CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réfléchissez les mecs (Booster Pack)

elessarrw
elessarrw
Niveau 5
06 février 2006 à 08:06:12

les detracteur d´EA vont sans doute me traiter de fou..

j´ai achter BF² en decembre 2005, pour une seule raison, j´avais vus l´expansion pack force speciale qui me plaisais plutot tandis que bf² tout court me chipotait un peu .. donc j´ai achter les deux !! !!
bref tous ca pour dire que j´ai BF²:SF installer et que j´ai tres exactement fait deux kills dessus pour debloquer les armes supp point barre je me garde SF pour plus tard quand je serais lassé de bf²

pour en revenir aux boosters packs , le truc qui me chiffone c´est que a la difference de SF, les maps,armes,objets seront intergree aux serveurs , Quid de ceux qui n´ont pas l´extension ?

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
06 février 2006 à 11:11:37

Exclus...

teetwe
teetwe
Niveau 6
06 février 2006 à 11:31:55

P´tain vous aller arrêter de râler avec ces booster "payant", de 1 vous êtes pas obligé de les acheter et de 2 tout travail mérite salaire non?

Vous bosser gratos ou bien?

C´est clair qu´il y a pleins de mods gratos mais il le font pour être "connu" et si ces mods serait payant il en venderait pas un seul et je te garanti que si il pourrait ce faire payer (comme EA) il en ferait encore bien plus qu´eux et même plus chère encore !! !!

hiomegui
hiomegui
Niveau 9
06 février 2006 à 11:40:08

Moi SF, je trouve ca vraiment vraiment nul, il est mal fait, rien de nouveau, les personnages ne sont pas modélisés, pas assez, il est très moche.

Bref, la seul chose que je ne regrette pas, c´est de pouvoir utiliser le F2000

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
06 février 2006 à 11:47:11

J´aime pas les guns avec des lance grenades, ya trop de noobs qui savent pas tirer et qui s´en servent en corps a corps.. et après ça fait son fier... G36 et G3 powwaa !!

Pour les addons et bouseter pack, je les achèterai pas, je ramasse les armes sur les cadavres c´est plus fun, et bf2 normal me satisfait ;)

raucket
raucket
Niveau 10
06 février 2006 à 11:52:43

moi j´aime bien sf mais je préfère bf2 enfin bref je n´achèterai pas leurs booster pack de m***e car payé 10€ pour un truc qui leur revien a maximum 4€ (et je pense être trop gentil) pour 3 maps des new skins et nouvelle arme e véhicule
de plus je sait pas si vous avez remarquez la desciption du famas >> Its low damage is balanced by its high rate of fire.
sa veut dire pour ceux qui ont du mal avec l´anglais>> ces faibles domages sont compensés par une cadence de tire élevée
mais le famas n´est pas du tout comme sa (mon père étant gendarme j´ai déjà vu tiré avec un fams c´est impressionnant) il est le meilleur fusil d´assaut au monde le seul a posséder 3 modes de tire (coup par coup, rafale limité et rafale illimité)et il est largement plus puissant que le m16 et plus précis donc la seul chose de vrai est la cadence de tire élevé donc a tous ceux qui disent c´est juste pour jouer avec le famas (que j´adore)ben désoler EA l´a volontairement rendu plus faible mais pourquoi donc :question:

teetwe
teetwe
Niveau 6
06 février 2006 à 12:35:56

Le Famas meilleur arme du monde ha ha ha !! !!

Haaa vous les français vous êtes toujours les champions du monde hein... MDR

Seb25
Seb25
Niveau 10
06 février 2006 à 12:39:09

SALUT MOI aussi je n acheterais pas ces 2 p....n de booster pack je ne cautionnerai pas leur connerie et pis oui y as les mods comme dis ambre en plus ons as pas finis d avoir des topics du style

a l aide j ai dwld les 2 packs ma ligne a couper pendans le chargement et ils m ont deja debiter ou alors j ai du formater et j ai oublier de graver mes 2 packs sur :cd:
quelqu un pourrais me les faire parvenir ou encore j ai perdu ma clef des conneries du genre quoi
alors vite tous a vos cartes de credits et q uelles en fondes avec vos boosters packs de merde :bye:

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
06 février 2006 à 12:39:57

plus puissant donc plus precis ?
le seul a posseder 3 modes de tirs ?
le meilleur fusil d´assaut ?

d´accord EA a reduit ses performances, mais n´exagerons tout de meme pas.

raucket
raucket
Niveau 10
06 février 2006 à 12:45:08

non je vous jure c´est peut être pas le meilleur mais c´est l´un des meilleur (j´ai un peu abuser dsl) et il est très précis, puissant (plus que le m16 f2000 et pas mal d´autre) et il possède réellement trois mode de tire (c´est comme le f2000 qui dans la réalité est plus puissant que le m-16 mais bon jeu ricain oblige armes ricaines plus puissantes)

ggx262
ggx262
Niveau 9
06 février 2006 à 12:51:54

regarder le lien plus haut depuis quand les européen tire la gueule? regarder le medic lol

theczar
theczar
Niveau 15
06 février 2006 à 12:52:21

Harton_vi Posté le 05 février 2006 à 23:18:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le problème le-fou, c´est qu´à l´image du créateur du topic, beaucoup de jeunes individus (et moins jeunes aussi) qui n´ont pas réfléchis à la question, vont le prendre, et ça aura surement du succès :-(

:d) Lol, les mecs qui se croient plus malin que les autres. Perso j´ai bien envie d´acheter ce booster pack (c´est pas encore certain mais y´a de grandes chances) et crois moi j´ai pesé le pour et le contre...

Narushima
Narushima
Niveau 10
06 février 2006 à 12:52:45

Les boosters packs sont une arnaque!
C´est aussi aberrant que de faire payer pour un patch!

Narushima
Narushima
Niveau 10
06 février 2006 à 12:57:28

teetwe Posté le 06 février 2006 à 11:31:55

P´tain vous aller arrêter de râler avec ces booster "payant", de 1 vous êtes pas obligé de les acheter et de 2 tout travail mérite salaire non?

Vous bosser gratos ou bien?

C´est clair qu´il y a pleins de mods gratos mais il le font pour être "connu" et si ces mods serait payant il en venderait pas un seul et je te garanti que si il pourrait ce faire payer (comme EA) il en ferait encore bien plus qu´eux et même plus chère encore !! !!

Tiens j´avais pas vu ce post!
On est pas obligé de les acheter? Non, si tu veux jouer en solo, pas de problème!
Tout travail mérite salaire? EA est pas vraiment au bord de la faillite!
Les moddeurs font des mods pour être connus?
Cite-moi un moddeur connu. Non? Ben ça doit pas si bien marcher que ça alors!
Les moddeurs font des mods parcequ´ils aiment un jeu, qu´ils veulent apprendre à programmer, etc...
Les mods sont des oeuvres désintéressés pour l´écrasante majorité.

teetwe
teetwe
Niveau 6
06 février 2006 à 12:57:37

Petit rappel:

Patch = Amélioration de bug et autres = Gratuit

Booster Pack = Ajouts de cartes, armes, véhicules = Payant

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
06 février 2006 à 13:00:11

Je me crois pas plus malin, mais toi par contre tu devrais réviser ta balance, parce que les arguments du fou sont les plus valables.
Mais après, si ça te plait de payer pour de la m*rde, c´est ton choix, comme dit un gars plus haut, on ne nous force pas, mais bon, on te force pas à tuer des gens, pourtant il y a des meurtriers (juste un ex pour dire que ce n´est pas parce qu´il n´y a pas d´obligation, qu´on doit cautionner; toutes proportions gardées).

Narushima
Narushima
Niveau 10
06 février 2006 à 13:03:42

Pour trois maps et deux armes, les dévellopeurs pourraient trrès bien en faire un patch, puisque, comme tu les dis:Patch = Amélioration de bug et autres = Gratuit
Et Autres!

Seb25
Seb25
Niveau 10
06 février 2006 à 13:03:52

Narushima Posté le 06 février 2006 à 12:57:28

teetwe Posté le 06 février 2006 à 11:31:55

P´tain vous aller arrêter de râler avec ces booster "payant", de 1 vous êtes pas obligé de les acheter et de 2 tout travail mérite salaire non?

Vous bosser gratos ou bien?

des fois oui :ok: :banzai:

teetwe
teetwe
Niveau 6
06 février 2006 à 13:03:59

Mais putain vous avez qu´a pas l´acheter ce booster pack....
ON S´EN FOU, ON S´EN FOU, ON S´EN FOU !! !!!!!!!

Chacun ça vie, chacun sont destin, chacun ça route et chacun son chemin :oui:

cana100
cana100
Niveau 10
06 février 2006 à 13:07:07

passe le join a ton voisin...

La vidéo du moment