CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un famas mou????

Eyrefane
Eyrefane
Niveau 7
14 mars 2006 à 12:55:28

joe la frite 78 à 100% raison je confirme ayant ete militaire dans l´infanterie je vous garantie se qu´il dit plus haut sur le fait du bidon qui explose, la balle qui rentr dans l´oeil et ressort pas l´oreille, je dirais meme que selon l´angle de tire elle peut taper l´avant bras, l´eclater et ressortit tranquillement par le genoux. Le famas est une arme extrement meurtriére, et est le fusils qui est à la pointe de la technologie. D´ailleurs pour se qui est de la balle traçante, je vous garantie qu´en tire de nuit sa calme quand on voit les balles partir dans tout les sens.
je rajouterai meme que le famas est tellement puissant sur 300m que si l´on tire sur un arbre qui a une densité x (importante) la balle ricoche sur l´arbre plutot que de rentrer dedans, et la ont baisse les oreilles.
En tout cas je ne sais pas tout sur les armes, mais Joe la frite 78 ne raconte rien de faux sa c´est sur c´est surement un des seuls de tout le topic qui transmet pile la realité.
A+

legolas94
legolas94
Niveau 6
14 mars 2006 à 14:08:18

le famas n´est pas parfait
il devra être plus modulable(essayez de monter des accesoires sur votre famas vous alez en chier)
avoir des mécanismes interieurs ayant une plus longue durée de vie (comme le g36!!)
avoir l´ejection des douilles vers le bas (prenez un fusil de gaucher si vous êtes droitier vous aurez les douilles en plein dans la tronche(il faut prendre exemple sur le f2000 sur ce coup la))

revenons en au jeu
le famas devrait tirer aussi fort que le m16a2
même longueure de canon (au cm pres)
même munition
c´est logique Jeux US donc matos Us is better

avez vous remarqué que les développeur ont inversé les bruit du ak101 et ak 47??
le ak47 a un bruit de mitraillette alors que le ak101 a un bruit du tonnerre
non???

chokob0
chokob0
Niveau 6
14 mars 2006 à 15:22:22

sur le famas tu peu changer le coter de l ejecteur de douille tres simplemen pour en faire un fuisl embidex il faudrai ce documanter avant...

legolas94
legolas94
Niveau 6
14 mars 2006 à 18:12:31

chokob0 je parle dans leu feu de l´action
c´est pas tres réaliste de changer le côté de l´ejection des douilles pendant qu´un autre te vide tout un stock de munition sur toi ^^

chokob0
chokob0
Niveau 6
15 mars 2006 à 04:30:49

je pense que tu le fait tous de meme avan si tu n es pas stupide ^^ et si ce n es pas ton arme c est que tu es un ennemi et c est pas plus mal .

an4rch
an4rch
Niveau 7
15 mars 2006 à 04:51:42

J´ai pas tout lu, j´Ai cesser au moment ou ca parlais d´ak-47 comparer a un m4... Meme pas le meme type d´Arme: Ak-47 et ak74 c´est pas parriel, ak74u c´est pas non plus parreil. Meme chose de l´autre coté, M4 pis M16. Bien sur que le m4 Est moins bon que le famas, mais le M16 par contre, c´est un autre histoire

Ici nous avons les C7 Et les C8 qui sont la meme chose que les américains.(En peut-etre mieux, colt nous a acheter)

Tk tout ca pour dire qu´Avant de comparer les Armes, comparez donc pas un pistolet avec une M60

De plus Battlefield a été fait au canada pour la plupart.

Tercio, c´est des programmer, yon jamais dit que C´étais des militaires qui connaissait les guns a moindre détails.

La vidéo du moment