certains parlaient des armes us contre le famas. en fait battlefield 2 a été développé en Suède donc je vois pas en quoi ils auraient voulu booster les armes us à moins que ea us leur ont demandé...
pour ma part jaime bien special forces. je trouve quil corrige bcp des problemes de bf2 original. je parle pas des bugs mais plutot du gameplay. par exemple, on va moins souvent se faire tuer par un tank ou un helicoptere sans avoir aucune défense. ya plus davions. en fait tlm est plus égal, ya moins de "whores" donc jaime bien l´add-on, surtout la map Surge
le probleme de ce booster pack, il a été mentionné, cest les serveurs. je crois que ca va nous arriver quelques fois de se faire kicker parce que le serveur charge une map d´Euro Force. ils ne diviseront surment pas les serveurs comme ils le font actuellement sur SF.. de toute facon, jai entendu parlé depuis une source assez sur qu´à partir du patch 1.2, l´add-on SF et bf2 original sera fusionné, c.a.d. que les serveurs pourront loader une map sf apres avoir été sur une map de loriginal. de plus, vous pourrez accéder à un serveur de l´add-on en ayant ouvert bf2 original. ca veut donc dire que pour ceux qui nont pas l´add-on et les boosters packs, ben, on va se faire kicker!
lautre probleme cest comme alastor la dit, on va p-e voir du monde qui possede des armes de Euro Force se battre contre ceux qui ne lont pas acheté. déja que cétait une mauvaise idée de permetre les armes de sf sur loriginal, ben pk ils recommenceraient pas avec les boosters packs. ca, ca va en faire chier plus d´un, dont moi.