CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 06-09-06 'KarQuiKe' et la fin de Bf..

-lluvatar-
-lluvatar-
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:36:16

Toujours à parler des points -_- vraiment pitoyable ca a pas changé ici

Pcxc[FR]
Pcxc[FR]
Niveau 5
19 mai 2007 à 12:37:11

Lol...
On se connait pas en vrai donc ne me juge pas, tu connais pas mon niveau en français ni rien du tout sur moi...

Bon, ensuite, c´est pas pour dire mais bon cs et bf2 en inf c´est pas vraiment la même chose, même pas du tout donc bon, je crois que tu devrais acheter cs ou css et voir la différence, parce que la je crois que t´as un petit probleme

Après, tu dis "Si tu lis quelques messages sur le forum, tu verra qu´il est devenu quasiment impossible de trouver Karkand en taille 32 avec des véhicules."
Bon, tu dit que KarQuiKe c´est la fin de bf et tu veux aller dessus... u_u comme quoi tu t´ameillores.
Sinon, bah je pense que le nombre de servers conquest est proportionnel au nombre de gens voulant faire du conquest car si les gens qu´avaient un serv voulaient faire du conquest ils le mettraient en conquest...

Et "C´est l´inverse : les gens nous ont fait chier pour convertir BF en Inf Only."
Que je sache, bf c´est pas ta propriété, les gens font ce qu´ils veulent dessus, ceux qui veulent faire du conquest ont des servers conquest, ceux qui veulent faire de l´inf jouent en inf.
Ca m´étonnerait que quelqun soit venu te dire "le-fou je t´en supplie, passe en inf, tu vas voir c´est trop bandant."

Pour finir, aTb lluvatar je joue pas pour les points, pour te dire la derniére fois que j´ai fait du ranked j´ai du y passer 10 minutes max et ça doit remonter à 2 mois voir plus, dont ne me met pas dans le même sac que les autres plz ^^

Sur ce, bonne journée le-gitan

Serviet
Serviet
Niveau 7
19 mai 2007 à 12:39:32

Lol la le fou je ne pense que tu puisses répondre puisque il a raison sur ces points
Bref Owned

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2007 à 13:05:00

Et moi je dit, qu´on soit nul ou pas, arretez de mentir :d) on a pas acheté un jeu pour 3 maps

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:08:21

Joyeux Noël :noel:

ptitpierre1
ptitpierre1
Niveau 7
19 mai 2007 à 13:14:15

bon ben c´est koi ce bordel
si t´aime pas le jeu tu te casse
:sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2007 à 13:17:04

Qu´est ce qu´il raconte lui ?

ptitpierre1
ptitpierre1
Niveau 7
19 mai 2007 à 13:17:55

jsais pas j´ai senti ke yavais des divergences de point de vue donc j´ai ecrit ca

Beleg_Cuthalion
Beleg_Cuthalion
Niveau 6
19 mai 2007 à 13:25:54

Allez, en tant que nouveau je peux donner mon avis?
J´ai acheté le jeu il y a deux semaines et j´y ai un peu joué depuis.
Je dois doire que je suis d´accord à propos de l´inf. only: pas dans l´esprit du jeu et drolement emmerdant sur les grandes cartes.
J´ai beau etre que caporal, je préfère gagner moins de points et m´éclater sur des maps avec véhicules à faire des débarquements surprises pour capturer un drapeau que de me faire chier à marcher pendant 3h...
Bon point au moins: les snipes ne sont pas rois comme dans CoD2 où on peut meme pas lever la tete sur certaines maps.
Mauva

Beleg_Cuthalion
Beleg_Cuthalion
Niveau 6
19 mai 2007 à 13:28:09

Mauvais point: impossible de jouer en équipe quand on ne fait pas partie d´un clan ou d´une team, et ça c´est idiot car c´est un jeu d´équipe: moi pauvre antichar , c´est pas avec ma pauvre pétoire que je peux faire grand chose si quelq´un s´amène trop près....
Sans compter les types sur Wake qui abattent le BH plein parce qu´ils n´ont pas eu de place dedans...
Enfin, certains serveurs sont sympas.

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
19 mai 2007 à 15:21:34

Tiens, je passe faire un tour sur le forum, comme ca, et ce topic me rappele soudainement pourquoi j´ai laché BF2.

Je deviens nostalgique de "la belle époque" :snif:
2142 est pas mal, a de bonne idée, mais au niveau de l´ambiance, force est de constater que je préfèrais le grand frère, qui malheureusement a eu "quelques problèmes".
Ils auraient du proposer l´IO uniquement pour les serveurs non-ranked, comme ca on aurait déjà fait le tri (enfin je pense).
Personnelement je n´ai jamais eu à vraiment souffrir du spawnkill de manière répété sur Karkand, donc bon! :(

ptitpierre1
ptitpierre1
Niveau 7
19 mai 2007 à 16:09:37

Lt_Spasssiba tu a arreté BF2 pour kel jeux ?

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
19 mai 2007 à 16:27:40

Un peu 2142, puis j´ai arreté.
Je me suis remit à jouer à d´autres jeux, sporadiquement, comme Cossack 1 et 2, Max Payne, Commandos....
Mais je joue beaucoup moins qu´avant, en fait.

le-fou
le-fou
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:25:10

Au moins BF2142 n´a pas encore été pourri par l´Inf Only

Serviet
Serviet
Niveau 7
20 mai 2007 à 17:33:14

Pourri ?
Mdr

Pcxc[FR]
Pcxc[FR]
Niveau 5
20 mai 2007 à 18:26:19

Bah vas jouer dessus, ça nous fera des vacances <3

le-fou
le-fou
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:19:42

Tu crois peut-être que j´ai attendu tes conseils pour me tirer de BF2 ?

En fait, vous me faites bien rire :)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:58:07

ouais l io la verole de bf2
et ceux qui y jouent devrait faire du cs ca soignerait de tt ces serveurs vérolé par ce mode pour idot n ayant rien compris a l esprit d un bf
noobz va restez sur vos fps en 2d et laissez ns nos vehicules...

Serviet
Serviet
Niveau 7
20 mai 2007 à 23:07:44

Yen a certains ils ont beau être adulte mais qu´est-ce qu´il ecrivent mal abusé ! oO

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
20 mai 2007 à 23:11:38

en effet, ayant suivit les forums officiels, beaucoups se plaigner des vehicules sur karkand (trop de spawnkilling) c´etait + simple pour eux de mettre ce mod de jeu, plutot que de corriger la map

La vidéo du moment