CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

knife pistol

gt1
gt1
Niveau 6
03 juillet 2006 à 13:14:54

Non tu a bien compris ont impose des règles sur un serveur knif pistol ben forcément tu respectes. Mais pour info knif pistol sont interdit par EA. Mais le problème se n´est pas sanctionné les joueurs c´est plutot les serveurs.

Seb25
Seb25
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:15:58

le-fou Posté le 03 juillet 2006 à 13:00:49 bah c´est de ta faute aussi ! Sans vouloir te jetter la pierre, tu sais très bien que c´est interdit.

Moi même il m´est arrivé d´en fréquenter... bah je connais les risques. Personne n´est à l´abri !

La malchance a voulu que ça tombe sur toi. A vrai dire, ya aussi le fait que je m´en tape du fait qu´on me reset mes points... donc je peux me le permettre

Donc moralité de l´histoire : les k&p sont interdits, mais accessibles. Vous pouvez y aller, mais c´est à vos riques et périls.

.....................................

des stats remisent à 0 yeahhhhhhhhhhh la lasse quoi moi aussi je suis sur des k&pistols et toujours pas de compte remis reseter wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw

bisous :ok:

a+++++++++++++++++++++++++++

gt1
gt1
Niveau 6
03 juillet 2006 à 13:18:17

oui lol attent sa viendra il y a beaucoup de joueurs qui ont eu ce genre de problème.

le-fou
le-fou
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:18:42

Oui...

Seb, un habitué des k&p et C4 only...
Faut dire qu´on se marre bien là dedans :rire2:

Faudra qu´on s´en refasse un :-)))

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
03 juillet 2006 à 13:20:00

Tout ça pour une liste de chiffres et de lettres...

:)

Seb25
Seb25
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:20:18

no prob le fou j suis partant un de ses soirs !! !

:bravo:

mastertom
mastertom
Niveau 6
03 juillet 2006 à 13:20:53

gt1 je suis désolé pour toi je compati a ta douleur(c´est pas ironique)(général ca fou vachement les boules)a l´avenir ne vas plus sur ces serveur en tout cas merci quand meme pour l´info car je ne savais pas et j´en fréquenter pour avoir les médaille gun et knife et ba maintenant c´est fini les serveurs knife and pistol bye bye

gt1
gt1
Niveau 6
03 juillet 2006 à 13:21:02

ok lol de toute façon plus rien a perdre

Seb25
Seb25
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:24:36

http://www.hiboox.com/image.php?img=myluwuf.jpg

detoutes facons GT1 tu fais partie des =ra!d= d apres mes lires plusieurs de tes compatriotes se sonts fais ban pour cheat donc pour toi je sais pas !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol:

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:28:43

interdit? moi j´ai jamais vu écrit qqpart que cela l´été, c un serveur comem les autres je suis dsl, ils suffit qui change le titre du serveur et qu´il fassent que du couteau et du pistolets pr que se soit autorisé? :rire:

gt1
gt1
Niveau 6
03 juillet 2006 à 13:29:48

Oui c´est juste il y a eu une journée de cheat au mois d´avril je voulais savoir quelles vision avait le cheateur et pour une journée C D KEY BAN J´ai racheter une new key et comme je l´ai mis au début (l´EMAIL) se n´est pas pour cheat que j´ai eu le compte a ZERO c´est pour exploitation mecanique du jeux qui est maintenant je le c´est une violation EA .

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:30:23

seb général? sa pète tu passe ta vie sur karkand? t´en a pas marre a force?lol en plsu tu prends un screen pile au moment ou ya gt1, comem par hasard? tu cheat pas ac eux? c une hypohèse t´énerve pas

keria69
keria69
Niveau 5
03 juillet 2006 à 13:36:34

ben non regarde mes stats moi j ai cheater une journer et j ai rien alors c´est pour le knif fuck ae lol

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:39:42

moi j´ai peur de downloader des logiciel triche ki m´envoie des virus et je viens de faire une restaure, dc sans moi, et apres si le punkbuster me coince ben merci j´y tiens a Falcon_FR moi

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:05:46

Fallait pas jouer avec le feu.. Avec tout se qui se dit sur les k&p je suis certain que c´était des resets de comptes s´ils te choppent. Mais bon ça pourrais aussi être autre chose, genre le glitch de karkand

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:06:35

Ou il est parti mon bout de phrase???

Avec tout se qui se dit sur les k&p je suis certain que tu savais que c´était des resets de comptes s´ils te choppent.*

gt1
gt1
Niveau 6
03 juillet 2006 à 14:10:38

Et tu crois que j´aurais pris le risque d´aller sur ces serveur pour me faire descendre mon compte mais t´est malade lol

jvshadow
jvshadow
Niveau 6
03 juillet 2006 à 14:46:48

tu ne le savais pas hein =ra!d= GT1 ?? ??

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1394513-1-0-1-0-0.htm

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:06:41

:lol:
:doute:
De toute façon, c´est pas EA tu sais...
A mon avis, c´est quelqu´un qui était la pour faire chier son monde et nottais tout les pseudos de touts les gens qui éncouragaient ce système...
Il avait surement rien d´autre a faire...
Enfin je sais pas ^^

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:14:36

moi je dit c´est Dark qui ta balancé...il m´a dit: "hey!!! Kew!!! et si on alit grillé les petit amateur de knife and pistol???"
alors moi j´avait pas trop compris et j´ai dit non...il m´as donc dit:" bon bin j´yvais seul...sa sera pour moi les sous que EA te donne quand tu balance les gens...a+"
et moi dès qu´il a dit les sous...j´ai dit quoi hei??? je peut venir Hein???hein??? mais c´était trop tard il était Hors-Ligne... :snif:

alors Dark ta gagné combien :question:

La vidéo du moment