CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 06-09-06 'KarQuiKe' et la fin de Bf..

]ReDGhOsT[
]ReDGhOsT[
Niveau 9
24 mai 2007 à 22:30:57

Euh...là je crois que l´anglais ça fais un peu pitié , dsl de te le dire pcx ... :sarcastic:

--Doki--
--Doki--
Niveau 7
24 mai 2007 à 22:31:42

Toujours à angliciser les phrases3
Tu veux peut être que je te rappelle l´article premier de la constituion "Le français est la langue d´état"

Mais j´aime lire tes messages ! Tu me divertis dans le fond.
Continue à poster inutilement comme tu le fais si bien, tu me fera passer le temps.

Pcxc[FR]
Pcxc[FR]
Niveau 5
24 mai 2007 à 23:21:03

C´est marrant, pourquoi t´as deux accounts et tu viens poster avec les deux ?
Désolé de dire plein de mots en anglais mais du moment qu´on se comprend...
Si tu veux aller corriger des gens bah vas sur d´autres posts sms
Apparement t´est à cour d´arguments, tu viens avec un deuxieme de tes accounts pour envenimer les choses et faire comme si des gens se ralliaient à ta cause.
En plus de ça tu commences à critiquer mon écriture...
Pauvre de toi, t´as plus d´arguments...
Allez bye t´est pitoyable :)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:36:38

oooh Mon Topic revit :ange: :coeur:

Mais L´Ambiance chauffe un peu :(

"Les gens préférent l´infantry au conquest, c´es tout, donc réspecte leur choix et ne soit pas égoiste pense aux gouts des autres"

Pcxc, je te dis qu´une chose :sors:

Tu n´as certainement jamais jouer à Bf2, Tu peux pas savoir le charme qu´il possédait avant L´IO...

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:37:52

et Puis bon c´est vrai qu´on doit respecter ce que aime les gens :) mais... Ce que aime les gens avec l´IO c´est la facilité des points :(

C´est tout... Rien d´autre...

Pcxc[FR]
Pcxc[FR]
Niveau 5
24 mai 2007 à 23:44:45

C´est pas pour dire mais à mon avis j´ai fait plus de conquest que toi player on pc...
Ensuite, c´est toujours pas pour dire mais je jous jamais en ranked... Donc bon quand tu parles de facilité des points...
Désolé mais bon, moi j´aime le conquest, je comprends que certains restent sur les servers inf pour les points, mais le truc c´est que en conquest, ça te soule vite si t´as un mec qu´est trop fort face a toi...
Du genre, je connais des pilotes d´hélico tout seul dans l´helico aucun véhicule sur la map bouge donc bon... Si tu veux on essayera ?!
Les véhicules c´est bien, mais ça tourne trop vite en rape dés que le mec qu´a le vehicule sait vraiment l´utiliser

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:57:49

"Du genre, je connais des pilotes d´hélico tout seul dans l´helico aucun véhicule sur la map bouge donc bon... Si tu veux on essayera ?!
Les véhicules c´est bien, mais ça tourne trop vite en rape dés que le mec qu´a le vehicule sait vraiment l´utiliser "

en d´autre mot "Trop dur" "Trop long"

Donc ===> Route vers la facilité :ok: :(

"C´est pas pour dire mais à mon avis j´ai fait plus de conquest que toi player on pc.." Vraiment :hum:

Est que t´ais fait plus qu´est ce que ca change :question:

Je connais ce jeu, que t´as fait plus ou moins d´heures que moi ne change à rien...

"e connais des pilotes d´hélico tout seul dans l´helico aucun véhicule sur la map bouge donc bon"

La Dca, les roquettes,les mittrailleuses aux véhicules, les tanks mêmes...

Tout ces véhicules savent détruire aisément un hélico... Si évidemment on a des bons gars :(

__

Moi je dis arrête de parler car tu t´enfonces dans un trou... tu dis vraiment n´importe quoi... Et tu exagères tout :(

--Doki--
--Doki--
Niveau 7
25 mai 2007 à 09:02:11

Parce que tu crois qu´en IO personne ne rape ? Combien de fois j´ai vu des types postés près des drapeaux qui attendaient !

Serviet
Serviet
Niveau 7
25 mai 2007 à 09:09:05

En même temps si l´IO est le mode le + jouée faut pas chercher les gens préfèrent cela et c´est tout.
C´est la majorité qui préfère l´IO, la minorité soit elle s´en bas la race de jouer sois conquest sois Inf ou alors elle préfère jouer Conquest et elle râle pasqu´il y plus beacoup de server Conquest.
La minorité n´a qu´a arreter de jouer ou de passer à autre chose !

Pcxc[FR]
Pcxc[FR]
Niveau 5
25 mai 2007 à 12:54:14

Player on pc, c´est juste pour dire que ça m´étonnerait que tu conaisses mieux le jeux que moi :x mais ça reste possible...
Ensuite, quand tu parles de dca et tout... un bon pilote ça le géne presque pas u_u

--Doki--
--Doki--
Niveau 7
25 mai 2007 à 14:18:27

Attend un peu Serviet...
Si je te lis je dois comprendre que ceux qui n´aime pas l´inf, donc qui aiment les véhicules doivent changer de jeu ?

Tu relis tes conneries avant des les poster j´espère ?

Serviet
Serviet
Niveau 7
25 mai 2007 à 14:25:05

Non je ne dis pas de conneries
Quand un jeu ne me plaît plus, à cause d´une modification de gameplay ou autre ben je change de jeu et je passe à autre chose. C´est triste de dire ça mais vu que le conquest ca commence à devenir rare et bien autant arreter de jouer...
Et se plaindre comme vous le faîtes va pas arranger les choses, la faute appartient de EA games pas aux joueurs d´inf

--Doki--
--Doki--
Niveau 7
25 mai 2007 à 15:54:38

Alors là c´est le comble !
Désolé, je ne suis pas un fataliste. Autrement dit, j´ai claqué 60€ dans ce jeu parce qu´il avait des véhicules. J´ai toujours détesté CS parce que l´infantrie me lassait vite !

Alors, si vous vous aimez les comabts en infantrie, pensez que d´autres aiment les combats avec des véhicules !

Quand le contenu d´un jeu ne te plaît pas , tu ne l´achète pas ! Si il ne te plaît pas, tu changes de jeu. Tu ne vas pas faire chier les développeurs pour l´adapter à ta guise.

Tous ceux qui n´aimaient pas les véhicules, ils n´avaient qu´a dégager ! Battlefield, c´est un univers AVEC des véhicules. Si on ne veux pas de véhicules, on se casse !

C0RB0X
C0RB0X
Niveau 8
25 mai 2007 à 15:57:19

Pourquoi ils n´ont pas fais une édition spécial IO avec Karkand + Medic only => 5€ :o))

FDSM-roG
FDSM-roG
Niveau 6
25 mai 2007 à 16:14:33

C´est depitant de voir la gueule de l´actuelle "communauté" sur BF...
Des joueurs incapables de montrer quoi que ce soit en Cq, et qui se rabattent pour la plupart sur Karkand en Ranked pour se faire leur ptites medailles (ouah c´est cool) en faisant du SK et autres rejouissances dans le genre...

Ce que je vois c´est que tous les joueurs qui étaient sur 42, a l´epoque ou on "jouait pour jouer", c´est a dire FUN & COMPETES, preferent arreter au fur et a mesure.

Il y a style 2ans jamais j´aurai pu arreter BF, mais la, même apres des dizaines et des dizaines de matchs a tout niveau, je prefere arreter, parcke ça en devient dépitant...

BF est mort, vive BF

Serviet
Serviet
Niveau 7
25 mai 2007 à 16:50:07

Avant bf etait un jeu orienté cq maintenant c´est l´infantry qui prédomine ca a changé c´est comme ça faut s´y faire rien n´y changera

le-fou
le-fou
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:06:50

NON !

Je veux bien reconnaître que des joueurs aiment l´infantrie, mais il y a toujours des joueurs adeptes du mode conquète et qui aiment jouer avec les véhicules.

J´ai réinstallé BF2 cette après-midi, histoire de voir comment les choses sont devenues. J´ai recherché Karkand, mais avec des véhicules.

Sur environ 500 serveurs qui faisaient tourner Karkand, 423 étaient en infantry only
Et les 77 autres ? Ils étaient vides, pleins, ou avec un ping démesuré. Les serveurs corrects ne faisaient pas tourner Karkand en permanance.

J´ai donc regardé en 24/7 Karkand... c´est pas mieux ! A peine 10 serveurs potables sur un total de 300.

Bref, le jeu a été désinstallé dans les minutes qui ont suivi. Que de bonheur que de jouer avec des blindés sur BF2142. :-d

Félicitation, vous avez pourri un jeu ! :ok:

Serviet
Serviet
Niveau 7
25 mai 2007 à 17:19:19

Exemple le fou tu en a eu marre de Bf tu es parti sur un autre jeu
Merci d´appuyer mon exemple ^^

Pcxc[FR]
Pcxc[FR]
Niveau 5
25 mai 2007 à 17:36:13

Bon, juste une question,
Le but de ce poste sert à quoi au final ?
En faite, jvois pas pourquoi tu t´énerves le fou alias doki..
Je comprends pas, ceux qui veulent jouer en inf y jouent, ceux qui veulent jouer en conq y jouent point barre... Et ce reste en proportion ne t´inquiétes pas donc je vois pas le probléme...
En I.O moi j´attends 5 minutes désfois pour jouer sur le waib, c´est mieux peu de servers mais bondés que des centaines de servers mais avec rien dessus...
Bref, attends un peu destresse et tu auras ta place :)

le-fou
le-fou
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:15:00

Je ne suis pas du genre à rester pendant 15 minutes à appuyer sans cesse sur le bouton "rejoindre partie"

Généralement, quand un serveur est plein, j´en prend un autre.

La vidéo du moment