Lol...
On se connait pas en vrai donc ne me juge pas, tu connais pas mon niveau en français ni rien du tout sur moi...
Bon, ensuite, c´est pas pour dire mais bon cs et bf2 en inf c´est pas vraiment la même chose, même pas du tout donc bon, je crois que tu devrais acheter cs ou css et voir la différence, parce que la je crois que t´as un petit probleme
Après, tu dis "Si tu lis quelques messages sur le forum, tu verra qu´il est devenu quasiment impossible de trouver Karkand en taille 32 avec des véhicules."
Bon, tu dit que KarQuiKe c´est la fin de bf et tu veux aller dessus... u_u comme quoi tu t´ameillores.
Sinon, bah je pense que le nombre de servers conquest est proportionnel au nombre de gens voulant faire du conquest car si les gens qu´avaient un serv voulaient faire du conquest ils le mettraient en conquest...
Et "C´est l´inverse : les gens nous ont fait chier pour convertir BF en Inf Only."
Que je sache, bf c´est pas ta propriété, les gens font ce qu´ils veulent dessus, ceux qui veulent faire du conquest ont des servers conquest, ceux qui veulent faire de l´inf jouent en inf.
Ca m´étonnerait que quelqun soit venu te dire "le-fou je t´en supplie, passe en inf, tu vas voir c´est trop bandant."
Pour finir, aTb lluvatar je joue pas pour les points, pour te dire la derniére fois que j´ai fait du ranked j´ai du y passer 10 minutes max et ça doit remonter à 2 mois voir plus, dont ne me met pas dans le même sac que les autres plz ^^
Sur ce, bonne journée le-gitan