Vins, je sais que nous sommes dans une démocratie, mais là n´est pas le problème.
Les jeux sont tous différents, il y en a pour tous les goûts. Que l´on veuille commander ses troupes après avoir construit sa base, que l´on veuille avoir un personnage et le faire évoluer, que l´on veuiller revivre un guerre virtuellement ou qu´on veuille construire et gérer son parc d´attractions...
On choisi d´acheter un jeu parmis des milliers car on sait que celui-là offrira ce qu´on recherche. Par exemple, un fan de motos achètera moto GP et non pas "Bisounours le retour".
Mais imaginons qu´il l´achète quand même. Trouverez-t-on normal qu´un patch ajoute au jeu Bisounours une course de moto ?
Ici les choses sont pareilles.On préfère acheter BF car on sait que les combats ne se résumeront pas à de simple affrontement terrestre d´infantrie. BF s´est démarqué des autres FPS car il développe le combat maritime et aérien en plus du terrestre.
Maintenant, si on est lassé de se faire sans cesse tuer par des blindés ou des avions, il n´y a qu´une chose à faire : changer de jeu.
Il y a CS qui offre des combats purement d´infantrie, et il n´y aura pas de blindé ou d´avions pour vous perturber.
Alors pour moi, ce patch a dénaturé ce jeu. En demandant la suppression de l´IO, je ne fait que demander à récupérer les caractéristiques d´un BF digne de ce nom.
Toi qui parle de liberté : c´est la liberté de nombreux joueurs que de vouloir jouer sur des cartes BF avec des véhicules. Ceux qui ne veulent pas retournent sur un jeu sans véhicules.
Ce n´est pas au jeu à s´adapter aux clients, c´est au client à s´adapter au jeu.