CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

knife pistol

Bahamuts
Bahamuts
Niveau 3
08 juillet 2006 à 14:56:27

C´est pas qui arrive pas c´est qui on pas envie de chercher ces tout

C0RB0X
C0RB0X
Niveau 8
08 juillet 2006 à 15:09:21

Si on regarde bien y´a l´affiche de BF42 en arabe
http://www.hiboox.com/image.php?img=myluwuf.jpg
:content:

gt1
gt1
Niveau 6
09 juillet 2006 à 17:58:25

lol :)

Bahamuts
Bahamuts
Niveau 3
09 juillet 2006 à 20:36:10

merd qué des cocu les francais mm pas penalty

Demolitionman1
Demolitionman1
Niveau 5
09 juillet 2006 à 20:37:35

jedisais sa pour rire , jai rien contre les italiens

Bahamuts
Bahamuts
Niveau 3
09 juillet 2006 à 20:37:52

demolitionman1 c´est hors sujet :sors:

gt1
gt1
Niveau 6
09 juillet 2006 à 20:53:55

MA Ké penalti les french ils sont plutot fort en natation ( plongeons) lol

salmagnac
salmagnac
Niveau 6
10 juillet 2006 à 09:33:46

mais attendez ! il faut que l´on m´explique! on lui supprmé son compte juste parce qu´il jouait en knife and pistol???????

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:59:12

T GENERAL ET TU DOSI TOUT REFAIRE? PUTIN C DEGEU TA DU METTRE UN AN PR AVOIR SE GRADE LA

gt1
gt1
Niveau 6
11 juillet 2006 à 01:14:41

En gros oui c´est sa :(

-[kilik]-
-[kilik]-
Niveau 8
11 juillet 2006 à 02:13:26

Etrange ...
sur ce site, ils mettent que tu as 156598 points .... mais quand on veut voir tes stats, ca va pas ...

http://bf2s.com/find.php?pid=GT-ONE%3CWF%3E

en tout cas ... bonne chance pasque j imagine que tu sera le seul de ta team a avoir un sale grade :rire:
Nan, serieux, je trouve ca degueux d interdire les serveurs knife & pistol ... on joue comme on veut ... M****

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
11 juillet 2006 à 02:26:39

Vous pensez qu´aux grades ou quoi ? :(

( certain s´ettoneront de voir ça, non non, on m´a pas hacké :p) )

gt1
gt1
Niveau 6
11 juillet 2006 à 23:28:30

ben le grade c´est important dans le jeu quand tu veut etre commandant sinon sa sert a rien lol mais aussi pour les armes débloquées c ´est le but quoi tu commence un jeu tu veux tout avoir du moin tu éssaies :)

tkiller
tkiller
Niveau 2
28 juillet 2006 à 20:12:32

bjr,suite à un autre poste de ma part et à la suite d´un message de gt1,j´arrive sur le votre.bon,déjà,je suis désolé pour gt1,c´est pas beau ce qui lui arrive.ensuite je voudrais remettre des idées clair a certaines personnes,voir meme beaucoup concernant les comptent et ce qui en suit.si je suis sur de ce que je dit,c´est que j´ai un bon milieu maintenant et connais meme une personne bien placé travaillant là dedans.ça a commencé quand j´ai eu bf2,me fesant tuer à tout bout de champs sans comprendre pkoi par moment,j´ai appris que des cheats existait,malheureusement pour moi,j´ai tenté,2semaines plus tard,détécté et hop guid ban,ça veut dire la clé morte et direction le magasin et rachat.depuis j´ai compris ma douleur mais ce qui est bénéfique,c´est que je connais en gros les bases du cheat comme le aimbot,nametag et blablabla,maintenant,je repère assez facilement un mec qui cheat devant moi car expliquons comment ce mec fait pour me griller derriere des murs sans meme avoir son drone????,c´est un exemple bete mais sur le terrain,ça se capte facilement.ensuite petit rappel des gens qui travaillent pour bf2:ea,punkbuster,punkbusted et gamespy.alors au niveau des comptes,cherchez pas plus loin,c´est gamespy qui gerent ça,basta.ea gere le commerce de ses jeux,les patchs,...punkbusted lui recois des screens que les admins des serveurs prennent des gars qui jouent sur leur serveur et cherchez pas,vous serez grillé car la photo est mise a votre place et voit ce que vous voyez,donc,si l´admin fait son boulot et hop vous etes guid ban des serveurs ranked,alors que punkbuster,pb pour les intimes lui vérifie votre pc à votre connexion et lui détecte une faille dans le fichier bf2 si le cheat que vous utilisez est détécté et là,c´est le guid ban direct,c´est mort pour bf2 et vous risquez meme le hadware ban.en ce qui concerne les reboot de comptes,on va se stopper,un reboot consiste a supprimer les pts du gars si il a fait du statpadding par exemple mais et j´insiste bien,son grade reste.alors si le compte est supprimé,là c´est autre chose qui pourrait venir d´un cheat,voir meme et ça je sais pas si vous connaissez,un pseudo utilisé par plusieurs personnes qui est fesable.je dirai pas comment pour eviter d´en allecher quelque uns mais si ils savent le faire,tant mieux,mais le risque est suppression du compte.et faut pas ce leurrer,c´est repérable a force car y´a des pseudos ou si on fait le calcul du nombre d´heures joués par rapport a la date d´inscription,le mec resterait quasiment 24heures par jour devant son pc ce qui est humainement impossible,donc méfiance pour ceux-là.je voudrais rajouté gt1,car je connais ta team (les raid),j´ai eu l´occasion un jour d´arriver sur un serveur,y´avait 4gars de ta team qui explosait tout le monde a tout va sur un match normal,les gars avaient deja plus de 200pts et au moins 80kills alors que les pauvres autres joueurs en avaient à peine 15 au maximum.et moi,j´ai grillé sur le champs un des raid qui avait un aimbot vu mon passé.le plus bete dans l´histoire,c´est qui jouait pas trop le malin avec son hack car au lieu d´etre discret,lui le montrait clairement si un gars en face de lui etait un ancien cheater,déjà les stats et aussi la facon de jouer et t´accrocher avec son flingue illico et ne mettant pas une seule balle a coté en arrivant comme un malade sur toi.je dit pas que tu fesait comme eux,je respecte ce que tu as dit car tu dois etre de bonne fois,mais en portant le meme nom de cette team qui est très connu pour etre une team de cheater dans bf2,et bien a cause de mec comme eux qui joue pas malin avec leur hack,et bien,tu as pris la casserole aussi,surtout en voyant ton grade,ils ont pas trop chercher a comprendre.maintenant en ce qui concerne le k&pistols.arretez de dire ce que illégal,ea le met en avertissement pour le freiner sur les conventions mais ne font rien pour les supprimer,la cause? simplement que chez ea directement,des gars disent que c´est un genre de statpadding et d´autres que c´est du combat tout de meme donc tjrs pas mis d´accord.et j´en vois certains qui disent que les gens qui viennent là-dessus sont des noobs et savent pas se battre au combat.alors là! je met toute ces personnes aux défis de venir tester du knifes and pistols et voir si c´est si facile que ça,une arme normal,on vide les chargeur comme des malades et c´est lui ou nous,alors que l´arme légère,c´est plus difficile et plus tactiques,sinon,vous etes fichu a chaque fois.par exemple,en serveur normal,essayer de jouer avec un pistolet et viser un gars qui ne vous voit pas,vous allez vite comprendre que vous le tuerez pas si facilement et lui aura vite le temps de vous trouver et faut savoir bien tirer avec un pistolet,croyez moi!
en ce qui concerne le compte de gt1,ça n´a rien a voir avec du knife and pistols,il a pas eu un compte reset mais supprimé.et je rappel que reset est surtout attibué au statpadding.maintenant,c´est clair que sur du knife and pistols,vous serez plus surveillé car du statpadding est facilement accessible pour certain qui voudrais ce mettre dans un coin sans etre dans la partie,on les grillera quasiment pas qui sont pas au combat mais on les grillera aux stats avec les favorites victimes et adversaires.genéralement ceux qui sont grillé au statpadding,c´est pas des mecs qui les ont balancé mais le plus souvent avec ses stats.ne croyez pas que si dans les stats,ils ont inclus la principal victime et adversaire,c´est pour faire beau,y´a une raison à ca. voilà ce que j´avais à dire et franchement,dsl pour ce long message.

dagriz
dagriz
Niveau 5
28 juillet 2006 à 20:41:35

bon post !

.... un peu dure a lire par contre

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
28 juillet 2006 à 20:48:46

il faut dire quand meme c´est bien triste d´en arrivé a tricher a des jeux online c´est de l´irrespect total envers les autres joueurs.... Frustration de la vie?

ps: Lors d´un texte ce n´est pourtant pas difficile de faire des paragraphes pourtant!! a croire que tu n´as jamais fait de dicertation mais bon au moins c´est écrit en bon francais :ok:

exterminator428
exterminator428
Niveau 4
28 juillet 2006 à 20:59:40

dsl mais je n´ai pas compris la fin le coupe de favorite victime.

tkiller
tkiller
Niveau 2
28 juillet 2006 à 21:14:51

dsl pacific force si j´avais pas fait des paragraphe mais déjà que c´etait long ce que j´ecrivais,je voulais pas rajouter des lignes supplémetaires.
pour exterminator428,je parlais des stats ou l´on voit notre vivtime favorite et notre principal adversaire.et rien qu´avec ça,on capte si du statpadding à été fait ou pas,je voit mal un ec tuer 100 fois la meme personne dans un round,j´ai mis 100 en exemple,mais 50,c´est déjà louche.
et pour revenir au cheat,c´est clair que c´est pas correct envers ceux qui ne pratique pas ça mais ces gens là ont déjà du se poser des questions du genre: comment il a fait ça ou comment il pouvait savoir ou j´etais?
ben,c´est toute ses raisons qui m´ont lancé à en prendre un,mais 2semaines seulement,j´ai eu la punition d´un guid ban,franchement,j´ai accépté car j´ai contourné le systeme mais l´avantage aujourd´hui est que je connais en quoi consiste ses cheats et ce qu´on peux faire avec,bon facilement plus reperable pour moi un mec qui cheat,car si j´ai un doute,je vais le verifier et je grillerais a force.

exterminator428
exterminator428
Niveau 4
28 juillet 2006 à 21:42:07

ok merci pour ton expliquation

ersnip
ersnip
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:49:34

GT1 ouned ?

:)

La vidéo du moment