CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 06-09-06 'KarQuiKe' et la fin de Bf..

METADX56
METADX56
Niveau 6
13 avril 2007 à 21:16:01

salut
j´ai vut une video qui vas peut-etre vous raviver quelques souvenirs :)
perso je la trouve pas mal,avec la petite zik qui vas bien :ok:

http://www.dailymotion.com/search/bf2/video/x1p06m_reprisebf2gir

et oui le J10,est devenu trop puissant,trop vif.Mais contre un F18 la donne est changé ;)

Bf² a bien changé depuis que j´ai commencé avec le patch 1.03,certaines choses en bien :) et d´autres :(
surtout le Tv qui passe a travers ses cibles,ça c´est vraiment lourd!

C´est pour ça que je dit vive les MODs :D

good frag all ;)

dark_knight2000
dark_knight2000
Niveau 7
13 avril 2007 à 21:41:15

s´est vrai que ca a changer un peu mais je trouve quand meme que l infantry only est un tres bon mode de jeu car sinon avec les chars ben tu peux pas faire le sniper ou l assaut sans te faire retamer par les chars ( qui avancent par paquer de 6 et comme personne prend jamais l ingegneure on peut revere des mines :hum: )

le-fou
le-fou
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:40:25

Dark_knight2000 :d) c´est justement là que réside la caratéristique de BF2 ! Le jeu en équipe.

Dans une vraie guerre, quand les soldats se retrouvent face à un blindé, ils envoient un antichar le faire sauter ou ils demande una ppui aérien.

Or Antichar ou Sapeur sont deux classes qui ne rapportent pas autant de points que Médecin. Donc elles sont mises de côté !

Rétablissons les véhicules.
Je demande un vote pour la suppréssion pure et dure du mode infratry only !

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:58:09

le-fou, cela m´étonnes de toi, et je suis 100% contre ton idée.

Nous sommes heureusement en démocratie,
et sous prétexte que certaines choses nous déranges, alors, nous devrions les supprimer définitivement ?
Je trouve cette opinion pour le moins assez extrémiste.
Tout le monde est en droit de pratiquer ce qu´il lui plait du moment que celle ci soit en règle et n´est imposé à personnes.
Nous ne devons pas et nous n´avons pas à nous en prendre à ces mods de jeu! A mon sens ce sont la mentalité des joueurs qu´ils faudrait changer, et rien d´autre.
Si jouer sur des serveur en infanterie only leur plait, je me voit très mal leur retirer cette options du au simple fait que cela nui à mon propre plaisir! Soit mes propres avantages! Question de bon sens!

Hélas il n´y a pas grand chose à faire, si ce n´est "sensibilisé" les admins et les adhérents de serveur ranked afin qu´il diversifie un minimum leurs maps.

greg543
greg543
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:59:56

Salut Vins!!! Sinon pour donner un peu mon avis sur le sujet, je dirais que même si j´adore les maps urbaines et surtout karkand, je n´ai jamais eu de problèmes pour trouver un serveur faisant tourner des cartes différentes donc pour moi BF2 est toujours BF2 :)

KALITAME4
KALITAME4
Niveau 4
14 avril 2007 à 00:07:16

C´est quoi le karquike ??

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:08:47

Apprenez à lire le sujet complètement avant de poser vos questions bêtement.

KarQuiKe ---> Karkand Sharqui Wake = KarQuiKe...

Désole sur les nerd à la suite d´une news que je viens de voir :hap:

KALITAME4
KALITAME4
Niveau 4
14 avril 2007 à 00:17:21

Oui mais je c pas ce que ca veut dire quand mème ? c un mode de jeu ? si oui lequel ?? ect je sais pas moi ^^

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:45:53

"Je trouve cette opinion pour le moins assez extrémiste.
Tout le monde est en droit de pratiquer ce qu´il lui plait du moment que celle ci soit en règle et n´est imposé à personnes. "

mais vins c´est battlefield 2, pour l´infanterie, si c´est ce que les joueurs veuleent, CSS, CALL of Duty et tant d´autres!!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:00:41

" * KALITAME4 profil
* Posté le 14 avril 2007 à 00:17:21 avertir modérateur
* Oui mais je c pas ce que ca veut dire quand mème ? c un mode de jeu ? si oui lequel ?? ect je sais pas moi ^^

Si t´as lit correctement ce que j´ai écrit.. si t´es un bon moment sur bf2 tu peux bien compendre

Comme j´ai expliqué... Depuis le 1.4... Le jeu tourne juste autour De ces 3 maps Karkand, Sharqui, Wake... Les autres cartes sont complètement mise de côté... ou dans des cas rare "heureusement"...

Enfin je vais par réexpliquer ce que j´ai expliqué va voir le 1er message de ce topic :ok:

KALITAME4
KALITAME4
Niveau 4
14 avril 2007 à 01:07:48

Enfaite j´ai pas encore le jeu c peut ètre pr ca que j´ai pas bien compris mais la j´ai compris ^^ et c vrai que sur 10 maps il y en a que 3 qui tourne c dommage

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:16:50

ah c´est vrai que la ca pose un peu problème :(

le-fou
le-fou
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:06:11

Vins, je sais que nous sommes dans une démocratie, mais là n´est pas le problème.

Les jeux sont tous différents, il y en a pour tous les goûts. Que l´on veuille commander ses troupes après avoir construit sa base, que l´on veuille avoir un personnage et le faire évoluer, que l´on veuiller revivre un guerre virtuellement ou qu´on veuille construire et gérer son parc d´attractions...

On choisi d´acheter un jeu parmis des milliers car on sait que celui-là offrira ce qu´on recherche. Par exemple, un fan de motos achètera moto GP et non pas "Bisounours le retour".
Mais imaginons qu´il l´achète quand même. Trouverez-t-on normal qu´un patch ajoute au jeu Bisounours une course de moto ?

Ici les choses sont pareilles.On préfère acheter BF car on sait que les combats ne se résumeront pas à de simple affrontement terrestre d´infantrie. BF s´est démarqué des autres FPS car il développe le combat maritime et aérien en plus du terrestre.

Maintenant, si on est lassé de se faire sans cesse tuer par des blindés ou des avions, il n´y a qu´une chose à faire : changer de jeu.
Il y a CS qui offre des combats purement d´infantrie, et il n´y aura pas de blindé ou d´avions pour vous perturber.

Alors pour moi, ce patch a dénaturé ce jeu. En demandant la suppression de l´IO, je ne fait que demander à récupérer les caractéristiques d´un BF digne de ce nom.

Toi qui parle de liberté : c´est la liberté de nombreux joueurs que de vouloir jouer sur des cartes BF avec des véhicules. Ceux qui ne veulent pas retournent sur un jeu sans véhicules.

Ce n´est pas au jeu à s´adapter aux clients, c´est au client à s´adapter au jeu.

Dake21
Dake21
Niveau 8
14 avril 2007 à 02:58:35

moi ce qui m´énerve c´est de voir 900 server sur la meme chose: KARKAND ONLY INF ONLY

sa pourrais pas changé un peu??? Moi je t´appuie Player_On_Pc. ne supprimer pas les inf only, mais diminuer leurs nombres et mettez un peu plus de juste milieu dans tout ça.

MisteR_KaiZo
MisteR_KaiZo
Niveau 3
14 avril 2007 à 04:49:56

Si vous voulez pas le système de point ou voulez jouer en teamplay il suffit de télécharger PROJECT REALITY accées essentiellement Teamplay.
Le mod touche à mort.

Une pure beauté et réalisation impécable, il faut quelques heures pour assimiler le fonctionnement mais change complétement le vision de bf2.
Desert conflict aussi mais nettement moins bien je trouve.

Sur ce peace et vive les points en ranked xD

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
14 avril 2007 à 05:20:38

une map sympa aussi de moins en moins joué ! c´est Daqing Oilfield !

Quake_Hardcore
Quake_Hardcore
Niveau 9
14 avril 2007 à 09:27:24

j´ai lu les 5 pages : constat, personne ne parle de mashtuur city ! Mais vraiment PERSONNE ! Et pourtant, en mode non infantrie, c´est une super carte, mais gaché par la mauvaise gestion des helicos de transport (today qui sont à chi*r) ! Sur cette carte toutes les classes avaient leur places, personnes ne ramait pour trouver un enemi etc...

Vive le patch 1.22 ! Tout le monde la oublié celui là ? squad hopping was ON ...

Simpo
Simpo
Niveau 10
14 avril 2007 à 10:25:20

Comment transformer le BH, résistant, puissant que tous les hummers poursuivaient sur Mashtuur pour le tuer ) une vieille bouse sans interet => un patch

Y en a eu des patchs, mais des bugs, y en a autant que lors de la version 1.0, surtout concernant les hélico ( *soupir*...)

CLR29
CLR29
Niveau 6
14 avril 2007 à 10:29:37

ce qui me fait rigoler, c´est qu´avant la condamnation de kark avec des vilain spawnkiller en tank etait unanime, maintenant c´est l´inf only le mal, enfin c´etait juste en passant comme ça...

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
14 avril 2007 à 10:36:00

En plus de sa, l´infanterie only qu´est ce que c´est emmerdant! Comment peut on aimé jouer sur ces serveur, à la limite quand j´ai envie de joue sans véhicule je prefere aller sur Counter, BF2 on l´aime dans sa globalité! Les véhicule sont tellement génial :snif:

La vidéo du moment