CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

knife pistol

gt1
gt1
Niveau 6
05 juillet 2006 à 02:57:31

lol Un pote ma passer son compte je lui fait ses kill et ses badges mais laisse tomber je recommence plus un new compte. EA ne se rend pas compte de se qu´ils font ils ne joue même pas au jeu ils sont juste la pour mettre ton compte a zero ou sortir des patch de merde en faite c´est fait expres tu achete leurs jeux leur booster sa leur fait de l´argent et aprés ils te remercie a leur façon tous se que j´ai eu c´est un email (que du blabla )mais ils n´on rien contre moi c ´est juste que ces dernier temps je faisait plus de knife et mes point évidement augmenté rapidement mais ce n´était pas le but le but etait d´obtenir le dernier grade et pour sa il faut être meilleur joueurs du mois lol C a dire faire bcp de points.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
05 juillet 2006 à 06:04:34

donc tu trichais pour être le meilleur du mois , si j´ai bien compris ?

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
05 juillet 2006 à 06:09:22

Ah en passant , pour mettre ça au clair :
http://www.bf2rankedservers.com/forums/showthread.php?s=5722c116701d4634e96a11765b5f4162&t=251

la partie qui nous intéressent :
§1.8 Players may not use or exploit game mechanisms to artificially boost their score ("stats padding") and Server administrators may not knowingly allow or encourage this activity on their servers.

This would include but not limited to:

* § Knife-Pistol-Revive
* § Knife-Pistol only Servers
* § Knife only Servers
* § High Points Servers
* § Infantry only Servers
* § No Artillery or Armour Servers
* § Using Vehicles removed from battlefield for purposes of artificially inflating points
* § Turning boats upside down and repairing
* § Glitching inside buildings.
* § Modifying game files for vehicles and weapons.
* § Items not included in this list would be up to EA & DICE to interpret.

Merci,bonsoir :)

lepyjam
lepyjam
Niveau 10
05 juillet 2006 à 06:33:28

artemisblade2 mdr ah le poste de focus :-))) et GT1 si tu veux j´ai un panzerfaust au fond du garge je te l´envoie par la poste et
+1 pour un attentat sur EA(et DICE)

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
05 juillet 2006 à 08:36:03

jvoi pas pk infantry only ses illegal....yon lintention de rajouter cette possibilité dans prochaine patch 0_o

gt1
gt1
Niveau 6
05 juillet 2006 à 12:42:07

Icewolf_666 Posté le 05 juillet 2006 à 06:04:34 donc tu trichais pour être le meilleur du mois , si j´ai bien compris ?

Lol non je ne trichais pas je ne trouve pas que c´est une forme de triche le knife pistol se sont des règles imposer par les Admin du serveur c´est comme l´infantrie only c´est un stile de jeu et je respècte les règles, bien sur les point monte vite mais sa te fait un bon entraînement tu gères le knife le pistol, et tu est bien comptent quand tu cutte un mec ou que tu l´abat au petit péteu car beaucoup ne savent pas s´en servir.Je le rappelle et je l´ai dis tout au début supprimer se genre de serveur combien de joueur vont se faire prendre et combien sont entrain de jouer et qu´ils ne savent pas se qu´ils risquent ont ne pénalise pas les joueurs pour sa c ´est n´importe quoi.

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
05 juillet 2006 à 12:59:09

Knife-Pistol only Servers : nimp

Knife only Servers : nimp

J´ai déja expliqué pourquoi

High Points Servers : trop nimp, car une grosse partie rapporte pareil que plusieurs petite (les points sont proportionnels au temps de jeu, et non au nombre de parties, a part pour le commandant gagnant) perso j´adore les parties longues, mais bon apres chacun ses gouts

Infantry only Servers et No Artillery or Armour Servers : nimp aussi, comme le dit déja CryptopsY, ils vont l´inclure dans le prochain patch (sauf l´artillerie), et en plus, beaucoup de gens en ont plein le cul de la dictature des spawnkillers/Blindés/Karkand (moi le premier, d´ailleur je ne joue karkand plus que en infantry only, les blindés n´ont ABSOLUMENT rien à foutre dans cette map), de plus encore, je ne vois pas ce que des serveurs "infantry only" rapportent comme points en plus, au contraire, sans ces enfoirés de spawnkillers, ca fait moins de points, moins de triche (parce que oui c´est de la triche le spawnkilling) et plus de civisme (civisme qui, vous l´aurez remarqué, est quasi inexistant dans ce jeu, alors un peu ne fait pas de mal non?)

Les autres trucs je comprend keudale vu que je suis une tanche en anglais, mais ca doit pas voler très haut nonplus, enfin si quand même le "Modifying game files for vehicles and weapons." me parait fort logique

Je suis révolté contre ces abrutis qui tentent de garder le controle en sortant des règles plus pourries les une que les autres

Au lieu de condamner les TK, baserappers, spawnkillers.... sur délation avec screens à l´appui, moi je m´en fous si il faut je joue avec papier crayon à portée de main, prêt à appuyer sur "impr écran" à tout moment, je balance j´en ai rien a secouer, car ces gens pourissent VRAIMENT le jeu

Mais non, ces branleurs préfèrent s´en prendre à des gens qui délirent sur des serveurs "spéciaux" en prétextant une sorte de "principe d´égalité" entre les joueurs au niveau des points, mais ces serveurs sont accessibles à tous, c´est la qu´est l´égalité (enfin si on se fesait pas supprimer son compte...)

Encore une chose et je terminerait la dessus, beaucoup de gens ne doivent pas être au courant de ces (sois disant) règles, je suppose que c´est dans une charte que personne ne lit à l´installation du jeu ou dans le "readme" du DVD, que personne ne lit nonplus... ou pire, c´est le truc du lien de icewolf que 90% des joueurs ne connaissent pas

Enfin voila on est encore les dindons de la farce comme dans la plupart des domaines de la vie quotidienne, on paye (pas rien en plus, 50 €...) et on se fait enculer derrière...

gt1
gt1
Niveau 6
05 juillet 2006 à 13:09:28

Entièrement d´accord avec toi

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:35:25

Bien fait pour toi ces servers sont inerdits,c´est totalement inadmissible que tu t´en pleigne
d´ailleur les joueurs quiq se respectent doivent dénoncer les servers fautifs
Comme le server fr "infanterie mobile" qui interdisent les vehicules,
Les restrictions de kills/vehiculs sont interdit sur les server ranked

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:35:57

Si tu veux du Knife & pistol tu retourne sur Cs,

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
05 juillet 2006 à 13:38:16

nimportequoi!!!! tu trouve normal qu´ils se galèrent à pister les joueurs fautifs souvent malgré eux, plutot que de fermer ces serveurs extrèmement facilement repérables?????????!!!!

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
05 juillet 2006 à 13:40:51

"c´est totalement inadmissible que tu t´en pleigne"
Alors la c´est la cerise sur le gateau!!!! je trouve plus que légitime qu´il s´en plaigne

la liberté d´expression inclus le fait de remmettre en cause des lois qui ne paraissent pas légitimes d´un point de vue moral, je te laisse lire mon argumentation des post précédents, et réflechir, j´attend ta réponse...

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:48:41

Il était concient des risques...
C´est come si tu acahetait une scie que tu coupait la main VONLONTAIREMENT et que tu allait te plaindre...
C´est ce qui se passe au usa avec les proces contre les marques de cigarette.
je fumes,je vais mourir je me plains...

Completement idiot

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
05 juillet 2006 à 13:51:53

"ces servers sont inerdits"

J´avais pas fait gaffe à ca, oui, ces serveurs sont interdits, mais accessibles à tous en ranked

"les joueurs quiq se respectent doivent dénoncer les servers fautifs "

Ils en on rien à glander!!!! tout est déja marqué dans l´intitulé serveur (combien y´a t il de serveurs "K & P", "infantry only", "high points"???), ce sont de plus des serveurs classés repertoriés chez eux!!!! ils les connaissent tous, comment crois tu qu´ils connaissent les joueurs qui y vont?????

Le truc c´est que c´est plus facile pour eux de punir les joueurs qui y vont, parce qu´ils ont déja payé le jeu, alors que les serveurs payent un abonnement.... Alors ca marche le cerveau ou pas???

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
05 juillet 2006 à 13:58:29

"Il était concient des risques..."

je suis d´accord, mais la question n´est pas exactement la, ce que je remet en cause, c´est que ces serveurs soient interdits, mais qu´ils existent en ranked aggrés par EA et que EA condamnent les joueurs qui vont dessus

tu ne détecte pas comme un couille dans le paté la??

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:59:37

Je me doute bien qu´ils les laissent pour faire du fric,mais c´est plutot au venderu de serveur de faire le menage idiot
Mais vous êtes concient des risques et après vous vous pleignez
Moi je m´en tappe les "pieds" c´est pas moi qui est mon compte a 0
LOL mdr.

OWNED

-_-´

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
05 juillet 2006 à 14:18:34

Ok, bel exemple d´égoïsme profond

Moi non plus je n´ai pas mon compte à zéro...

PS : Ca veut dire quoi OWNED

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:33:25

Franchement en english ça veut dire posseder mais en général les mec balancent ça quand ils font des dizaine de frags de suite,bref c´est en genre de casser.

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:36:33

Le truc c´est que c´est plus facile pour eux de punir les joueurs qui y vont, parce qu´ils ont déja payé le jeu, alors que les serveurs payent un abonnement.... Alors ca marche le cerveau ou pas???

+100 c´est du EA tout craché, bizness is bizness comme on dit hein...
Effectivement, c´est bien au nom d´une pseudo égalite que EA agit comme ca envers les habitués de ces serveurs...

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
05 juillet 2006 à 16:09:36

on devrait porter plainte c´est honteux lol! nan mais c´est vrai parceque c´est une anarque qui leur rapporte gros!

affaire 4852
la communauté bf2 contre EA games
la communauté se plaint de patchs pourrie fait par Dice mais aussi de jugement attif et injuste prit par la societe elle meme envers les joueurs de la communauté sans aucun préavis, elle se plaint aussi d´un support technique, je cite:"A deux balles". et de problemes techniques comme les retours windows mais bien d´autre!
l´accusé, (le boss d´ea) levez-vous! qu´avez vous a dire pour votre defense....
Il est vrai qu´on nous avions sur estimé la qualité de nos patchs, une société comme nous voient les choses petits, notre but est de faire de bf2 un jeu merveilleux non la le benefice, il reste minime dans notre interet [la, ambre se levent de la tribune] C´est faux bf2 est devenu une vrai bouze! avec ces boulets et ces gamins!

La vidéo du moment