CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réfléchissez les mecs (Booster Pack)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
08 février 2006 à 17:19:56

ben justement il ne sera proposé que uniquement en telechargement

le-fou
le-fou
Niveau 10
08 février 2006 à 19:37:24

pareil que zemoule
je ne le prendrai pas sur le net
trop de risque de perte de n° ou autre merde
et puis en magazin ca augmente mes points fidélité

theczar
theczar
Niveau 15
08 février 2006 à 19:59:42

T´as autant de risque de te faire piquer ton numéro sur le net que de te faire enregistrer ton numéro de CB pas la machine d´un commerçant peu scrupuleux.

Le paiement en ligne par carte bleue est sécurisé. Ce sont des serveurs de banque qui s´occupent de la transaction : BNP Paribas et autres.

Pour les personnes qui pensent que ce système n´est pas fiable, je vous invite à consulter les sites de la BNP Paribas et de Atos Origin qui est la société qui gère le site et les transactions.
Et je peux vous dire qu´en matière de sécurité c´est du serieux.

Sachez que la seule façon dont les pseudo-hackeurs récupèrent les identifiants n´est absolument pas en hackant le serveur de paiement, mais en installant des keyloggers (sorte de troyens/virus qui enregistrent tout ce que vous saississez au clavier) sur vos machines.

Et dans le cas où ça vous rassure pas plus. Il existe un système de Ecarte-bleue mis en place par les banques pour générer un code unique pour un montant unique avec une validité plus que limité. En gros si on vous pique votre numéro, le pseudo-hacker ne pourra pas l´utiliser.
Mais je previens. Ce système est payant et n´apporte rien puisque les serveurs de paiement sont suffisament sécurisé pour ne pas avoir à s´en servir. Reste que les banques ont toujours été très malines et surfent sur la vague ´parano´ de certains (j´ai eu une e-CB un temps ^^).

Autre chose, tout le monde payer une assurance avec sa carte bleue et la plupart remboursent les dépenses frauduleuses.

le-fou
le-fou
Niveau 10
08 février 2006 à 20:07:18

Tu as l´air d´oublier que sur ce forum on est pas tous majeurs

Et même si le mécvanisme est sécurisé, il y a

le-fou
le-fou
Niveau 10
08 février 2006 à 20:09:51

HS on -Vraiement chiant ce tab - HS off

Et même si le mécanisme et sécurisé, il y a toujours risque de perte du n° de ton Booster

Ce paiement par le net est aussi une chose que je n´aime pas. Ils ne nous laissent pas le choix, et ya bien une raison

Je ne rentre pas dans ce petit jeu la
Je n´ai jamais acheté sur le net quoi que ce soit, et ce n´est pas aujourd´hui que je commencerai
Ce booster je l´acheterai EN MAGAZIN et pas autre part...

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
09 février 2006 à 02:24:26

je suis daccord avec theczar pour ce qui est de la sécurité. je fais confiance au paiement en ligne mais ce nest pas le cas de mes parents.. hélas

au fait cest vrai que ea fait un peu chier avec son seul mode de vente : par internet. il me semble avoir entendu parlé de quelques troubles de download avec sf... de plus, comme dit plus haut, qu´arrive-t-il si on formatte ? il doit bien y avoir une solution mais quand meme ca serait mieux davoir le cd. comme dit plus haut également, cest pas le prix qui me dérange et le contenu non plus, mais plutot la facon dont le produit est distribué.

encore là, meme sil se vendait en magasin, jirais surment pas lacheter. jen ai assez de mon sf et de loriginal. de toute facon les maps de euro force ont lair du type el alamein, ce qui me fait un peu chier. je prefere les maps mi-infanteries mi-véhicules.. comme dans sf !

par contre, je partage pas lopinion d´ambre, qui dit qu´auparavant, on ne payait pas pour les maps supplémentaires. cest p-e vrai, mais faut pas se concentrer sur ce point uniquement. ya bien des choses dans la vie qui avant étaient gratuites et qui sont devenues payantes. cest le cas de plusieurs logiciels (je parle pas nécessairement de jeux). quand la compagnie se rend compte que le peuple l´apprécie, ben on rend le produit payant. encore là, cest de la business. et on doit pas chialer sur le fait quils rendent le produit payant et traiter la compagnie d´enfouarés. rapelez vous que si cétait pas de la compagnie, on aurait jamais eu l´offre et s´aurait pas plaint.

Da_Bob
Da_Bob
Niveau 6
09 février 2006 à 02:29:49

Il y a une solutions à tout ce débat ! Eh oui et elle tien en 1 petite phrase:

Jouer à BF2v

• V = Vanilla = Pure = No add-on pour ceux qui sortent pas le dimanche. Et oui jouer a BF2v simplement et n´acheter pas ces add-on... Ce que j´aurais trouver bien par contre sa aurais été à la place d´ajouté des maps laide et plate à jouer, de simplement ajouter les nouveautées de SF dans Bf2 normal, Ex: des VTT sur Dailian Plant... Des grappins dans Karkand, etc... Bref seulement faire une sorte de grosse patch payante.
Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
09 février 2006 à 02:52:10

par contre, je partage pas lopinion d´ambre, qui dit qu´auparavant, on ne payait pas pour les maps supplémentaires. cest p-e vrai, mais faut pas se concentrer sur ce point uniquement. ya bien des choses dans la vie qui avant étaient gratuites et qui sont devenues payantes. cest le cas de plusieurs logiciels (je parle pas nécessairement de jeux). quand la compagnie se rend compte que le peuple l´apprécie, ben on rend le produit payant. encore là, cest de la business. et on doit pas chialer sur le fait quils rendent le produit payant et traiter la compagnie d´enfouarés. rapelez vous que si cétait pas de la compagnie, on aurait jamais eu l´offre et s´aurait pas plaint.

Tu décris le principe même de la société capitaliste, c´est vrai que nous vivons dedans et que le monde tourne avec ça, mais ce n´est pas pour autant que nous devons accepter.

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
09 février 2006 à 02:55:06

Erf oublie mon explication, elle ne vaut rien^^
Retiens juste qu´il ne faut pas tout accepter :gni:

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
09 février 2006 à 03:00:06

harton => tu te mets dans la peau dun gérant dentreprise.. tu vois que ton produit est aimé et que tu pourrais faire de largent.. qu´est-ce que tu fais ? oublie pas que le monsieur sest parti une compagnie pour gagner sa vie à la base

et en passant oui, je suis pour le systeme capitaliste, cest ce systeme qui a réveillé et fait progressé léconomie durant le 19e siecle.. mais bon on commencera pas ce débat sinon je sens que ca va durer.

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
09 février 2006 à 03:29:36

Sauf que, je ne suis pas dans la peau d´un gérent d´entreprise, c´est là qu´est la nuance.
Il absolument vrai que le but de toutes sociétés marchandes est de faire des profits, ceux par n´importe quel moyens, c´est ce que fait EA, gloire à eux.
Saif que moi, mon droit en tant que consommateur, c´est de ne pas accepter ces methodes, et c´est à partir de ça que je base ma contestation.

PS: Je ne suis pas pour le modèle communiste, qui a mon sens, ne tiens plus debout aujourd´hui.

George_Mickael
George_Mickael
Niveau 4
09 février 2006 à 13:09:36

:up:

theczar
theczar
Niveau 15
09 février 2006 à 13:34:08

atomicplayer Posté le 09 février 2006 à 02:24:26
"je suis daccord avec theczar pour ce qui est de la sécurité. je fais confiance au paiement en ligne mais ce nest pas le cas de mes parents.. hélas"

:d) Oui c´est vrai (je pense à ce que disait le-fou), tout le monde n´a pas de carte bleu, et c´est vrai beaucoup de parent n´ont pas confiance. Malheureusement.

"[...] de plus, comme dit plus haut, qu´arrive-t-il si on formatte ? il doit bien y avoir une solution mais quand meme ca serait mieux davoir le cd. [...]

:d) Moi je suis béta testeur du online de Bataille pour la Terre de milieu 2 distribué par electronic arts. Je n´ai jamais acheté de jeu en ligne mais je pense que pour les booster ça sera pareil que pour Bataille pour la terre de milieu II.
En fait pour Bataille pour la terre du milieu II, j´ai téléchargé un .exe tout simplement. Ensuite tu executes la chose et WinZip Self Extractor le décompresse. Après il me semble que ça se présenté comme un dossier avec un .exe d´installation dedans (comme un CD quoi). Bien sûr tu dois comme pour la plupart des jeux entrer ton numéro de série et c´est parti pour l´installation.
Voilà en gros comment ça s´était passé. Je pense que ça sera quasiment voir exactement le même principe pour le booster pack Euro Force.
Donc ça répond pas à ta question je sais. Mais c´était pour te dire que le truc que j´ai télécharger c´est simplement un executable. Tu peux donc comme tu veux graver cet executable. A condition qu´il y ait de la place sur le CD. Pour donner une idée celui de Bataille pour la Terre du milieu faisait 1.25 Go (c´est une version béta atrofié de son solo car je testé le multi moi), donc c´est clair que c´est difficile à graver sur autre chose qu´un CD.
Mais peut etre que Euro Force (vu que c´est une sorte de patch géant (avec un meilleur contenu hein^^ J´veux pas que ça serve d´argument aux antibooster^^) fera une 700ène de Mo et donc pas difficile à graver.

Mais même sans le graver (si il est plus gros qu´un CD, que t´as pas envie de gacher un DVD pour ça ou que tu n´as pas de graveur DVD), faut aussi préciser qu´il est possible de retelecharger le jeu n´importe quand, et donc après un formatage sur le site de dl d´EA. Et ce n´importe quand et autant de fois que tu veux sans payer. Car en fait, pour dl, il te faut creer un compte EA sur lequel sont référencé tes articles acheté en téléchargement. Si tu as payé le jeu tu peux donc le rereccuperer.

Pour te montrer que je suis dans le vrai : regarde simplement ici
:https://account.ea.com/commerce/product-info.jsp?
ipath=15&locale=fr_FR&sls=2&site=eaco&prodid=BF2-M
AP&skin=bf2map&app=commerce#
tu noteras en bas qu´il y a écrit en gras :

Si vous possédez déjà la version téléchargeable de Battlefield 2 : Forces Spéciales, cliquez ici pour télécharger à nouveau le jeu.

Voilà. J´espère que j´aurais réussi à te rassurer sur ce point.

theczar
theczar
Niveau 15
09 février 2006 à 13:37:31

[EDIT] *c´est difficile à graver sur autre chose qu´un DVD.

PS: Pour le lien fait un copier coller sans les : devant https et en collant ? et ipath, M et AP (bref en collant les lignes).

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
09 février 2006 à 14:00:55

"Moi je suis béta testeur du online de Bataille pour la Terre de milieu 2"

:d) Et moi de Act of War, salut à toi beta-testeut :ok: :gni:

:hs:
:dehors:

theczar
theczar
Niveau 15
09 février 2006 à 14:03:44

Lol ! Bah tant mieux pour nous lol !

Tu confirmes que ça se passe un peu comme ça alors ? Je pense (même si je ne peux l´affirmer) qu´ils s´y prendrons un peu comme ça aussi pour les jeux ´vendu´.

theczar
theczar
Niveau 15
09 février 2006 à 14:04:55

Ouais remarque tu peux pas confirmer. Act of War c´est Atari lol

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
09 février 2006 à 14:09:22

Je n´est pas tout lu, mais de ce que j´ai lu, oui je confirme, on te file un passe pour un serveur FTP depuis lequel tu dl une image de ton CD (pas de besoin de cr*ck^^) et après tu peux jouer :ok:

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
09 février 2006 à 14:19:28

[edit] "...après tu peux l´installer et découvrir les joies des bugs de BF2 à l´install :-d

Da_Bob
Da_Bob
Niveau 6
09 février 2006 à 17:02:09

// harton => tu te mets dans la peau dun gérant dentreprise.. tu vois que ton produit est aimé et que tu pourrais faire de largent.. qu´est-ce que tu fais ? oublie pas que le monsieur sest parti une compagnie pour gagner sa vie à la base
//

Oui et tu crois que EA est aux bords de la faillite ?
Héhé tu oubli les NFS, les Lotr, les Battlefields (eh oui ya du monde qui en achete chaque jour) Ils sont dans le coup d´UO et de beaucoup d´autre chose, sa doit leur rapporter gros..

La vidéo du moment