Pfff... Que dire que dire, moi je sais plus quoi dire...Mais j´essaye quand même...Je vais essayer par ce topic de vous faire réagir ensemble et qu´on avance ensemble...et qu´on répare les erreurs avant de les laisser comme Ea l´a fait...
Retraçons encore une fois l´histoire de Battlefield 2... Refaisons un Topo de tout cela
Juin 2005 tout nos rêves se concrétisent Bf2 sort et ce jeu fait plaisir à tout le monde... tout le monde l´adort. Plus de 1.000 serveurs sont à notre disposition. Certains s´amusent au sol alors que d´autres s´amusent dans les airs.. Toutes les maps avaient leur charme
Avril 2007 c´est autre chose
3.000 Serveurs à disposition... 500 à peine sont utilisé, les autres on se demandent pourquoi ils sont la. 95 % des serveurs KarQuiKe ---> Karkand Sharqui Wake = KarQuiKe... Toujours le même topo... on tourne autour de ces 3 maps là. Toujours la même histoire... L´IO a détruit le charme de KarQui... Le Ke sauve un peu la mise...
Mais Comment Peut-on encore appelé ca Battlefield... Si on fait la traduction exacte c´est... Champs de Bataille... Mais quand on regarde de près les serveurs c´est pas Battlefied 2 c´est BattleSource 2 ou d´après mon analyse "Battle Of KarQuiKe"
Ce jeu ne ressemble plus a RIEN mais vraiment RIEN... toute la beauté qu´il possédait a complètement disparu... Ou sont les parties sur Songhua, Zatar, Fushe, Clean Sweep... Mais oú ils sont ? A oui, un serveur est là par hasard sauf que la plupart du temps on tombe SUR DES IMBECILES ? Car tout le monde est parti sur KarQuiKe" Qui est le coupable de ce désatre...
L´infantry Only... Mais qu´est ce que c´est ?
Bonheur pour la majorité... Malheur pour la minorité...
Bonheur ? Nouveau mode de Jeu... Axé 100 % infantrie... Mode assez bourrin, Stratégie assez limité, toujours la même histoire. Les mêmes styles de combats... Rien d´innovant sauf que les points volent et tout le monde adore ca...
Malheur ? Le véritable sens de Bf à disparu... On se limite à des maps à points facile et C´EST VRAIMENT CA des """Maps à points facile""" Certains passent leur temps a killer alors que d´autres à réapro. et Réa. "Maps à points par les compétences" c´est les vraies maps... Mais personne ne va plus dessus...
Nous tous avons oublié tout cela... On a été absorbé par la "facilité" un peu comme dans le film cars... On laisse tomber la route nationale pour l´autoroute qui fait gagner 10 min de trajet... Mais plus aucun plaisir... c´est "la route à trajet rapide"
Il se passe la même CHOSE dans Bf2 mais Strictement la même chose... Au bord du 1.4.. on pense que L´IO va être bien, va remettre du sens neuf. Résultat: Peut-être au début mais après... Bf s´est changé en une part de Counter strike et d´autre par Call of Duty MAIS C´est PAS BF Ca c´est pas des champs de batailles c´est "KarQuiKe"
Ou il est le plaisir ? ou il est... Moi j´en vois aucun... Tout ce qu´on fait c´est Marcher, courir et tuer. A la fin moi quand je vois tt ce temps passer sur l´infantry only, tt ce qui m´a fait plaisir... c´est les points... Rien de plus et je vois pas un autre plaisir...
Alors Frères d´armes... ARRêtons Là ! Arrêtez de penser qu´ea va sortir un nouveau Patch.. Ea a fait bf2 une crasse et ces enfoirés préfèrent oublié... On peut plus compter sur Ea pour qu´ils fassent quoi que se soit... C´est à NOUS de réagir...
Quand je regarde tout les serveurs français... il y a que 5 sur 25 peut etre qui sont pas IO...
Moi j´en ai marre... je veux retrouver le plaisir que j´avais avant le patch 1.3. Maintenant il y a aucun plaisr AUCUN PLAISIR... tout ce qui se passe dans KarQuiKe c´est marcher, courir et tuer... rien de plus et rien de moins... Tout ce que je vois moi c´est soit Modèle Strike soit Modèle Wake... Mais merde ca fait que 2 maps... on a payé 50 € c´est pas pour 2 maps stupides et on profite même pas des véhicules...
ALors d´une part c´est à nos admins de réagir... Qu´ils fassent renaitre Battlefield 2 et qu´il lassent à l´eau KarQuiKe... Car on en a marre... ca fait depuis septembre que ca dure. s´en EST ASSEZ...
Mais d´autres part nous aussi les joueurs on doit réagir... Arrêtons d´aller sur KarQuiKe repartons sur B.A.T.T.L.E.F.I.E.L.D...
Ne nous laissons pas avoir par Ea... ils ont préféré réparé leurs erreurs avec 2142... Ce qu´ils ont hélas réussi pour le malheur de beaucoup d´entre nous... Mais oublions ces bandes d´arnaqueurs.. Montrons à Ea qu´on est PAS DES PIGEONS !