bahhh... comme disent certains, c´est pas la mer à boire de sortir 10 euros pour un add-on.
Avant avec bf1942, si je ne m´abuse, c´est pas les gars de EAgames qui sortaient le mods gratos. Mais bien une bande de programmeur/graphites/tarés de la tête
qui les sortaient ces mods gratos. Par contre EA nous à sorti BF1942, campagne d´italie, armes secrètes et viètnam. 1 jeux puis 2 addon payant, plus de nouveau un jeu payant mais y´en avait pas beaucoup qui gueulait à cette époque sur le forum de BF!... Le système est vieux comme le monde et ne pousse personne à acheter même si la campagne marketting est très bien faite. Même vous qui gueuler, vous leur faites de la pub...
D´ailleurs ça ne m´étonnerais pas que certains râleurs payent ou on payé 10 euros par mois pour certains jeux en ligne à 60 euros comme Star War ou Warcraft... alors...
Pour ma part, je les acheterai tous du moment que je passe encore des bon moments sur ce jeux.
Pour l´instant si je divise le prix de mon BF2 + SF par le nombre d´heures que j´ai déjà passé dessus, çA me fait tout juste 40 centimes d´euros l´heure... et le prix baisse d´heures en heurs...
et surtout quand on pense que beaucoup de joueurs ont acheté une nouvelle carte graphique juste pour ce jeux: ha ba non, j´ai un pc à 1500 euros mais j´ai pas envie de sucrer 10 balles pour le cht´it jeu...
(quand on pense que la moitié des gueulards de ce topic vont finir par l´acheter et en dire du bien dans les prochains post...)
tchaw