CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

knife pistol

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
05 juillet 2006 à 16:10:12

[le juge tape avec son m16] Vos gueles dans la salle, Vos gueles! [le conseiller marketing d´ea se leve pour prendre la parole] Excusez moi votre honneur, le juge reprend la parole, j´ai dit Vos gueles!!! spece de p´tit con PAN PAN PAN! tu va fermer ta gueule maintenant, le conseiller marketing se taisa a jamais...Poursuivez Mr le boss d´EA votre version des faits...
(la suite plus tart si vous voulez)

gt1
gt1
Niveau 6
05 juillet 2006 à 18:23:15

lol bien bien

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
05 juillet 2006 à 18:25:21

je vais te mettre comme temoin plus tart pour ton reset

gt1
gt1
Niveau 6
05 juillet 2006 à 18:30:47

lol paru au Edition MAYO
TITRE du livre: RESET ACCOUNT
Questions et réactions

Que fait un joueur sur un knife pistol ?
Que fait un membre EA pendant ce temps la ?
A vous les réponses lol

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:37:45

Knife-Pistol only Servers : facile pour avoir des médailles , plus de points

High Points Servers : plus facile pour avoir des médailles avec une partie qui dure une heure,plus de points ( encore plus en commandant )

Infantry only Servers et No Artillery or Armour Servers : sa tout a fait d´accord que c´est stupide de l´interdire vu qu´ils vont surment le mettre dans le prochain patch ( mais c´est pas sur vu que c´est du travail et que ça serait positif pour le jeu )

gt1
gt1
Niveau 6
05 juillet 2006 à 18:38:28

mayonnaise_03 Posté le 05 juillet 2006 à 16:09:36 on devrait porter plainte c´est honteux lol! nan mais c´est vrai parceque c´est une anarque qui leur rapporte gros!

affaire 4852

je dirais plutot affaire 154003

Bahamuts
Bahamuts
Niveau 3
05 juillet 2006 à 18:50:09

Que fait un membre EA ce temp la ?

beh il prend du plaisir a bannir les joueurs (surtout les europeens car il veulent un classement que d´americain ) et empoche leur salaire avec les joueur qui achete les jeu et tout pour se trimbaler avec des ferrari ds les rues et aussi se traquace pas trop pour sortir des patch qui sont de plus en plus merdique

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
05 juillet 2006 à 18:59:36

"Knife-Pistol only Servers : facile pour avoir des médailles , plus de points

High Points Servers : plus facile pour avoir des médailles avec une partie qui dure une heure,plus de points ( encore plus en commandant )"

Comme je l´ai dit 15 fois, ces serveurs sont accessibles à tous, ne pas les interdire aux joueurs mettrait les dits joueurs sur un pied d´égalité

Pour les serveurs K et P, si c´est juste pour gagner les experts K et P, le mal est minime quand même, après pour les points c´est autre chose c´est vrai

et sur les serveurs high points, les partie peuvent durer très très longtemps (une fois j´ai fait une partie qui a duré plus de 2 heures), et, comme je l´ai dit, les points sont proportionnels au temps de jeu, pas au nombre de parties. UNE GROSSE PARTIE REPRESENTE LE MEME NOMBRE DE POINTS QUE PLUSIEURS PETITES SAUF POUR LE COMMANDANT GAGNANT QUI S´EST GALERÉ AVEC SON ECRAN PENDANT 2H30!!!!!!!!!!!!!!

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
05 juillet 2006 à 19:00:47

et qui à donc bien mérité ses 300 points après avoir choppé une migraine de ouf

Jackygargouille
Jackygargouille
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:03:58

Salut, je pourrait avoir ladresse pour envoyer un mail à EA sur mon compte pour savoir si il pouvait me changer ma nationalité... ouais je suis completement con je sais parce qu´en refaisant un pseudo j´ai mis "US"... :peur:

patatoto
patatoto
Niveau 7
05 juillet 2006 à 19:18:11

[patatoto]-Bonjour,je suis patate mais je veux rester anonyme.
[juge]-Très bien avancez vous qu´avez vous a nous dire?
[patatoto]-Et bien je vais aussi sur des K and P de temps en temps et je trouve sa inadmissible que des gens se fasse remettre leur conte a 0 moi je prévien le boss de EA que s´il me fait sa je plastique ma voiture comme dans bf2 et je le fait sauter et vu ke le tk sera desactiver je serais invulnérable mwahahahaha oui vous avez tres bien entendu INVULNERABLE ah ah ah mort a vous et les autres qui vous idolatre!!!!!
[boss de EA]-Quoi mais commen cela est-possible?!
[patatoto]-ah ah tu l´a dans le f*** sa aussi c´est interdi d´enlever le feux ami eh ben voila!!
[boss de EA]-je vous en conjure ne faites pas sa svp noooooooooooooon!!

A ce moment la patate sortson c4 le fout sous le siège du boss de EA et on rétorqua

[juge]-la sentence est la suivante allez y patatoto faite péter!

"BIP"....bouuuuuuuuuuuum!!!!!!!!!

et le boss de EA fut un trèèèèèèès long voyage au confin de la galaxis et o nne le revu plus jamais.

FIN

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:20:06

rizzla, sur les serveurs high points ( 16 joueurs sur carte 64 ) il est facile de passer toute la partie a capturé des drapeaux sans voir d´enemis ou presque.

* JackyGargouille profil
* Posté le 05 juillet 2006 à 19:03:58 avertir modérateur
* Salut, je pourrait avoir ladresse pour envoyer un mail à EA sur mon compte pour savoir si il pouvait me changer ma nationalité... ouais je suis completement con je sais parce qu´en refaisant un pseudo j´ai mis "US"... :peur:

=> tu peux surment sur le site de gamespy.

gt1
gt1
Niveau 6
05 juillet 2006 à 19:25:06

ben je te conseille de mettre comme nationalité USA comme sa ils ne te metteront pas ton compte a ZERO lol

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:58:37

tu fais quelquechoses d´interdit , tu te fais punnir et là tu les blâmes de racisme...

gt1
gt1
Niveau 6
05 juillet 2006 à 21:05:40

tu interprète mal les phrases il n´ y a pas de racisme c juste que la plupart des 1er sont usa c tout et ne vien pas dire se que je n´ai pas dit ben si c´était interdit il n´y aurait plus de serveur knife pistol.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:26:20

arrête de parlé comme si ce ne l´était pas , c´est interdit.

Ce n´est pas a EA de fermer ces serveurs , mais à ceux qui les fournissent.

gt1
gt1
Niveau 6
05 juillet 2006 à 21:50:15

Et bien oui c´est a ceux qui les fournissent mais bizare je tape knife j´ai 20 serveurs ? Sa n´a pas l´air d´être sérieux.

Bahamuts
Bahamuts
Niveau 3
05 juillet 2006 à 22:20:18

Moi en tout cas quand j´ai accepter leur contrat il disait pas que le k and P etais interdit
en tout cas c pas les joueur qui faut punir mais les admin des serveur paske qui n´a jamais essaier le K and P c´est tt le monde qui faut mettre a 0 alors

gt1
gt1
Niveau 6
06 juillet 2006 à 03:24:09

Lol de toute façon lu ou pas lu t´est obligé d´accepter sinon tu ne sais pas jouer.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:41:50

il y a une différence entre être curieux et une fois aller sur un knife and pistol only et faire ses points là-dessus , les joueurs doivent être punient au même titre que les admins qui font ça.

Comme le dit GT1 en jouant au jeu tu acceptes les règles d´EA, si tu ne les respecte pas tu en subis les conséquances.

La vidéo du moment