CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 06-09-06 'KarQuiKe' et la fin de Bf..

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:43:24

Repose en paix :ange:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:43:32

"Vous êtes en Mode réanimation"
Réparition dans Jamais seconde

-Poussez-vous

-Attendez je recharge

-Poussez-vous

-Merde j´ai plus rien

-On a besoin de renforts, vous me recevez ?

le-fou
le-fou
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:44:00

Personnellement, je suis un ancien de BF. j´ai commencé sous 1942 et ai passé beaucoup de temps sur Vietnam.

Vietnam, déjà les premieres fois où on était à 10 à attendre l´hélicoptère ou l´avion. Mais de mémoire, quand c´était l´autre qui l´avait, jamais on ne se mettait devant lui pour se faire teamkiller. Surtout que le type en face n´en n´avait strictement rien à foutre.

J´ai joué de nombreuses parties : certaines ont été géniales et j´ai fini premier, d´autre de véritables fiascos. Mais je m´en foutait !

Sur BF2, j´ai le souvenir qu´une fois un membre de mon équipe m´a demané d´aller lui réserver l´avion. Evidement, j´ai décollé avec et je me suis fait insulter de tous les noms.

J´ai encore la nostalgie de mes premières parties sur BF2 où on ne pensait pas encore pour les points et les statistiques.

Aurjoud´hui, tout est fini.
je regrette également la facilité déconcertante pour avoir les grades et les médailles.

A partir de 50000 points, il n´y a plus rien à débloquer, donc on ne joue plus que pour les points.

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:44:01

Attend je baserape en Z-10 !

divayht
divayht
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:44:14

"DivayHt"

a=1
while a > 0:
print :coeur:
a = a + 1

pour le reste de ton post, je pense que ce jeu n´aurait pas eu le meme succes s´il n´y avait eu aucun systeme de score^^ c´est dans la nature humaine de se mettre en concurrence, surtout dans un jeu comme celui la :-(

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:44:21

Oh :coeur: une seconde pres :cool:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:46:04

" * VinskilleR profil
* Posté le 12 avril 2007 à 23:44:01 avertir modérateur
* Attend je baserape en Z-10 !

"

Non mais j´ai dit besoin de renfort pas besoin d´ennemi :-(

Non mais partons pas en :hs:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:47:53

Ben avec DarkEffect lorsqu´on jouais ensemble je faisait un tour d´avion, et au bout d´un moment lui, pauvre soldat au sol; je lui disait...
:"Tu veux piloter un peu?"
Il me disait...
:"oui je veux bien merci!".
Alors j´atterrissais, et lui passais, apres il faisait de même pour moi...Il y a de sa 3 jours.
Comme quoi, le mieux c´est encore de jouer avec le maximum de personnes que l´on connait.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:48:58

Que c´est beau :coeur:

Ca s´appelle le teamplay... certains on tendance parfois à oublier

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:49:12

Bon désolé les petits loups, mais je vais me coucher, passé une agréable soirée, et une très bonne nuit :-)))

:bye:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:50:53

On est des petits loups maintenant :coeur:

Non mais chui pas si jeune non plus... et les autres d´ailleurs aussi :)

Bah on verra ce que le reste de la troupe pensera de ca demain...

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:53:45

:coeur:

N´empeche vous imaginez Battlefield sans la touche Tab ?

:(

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
12 avril 2007 à 23:55:57

je suis content de revoir tous les anciens vétérans de bf2 et du forum! :coeur: je parle meme pas de ceux qui ont longtemps spawnkillé sur karkand pour avoir la badge or ou un super ration ou des points a la limite je prefere qu´ils font leurs affaire dans un coin de la map, au moins ils nous emmerdent pas. Bref nous sommes tous presque d´accord bf2 est délaissé et surtout devenu pourrie (la faute a qui?). Il faudra tourner la page mes amis! Je ne sais pas encore sur quel jeux allez counter j´aime pas, et AA je reste dessus en attendant. Sinon dans la ligné de bf2 les gars qui ont fait de bonnes choses sur bf2 (non, non pas Dice ce serait trop beau) Ils ont meme fait un super mod, eh ben il crée un nouveau de guerre dans le genre bf2, frontlines: fuel of wars, un jeu prometteur, enfin, attendons de voir la suite des evenements, bref je suis un peu HS, mais je tenais a vous informer de la suite de ma carriere, bf2 a été une incroyable aventure et ce fofo mon acceuil :coeur: je me demande ou vous allez allé Quake wars? a voir... en tout cas desolé le fou pour une accusation dans un autre topic, disons que tu as eut ta periode ´boulet´ comme tout le monde...mais bon un joueur comme toi, et d´autres facilement reconnaisssable sur ce fofo, ne dure jamais dans cette voie. :ok:

le-fou
le-fou
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:56:11

N´empèche... vous imaginez battelfield 2
- avec un temps de repis entre les sauts
- sans parachute quand tu n´es pas dans un avion ou hélico
:question:

Combien de personnes se suicideraient ?

divayht
divayht
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:58:47

je ne me suiciderais pas, je passerais sur desert conflict

sur ce mod je peux meme tirer en sautant :sournois:

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
13 avril 2007 à 00:08:26

je sait pas ce qui m´a prit mais aujourd´hui je fait beaucoups de pavés

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:42:18

"Player_On_Pc: PRÉSIDENT 2007 "

Tout à fait d´accord avec toi :oui: :ok:

Simpo
Simpo
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:04:13

Tiens des vieux de la vieille :ok:

Je me souviens encore de ce Juillet 2005, où je testais enfin le jeu et je me donnais à fond sur les Zatar, Shonghua ou encore Clean Sweep pour arriver à débloquer des armes (ben oui j´étais un peu nul au début :rire: )

Puis voila depuis un an et un peu plus, j´ai tout débloqué, mais pas pour autant blasé. Arrivé à mon niveau (je parle en points nolifiques), je m´amuse maintenant à jouer qu´avec des armes de bases et serieux j´adore ca, même sur des maps infantry, peut-etre désabusé par les spawns des blindés, les artilleries trop souvent présentes ou les aériens toujours à l´affut sur les drapeaux.

Toujours est-il que les patchs ont pourris selon l´essence même du jeu pour faire plaisir à la majorité, le plus souvent boulet, gamin ou simplement pas très joueur... mais la loi de l´argent est roi dans ce secteur.

Mais pour moi, le plus gros scandale est l´implantation des armes FS (bien plus puissante car cet add-on est plus tourné infantrie) sur le jeu de base :nonnon: , une vrai calamité ces armes (de.... :o)) )
Puis je ne compte pas les bugs des hélicos, jamais rectifiés malgré les 10...00 patchs du jeux, ni les J10, les bugs de dommages (tu tires sur un véhicule mais sa lui fait rien..) j´en passe et des meilleurs...

Mais après tout, quand je joue, je le fais avec ma team et on joue en squad, c´est ptetre pour ca que je suis encore sur ce jeu !! !

PS : Enfin, j´veux juste avec mes 3 étoiles, me manque que 9h d´avion :rire: :rire2:

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
13 avril 2007 à 01:18:06

alors en lisant ce post je me suis dit alrs, ils ont pas tord, je vais faire un peu Kubra Dam pour voir !

Apres 30 minutes j´en ai marre !! !! faut faire 10 bornes pour aller d´un drapeau à l´autre c´est d´un ennui magistrale !

Par contre songhua Stalemate reste toute meme sympa !

Je suis pas un boulet et je prend un vrai plaisir sur des IO !

apalone
apalone
Niveau 20
13 avril 2007 à 01:18:16

Quand tu dis que c´est toujours le emme style de jeu c´ets faux :(
sinon qi ils veulent des joueurs en conquest quils commencent a regler le probleme de la superiorité des missiles air air du J10 car ca devient saoulant

La vidéo du moment