Knife-Pistol only Servers : nimp
Knife only Servers : nimp
J´ai déja expliqué pourquoi
High Points Servers : trop nimp, car une grosse partie rapporte pareil que plusieurs petite (les points sont proportionnels au temps de jeu, et non au nombre de parties, a part pour le commandant gagnant) perso j´adore les parties longues, mais bon apres chacun ses gouts
Infantry only Servers et No Artillery or Armour Servers : nimp aussi, comme le dit déja CryptopsY, ils vont l´inclure dans le prochain patch (sauf l´artillerie), et en plus, beaucoup de gens en ont plein le cul de la dictature des spawnkillers/Blindés/Karkand (moi le premier, d´ailleur je ne joue karkand plus que en infantry only, les blindés n´ont ABSOLUMENT rien à foutre dans cette map), de plus encore, je ne vois pas ce que des serveurs "infantry only" rapportent comme points en plus, au contraire, sans ces enfoirés de spawnkillers, ca fait moins de points, moins de triche (parce que oui c´est de la triche le spawnkilling) et plus de civisme (civisme qui, vous l´aurez remarqué, est quasi inexistant dans ce jeu, alors un peu ne fait pas de mal non?)
Les autres trucs je comprend keudale vu que je suis une tanche en anglais, mais ca doit pas voler très haut nonplus, enfin si quand même le "Modifying game files for vehicles and weapons." me parait fort logique
Je suis révolté contre ces abrutis qui tentent de garder le controle en sortant des règles plus pourries les une que les autres
Au lieu de condamner les TK, baserappers, spawnkillers.... sur délation avec screens à l´appui, moi je m´en fous si il faut je joue avec papier crayon à portée de main, prêt à appuyer sur "impr écran" à tout moment, je balance j´en ai rien a secouer, car ces gens pourissent VRAIMENT le jeu
Mais non, ces branleurs préfèrent s´en prendre à des gens qui délirent sur des serveurs "spéciaux" en prétextant une sorte de "principe d´égalité" entre les joueurs au niveau des points, mais ces serveurs sont accessibles à tous, c´est la qu´est l´égalité (enfin si on se fesait pas supprimer son compte...)
Encore une chose et je terminerait la dessus, beaucoup de gens ne doivent pas être au courant de ces (sois disant) règles, je suppose que c´est dans une charte que personne ne lit à l´installation du jeu ou dans le "readme" du DVD, que personne ne lit nonplus... ou pire, c´est le truc du lien de icewolf que 90% des joueurs ne connaissent pas
Enfin voila on est encore les dindons de la farce comme dans la plupart des domaines de la vie quotidienne, on paye (pas rien en plus, 50 €...) et on se fait enculer derrière...