CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réfléchissez les mecs (Booster Pack)

Copperhead
Copperhead
Niveau 8
05 février 2006 à 22:29:04

Salut, si vous réfléchissez pour le booster pack a 9.99 c´est raisonnable car les deux combines ca fait 19.99€, est c´est equivalent a BF² : SF, 6 maps (3 pour chaque Booster pack), et des nouveaux vehicules mais certes ca aurait été mieux qu´ils le mettent les deux combinés du genre appele "National Armys" ou un truc dans ce genre..

Sinon si quelqu´un vous la fait déja remarqué désolé pour le dérangement. :-)))

le-fou
le-fou
Niveau 10
05 février 2006 à 22:47:13

Je crois que nos avis divergent
Je crois qu´on va rentrer dans un débat...

Voici ma vision personnelle de ces boosters : c´est une arnaque made in EA
C´est du pur foutage de gueule... sortir pour 10€ 3 pauvres maps + une nouvelle armée... comme par hasard l´europe

Ah bizarre, remettons les choses dans leur contexte :
EA sors BF2 en juin, ce qui fait un réel tabac, cepdantn leur add on baclé qui contient + de bug que de nouveauté...
ca fait chuter vertigineusement les ventes
Alors quoi de + naturel de sortir une armée européenne, histoire que les + chauvins des joueurs lachent enfin leur billet

Pour les possesseur de l´add on : en etes vous satisfait ? êtes vous satisfait de cet add on qui fait durer tres longtemps les chargements ? qui vous soule au bout de 2 heures ? dont la vision nocturne agace , ...

Alors pour ne pas faillir a leur réputaion, les boosters seront couvert de bug en tout genre. le + connu, il refuse votre session windaube parce qu´ilo y a un caractère inconnu des américains.. après tout c´est de votre faute, vous n´avez pas qu´a être étranger

Continuons, la vente se fera excvlusivement sur internet via le site EA... donc beaucoup de connection sur le site, vous leur rendez service
Sans oublier les joueurs dont les parents parano refuseront catégoriquement de donner leur n° de CB sur le net

Qui dit vente via internet, dis risque de perte de n°, d´erreurs d´adresse, etc...

Personnellement j´espere une chec toital de ce truc, que ca leur fasse perdre de l´argent... Pour reprendre l´expression d´Ambre, "on trouverai le booster pack de la honte à 2€ à carrefour"

bref en rachetant Ea, vous rentrez dans leur arnaque

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
05 février 2006 à 23:18:03

Le problème le-fou, c´est qu´à l´image du créateur du topic, beaucoup de jeunes individus (et moins jeunes aussi) qui n´ont pas réfléchis à la question, vont le prendre, et ça aura surement du succès :-(

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
05 février 2006 à 23:22:28

Euh ayant été absent, j´ai du rater un épisode là. Pourquoi parlez vous de plusieurs booster packs. Je ne suis au courant que pour celui de l´armée européenne. Y en aurait-il un autre?

alastor35
alastor35
Niveau 6
05 février 2006 à 23:27:02

je suis ok pour tout sque vous avez dit, je le redis EA tu peux te prendre ton booster, te le tailler en pointe et te le foutre au cul, j´en veux pas de ta merde. de plus tu le vends 10$ chez les stats d´amerique du nord et 10€ en europe, depuis quand 1$=1€ ? alors M.EA il y a pas ecrit vache a lait sur ma gueule ! :diable:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
05 février 2006 à 23:29:01

Merci pour ta remarque Alastor, mais ça ne répond pas vraiment à ma question... :question:

the_end
the_end
Niveau 7
05 février 2006 à 23:35:32

Se que tu dit n est pas logique le fou si c etait une arnaque il les aurai mit en extention fait poirote avec de belle image et disant que sa aller etre trop bien et tout corige plien de bug histoire de convercre les reticent puis il nous aurai fait une belle boite avec un jolie prix de 37.90 ET LA il se serait fait du fric a dix euro piece bon le benefice il est pas tres gro alor ton truc tien pas debout moi je dit que l on peu leur laisse une dernier chance on ses jamais sa peu peut etre marche cette fois si

the_end
the_end
Niveau 7
05 février 2006 à 23:39:48

oui il i a deux booster pack euro force et force blindee se sera des battaile de char un truc dans le genre et moi j achete parsque il i aura le famas et les P90 et méme un avion qui resemble au rafale

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
06 février 2006 à 00:10:48

"a dix euro piece bon le benefice il est pas tres gro"

:d) Tu crois que ça coute cher de faire 3 maps et changer le skins de 3-4 armes et véhicules :question: Non

:d) Leur profit final est bien plus gros. Ils font aussi cela pour contrecarer les MODS, car si les joueurs jouent aux MODS, ils n´achetent pas d´add-on et autres betîses.

"il les aurai mit en extention fait poirote avec de belle image"

:d) Et ça c´est quoi :question: :
http://www.ea.com/official/battlefield/battlefield2/us/euroforce.jsp

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
06 février 2006 à 00:18:56

je vs jure sur ce que j ai de plus sacré que si je trouve le moyen de ne pas payer leurs arnaque je vs le ferait savoir
par principe
ne cautionnons pas ce systeme sinon les prochains jeux ea seront du meme acabit
ea est devenu trop gourmand en 2002 ca allait
mais en 2006 il se gave ca suffit et sur notre dos en plus halte a la connerie

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
06 février 2006 à 00:26:53

le but c´est de ne pas économiser 10 euros c´est de se faire plaisir et jouer !!

donc pourquoi pas...

Depuis le début je n´ai pas voulu acheter le Spéciale Force car j´ai eu BF2 en Décembre donc un seul jeu me suffisait. De plus le système en vision nocturne ne m´attirai pas.

Par contre , malgrès la grandeur de BF2, 3 new maps plus des news véhicules et une armée en plus ca me dit bien !! pour une maudite somme.

les bugs ? je suis sure qu´il n´y auras pas de bug !! on vera bien pour 10 euros je vais pas pleurer

the_end
the_end
Niveau 7
06 février 2006 à 00:46:15

ouai sa cout cher de fair trois map et tout il faut les payer les ga qui fout les skin et aussi seu qui les mete en ligne et ... plein dautre ga tu croi quoi qui font du benevola les gas ? il doivent en tire je ses pas 1 euro pas plus mes si il vous se faire du vrai profi il le metre en vente normalement dans un vrai magasin et comme je les dit on peu leur laisse une chance

the_end
the_end
Niveau 7
06 février 2006 à 00:50:30

Et ça c´est quoi :
http://www.ea.com/officia[...]d2/us/euroforce.jsp

ses des belle image mais il nous fout pas pourot des mois voir des année pour certain jeu de plus lanonce du jeu et recente alor qu il aurait pu le faire plus tot je suis desoler de te dir sa mais moi rien que pour l euro fighter et les deux tank moi je le pren

the_end
the_end
Niveau 7
06 février 2006 à 00:56:07

Pour les possesseur de l´add on : en etes vous satisfait ? êtes vous satisfait de cet add on qui fait durer tres longtemps les chargements

Sa soul ses vrai que ta vie triste tes le ga le plus malheure du monde pourquoi :d) parsque tu doit attendre 1 minute de plus pour joue HOHOHOHOHOHO MY GOD ses horrible se qui tarive holahola encor il te restre 3 minute a vivre je comprend mais la ses 1 minute tu en aura encor des milliard dans ta vie (enfin je lespere pour toi ) et en plus pendant se temp tu te roule une clope qui fait rire enplus sa fait monter un peu la tension du combat a venir faut arete de rale pour si peu tes probleme exitencielle ne sont pas enorme elle se regle avec un peu de passience ses tout

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
06 février 2006 à 01:00:53

tant qu il y aura des pigeons
air connu...

allez mes ptits pigeon allez cautionner ce syteme allez y
vs me faites pisser de rire pour 3 maps et des skins legerement differents
ya qq chose qui s appelle mod et ca ca restera gratos et y aura pas 3 pov map et deux skins
faites chauffer votre cb
moi je me marre

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
06 février 2006 à 01:23:25

looool ! j´adore les débats :bravo: je suis d´accord pour dire que c´est une A-R-N-A-Q-U-E !
ce que je comprend pas... c´est qu´il le vendrons seulement sur le net, je pense savoir mais pas sur,

un :cd: qui contient seulement 3 maps, quelques armes, quelque véhicules et une nouvelle nation... bof bof...

pk pas mélanger les deux booster au lieu de se compliquer la vie... EA veut vraiment pourrir la vie des gens, je lis déjà d´ici :
"A l´aide ! j´ai un prob" par ici,
"je suis désespéré..." par là.

pffff... The_Crazy va sûrement pété les plombs a force de remettre tout le temps le même lien de FAQ pour les Booster daubes en disant :
:rechercher:

moi qui n´ai jamais eu de probs pour BF² (ouf) je désire ne pas en avoir mais si il vont nous sortir une série de Booster daubes... je suis sur d´en avoir, j´espère qu´il feront pas ça pour BF³.

chaque soir je prie sur le chevet de mon lit, priant dieu que quand je me connecterai a un serveur, je prie pour ne pas voir : "Cette clé cd est invalide" ou "ce serveur refuse les joueurs au contenu initial modifié" ou bien qu´il me renvoie sur windaube en coupent BF² et en foutant mon pc en l´air...

j´espère que vous avez eu le courage de tout lire :)

Coredialement, le jeune -Tex-

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
06 février 2006 à 01:28:09

"chaque soir je prie sur le chevet de mon lit, priant dieu que quand je me connecterai a un serveur, je prie pour ne pas voir : "Cette clé cd est invalide" ou "ce serveur refuse les joueurs au contenu initial modifié" ou bien qu´il me renvoie sur windaube en coupent BF² et en foutant mon pc en l´air... "

J´espere que c´est une éxagération :ouch:
Si c´est vrai, ça voudrait dire que BF2 représente le centre profond de ta vie :-(

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
06 février 2006 à 01:34:06

c´est une métaphore voyons, mdr quand j´ai lu ca :rire2:

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
06 février 2006 à 04:46:01

de mon coté jacheterai pas ce booster pack parce que les mods en offrent plus et je trouve que 10$ cest un peu cher pour ce que le pack donne et de deux, je peux juste pas, jai pas de carte de crédit et mes parents ne font pas confiance au systeme de paiment sur internet..

mais en quoi ce booster pack est une arnaque... ?! ea vous vend ce booster pack en disant tout ce quil aura dedans et vous donne son prix.. l´offre peut être appelée disons.. pas tres avantageuse mais une arnaque cest plutot vendre qqc en vantant ses avantages qui en fait, nexistent pas. Le consommateur est responsable de ce quil achete dans la mesure où le vendeur a dit tout ce quil avait à offrir. Pourquoi toujours dire que ea arnaque quand vous etes responsables de vos choix..

aussi, certains se plaindront de la vente qui se fait uniquement en ligne.. au fait, les ventes des booster packs feront de tres gros profits à ea.. ils ne font pas ca pour le plaisir. en passant, ils font moins de profit en vendant un jeu dans les magasins que sur internet. sur internet, leurs 10$, ils les ont tous. en magasin, faut payer les employés de ce magasin, les profits de celui-ci, etc. et en bout de ligne ea ne ramasse pas tant que ca.. en plus quils doivent construire chaque cd avec la boite, les manuels, etc.

donc oui cest plate pour le consommateur de pas pouvoir lacheter en magasin mais à la place d´ea, je ferais probablement la meme chose. leur but est de faire du profit (je pense que ca serait votre but aussi si vous étiez propriétaire d´une compagnie) et ils en font. ca s´appel de la business les amis et ils la maitrisent, faut pas leur en vouloir. maintenant, cest notre choix d´adhérer à leur systeme ou pas.

en passant, si cétait pas d´ea, on aurait pas bf2 ni ces expansions, boosters packs, etc... et personne chialerait. maintenant, ils les offrent et le monde se plaind ; faudrait se décider à se faire une idée mes chers..

si seulement on pouvait arreter de taper sur les compagnies qui réussissent..

donc jachete pas leur booster pack mais je vomi pas dessus et je vois pas en quoi cest une arnaque.. tout son contenu est expliqué en long et en large sur leur site.

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
06 février 2006 à 07:40:07

moi non plus je ne vois pas d´arnaque, si on le compare a SF par exemple.
au passage, j´aime bien SF moi :coeur: (meme si je prefere bf2)

La vidéo du moment