CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réfléchissez les mecs (Booster Pack)

Narushima
Narushima
Niveau 10
08 février 2006 à 01:58:14

Et c´est maintenant que tu t´en rends compte?
Oh quoi que, non c´ets bon, t´es dans les temps.

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
08 février 2006 à 02:09:10

bahhh... comme disent certains, c´est pas la mer à boire de sortir 10 euros pour un add-on.
Avant avec bf1942, si je ne m´abuse, c´est pas les gars de EAgames qui sortaient le mods gratos. Mais bien une bande de programmeur/graphites/tarés de la tête :) qui les sortaient ces mods gratos. Par contre EA nous à sorti BF1942, campagne d´italie, armes secrètes et viètnam. 1 jeux puis 2 addon payant, plus de nouveau un jeu payant mais y´en avait pas beaucoup qui gueulait à cette époque sur le forum de BF!... Le système est vieux comme le monde et ne pousse personne à acheter même si la campagne marketting est très bien faite. Même vous qui gueuler, vous leur faites de la pub...

D´ailleurs ça ne m´étonnerais pas que certains râleurs payent ou on payé 10 euros par mois pour certains jeux en ligne à 60 euros comme Star War ou Warcraft... alors...

Pour ma part, je les acheterai tous du moment que je passe encore des bon moments sur ce jeux.
Pour l´instant si je divise le prix de mon BF2 + SF par le nombre d´heures que j´ai déjà passé dessus, çA me fait tout juste 40 centimes d´euros l´heure... et le prix baisse d´heures en heurs... :rire:

et surtout quand on pense que beaucoup de joueurs ont acheté une nouvelle carte graphique juste pour ce jeux: ha ba non, j´ai un pc à 1500 euros mais j´ai pas envie de sucrer 10 balles pour le cht´it jeu...

(quand on pense que la moitié des gueulards de ce topic vont finir par l´acheter et en dire du bien dans les prochains post...) :)

tchaw

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
08 février 2006 à 02:17:28

tu as tout dit...

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
08 février 2006 à 02:28:07

Effectivement...

Ah non ! bonne nuit ^^

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
08 février 2006 à 02:31:59

Toujours pas couché ?^ ^

Tiens d´ailleurs qu´est-ce que je fais là moi :question:
:dehors:

theczar
theczar
Niveau 15
08 février 2006 à 11:02:17

Moi j´acheterais qu´Euro Force car c´est le seul qui m´interesse.

J´suis d´accord pour dire que quelque part les stats ont ramené des cheaters (même si dans tout jeu online meme sans stat y´a des cheaters aussi) et surtout nuit un peu à l´équipe car ça favorise le perso.

Par contre, comme il est pas certains que les armes euro soient déblocablent pour les autres armées (exept le sniper et le P90 qui sont me semblent-ils prevus pour les possesseurs de SF dans le patch 1.2), on peut pas dire que les acheteurs soient des moutons qui achetent des les boosters pour avoir les meilleurs armes.
En tout cas c´est clairement pas mon attention.

teetwe
teetwe
Niveau 6
08 février 2006 à 11:24:56

+1 sylvanohe

Payer 300 à 600 euro une carte graphique personne râlent mais 10euro pour add-on d´un super jeu ils sont tous à gueuler ! :o))

Nvidia, ATI, Microsoft, Intel, AMD, Sony... je vous garanti qu´ils sont tous là pour vous pomper votre pognon alors critiquer pas EA de faire la même chose :fete:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
08 février 2006 à 12:24:20

piou piou piou
qui veut du pain aujourd hui ?
j ai un sac de graines aussi pour les difficiles :lol:

-1 sylvanoe question de principe
au fait dans bfv 3 cartes gratuite plus le mod ww2 on etait fait par dice et on été rajouté sans payer quoi que ce soit
mais bon amis volatile c est votre pognon et l avenir du jeux videos pour les grosses compagnie de jv sera de dematerialiser la vente et ca c est le plus pourri de l histoire
mes principes vont a l encontre de cette tendance introduite par le gros sac de gabe newell ac son steam et sa philosophie de glouton
j espere bien que ca va echouer cette histoire pour ea moi je veux ma boite mon cd et le sourire du vendeur et non pas risquer de me faire chourer mon numero de cb et grossir la marge beneficiaire d ea ss avantage pour moi
va revendre ton arnaque pack ensuite
que se passera t il qd tu va formater ton pc ?
vs ne pensez pas a cette histoire de facon globale
donc piou piou piou
regalez vs....

teetwe
teetwe
Niveau 6
08 février 2006 à 12:51:35

Piou piou... mais je m´amuse comme un fou, et si c´est ça d´être un pigeon alors j´en suis fière.

Si je devais payer en proportion au plaisir que j´ai à jouer à BF2 ben même à 100€ je l´acheterai !

Si vous voulez faire dans "l´anti commerciocapitaliste" allez manifester au G8 mais svp pas sur les forums de pationné.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
08 février 2006 à 13:01:38

je suis passioné comme toi et peut meme plus depuis 2002 ac bf42 et se s addons et bfv alors ta manif tu sais....
mais c est la premiere fois qu ils font ce systeme delirant et qui n a rien de commercial
c est juste se passer de circuit de distribution qui leurs piquent leurs marges a ea
si tu cautionne et paye ce systeme inique toi et tes amis ce systeme ca va devenir la norme
et dsl mais ca et beaucoup d autres que moi on n en veut pas.
qd a manifester je ne sais pas quoi c est bon je ne suis pas coco non plus mais un client qui gobe pas tt ce qu on lui propose ss reflechir plus de 5 mn.

rrouuuu rroouuuuu petit petit petit...

theczar
theczar
Niveau 15
08 février 2006 à 13:49:51

Accepte aussi l´idée qu´on peut acheter un booster et réfléchir plus de 5 minutes.

Moi aussi je voulais une boite, et le sourire du vendeur ! Mais avant tout c´est le jeu qui m´interesse. Uniquement en téléchargement ? Dommage, je suis bien d´accord, mais pas un bon pretexte pour passer outre.

theczar
theczar
Niveau 15
08 février 2006 à 13:55:09

PS: Je tiens à dire quand même que je veux pas non plus que ça deviennent la norme. Mais (pour moi) il y une difference entre un booster vendu Online et un jeu complet(celà existe déjà avec des jeux complets d´ailleurs).

le-fou
le-fou
Niveau 10
08 février 2006 à 14:39:52

Au fait, ca ne vous dérange pas de payer + cher le jeu que les américains ?

n´oubliez pas
10$ n´est pas egal a 10€

teetwe
teetwe
Niveau 6
08 février 2006 à 14:42:27

Vu que tu le télécharge je vois pas ce que ça change, tu le DL au USA non? Donc ça sera aussi 10$

le-fou
le-fou
Niveau 10
08 février 2006 à 14:45:54

nan nan, les européen payeront 9.99€

theczar
theczar
Niveau 15
08 février 2006 à 14:47:17

le-fou > Si moi perso ça me gène, mais ça c´est partout pareil...

Et comme le dis teetwe, tu as toujours possibilité de l´acheter aux USA. (attention aux taxes banquaire meme quand l´argent et virtuel) Mais moi perso SI je l´achete, je le prendrais la version Européenne pour le français sur les serveurs EA France.

cana100
cana100
Niveau 10
08 février 2006 à 14:48:51

"Au fait, ca ne vous dérange pas de payer + cher le jeu que les américains ?"
quand t´achete une paire de nike a 150e, tu pay facilement 50e de plus qu´aux states. pourtant tu l´achete kan meme en france.

le-fou
le-fou
Niveau 10
08 février 2006 à 14:50:07

donc ca rejoint ce que beaucoup disent
ce n´est pas telleemnt apres le booster qu´on en a
je suis sur qu´il sera bien, et intressant

c´est le système d´EA que nous combattons

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
08 février 2006 à 15:04:05