CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

knife pistol

gt1
gt1
Niveau 6
03 juillet 2006 à 20:02:27

lol c´est quoi ton peudo BF2 ?

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
03 juillet 2006 à 20:28:38

Qu´est ce que ca peut te foutre?

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:34:18

GT1 Posté le 03 juillet 2006 à 12:28:20 oulalal je suis trés dessus j´étais loin (GENERAL) 225000 points foulalal j´ai refait un compte mais bon pour etre commandant ou les armes débloquer ben c´est pas facile il faut tout recommencer ...

desole pour toi, c´est vraiment dommage, au même temps, t´avais rien à faire dans ces serveurs...

Mr_vercettti
Mr_vercettti
Niveau 5
03 juillet 2006 à 20:35:46

Si jamais
vous savez si ta team a un serveur ranked tu te fais un knife and pistol trankil sans afficher sur le nom que c du knif and pistol
avec mon ancienne team sur notre serv ranked on se fait quelque KandP
ou bien quand tu est sur un ranked tu organise des Kand P
mais ya encore un autre truc
TU garde en permannance deux accompte un pour les K and P et un pour les serv normal

gt1
gt1
Niveau 6
03 juillet 2006 à 20:56:16

mayonnaise_03 Posté le 03 juillet 2006 à 20:28:38 Qu´est ce que ca peut te foutre?
Ben c´est entrain de tailler la façon dont je joue.3 Si tu me donne ton pseudo je regarderais comment tu joues si ta rien a cacher biensur lol et ne me met pas un pseudo Bidon lol

gt1
gt1
Niveau 6
03 juillet 2006 à 20:57:32

Mr_vercettti ok je prend note merci

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:00:38

une fois je susis tombé sur une team qui fesait du knife and pistol juste le week end...

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:48:56

Zemoule, mon msn c´est laurent_vdr@hotmail.com
++

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
04 juillet 2006 à 06:13:58

Dommage :snif:

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
04 juillet 2006 à 09:21:26

a mon avis ya quelqu´un qui vous a cafté yavait pas une "team" qui avait ete cree pour lutter contre ce genre de chose ?t out les petits noobs ont du y aller pour le plaisir de faire chier le monde !

gt1
gt1
Niveau 6
04 juillet 2006 à 14:48:05

Lol hier je va

gt1
gt1
Niveau 6
04 juillet 2006 à 14:52:40

desolé lol hier je vais sur un serveur *Tsu* les TSUNAMI SERVEUR FR ils me banne parceque ils se sont fait demonter par un caporal il faut dire aussi quand tu est dans un J10 on a du mal a te tuer et ben la non ils se battaient contre un général qui a plus d´expérience de jeux que ce clan.lol

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
04 juillet 2006 à 15:19:19

Ils te remmettent ton compte a zéro pourquoi??? parce que tu à eu accès un peu plus facilement aux experts pistolet et couteau que, vu ton ancien grade, tu devait avoir depuis belle lurette.... c´est vraiment des gros enculés de merde (excusez la vulgarité, mais la violence verbale est une bonnne substitution à la violence physique, à méditer...)

Ils ont qu´à interdir aussi les serveurs 16 joueurs sur carte de taille 64, parce que on peut capturer des drapeaux plus facilement

Et ceux qui n´ont pas le même temps de jeu dans chaque classe, chaque véhicule et armes, eh ben allez hop, on remmet à zéro!!! parce que c´est pas juste par rapport à ceux qui ont moins joué que vous dans une classe

ALORS A CE MOMENT LA ON SUPPRIMME LES GRADES, LES STATS, ET TOUT LE GAMEPLAY

non mais sans blague, alors dans ton poste ou tu détaillait le mail d´EA, ils disent que les comptes sont leurs propriété, nan mais??!! ils se la pètent pas un peu la?? ca yé c´est la plus grosse boîte de jeux au monde ils se sentent plus pisser ces enfoirés

Payer 50€ un jeux (+ touts les pigeons qui ont acheté les addon booster daube...) et se faire traiter de la sorte, C´EST INNADMISSIBLE (j´oubliait aussi les webmasters qui rakent pour les serveurs ranked).

Après tout ca on peut même plus trucider 2 ou 3 abrutis au couteau, mais c´est dangereux ce qu´ils font, parce que toi tu à l´air de bien le prendre, mais immagine un déséquilibré qui est général dans le jeu et qui se fait supprimer son compte, le mec il fait une descente chez EA avec un vrai fligue et un vrai couteau

ET BEN ILS L´AURONT PAS VOLE CES FUMIERS

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
04 juillet 2006 à 15:54:16

c´est vrai, mais bon c´est comme ca, on peut rien y faire

the_kef
the_kef
Niveau 5
04 juillet 2006 à 16:05:38

s est pas cool du tout mais alors pourquois on a laisser cree des serveur comme sa s est VRAIMENT PAS COLL

Mirato
Mirato
Niveau 9
04 juillet 2006 à 16:10:38

"(excusez la vulgarité, mais la violence verbale est une bonnne substitution à la violence physique, à méditer...) "

:d) Rapport entre un reset et la violence physique :question:

Ah ok chaud le philosophe des grands soirs :-(

PS : Rage GT1 :question: :(

gt1
gt1
Niveau 6
04 juillet 2006 à 17:16:28

Ben la rage tu la au début quand tu vois que tu as tous ZERO, aprés sa j´ai refait un compte j´ai 600 point lol Et je n´arrive pas a contacter se service EA pour des explication sa fait tous juste un an que je joue et ben j´en suis au même point et franchement je suis dégouter de jouer mais tampis j´attend 2142.

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
04 juillet 2006 à 17:17:53

je compatie,j´aimerai pas avoir mon compte reboot

et dire qui ya des farmer/stat padder/cheater qui ont toujours leur compte...

:dehors: :gni:

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
04 juillet 2006 à 19:19:49

"Rapport entre un reset et la violence physique "

Sous entendu que les gars de chez EA qui font ca mériterait des grosses tartes dans la tronche, je trouve que c´est condamner les conséquences, mais pas les causes de supprimer un compte, (surtout un de 225000 points) il ne se rendent pas compte que même si c´est juste des stats, c´est quand même important pour le bonhomme et ca représente plusieurs centaines d´heures d´occupation.

Enfin voila c´est dégueulasse quoi...

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
04 juillet 2006 à 19:54:50

un compte a zero points sa detruit un joueur, je pense que GT1 a perdu l´envie de jouer a bf2

La vidéo du moment