CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 06-09-06 'KarQuiKe' et la fin de Bf..

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:05:12

Pfff... Que dire que dire, moi je sais plus quoi dire...Mais j´essaye quand même...Je vais essayer par ce topic de vous faire réagir ensemble et qu´on avance ensemble...et qu´on répare les erreurs avant de les laisser comme Ea l´a fait...

Retraçons encore une fois l´histoire de Battlefield 2... Refaisons un Topo de tout cela :(

Juin 2005 tout nos rêves se concrétisent Bf2 sort et ce jeu fait plaisir à tout le monde... tout le monde l´adort. Plus de 1.000 serveurs sont à notre disposition. Certains s´amusent au sol alors que d´autres s´amusent dans les airs.. Toutes les maps avaient leur charme :coeur:

Avril 2007 c´est autre chose :(

3.000 Serveurs à disposition... 500 à peine sont utilisé, les autres on se demandent pourquoi ils sont la. 95 % des serveurs KarQuiKe ---> Karkand Sharqui Wake = KarQuiKe... Toujours le même topo... on tourne autour de ces 3 maps là. Toujours la même histoire... L´IO a détruit le charme de KarQui... Le Ke sauve un peu la mise...

Mais Comment Peut-on encore appelé ca Battlefield... Si on fait la traduction exacte c´est... Champs de Bataille... Mais quand on regarde de près les serveurs c´est pas Battlefied 2 c´est BattleSource 2 ou d´après mon analyse "Battle Of KarQuiKe"

Ce jeu ne ressemble plus a RIEN mais vraiment RIEN... toute la beauté qu´il possédait a complètement disparu... Ou sont les parties sur Songhua, Zatar, Fushe, Clean Sweep... Mais oú ils sont ? A oui, un serveur est là par hasard sauf que la plupart du temps on tombe SUR DES IMBECILES ? Car tout le monde est parti sur KarQuiKe" Qui est le coupable de ce désatre...

L´infantry Only... Mais qu´est ce que c´est ?
Bonheur pour la majorité... Malheur pour la minorité...

Bonheur ? Nouveau mode de Jeu... Axé 100 % infantrie... Mode assez bourrin, Stratégie assez limité, toujours la même histoire. Les mêmes styles de combats... Rien d´innovant sauf que les points volent et tout le monde adore ca...
Malheur ? Le véritable sens de Bf à disparu... On se limite à des maps à points facile et C´EST VRAIMENT CA des """Maps à points facile""" Certains passent leur temps a killer alors que d´autres à réapro. et Réa. "Maps à points par les compétences" c´est les vraies maps... Mais personne ne va plus dessus...

Nous tous avons oublié tout cela... On a été absorbé par la "facilité" un peu comme dans le film cars... On laisse tomber la route nationale pour l´autoroute qui fait gagner 10 min de trajet... Mais plus aucun plaisir... c´est "la route à trajet rapide"

Il se passe la même CHOSE dans Bf2 mais Strictement la même chose... Au bord du 1.4.. on pense que L´IO va être bien, va remettre du sens neuf. Résultat: Peut-être au début mais après... Bf s´est changé en une part de Counter strike et d´autre par Call of Duty MAIS C´est PAS BF Ca c´est pas des champs de batailles c´est "KarQuiKe"

Ou il est le plaisir ? ou il est... Moi j´en vois aucun... Tout ce qu´on fait c´est Marcher, courir et tuer. A la fin moi quand je vois tt ce temps passer sur l´infantry only, tt ce qui m´a fait plaisir... c´est les points... Rien de plus et je vois pas un autre plaisir...

Alors Frères d´armes... ARRêtons Là ! Arrêtez de penser qu´ea va sortir un nouveau Patch.. Ea a fait bf2 une crasse et ces enfoirés préfèrent oublié... On peut plus compter sur Ea pour qu´ils fassent quoi que se soit... C´est à NOUS de réagir...

Quand je regarde tout les serveurs français... il y a que 5 sur 25 peut etre qui sont pas IO...
Moi j´en ai marre... je veux retrouver le plaisir que j´avais avant le patch 1.3. Maintenant il y a aucun plaisr AUCUN PLAISIR... tout ce qui se passe dans KarQuiKe c´est marcher, courir et tuer... rien de plus et rien de moins... Tout ce que je vois moi c´est soit Modèle Strike soit Modèle Wake... Mais merde ca fait que 2 maps... on a payé 50 € c´est pas pour 2 maps stupides et on profite même pas des véhicules...

ALors d´une part c´est à nos admins de réagir... Qu´ils fassent renaitre Battlefield 2 et qu´il lassent à l´eau KarQuiKe... Car on en a marre... ca fait depuis septembre que ca dure. s´en EST ASSEZ...

Mais d´autres part nous aussi les joueurs on doit réagir... Arrêtons d´aller sur KarQuiKe repartons sur B.A.T.T.L.E.F.I.E.L.D...

Ne nous laissons pas avoir par Ea... ils ont préféré réparé leurs erreurs avec 2142... Ce qu´ils ont hélas réussi pour le malheur de beaucoup d´entre nous... Mais oublions ces bandes d´arnaqueurs.. Montrons à Ea qu´on est PAS DES PIGEONS !

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:08:27

si on fesait un peu ce qu´on veut non?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:12:27

Ben evidemment :ok: pour finir on fait ce qu´on veut :) Mais T´appelles ca encore Bf :question:

elle ressemble à quoi la jaquette

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pc/b/f/bfd2pc0f.jpg

Ca c´est Le jeu qu´on avait... Mtn tt ce qui reste c´est le type avec son m-16...

Tu vas quand même pas me dire que ca te suffit ? que tu t´amuses a faire 1.000.000 de fois la même chose :(

divayht
divayht
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:15:31

"Nous tous avons oublié tout cela... On a été absorbé par la "facilité" un peu comme dans le film cars... On laisse tomber la route nationale pour l´autoroute qui fait gagner 10 min de trajet... Mais plus aucun plaisir... c´est "la route à trajet rapide"

mmmm ça pourrait etre vrai si on était tous adeptes des points et que tout ce qu´on veut en allant sur ces serveurs c´est faire le plus de points le plus rapidement possible...

or ce n´est pas le cas, et je peux t´assurer que si tu ne trouves pas de plaisir dans l´inf d´autres en trouvent, et meme beaucoup :)

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:17:11

ben en fait voila comment j´occupe mon temps de jeu a bf:
-pseudo fake pour delirer sur serv conquest ou inf
-airmaps et autre mod (en ce moment EoD )
-le soir match et train sur Karkand

et je kiff ^^

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:24:52

"t je peux t´assurer que si tu ne trouves pas de plaisir dans l´inf d´autres en trouvent, et meme beaucoup :) "

Ouai je pense l´avoir dit... mais a la fin..... J´en ai marre...
avant que j´en ai eu marre je jouais au moins 4,5 parties... Maintenant 1er... bon ok 2ème je quitte...

Enfin bon... Pour moi c´est pas Bf... c´est KarQuiKe...

C´est 1 partie du jeu... et l´IO c´est pas mauvais, c´est fun mais faut pas exagérer... Faut revenir dans l´esprit du jeu...

"ben en fait voila comment j´occupe mon temps de jeu a bf:
-pseudo fake pour delirer sur serv conquest ou inf
-airmaps et autre mod (en ce moment EoD )
-le soir match et train sur Karkand
"

J´adore ton temps :gni:

---

bah et puis bon j´ai essayer... Mais je trouve quand même qu´il y a TROP de l´IO mais vraiment trop c´est pas équilibré... et c´est pour ca que j´ai fais ce topic...

divayht
divayht
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:26:35

pour ce qui est de l´équilibrage ou plutot du déséquilibre je suis d´accord avec toi :ok:

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
12 avril 2007 à 23:29:06

je suis d´accord, mais tous les patchs pourris et la facilité d´obtention des grades a cause des chochottes y est aussi pour beaucoups! qui joue avec les armes d´orgine (a part ak101) personne (tout le monde a les unlocks facile) moi j´ai connu l´ancien systeme et perso j´étais fier de gagné mon arme, tandis que là, Le unlocks sont quasi-donné, donc prolifération de boulets! je ne joue plus depuis le 16/10/06 date de sorti du patch 1.41, un patch lourd et inutile selon moi. En effet bf2 a perdu son charme et tous les bugs déequilibrant comme f35b/j10 que je n´ai toujours pas digeré y est pour beaucoup la dedans. Et le player en général quand je voit sur dalian par exemple (et toutes maps non urbaines), 5 mecs qui attendent le j10, 3 mecs china au front, tous les f35b au sol, et tous les usa au front, ya pas un truc qui cloche là? (helicos de transports TROP FAIBLE! f35b pourrie!) que reste t-il aux us? les vehicules au sol! bf2 est tout pourrave avec les patchs qui ont fait pire que mieux!

BUGS/MODIFICATIONS DU GAMEPLAY

Voila les 2 BIGS raisons (yen a d´autres) qui ont coulés bf2, on peut aussi dire le joueur, mais si le joueur normal a le choix entre un super j10 et une bouze son choix est vite fait, le joueur, pour sa survie en milieu hostile, prendra ce qui est le mieux pour lui, et le mieux entre le normal (et le pire) ya un trop gros ecart que dice a eut le flemme de rebouché! Je veux bien croire qu´un tel jeux est difficile a gere en equilibre, mais la ils ont chamboulés n´importe quoi, armes de SF sur bf2 vanilla :sarcastic: (tout ca pour vendre SF) EA/dice est coupable d´avoir trop empiré le jeux et d´etre trop avart et paresseux. Alors c´etait pas mieux la version 1.0?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:30:31

Bon... au moins une chose qu´on est accord... Je sens que le texte au dessus a servi presque a rien... :(

J´aurai pu mettre infantry Tue Bf... 3 mots qui résume tt le texte :-(

le-fou
le-fou
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:30:50

Alors là je dit bravo haut et fort !
Je pensais être le seul à penser ainsi.

Je vais me rejoindre à mon topic.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-73355-1-0-1-0-0.htm

En effet les joueurs pour la plupart ne recherchent qu´une chose : les points. C´est grâce à ça qu´ils montent dans les classements et qu´ils se sentent fort. A défaut d´avoir de bons résultats en classe, ils en ont de bons sur BF2.

Mais en effet, ne généralisons pas. Certains jouent encore pour le fun. Pour tous, battlefield n´est pas notre premier jeu FPS online. Beaucoup sont issus de CS ou de CoD, jeux axé à 100% sur l´infantrie.

Ils arrivent sur BF2 et constatent que le médecin est une classe de comabt phénoménale : on peut se soigner soi-même ainsi que les autres. En plus réanimer, c´est à la porté de tous et ça fait deux points en plus :) (oups j´oubliais qu´ils ne jouaient pas pour les points). Mais hélas, le médecin ne peut strictement rien faire contre un blindé et encore moins contre un avion ou un hélicoptère.

Ces joueurs mettent alors très vite de côté les cartes ayant des avions. Bien que redoutable, les avions n´offrent beaucoup de points qu´a celui qui le pilote. Or il n´y a que deux avions maximum par camp, et les teamkills sont de rigeur dans cette quète.

On se concentre alors sur les cartes urabaines. mais hélas, on ne peut revivre sa passion de l´infantrie en médecin. Ces foutus blindés nous empèchent trop souvent de jouer. Être antichar me direz-vous ? Vous êtes fous ! Ca ne rapporte pas assez de points.

Alors arrive le fameux patch 1.4 où les véhicules disent au revoir à Karkand. Il est devenu aujourd´hui quasi impossible de trouver un serveur où Karkand tourne encore avec les véhicules. Qui dit "pas de véhicules" dit forcement "pas d´antichar" et "pas de sapeur"

Alors oui j´ai la nostalgie des combats sur Songhua Stalemate, où les sapeurs et les antichars s´exerçaient dans tout leur art. Il en va de même pour Le col de Fushe ou La vallée du Dragon, cartes trop délaissées à mon goût.

Les gens ne jurent plus que par Karkand, Sharqi, Mashtuur et Jalalabad.
J´ai passé beaucoup de temps sur Wake, mais aujourd´hui je suis lassé. Lassé quand je suis dans un avion et que je ne me fait jamais tuer, lassé que seuls les aviateurs combattent tant que les américains n´ont pas posé le pied sur l´île...

J´ai rejoint l´ère 2142 qui n´a pas été encore pollué par cette infame "infantry only". Je reviendrai sur BF2 quand les avions seront enfin touchable par les DCA et quand les véhicules seront de nouveau de rigueur sur les cartes urabaines.

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:33:18

A mort les points, sans eux on en serait jamais arrivé la. Et c´est sur à 100% !

Je m´explique, mettez battlefield2 à l´identique, mais enlevez moi même le système deux scores! Ne gardez que deux équipes et les tickets ?

Sa donnerez quoi à votre avis ? Deux équipes soudé jusqu´à la moelle! S´entraidant pour gagner la partie, oubliant leur PUTIN DE POINTS! Et la on aurait de super map! de VRAI champ de bataille... Bref,j´espère avoir été compris?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:34:49

et ben en quelque instant j´ai eu du soutien :coeur:

"Alors c´etait pas mieux la version 1.0?"

Ah moi aussi j´ai connu ce temps la... et aussi le vieux systeme de grade :coeur: a ce temps la on voyait que des caporal :rire2: et les sergents et au-dessus c´était rare...

chui bien d´accord avec toi mayo... c´était bien mieux avant... et d´accord aussi avec le fou... (moi aussi je me sens moins seul mtn :) )

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:34:50

"mais enlevez moi même le système DE scores! Ne gardez que deux équipes et les tickets ? "

Et désolé pour toutes ses fautes, j´ai écrit à fond... :desole:

divayht
divayht
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:36:08

pas sur ça.

sur le waib c´est unranked pourtant la concurrence est bien la aussi (peut-etre meme plus), tout le monde veut etre premier, fragguer tout le monde et avoir un kdr de malade..

cela dit ya quand meme un meilleur tp je trouve

divayht
divayht
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:36:41

rooo si tu te corriges toi meme avant que je poste je sers a quoi ? :(

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:36:42

Oui oui... je viens de lire...

et quand j´y pense.............

C´est bien vrai... je passerais plus mon temps a garder un bon ratio... je penserai qu´au fun :)

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:38:40

DivayHt, tu sais lire ?

"mais enlevez moi même le système DE scores"

Sans rien! juste deux équipes et les tickets!
Et la on aurait du vrai jeu!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:39:47

Du Puuuuuure Bf comme j´en ai envie :coeur:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:40:50

:snif: autant dire un BF2 utopique...

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
12 avril 2007 à 23:41:45

et puis d´abord, de grandes maps fait pour les vehicules qui se jouent desormais a pied, ca fait un choque. BF2 n´est pas fait le infantry only, c´est imcompatible! des maps a bagnoles reconvertit en infantry, ca donne de la merde. C´est un peu comme si tu mettais du papier cadeau avec ecrit dessus ´happy christmas´ pour un anniversaire. Enfin vaut voir le rapport, en tout cas, en ce qui me concerne, je trouve ce melange imcompatible et lassant :hum:
Certes ils laisse le choix au player, mais vu la proliferation de noobs avec le "pack ´extra´ deluxe" et amateurs de points qui desertent les serveurs normaux et force les admins a mettre des maps a boulet-attitude pour avoir du people. Alors voila bf2 est décédé, depuis longtemps et sa mort etait prévisible....

(Coeur qui bat)

15...14...13...12...11...10...9...8...7...6...5...
4...3...2...1...0 :mort:

La vidéo du moment