CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 06-09-06 'KarQuiKe' et la fin de Bf..

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
14 avril 2007 à 10:38:20

En plus de sa, l´infanterie only qu´est ce que c´est emmerdant! Comment peut on aimé jouer sur ce type de serveur(tellement lassant avec le temps...Les points peut etre ? Et encore, il faut être maso) A la limite quand j´ai envie de jouer sans véhicule je préfère encore aller sur Counter Strike, BF2 on l´aime dans sa globalité! Les véhicules sont tellement géniaux... :coeur:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:17:33

Bon j´ai pas lu les posts mais je repond juste a Player_on_PC, hier avec les VM, on a mis le serveur en Vehicule sur les maps chinoises. Resultat, personne a part nous :( Donc apres va pas dire que c´est la faute aux admins, si personnes vient c´eest normal que les serveurs restent en infanteries :(

CLR29
CLR29
Niveau 6
14 avril 2007 à 11:35:39

perso avec les véhicule, je ne joue que sur des map 32 joueurs, c´est beaucoup moins de bordel qu´en 64 joueurs je trouve. mais par exemple bon courage pour trouver un karkand 32 avec véhicule...

le-fou
le-fou
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:41:24

pixota :d) les joueurs doivent s´adapter au jeu et non l´inverse.
Une chose est sûre, je ne remettrai jamais les pieds sur un Karkand en IO.

Mais que voulez-vous... la course aux points :)

t-i-t-u-s
t-i-t-u-s
Niveau 9
14 avril 2007 à 12:05:18

Vive l´inf!

METADX56
METADX56
Niveau 6
14 avril 2007 à 12:10:56

ben le truc c´est qu´ils ne jouent pas tous pour les points,ceux qui font que des match,et autres,ne le font pas pour les points,car il y en a pas lol sur ce genre de serveurs ;)

et puis inf only j´aime pas trop ça non plus,mais une partie de la communautée de BF² le trouve mieux adpatée,a ceux qu´ils font,pour une fois EA aura ecouté l´attente des joueurs,tant mieux pour eux :ok: (tous le monde ne voient pas BF² de la meme maniere ;)

mais perso j´arrive encore a jouer sur les maps que je souhaite :)
et c´est sur karkand,avec vehicules,maps 32,c´est rare mais j´en connait,c´est juste devenu difficile d´en trouver
le probleme c´est que il y a plus de serveurs inf only que de conquest(karkand bien sur),il faudrait juste un peu plus pour le conquest :)

et que certains revoient un peu leurs mentalitée sur les serveurs karkand vehicule,car avancé et reculé au niveau des respawn de l´hotel avec le tank,super moi je dit(et sans meme prendre le flag juste pour fraguer tous ceux qui respanw la)
c´est ce qui a fait partir beaucoup de joueur sur l´inf only ;)
(a mon avis en tous cas)

donc voilou un peu mon opinion sur le sujet :)

greg543
greg543
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:15:21

Tu as raison MetaDX moi il y a un moment ça m´avait un peu dégouté le respawnkill au tank/Lav ou même au cobra, donc j´avais essayé l´infantry only et j´avoue que ça m´a plus. Mais maintenant je fais autant de parties en véhicules qu´en infantrie, j´ai peut être eu un déclic qui sait...

t-i-t-u-s
t-i-t-u-s
Niveau 9
14 avril 2007 à 12:22:49

en fait, les servers qui font tourner toutes les maps en conquest sont des servers rares, et j´ai souvent un gros ping dessus :(
il faudrait demander aux GiFr ou aux =twc= de mettre le serveur sur toutes les maps du jeu

greg543
greg543
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:24:43

Ou bien il y a un truc qui n´est pas hyper utilisé mais qui a le mérite d´exister, c´est le vote pour une carte je l´ai déja fait et ça fonctionne ( si les gens prennent le temps d´appuyer sur PageH ou PageB, mais là c´est un autre problème )

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:30:44

"constat, personne ne parle de mashtuur city ! Mais vraiment PERSONNE !" Bah on oublie et c´est vrai que c´est une super carte :coeur:

Comme toutes les autres d´ailleurs :ok:

greg543
greg543
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:32:03

Surtout graphiquement d´ailleurs, parmi mes préférées avec Fushe Pass

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:35:30

Fushe :coeur: j´en sors a l´instant :hap:

greg543
greg543
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:37:52

:) alors le pari de ne pas retourner sur Karkand, il tient?

CLR29
CLR29
Niveau 6
14 avril 2007 à 15:17:02

en meme temps je cite pas de nom, mais les admin de certain serveur FR conquest donnent pas envie d´y retourner, meme si bien sur ce n´est pas le cas de tout le monde...

FlaTooT
FlaTooT
Niveau 7
14 avril 2007 à 15:37:29

:-) E Bla Bla Et bla

Et la marmotte elle mais le chocolat dans le papier .

Quake_Hardcore
Quake_Hardcore
Niveau 9
14 avril 2007 à 17:51:06

heureusement, certains s´en souviennent des batailles sur Mashtuur avec les BlackHawk ! Quelle belle époque ! Vive les patchs antérieurs au 1.3 !

HS: est-ce qu´un jour les serveurs gamespy de bf2 vont s´arrêter ? càd plus de serveurs ranked, seulement des non ranked ? bon question un peu floue mais question qui se pose quand même ^^ ...

apalone
apalone
Niveau 20
14 avril 2007 à 18:53:32

debat sans fin ca, ya du positif en inf et du negatif tout comme il y a du positif et du negatif avec vehicule, en plus on ets pas oblige d efaire only inf et only vehicule, on peut tres bien faire un mixte

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:21:03

Apalone un peu plus "français" steplait et rien compris à ce que tu voulais...

"càd plus de serveurs ranked, seulement des non ranked ?"

Ben ca c´est à Ea de Décidé :(

Personnellement je vois pas pourquoi ils enlèveraient les ranked... ils ont rien à perdre :(

Mais faut aussi dire que... Les serveurs d´Ea sont rare voir inexistant (a voir avec ceux qui savent)

Donc Ea a déjà laché Bf2... ce sont les clans qui le maintiennent en vie donc... des nouveaux jeux vont sortir notamment ETQW et Frontlines qui seront probablement les successeurs de la série bf...

Donc encore une fois, Petit à petit les clans vont laché bf2 et voir ailleurs...

Mais des serveurs il y en aura toujours d´ici 4,5 ans après c´est a voir...

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
15 avril 2007 à 06:19:48

Je sens que je vais énervé plus d´un mais personellement, j´ai pas eu ENORMEMENT de mal à trouvé des serveurs qui font tourné toutes les maps meme avec mes ping de merde (je suis basée en Martinique)

http://game-monitor.com/search.php?search=Stalemate&type=map&game=bf2
http://game-monitor.com/search.php?search=All%20maps&type=server&game=bf2
http://game-monitor.com/search.php?search=Mashtuur&type=map&game=bf2&rulename=bf2_ranked&ruleval=1&rulename2=password&ruleval2=0
http://game-monitor.com/search.php?search=Daqing&type=map&game=bf2&rulename=bf2_ranked&ruleval=1&rulename2=password&ruleval2=0
et j´en passe...

Donc faudrait peut etre pas éxagérer, il reste des serveurs !

Je tiens à rappeller qu´avant l´arrivée de IO, BEAUCOUP de joueur criitiquais le spawnkill des véhicules sur Karkand ! ==> résultat : BORDEL pas possible sur les maps et sur les forums

Maintenant qu´on à rajouter l´option I/O, les serveur qui font tourné Karkand et autres avec véhicules sont rares mais qu´ils sont bons !

Donc,c´est pas si mauvais le I/O, ça a permis de faire le ménage un peu : les amateur de I/O d´un coté et les amateurs de véhicules de l´autre. Le probleme c´est que ya plus d´amateur de d´I/O

Je sais pas si vous m´avez suivis ?!

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
15 avril 2007 à 10:33:15

Moi j´ai suivie que tu habitais en martinique, 5 ans de ma vie :coeur:

La vidéo du moment