CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un famas mou????

theczar
theczar
Niveau 16
14 février 2006 à 14:23:04

De plus si l´arme par default (FA-MAS) etait plus efficace que l´arme deblocable (G-3) ça serait un peu debile non ?

:d) En fait voilà l´erreur que tout le monde fait ! Le FAMAS dans Euro Force n´est pas l´arme de l´Assaut mais du MEDIC (et j´suis trop content, c´est ma classe favorite), et s´est d´ailleurs pour ça qu´ils ont volontairement bridé !
http://www.bf2live.com/uploads/screens/euro_forces_2482.jpg

Quand à l´assaut, son arme Euro sera le L85A2
http://www.bf2live.com/uploads/screens/euro_forces_2480.jpg

theczar
theczar
Niveau 16
14 février 2006 à 16:52:45

Ouais je sais pas... Car perso je joue plus avec le M16 du medic qu´avec le L85A1 débloqué (qui pourtant dans la réalité, mis à part son probleme d´emplacement du chargeur, est une bonne arme).

pleymo-mick
pleymo-mick
Niveau 5
15 février 2006 à 12:50:52

j´ai deja tirer au famas pour de vrai il y a aucun recul , une vraie carabine a plomb par contre elle casse les noreilles

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
15 février 2006 à 13:45:19

Le famas est une très bonne arme mais comme d´habitude dans les jeux "Ricains", les armes qui ne sont pas américaines sont souvent dévalorisé, sauf exception(AK 47 et autres).

D´ailleurs regardez dans Counter Strike 1.6 et Cs Source, le famas n´est pas vraiment puissant mais sa cadence de tir est vraiment rapide, presque identique à la cadence de tir du P90.

Mais comme dans pratiquement tout les jeux se sont les M16,M4 et autres AK 47 qui font le plus de degats.

Sinon au niveau de mon point de vue, je dirais que chaque armes à ses qualités et ses défauts dans BF2.Le Famas moins puissant mais tire vraiment vite et donc très très efficace au corps à corps et le M16(ou M4) qui est plus puissant avec une bonne précision en tirant de loin et une cadence de tir moins rapide que le Famas.

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
16 février 2006 à 19:53:58

il me semble que les balle de F.A.M.A.S sont concus pour remonter les os en les creusant dans leur longueur?

theczar
theczar
Niveau 16
16 février 2006 à 19:59:02

Snipelite Posté le 15 février 2006 à 13:45:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le famas est une très bonne arme mais comme d´habitude dans les jeux "Ricains", les armes qui ne sont pas américaines sont souvent dévalorisé.

Le F2000 n´est pas américain mais Belge.
Le L96A1 n´est pas américain mais Anglais.

Et j´ai beaucoup d´exemple comme ça.

Si les capacités du FAMAS sont revus à la baisse, c´est qu´il s´agit de l´arme du Medic. Comme le P90 est pas tres puissant car c´est l´arme de l´antichar etc... C´est uniquement un probleme d´équilibre. Si en medic tu avais la meilleure arme tu prendrais le medic. Encore pire si l´antichar en plus d´un Bazooka avait une super arme. Ca deviendrait le meilleur perso etc...

Oni3
Oni3
Niveau 1
18 février 2006 à 00:30:42

Moi j´aimerait que l´on m´explique comment fait une balle pour ricocher dans le corps.
Et si ca ricoche sur les os ca veut dire que ca peut pas traverser un gilet par balle ca me parait bizzare.
Merci de me répondre ( surtout les connaisseur ^^ )

azyloth
azyloth
Niveau 10
19 février 2006 à 00:24:26

The_end wrote:
"Jai jamais conprit le truc que les armes font plus ou moin mal si tu te recois une bal dans le cul quelle soit tire par un 9 mm ou un fusil de sinper tu doit la sentir passer ses plotot le type de munition qui compte une bal dom dom sa explose au contact ou une bal une bal creuse qui reste dans le corp mais les arme en elle méme ni change rien sauf dans le cas des canons vriée

ps : le famas et tout sauf faiblar"

Heu, pour infos, quand tu te prends une balle de glock, tu la sens certes passé, mais quand reçois une belle praline de M-95, là tu peux dire "Ah putain il m´a pété les fesses". :)

Sinon, oui, le Famas est tout sauf faiblard.

Fall_Gamer
Fall_Gamer
Niveau 5
19 février 2006 à 23:58:24

J´ai tester le Famas, il est vraiment pas mal du tout, précis et assez puissant, évidament le chargeur part assez vite mais bon ^^

frenchy6
frenchy6
Niveau 7
20 février 2006 à 11:48:58

j´éspère bien qu´il est précis, il a un système bullpup, c´est le système qui garantie l´une des plus grande précision pour les fusils voir la plus grande

polo589
polo589
Niveau 5
20 février 2006 à 20:41:32

pouratn aprés la fmaas , j´ai déjà vue une arme qui tiré 100 balle /s sa fais 6000balle minute lol , mais c´est une arme lourde avec un ronin

polo589
polo589
Niveau 5
20 février 2006 à 20:43:27

pourtant en vrai la p90 c´est pas une arme de merde avec des balle qui transperce les kevlar de niveau 3(gilet par-balle) , donc c´est pas une arme de merde , c´est juste que dans le jeux elle a mal été faite et sa cadence de même

Black_mania
Black_mania
Niveau 4
22 février 2006 à 21:05:17

un mod est sorti avec le P90, et la FAMAS, et les autres armes de Euro Forces,
et je peux vous dire que le P90 est nettement moins puissant que le FAMAS, le P90, malgré s´est 50 balles, il a une cadence de tire pourrie (a peine une balle par seconde, a 10 metres, je vide un chargeur dans le bide du mec, RIEN, alors que le FAMAS (utilisé par le medic) est SURPUISSANT, on vide un chargeur en quelques secondes, et il est muni d´un viseur de plus. le FAMAS, votre seul probleme, sa sera les munitions, c´est un chargeur par frag

passer sur http://infernal.league.free.fr/
et cherchez la news que j´ai faite a ce sujet

roroleblaireau
roroleblaireau
Niveau 4
22 février 2006 à 21:17:22

Je confirme j´ai beaucoup utilisé le famas sur les bots et même d´assez loin, en vidant le chargeur d´un coup on peu facilement mettre 25 des 30 balles sur la cible.

Par contre pour l´arme de l´anti-tank j´ai aussi été très deçu, extremement peu puissantes et peu precise (ça reste mieux que le jouet des chinois).

Le sniper et l´arme de l´assault sont à mon avis les armes non deblocables les plus efficaces de leurs categories.

Nami
Nami
Niveau 10
23 février 2006 à 14:16:21

Vous avez l´air de bien vous y connaitre en armement :rouge: mais moi je m´y connais pas aussi bien que vous !

chalu_coco_308w
chalu_coco_308w
Niveau 2
25 février 2006 à 00:27:07

"Moi j´aimerait que l´on m´explique comment fait une balle pour ricocher dans le corps.
Et si ca ricoche sur les os ca veut dire que ca peut pas traverser un gilet par balle ca me parait bizzare"

"pourtant en vrai la p90 c´est pas une arme de merde avec des balle qui transperce les kevlar de niveau 3(gilet par-balle)"

En fait,il y a une théorie qui dit que les balles de 5.56 (celles de m16,famas,......),mais elle n´a presque jamais lieu. CellMalgré tout,voici cette théorie: quand la balle touche une première résistance (que ce soit un pare-balle,de la peau ou un os),celle-ci est déstabilisée à cet instant et pivote sur elle-mème,ce qui fait que la pointe ne reste pas vers l´avant,et qu´elle pourait rebondir sur les os comme dans un flipper. Mais quand on observe que pendant les guerre,des soldats américains ont vidé un chargeur entier de m16 pour neutraliser leur ennemi(les viet,les afghans,les irakiens...)qui continuaient à courir vers eux comme s´il ne se passait presque rien, on a du mal à accepteur cette théorie huileuse... Par contre,les balles tirées d´un ak-74 (pas 47) calibre 5.45 ont plus de chance de pivoter.

Et c´est pas parce que une balle traverse un matériau de protection comme le kevlar que celle ci produira de gros dégats dans le corps(en comparant et exagérant très fort,,c´est pas parce qu´une aiguille pénètrerait un corps grace à une arme à feu qu´elle provoquerait des dégats ne serait-ce que moyen...

cs-cassius
cs-cassius
Niveau 8
25 février 2006 à 23:24:40

Arme belge il y a dans le jeu

SCAR L
SCAR H
F2000
P90
Qui sont fabriquer a la FN herstal

cs-cassius
cs-cassius
Niveau 8
25 février 2006 à 23:26:00

Dans les Arme il y a les allemand qui sont assez doué et les belges enfin de se que je connais les autre je sais pas :)

chalu_coco_308w
chalu_coco_308w
Niveau 2
26 février 2006 à 04:31:43

Comme arme belge dans le jeu,il y a aussi la mitrailleuse légère m249(coté américain). En belgique, elle s´apelle "minimi".

P.S.: la "G3" allemande est une copie d´une arme espagnol qui est elle-même la copie du fusil d´assaut "Fal" belge. Toutes sont chambrées en 7.62.

roroleblaireau
roroleblaireau
Niveau 4
26 février 2006 à 10:12:11

Il y a toute la serie des ak qui sont copiées de la sturmgewehr 44 (ou MP44) allemande.

Et pour le G-3 il ressemble aussi pas mal au sturmgewehr donc je doute qu´il soit tiré d´une arme belge.

La vidéo du moment