Tiens des vieux de la vieille
Je me souviens encore de ce Juillet 2005, où je testais enfin le jeu et je me donnais à fond sur les Zatar, Shonghua ou encore Clean Sweep pour arriver à débloquer des armes (ben oui j´étais un peu nul au début
)
Puis voila depuis un an et un peu plus, j´ai tout débloqué, mais pas pour autant blasé. Arrivé à mon niveau (je parle en points nolifiques), je m´amuse maintenant à jouer qu´avec des armes de bases et serieux j´adore ca, même sur des maps infantry, peut-etre désabusé par les spawns des blindés, les artilleries trop souvent présentes ou les aériens toujours à l´affut sur les drapeaux.
Toujours est-il que les patchs ont pourris selon l´essence même du jeu pour faire plaisir à la majorité, le plus souvent boulet, gamin ou simplement pas très joueur... mais la loi de l´argent est roi dans ce secteur.
Mais pour moi, le plus gros scandale est l´implantation des armes FS (bien plus puissante car cet add-on est plus tourné infantrie) sur le jeu de base
, une vrai calamité ces armes (de....
)
Puis je ne compte pas les bugs des hélicos, jamais rectifiés malgré les 10...00 patchs du jeux, ni les J10, les bugs de dommages (tu tires sur un véhicule mais sa lui fait rien..) j´en passe et des meilleurs...
Mais après tout, quand je joue, je le fais avec ma team et on joue en squad, c´est ptetre pour ca que je suis encore sur ce jeu !! !
PS : Enfin, j´veux juste avec mes 3 étoiles, me manque que 9h d´avion