J´ai pas dis que j´avais des arguments étaient super géniaux qui ferait des non-acheteurs des gens stupides (contrairement à vous).
C´est uniquement une histoire gout si ce booster me tente !
Maintenant quand je te dis que vos arguments contre le prix sont stupide, je peux utiliser une argumentation digne de la votre pour vous le démontrer !
10 € Scandale, c´est trop cher ! On une nouvelle armée ! 7 armes (une par classe), 4 véhicules... Faut vraiment être un guignol pour oser l´acheter.
Oui sauf que ce que tu oublis c´est que toi même tu as acheté Battlefield 2 53 € (au moins cher quand on passe par des réseaux "normaux" et je suis sur que tu l´as payé plus cher).
Et pour 53 € t´as eu quoi ? Rappelle moi ? Ah oui 13 maps, 3 armées, 21 armes (1 par classe par armée) et 25 véhicules !
Alors prenons la calculatrice : et divisions le tout en 3 ! L´armée + 4 maps + 7 armes + 8 véhicules pour 17.5 € Mortelllll comment tu t´ais pas fait niquer toi ! Putain 7.5 € pour 1 map et 4 véhicules de plus ?? ? 2.5 € par véhicule/map GENIAL c´est trop benef...
Après ça tu comprendras que si je me fait enc*ler pour le booster pack sache que tu t´es fait autant (voir plus) enc*ler avec ton jeu !