CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un famas mou????

public-enemy
public-enemy
Niveau 7
09 février 2006 à 04:08:38

dsl un pti probleme ....enfin voila j ai aussi un truc a dire:le pistolet...bien que puissatnds de bonnes mains ds ce jeu on remarquera que le pistolet ds bf2 s eloigne un peu du but initial d un pistolet ds larmee:en clr l arme de poing et de secour elle doit etre suffisament pissante pour arete vite l ennemi (donc c pour ca en general les pistolets on un plus gros calibre) et doit pouvoir etre sortie en vitesse donc elle sert en general lors d embuscades et de defenses de personnels non combattants ´´directs´´(c a dire les tankistes canonniers infirmiers etc....)donc le pistolet devrait etre plus puissant et je trouve dommage que ds un jeu comme bf2 la puissance ne soi pas respectee....(en prenant exemple bf1942 forgottent hope est reel 2 balles max de la part du colt.45 gros calibre)

public-enemy
public-enemy
Niveau 7
09 février 2006 à 04:19:27

et une ptite question:n ayant pas le jeu...je voudrais savoir quel pistolet utilisent les forces europeenes merci

REEDEMER
REEDEMER
Niveau 7
09 février 2006 à 23:22:27

je tiens à m´adresser à tout les gens qui croient que les humain ne peuvent pas encaisser plus de 5 balles de fusils d´assaut et bien vous vous trompez la personne mourra en effet presque à coup sur mais pas toujours sur le coup si vous ne me croyez pas regardez tout ces types qui les deux jambes enrachées par des mines on tout de même survécu et pour ceux qui restent scéptiques je peux vous filer une vidéo infrarouge d´un hélico de combat qui mittraille des types au calibre 30 et tous ne meurent pas sur le coup comme quoi

FA-MAS
FA-MAS
Niveau 1
10 février 2006 à 02:54:40

Rectification 25 cartouche dans un chargeur et non 30.

roroleblaireau
roroleblaireau
Niveau 4
10 février 2006 à 03:11:59

Reedemer tu peux te faire arracher les deux jambes et les deux bras le seul truc qui puisse te faire mourrir c´est te vider de ton sang, et ça peut ne pas etre immediat. Alors que si tu te prend une balle dans un organe vital tu tiendras pas longtemps.

Et concernant ta video tu peux te la garder, voir des gens mourrir ce n´est pas un jeu et ça n´a rien d´amusant.

Pour les mines je reprend ce que disent certains qui est absolument vrai : dans les guerres modernes on cherche à blesser pas à tuer, c´est aussi valable pour les mines qui ont pour but de dechiqueter les jambes tout en laissant la victime en vie. Quand on pense que même des gamins ayant marché sur une mine ont survecu avec des fois seulement une jambe en moins on peut se dire que le militaire dans son deguisement ça n´a aucunes chances de le tuer.

FA-MAS
FA-MAS
Niveau 1
10 février 2006 à 10:24:16

Tu as tt a fait raison Roroleblaireau, une balle tirer ne tuera pas sur le coup mais sa le tuera à coup sur mais vaut mieux des fois que le mec meurt du premier coup.

Quant aux autres quand vouyer voyez un jour et jvou lespere pas un mec sur lequel on a tirer et qu´il rampe pour se sauver ou meme pour reprendre son arme et pour se tirer une balle parske le mec souffre à ce moment à l´agonie et que le pire c´est qu´il peut meme pas appeler de l´aider et vous savez pk?! parsqu´il y a 75% de chance d´avoir un poumon perforer quand tu recoit ce genre balle et le plus marrant( parske c le genre de truc ki doit vou faire marrer) c que généralement il meurt par étouffement avec son putain de propre sang!!! sa calme et pour tte ta vie.

Alors kan j´en voi certain sur se forum sortir leur théorie a la con sur la resistance humaine et sur combien l´homme peut encasser de balle pensé plutot a la douleur enduré juste pour une balle de 5.56mm (un mec recoit une balle de ce genre dans sont corp il a 90% de change de vivre si elle le traverse directement et qu´elle ressort et encor)

FA-MAS
FA-MAS
Niveau 1
10 février 2006 à 10:29:17

Excusez pour les fautes sa ma énervé de voir des mec sortir des théorie de merde sur des sujets comme ça! A ce demander qu´elle âge ils ont?!

chalu_coco_308w
chalu_coco_308w
Niveau 2
10 février 2006 à 17:38:34

"Fam-as", il n´y a presque que dans le famas qu´une arme en 5.56 ne possède que 25cartouches en chargeur standard. Et c´est pas des théories à la con, ce sont des faits et des rapports, et comme tu dis, la plupart des gens atteint aux poumons survivent,sauf si une des artères déverse son sang dans le poumon. Et celui qui participe à une guerre ou en tant que policier, à moins d´être vraiment con, a déja réfléchi bien avant les combats à la souffrance qu´il risque d´endurer.Notre but par raport a battlefield2,à part l´amusement, c´est aussi de s´attendre a du réalisme des armes virtuels.

roroleblaireau
roroleblaireau
Niveau 4
10 février 2006 à 20:39:23

"Notre but par raport a battlefield2,à part l´amusement, c´est aussi de s´attendre a du réalisme des armes virtuels."

TON but. Moi mon but c´est uniquement de m´amuser, le realisme des fois ce n´est pas bon, quand je vois le blackhawk face aux deux autres helico je regrette le realisme. Parce que le paquebo chinois equipé de ses deux lance cacahuetes c´est pas top face à un blackhawk !

En plus à quoi ça sert d´avoir une arme super realiste avec laquelle tu tue vite si le mec d´en face peut se faire ranimer en une demi seconde ?

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
11 février 2006 à 12:50:30

He ben, qu´est-ce qu´il faut pas lire....

"la plupart des gens atteint aux poumons survivent,sauf si une des artères déverse son sang dans le poumon"

Ouais ben j´aimerai bien te voir respirer avec un trou dans le poumon, et puis, le poumon est forcément rempli de sang puisque c´est lui qui l´alimente en O²

enfin bon, Bf2 ne reste qu´un jeu ne l´oublions pas :-)

Have Fun :p

chalu_coco_308w
chalu_coco_308w
Niveau 2
11 février 2006 à 19:33:39

Je trouve que les véhicules dans battlefield tuent,mais ça tue surtout l´amusement! Que ce soient les hélicos, les tanks, d´un coté, ce serait mieux sans,mais bon... Et pour les poumons,tu sembles oublier tes cours de primaire, chaque personne en a deux.

valentino40
valentino40
Niveau 10
11 février 2006 à 20:32:28

je suis dacor avec toi chalu_coco... moi jenleverai les char les mecs y sont tout le temps dedans

Quake_Hardcore
Quake_Hardcore
Niveau 9
11 février 2006 à 20:38:10

@ Chalu_coco
lol toi aussi faut revisé, si t´en a deux c´est bien, mais un perceé te fera pas vivre longtemps, le sang se deverse, le douleur...meme avec un qui marche + ou - encore !

roroleblaireau
roroleblaireau
Niveau 4
11 février 2006 à 21:15:31

Pays de merde !!

Vous pouvez pas arretez de raler ?! Si t´aime pas les vehicules de BF2 alors pourquoi tu joue à ce jeu là ? Il y a pleins d´autres jeux de guerres où il n´y a pas de vehicule et toi il a fallu que tu choisisse un des rare ou il y en a, faut être un peu con quand même ...

Desolé d´être grossier mais devant la connerie de certain je peux pas me retenir !

frenchy6
frenchy6
Niveau 7
12 février 2006 à 11:05:52

seggy
le famas est bien meilleur que la AK 47
ta du mal comparer les statistiques
le seul truc de l´AK 47 qui est superieur au famas, c´est son poid et son calibre
tout le reste est inferieur aux AK 47 comme la cadence de tire qui est la plus élever au monde, la vitesse en sortit des munitions, sa précision, sa portée de tire maximum... le famas bat tous.

quand au jeux BF2 euro force les programmeurs n´ont pas respecter les caracteristiques du famas tous comme dans counter strike source pour venter leur armes.

roroleblaireau
roroleblaireau
Niveau 4
12 février 2006 à 17:35:05

ça m´etonnerai que ce soit pour vanter leur armes, à mon avis c´est plutot une question d´egalité.

Regarde l´AK101 des CMO est largement plus efficace que le M4 en carton de l´USMC, pourtant le CMO c´est un peu la caricature iraqienne. Donc si ils avaient envie de vanter leur armes ils aurais commencer par faire une AK101 pourrie !

De plus si l´arme par default (FA-MAS) etait plus efficace que l´arme deblocable (G-3) ça serait un peu debile non ?

frenchy6
frenchy6
Niveau 7
14 février 2006 à 12:11:55

ouai c´est vrai
d´ailleur dans euro force mise a part les nouvelles armes par default, les armes a débloquer sont nouvelle elle aussi ou pas??

roroleblaireau
roroleblaireau
Niveau 4
14 février 2006 à 13:01:44

Non se sont les même armes deblocables, mais bon pourquoi acheter euro force si c´est pour jouer avec les armes qu´on a debloquer !

roroleblaireau
roroleblaireau
Niveau 4
14 février 2006 à 16:41:19

Ah oui je n´avais pas faire attention (mais ma remarque reste pertinante l´arme de base du medic ne peut pas etre plus efficace que l´arme deblocable de l´assault !) .

Si le FA-MAS est moins efficace que la premiere arme deblocable du medic je pense que je vais pas beaucoup m´en servir :/

chalu_coco_308w
chalu_coco_308w
Niveau 2
14 février 2006 à 19:31:36

On reparle de la puissance des armes.

En réalité, c´est vrai que le ak47 est plus puissant que toutes les armes en 5.56. Le h&k g3 a également le même diamètre de balles que le ak47(7.62,malgré que la cartouche du ak47 soit plus courte).=====> Les ak47 et g3 sont plus puissant que tout les M16,m4,L85,FAMAS(laissons le chauvinisme de coté,et les performances théoriques aussi),...

Il y a juste une erreur dans le jeu, c´est que le ak101 du médecin est en réalité en 5.56, alors que les programateurs en ont fait une arme aussi puissante que la ak47 de 7.62).

La vidéo du moment