CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

knife pistol

gt1
gt1
Niveau 6
03 juillet 2006 à 12:23:11

slt, bon voila pour ceux qui jouent beaucoup sur ce genre de serveur ben je vous dis tout de suite d´arrêter sa fait 3-4 jours que je recommencer a faire du knife et surprises hier j´ai reçu un email RESET account NO RESPECT RULES EA. Je veux contacter le support EA pour une reclamation car je trouve sa inadmissible ils n´ont qu´a supprimer les serveurs. Alors j´ai reçu une réponse du support EA comme quoi je devais allé dans la base de donnée des questions les plus fréquentes ben je suis désoler mais ce genre de question n´y est pas. Si quelqu´un sais ou comment contacter EA pour ce genre de problème faite le moi savoir.En vous remerciant pour vos réponses.

alex64
alex64
Niveau 5
03 juillet 2006 à 12:25:14

Mince c´est quoi pour toi, tu étais à quel grade ?? ?

france13
france13
Niveau 9
03 juillet 2006 à 12:27:19

mdr heureusement qui m´ont pas chopper ces sal`

gt1
gt1
Niveau 6
03 juillet 2006 à 12:28:20

oulalal je suis trés dessus j´étais loin (GENERAL) 225000 points foulalal j´ai refait un compte mais bon pour etre commandant ou les armes débloquer ben c´est pas facile il faut tout recommencer ...

alex64
alex64
Niveau 5
03 juillet 2006 à 12:31:13

rah les boulles :diable:

NEMESISmaxou
NEMESISmaxou
Niveau 8
03 juillet 2006 à 12:38:35

wow serieu???

si c´est vrai ils abusent vraiment, ont peu meme plus faire ce que l´on veut, on se demande meme si on est client...

tu leur renvoi un mail en leur disant que tu comprend pas pourquoi ils t´on remi ton compte a zero, si ils percistent tu leur dit que ta le droit d´utiliser le gun et le couteau pendant une parti si sa te plait, puis en meme temps tu leur signal que avant de remetre le compte des joueur a zero qu´il aille faire un jeu qui marche...

gt1
gt1
Niveau 6
03 juillet 2006 à 12:39:02

http://www.hiboox.com/image.php?img=myluwuf.jpg

réduit à sa

http://www.hiboox.com/image.php?img=b1-4zdr.jpg

Tom_1260
Tom_1260
Niveau 9
03 juillet 2006 à 12:42:15

ouf j aurais pas aimé.. lààà...

je me srais suicidé.. nn je décone mais j aurais pas aimé...

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
03 juillet 2006 à 12:42:16

En même temps te plains pas.... tu étais parfaitement au courant de ce que tu risquais...

Pourquoi tu fais du knife sur des serveurs ranked?????

Moi j´y arrive très bien sur des serveurs normaux...

Bref ça me fait halluciner que tu vienne chouiner ici....

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:47:08

lol HAHA PAS DE CHANCE, moi quand j´y vais de tt façon tt le monde joue en tanks et respecte rien même les admins, mais te virer ton compte juste pr sa c dégeu

gt1
gt1
Niveau 6
03 juillet 2006 à 12:49:20

fritasse PAS du tout au courant d´avoir le compte a ZERO Mais peut etre une sanction.Et je ne suis pas venu chouiner comme un gamin je veux juste avoir une adresse pour leur écrire je ne vais pas rester sans rien faire il faut que je tente quelque chose.

le-fou
le-fou
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:00:49

bah c´est de ta faute aussi ! Sans vouloir te jetter la pierre, tu sais très bien que c´est interdit.

Moi même il m´est arrivé d´en fréquenter... bah je connais les risques. Personne n´est à l´abri !

La malchance a voulu que ça tombe sur toi. A vrai dire, ya aussi le fait que je m´en tape du fait qu´on me reset mes points... donc je peux me le permettre

Donc moralité de l´histoire : les k&p sont interdits, mais accessibles. Vous pouvez y aller, mais c´est à vos riques et périls.

ha1
ha1
Niveau 8
03 juillet 2006 à 13:01:14

donc si on fait du knife & pistol on risque d avoir son compte remis a 0 ?

gt1
gt1
Niveau 6
03 juillet 2006 à 13:02:06

Oui j´en ai eu la confirmation hier et c´est pas la joie.

alex64
alex64
Niveau 5
03 juillet 2006 à 13:03:57

Que si c´est des serveur knife & pistol qu´on soit bien d´accord lol car pareil y´en a qui n´oseront plus utilkiser le couteau ou le pistolet mdrrr

ha1
ha1
Niveau 8
03 juillet 2006 à 13:04:21

ben moi alors j arrete tt de suite

tu as vraiment pas de bol passer de générale a 2 eme classe ...

mastertom
mastertom
Niveau 6
03 juillet 2006 à 13:10:30

je n´ai pas compris vous pouvez me réexpliquer svp atend ta fait du knife pistol sur un serveur knife pistol et tu t´est fait remettre ton compte a zéro mais c´est tout a fait logique de faire du knife pistol sur un serveur knife pistol c´est des imbéciles EA GAMES(a moins que j´ai mal compris ta situation prier de m´éexpliquer)

ha1
ha1
Niveau 8
03 juillet 2006 à 13:12:57

en plus moi je vois plein de personne haut gradé sur des kinfe & pistol si eu aussi ils se font prendre ...

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
03 juillet 2006 à 13:13:16

Les boules!!!!

patatoto
patatoto
Niveau 7
03 juillet 2006 à 13:14:09

il dise que c´est interdi mais regarde le nombre de serveur knife and pistol sa c´est le résulta de rageu ki se fesai tuer sur le knife et ke derriere il dise a EA "il es aller sur un knife and pistol ect..." c´est comme en france tu n a pas le droit de telecharger de music ect mais ils vendent de + en + de cd vierge et des dvd et mettent sur les lecteur de pc des graveur dvd c´est la meme mentalité c´est pitoyable ils ont qu´a supprimer les serveur au lieu de restarter des compte vive EA(ironik)

La vidéo du moment