CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réfléchissez les mecs (Booster Pack)

le-fou
le-fou
Niveau 10
06 février 2006 à 21:39:11

teetwe Posté le 06 février 2006 à 11:31:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
P´tain vous aller arrêter de râler avec ces booster "payant", de 1 vous êtes pas obligé de les acheter et de 2 tout travail mérite salaire non?

Vous bosser gratos ou bien?

Tout travail baclé mértie d´être offert... Ea se fou deja assez de notre gueule
Oui on est pas obligé de l´acheter.... mais on se sens comme appelé par le devoir d´eviter qu´EA nuise a de pauvres personnes qui foncent dans le panneau

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
06 février 2006 à 23:04:26

certains parlaient des armes us contre le famas. en fait battlefield 2 a été développé en Suède donc je vois pas en quoi ils auraient voulu booster les armes us à moins que ea us leur ont demandé...

pour ma part jaime bien special forces. je trouve quil corrige bcp des problemes de bf2 original. je parle pas des bugs mais plutot du gameplay. par exemple, on va moins souvent se faire tuer par un tank ou un helicoptere sans avoir aucune défense. ya plus davions. en fait tlm est plus égal, ya moins de "whores" donc jaime bien l´add-on, surtout la map Surge :coeur:

le probleme de ce booster pack, il a été mentionné, cest les serveurs. je crois que ca va nous arriver quelques fois de se faire kicker parce que le serveur charge une map d´Euro Force. ils ne diviseront surment pas les serveurs comme ils le font actuellement sur SF.. de toute facon, jai entendu parlé depuis une source assez sur qu´à partir du patch 1.2, l´add-on SF et bf2 original sera fusionné, c.a.d. que les serveurs pourront loader une map sf apres avoir été sur une map de loriginal. de plus, vous pourrez accéder à un serveur de l´add-on en ayant ouvert bf2 original. ca veut donc dire que pour ceux qui nont pas l´add-on et les boosters packs, ben, on va se faire kicker!

lautre probleme cest comme alastor la dit, on va p-e voir du monde qui possede des armes de Euro Force se battre contre ceux qui ne lont pas acheté. déja que cétait une mauvaise idée de permetre les armes de sf sur loriginal, ben pk ils recommenceraient pas avec les boosters packs. ca, ca va en faire chier plus d´un, dont moi.

Narushima
Narushima
Niveau 10
06 février 2006 à 23:12:56

theczar Posté le 06 février 2006 à 13:19:58
Narushima Posté le 06 février 2006 à 13:11:24

Et pour le fait qu´on ne soit pas obliger de les acheter; bien sûr que non, mais vu que tous les "boulets" vont le faire, il y aura plus de serveurs sans boosters pack.

:d) Tu te crois malin quand tu insultes les acheteurs de boulets ? Perso ça m´enerve ce genre de réaction, je me demande quel age vous avez parfois.

J´ai pas mis le mot boulet entre guillemets pour rien... :sarcastic:

theczar
theczar
Niveau 16
06 février 2006 à 23:13:39

Pour les armes du booster Vs armes de ceux qui l´ont pas... Non je pense pas que àa arrivera. Les armes de Euro Force sont les armes de l´armée européenne. Bref le FAMAS c´est l´arme de l´assaut Euro comme le m16 est celle de l´US et l´AK du chinois.
A part en piquant les bagages, l´arme du chinois tu peux pas la selectionner avec l´US ? Non. Et bien c´est pareil ici.
Tu vas me dire que ça change rien au probleme, qu´on pourra se battre l´un contre l´autre ? Bah non puisque jusqu´à preuve du contraire, on ne pourra jouer avec l´armée européennes que sur les 3 maps prévue à cette effet. Donc si t´as pas l´addon, t´as aucune chance de te battre contre l´armée Euro et donc aucune chance de te battre contre les armes Euro.
Je me trompe peut etre... Ea va peut etre permettre aux US d´avoir les armes Euro ? Mais alors quel serait l´interet d´une armée Euro ? Et pourquoi les Euro n´aurait pas les armes US, CMO ou chinois non plus ? Bref je doute de cette hypothese.

theczar
theczar
Niveau 16
06 février 2006 à 23:15:16

Narushima >> Ca arrive à tout le monde de s´emporter :-)))

theczar
theczar
Niveau 16
06 février 2006 à 23:24:47

En même temps quand je vois EA refouguer le P90 et le L96A1 à tout le monde (enfin ça reste qu´au possesseur de SF me semble-t-il), je me dis qu´EA est capable de tout...

Seb25
Seb25
Niveau 10
06 février 2006 à 23:27:00

booster packs egale probleme comme avec le mod sf d ailleurs y as qua voir le forum actuel les topics dessus je vous laisse juger adeptes des add ons

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-00010908-0-0-0-0-0-0.htm

alastor35
alastor35
Niveau 6
07 février 2006 à 00:49:12

pour les vaches a lait qui vont l´acheter jme suis amusé à faire ca :
9.99$<== pris des ricains;
9.99€<== notre prix; soit==>10.7707$
==>+0.7807$ soit +7.89%environ
merci EA :diable: voleur !! !!!!

alastor35
alastor35
Niveau 6
07 février 2006 à 00:53:15

(j´oubliais la vaseline en plus car vous vous faite enculer)
ambre et moi on est pas du genre a sfaire enculer que ce soit mouillé ou a sec !! !! on va pas l´acheter, mais libre à vous de choisir votre camp :diable:

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
07 février 2006 à 00:54:28

Alastor, maléfique va ! :ange:

J´adore ca ! :diable:
:dehors: ^^

le-fou
le-fou
Niveau 10
07 février 2006 à 01:08:19

alastor t´es pas le seul a ne pas aimer te faire enculer sans vaseline :gni:

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
07 février 2006 à 01:24:24

Moi même avec vaseline ça passe pas :hum:

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
07 février 2006 à 02:07:19

ok ok cest correct là les amis

smoke27
smoke27
Niveau 10
07 février 2006 à 02:43:36

tout ce beau petit debat manene a une seule et unique question:

les nouvelles armes de se booster pack...esce que on va pouvoir jouer avec sur bf2 comme avec les arme de bf:sf...car si oui bien areter de raller ya toujours moyens de sauver de largents...arnaquer un arnaqueur...!:P

entk la seul chose interessante que je voit ds ces booster pack sont les armes...et jveut les avoir:P

Seb25
Seb25
Niveau 10
07 février 2006 à 09:25:32

AU LIEU de balancer 10 euros dans un booster pack de merde metter les plutot la dedans
http://www.tf1video.fr/fiches/fiche.php?ean=338444207729&amp;cid=177262029&amp;p=1
ca vous instruira et servira pour une bonne cause :ange:

je l ai et il est tres bien fait ...... :ok:

cana100
cana100
Niveau 10
07 février 2006 à 10:00:03

quite a

cana100
cana100
Niveau 10
07 février 2006 à 10:01:00

quite a depenser 10eur, je prefere le faire pour "EA escro" que pour "TF1 bande d´enkul.."...

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
07 février 2006 à 10:10:30

+1 :-)

theczar
theczar
Niveau 16
07 février 2006 à 10:55:17

smoke27 Posté le 07 février 2006 à 02:43:36

tout ce beau petit debat manene a une seule et unique question:

les nouvelles armes de se booster pack...esce que on va pouvoir jouer avec sur bf2 comme avec les arme de bf:sf...car si oui bien areter de raller ya toujours moyens de sauver de largents...arnaquer un arnaqueur...!:P

entk la seul chose interessante que je voit ds ces booster pack sont les armes...et jveut les avoir:P

:d) Je repete que les armes Euro sont théoriquement reservé à l´armée Euro, le fait que les noms possesseurs d´Euro Force ne pourront jamais jouer contre l´armée Européenne sous entend qu´ils n´auront jamais la possibilité de jouer avec les armes Euro (contrairement à FS ou les armes à débloqués sont pour tout le monde, ici il ne s´agit pas d´armes à débloquer mais des armes de base de l´armée européenne).

Tout celà reste quand même à verifier car avec EA, on peut avoir de (mauvaises?) surprises.
Le meilleur sniper du jeu (Euro) étant distribuer aux possesseurs de SF à l´armée américaine (tout comme le P90 mais celui-ci n´est pas tellement interessant. En tout cas pour moi). Aucune logique donc on a plus qu´à attendre.

Seb25
Seb25
Niveau 10
07 février 2006 à 11:21:04

CANA100 Posté le 07 février 2006 à 10:01:00

quite a depenser 10eur, je prefere le faire pour "EA escro" que pour "TF1 bande d´enkul.."...

korben_dallas05 Posté le 07 février 2006 à 10:10:30

+1

je ne suis pas pour tf1 aussi mais
LES GARS de TF1 NE TOUCHE RIEN LA SOMME EST REVERSER INTEGRALEMENT A REPORTER SANS frontiere
qui eux ont du merite contrairement aux moddeurs d eagames qui prennent pas beaucoups de risques mis a part changer quelques skins .........

La vidéo du moment