atomicplayer Posté le 09 février 2006 à 02:24:26
"je suis daccord avec theczar pour ce qui est de la sécurité. je fais confiance au paiement en ligne mais ce nest pas le cas de mes parents.. hélas"
Oui c´est vrai (je pense à ce que disait le-fou), tout le monde n´a pas de carte bleu, et c´est vrai beaucoup de parent n´ont pas confiance. Malheureusement.
"[...] de plus, comme dit plus haut, qu´arrive-t-il si on formatte ? il doit bien y avoir une solution mais quand meme ca serait mieux davoir le cd. [...]
Moi je suis béta testeur du online de Bataille pour la Terre de milieu 2 distribué par electronic arts. Je n´ai jamais acheté de jeu en ligne mais je pense que pour les booster ça sera pareil que pour Bataille pour la terre de milieu II.
En fait pour Bataille pour la terre du milieu II, j´ai téléchargé un .exe tout simplement. Ensuite tu executes la chose et WinZip Self Extractor le décompresse. Après il me semble que ça se présenté comme un dossier avec un .exe d´installation dedans (comme un CD quoi). Bien sûr tu dois comme pour la plupart des jeux entrer ton numéro de série et c´est parti pour l´installation.
Voilà en gros comment ça s´était passé. Je pense que ça sera quasiment voir exactement le même principe pour le booster pack Euro Force.
Donc ça répond pas à ta question je sais. Mais c´était pour te dire que le truc que j´ai télécharger c´est simplement un executable. Tu peux donc comme tu veux graver cet executable. A condition qu´il y ait de la place sur le CD. Pour donner une idée celui de Bataille pour la Terre du milieu faisait 1.25 Go (c´est une version béta atrofié de son solo car je testé le multi moi), donc c´est clair que c´est difficile à graver sur autre chose qu´un CD.
Mais peut etre que Euro Force (vu que c´est une sorte de patch géant (avec un meilleur contenu hein^^ J´veux pas que ça serve d´argument aux antibooster^^) fera une 700ène de Mo et donc pas difficile à graver.
Mais même sans le graver (si il est plus gros qu´un CD, que t´as pas envie de gacher un DVD pour ça ou que tu n´as pas de graveur DVD), faut aussi préciser qu´il est possible de retelecharger le jeu n´importe quand, et donc après un formatage sur le site de dl d´EA. Et ce n´importe quand et autant de fois que tu veux sans payer. Car en fait, pour dl, il te faut creer un compte EA sur lequel sont référencé tes articles acheté en téléchargement. Si tu as payé le jeu tu peux donc le rereccuperer.
Pour te montrer que je suis dans le vrai : regarde simplement ici
:https://account.ea.com/commerce/product-info.jsp?
ipath=15&locale=fr_FR&sls=2&site=eaco&prodid=BF2-M
AP&skin=bf2map&app=commerce#
tu noteras en bas qu´il y a écrit en gras :
Si vous possédez déjà la version téléchargeable de Battlefield 2 : Forces Spéciales, cliquez ici pour télécharger à nouveau le jeu.
Voilà. J´espère que j´aurais réussi à te rassurer sur ce point.