CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

knife pistol

Bahamuts
Bahamuts
Niveau 3
06 juillet 2006 à 16:36:04

Si EA Games dis que c´est interdit mm les curieux doivent etre puni et puis si t´arrive a trouver un paragraphe du contrat qu´on accepte qui dit que le K and P est interdit beh montre le moi

gt1
gt1
Niveau 6
06 juillet 2006 à 17:02:13

EA est son contrat lol il n´y a personne qui le lit on va dire 99% ne le lise pas .Le joueur vien d´acheter le jeu pas de bol il va sur un knife il se fait prendre ben merde alors je suis toujours a ZERO. Que reçoit t´il comme EMAIL ? 1.RESET ACCOUNT 2.VIOLATION RULE EA 3.UN avertissement.Enfin non annuler la 3 éme possibilité ils ont la fleme d´envoyer un avertissement ils préfèrent un clic sur ton compte sa va beaucoup plus vite. Et c´est régler ta passé un an a jouer sur le jeu et c´est maintenant qu´on te le remet a zero c´est pas normal.Je voudrais bien savoir si des membre EA jouent de temps en temps a se jeu ils ont quoi 10 heures de jeu et ne savent pas se servir des armes ne savent pas faire de point alors ils halucinent quand tu fait du 200,300 point aprés 1heure de jeu bien merité le SYSTEME EA est pourri rien que pour se faire du fric ils se foutent pas mal des joueurs juste l´argent que tu dépenses.

Bahamuts
Bahamuts
Niveau 3
06 juillet 2006 à 17:36:30

C´est clair qu´EA ce souci plus de l´argent que des joueurs d´ailleur la preuve il nous sort des patch pouris moi je dis qu´il devrait enlever les patch et revenir au jeux normal comme tt au debut qu´il est sortit

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
06 juillet 2006 à 17:57:12

a croire que vous ne lisez que les post qui vous sont favorable :hum:

bref j´ai poster ceci
Je ne dirais qu´une seul chose he bien tant pis :sarcastic: ! je ne sait combien de fois ca été répété le knife and pistol sont autorisé Oui mais en unranked UNIQUEMENT les serveurs ranked sont totalement illegale pour preuve ce lien de l´article deja paru il y a un moment a propos de ces serveurs illegale ca date quand meme de septembre 2005!!

http://www.presence-pc.co[...]ns-tricheurs-11522/

lisez bien l´article tout y est expliquer il faut s´informer parfois :honte: quand a bahamuts je n´ai jamais eut a me plaindre des patchs mais bon sur certain pc ca plante et d´autre non perso je fait parti de ceux qui touche du bois :rire2: .

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
06 juillet 2006 à 17:58:34

rectif *
http://www.presence-pc.com/actualite/Battlefield-Clans-Tricheurs-11522/

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
06 juillet 2006 à 18:03:40

et puis dite vous que ce ne sont que des grades virtuel ce n´est pas non plus la fin du monde seul ceux qui n´ont pas l´esprit du jeu s´en arrete la.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:14:46
  • GT1 profil

* Posté le 06 juillet 2006 à 17:02:13 avertir modérateur
* EA est son contrat lol il n´y a personne qui le lit on va dire 99% ne le lise pas .Le joueur vien d´acheter le jeu pas de bol il va sur un knife il se fait prendre ben merde alors je suis toujours a ZERO. Que reçoit t´il comme EMAIL ? 1.RESET ACCOUNT 2.VIOLATION RULE EA 3.UN avertissement.Enfin non annuler la 3 éme possibilité ils ont la fleme d´envoyer un avertissement ils préfèrent un clic sur ton compte sa va beaucoup plus vite. Et c´est régler ta passé un an a jouer sur le jeu et c´est maintenant qu´on te le remet a zero c´est pas normal.Je voudrais bien savoir si des membre EA jouent de temps en temps a se jeu ils ont quoi 10 heures de jeu et ne savent pas se servir des armes ne savent pas faire de point alors ils halucinent quand tu fait du 200,300 point aprés 1heure de jeu bien merité le SYSTEME EA est pourri rien que pour se faire du fric ils se foutent pas mal des joueurs juste l´argent que tu dépenses.

=> ils bannissent ceux qui font des centaines ( milliers ? ) de points sur ces serveurs.

=> arrête de faire ta victime, tu fais quelquechose d´interdit : tu es punnis ( ou pas si t´es chanceux ), tu t´es fais prendre ? parfait ça servira d´exemple pour les autres tricheurs. accepte le.

Bahamuts
Bahamuts
Niveau 3
06 juillet 2006 à 18:15:26

de tt facon depuis qui on inventer le ranked ca devient n´importe quoi , avant avec battlefield vietnam y avait pas tout ca au cause du ranked ca pousse les joueurs a tricher en plus que mtn quand je vois certain serveur qui mettent des regles ridicule bon voila quoi

gt1
gt1
Niveau 6
06 juillet 2006 à 18:25:59

Icewolf_666 Posté le 06 juillet 2006 à 18:14:46
=> ils bannissent ceux qui font des centaines ( milliers ? ) de points sur ces serveurs.

=> arrête de faire ta victime, tu fais quelquechose d´interdit : tu es punnis ( ou pas si t´es chanceux ), tu t´es fais prendre ? parfait ça servira d´exemple pour les autres tricheurs. accepte le.
Mdr je ne vien pas faire ma victime tu regarde le 1er message je voulais juste un lien ou une adrresse pour contacter un membre EA et pas que tu en fasse une affaire d´état et je venais prevenir certain joueurs qui on débuté de ne pas aller sur ce genre de serveurs. J´ai une réponse dans 48 h sur ce problème on verra bien.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:37:57

Et c´est régler ta passé un an a jouer sur le jeu et c´est maintenant qu´on te le remet a zero c´est pas normal
Je voudrais bien savoir si des membre EA jouent de temps en temps a se jeu ils ont quoi 10 heures de jeu et ne savent pas se servir des armes ne savent pas faire de point alors ils halucinent quand tu fait du 200,300 point aprés 1heure de jeu bien merité le SYSTEME EA est pourri rien que pour se faire du fric ils se foutent pas mal des joueurs juste l´argent que tu dépenses.
EA ne se rend pas compte de se qu´ils font ils ne joue même pas au jeu ils sont juste la pour mettre ton compte a zero ou sortir des patch de merde en faite c´est fait expres tu achete leurs jeux leur booster sa leur fait de l´argent et aprés ils te remercie a leur façon tous se que j´ai eu c´est un email (que du blabla )mais ils n´on rien contre moi c ´est juste que ces dernier temps je faisait plus de knife et mes point évidement augmenté rapidement mais ce n´était pas le but le but etait d´obtenir le dernier grade et pour sa il faut être meilleur joueurs du mois lol C a dire faire bcp de points.
Ben la rage tu la au début quand tu vois que tu as tous ZERO, aprés sa j´ai refait un compte j´ai 600 point lol Et je n´arrive pas a contacter se service EA pour des explication sa fait tous juste un an que je joue et ben j´en suis au même point et franchement je suis dégouter de jouer mais tampis j´attend 2142.
Non tu a bien compris ont impose des règles sur un serveur knif pistol ben forcément tu respectes. Mais pour info knif pistol sont interdit par EA. Mais le problème se n´est pas sanctionné les joueurs c´est plutot les serveurs.
Je veux contacter le support EA pour une reclamation car je trouve sa inadmissible ils n´ont qu´a supprimer les serveurs.
http://www.hiboox.com/image.php?img=myluwuf.jpg

réduit à sa

http://www.hiboox.com/image.php?img=b1-4zdr.jpg

=> si ça c´est pas faire sa victime :sarcastic:

Oui c´est juste il y a eu une journée de cheat au mois d´avril je voulais savoir quelles vision avait le cheateur et pour une journée C D KEY BAN J´ai racheter une new key et comme je l´ai mis au début (l´EMAIL) se n´est pas pour cheat que j´ai eu le compte a ZERO c´est pour exploitation mecanique du jeux qui est maintenant je le c´est une violation EA .
=>ah en plus il cheat.

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
06 juillet 2006 à 18:39:55

gt1 pour contacter ea c´est tout simplement marqué a la derniere page du manuel de bf2 page 23.

Bahamuts
Bahamuts
Niveau 3
06 juillet 2006 à 18:47:08

tu sais quoi si j´aurai eu mon compte a 0 aussi cheater j´aurai cheater et pas un peu quand tu passe 1600h a jouer pour rien beh ca fait qd mm chier

gt1
gt1
Niveau 6
06 juillet 2006 à 18:51:50

pacific_force merci pour l´info mais j´ai trouver .
Pour répondre Icewolf et celui qui passe son temps a faire chier les gens sans trouver les solution mais ta rien compris tu retient juste se qui n´est pas normal tu met et j´ai mi oui en plus il cheat comme un gamin parceque tu ne s´est comment m´atteindre et te donner raison mais je vois que tu passe ton temps même ta vie sur se forum juste pour que tu ai raison je me demande bien se que tu a pu raconter comme connerie avec tes 10 000 message enfin apparement tu est mal placé pour parlé tu a passer plus de temps sur le forum que sur le jeux tu t´est juste basé sur des site des lien pour dire des anneries mais les sites NE sont pas FIABLE c´est de la merde et en ce moment le knife marche a fond 300 joueurs sont connecter sur des serveur et de tout les grade.

gt1
gt1
Niveau 6
06 juillet 2006 à 19:02:21

Tu interprète mal les phrase tu veux me faire passer pour un cheater comme sa basta on en parle plus (parceque devenir cheater à 225 000 fin en s´en fout mais aussi loin dans le jeu je ne risquerais pas d´utilisé de cheat donc il faut arreter parceque la tu ne sais quoi trouver pour m´enfonçer et ce n´est pas le BUT de ce topic

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:03:15

je me base sur des liens qui sont pas fiables ?

-
http://www.bf2rankedservers.com/forums/showthread.php?s=5722c116701d4634e96a11765b5f4162&t=251

à ce que je sache le forum officiel des serveurs ranked de battlefield, c´est fiable.

Sinon pour le reste : oui je passe ma vie a faire chier les gens, oui j´ai pas de vie à part le forum, oui je suis un gamin qui sait pas quoi dire c´est pour sa que je remarque que tu cheat, et bla bla bla bla, bref, c´est ce que tu voulais entendre ?

gt1
gt1
Niveau 6
06 juillet 2006 à 19:06:36

Ben non c toi qui la dit si tu répond c´est que t´avais besoin de le dire

Bahamuts
Bahamuts
Niveau 3
06 juillet 2006 à 19:09:49

fin un gamin qu´a 100 ans quand mm faut le faire :)

gt1
gt1
Niveau 6
07 juillet 2006 à 13:38:39

lol
http://bf2s.com/player/44803802/
http://bf2s.com/player/44423562/

Bahamuts
Bahamuts
Niveau 3
07 juillet 2006 à 17:41:59

Cool leur stat grace a zabel c la premiere fois que je vois le defebrilateur en arme favorite avec des stat pareil me demande comment sa se fait qui on pas leur compte a 0 faudrait que qqun fasse sa petite balance lol non mais la c vraiment exagerer

Bahamuts
Bahamuts
Niveau 3
07 juillet 2006 à 17:52:36

Alors pour icewolf_666 qui est un defenseur de EA voici un petit liens pour balancer t´es camarade bon amusement :-)))

http://www.bfroe.com/?pagge=report.init&type=player

La vidéo du moment