de mon coté jacheterai pas ce booster pack parce que les mods en offrent plus et je trouve que 10$ cest un peu cher pour ce que le pack donne et de deux, je peux juste pas, jai pas de carte de crédit et mes parents ne font pas confiance au systeme de paiment sur internet..
mais en quoi ce booster pack est une arnaque... ?! ea vous vend ce booster pack en disant tout ce quil aura dedans et vous donne son prix.. l´offre peut être appelée disons.. pas tres avantageuse mais une arnaque cest plutot vendre qqc en vantant ses avantages qui en fait, nexistent pas. Le consommateur est responsable de ce quil achete dans la mesure où le vendeur a dit tout ce quil avait à offrir. Pourquoi toujours dire que ea arnaque quand vous etes responsables de vos choix..
aussi, certains se plaindront de la vente qui se fait uniquement en ligne.. au fait, les ventes des booster packs feront de tres gros profits à ea.. ils ne font pas ca pour le plaisir. en passant, ils font moins de profit en vendant un jeu dans les magasins que sur internet. sur internet, leurs 10$, ils les ont tous. en magasin, faut payer les employés de ce magasin, les profits de celui-ci, etc. et en bout de ligne ea ne ramasse pas tant que ca.. en plus quils doivent construire chaque cd avec la boite, les manuels, etc.
donc oui cest plate pour le consommateur de pas pouvoir lacheter en magasin mais à la place d´ea, je ferais probablement la meme chose. leur but est de faire du profit (je pense que ca serait votre but aussi si vous étiez propriétaire d´une compagnie) et ils en font. ca s´appel de la business les amis et ils la maitrisent, faut pas leur en vouloir. maintenant, cest notre choix d´adhérer à leur systeme ou pas.
en passant, si cétait pas d´ea, on aurait pas bf2 ni ces expansions, boosters packs, etc... et personne chialerait. maintenant, ils les offrent et le monde se plaind ; faudrait se décider à se faire une idée mes chers..
si seulement on pouvait arreter de taper sur les compagnies qui réussissent..
donc jachete pas leur booster pack mais je vomi pas dessus et je vois pas en quoi cest une arnaque.. tout son contenu est expliqué en long et en large sur leur site.