CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réfléchissez les mecs (Booster Pack)

Seb25
Seb25
Niveau 10
06 février 2006 à 14:23:40

acheter ou non les booster packs
C EST MON CHOIX ET JE L ASSUME
aller demander une emission a evelyne thomas
:gni:
:lol:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
06 février 2006 à 14:29:26

theczar si tu reconnais que ton argumentation est spudide alors n en fais pas

ca reposera la pate

theczar
theczar
Niveau 15
06 février 2006 à 14:37:33

Ouais mais ce que je voulais que tu reconnaisses c´est que la tienne l´était aussi. Et entre nous, est-il plus stupide de répondre par la stupidité ou d´argumenter sur la stupidité des autres ? (faut suivre :-)))

Quant au développement etc... Merci j´suis pas idiot je sais qu´il faut plus qu´une image photoshop et une boite pour faire un jeu vidéo. Mais 1) le pourcentage du prix qui revient au développement est minime. 2) Le gros du prix est purement du bénéfice d´éditeur. 3) Un moteur graphique ne s´amortie pas sur un seul jeu 4) Pourquoi pas ajouter les salaires des employés de la fnac et les taxes non plus ? Bref l´argument du prix ne concerne que le contenu ! Personnellement y´aura beau avoir le moteur graphique le plus perfectionné de la planete derriere un jeu... Si celui-ci à une durée de vie de 2 h pour 70 € Ils pourront toujours se le carrer là où je pense.

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
06 février 2006 à 14:57:49

:bravo:

CarlFrederickV
CarlFrederickV
Niveau 6
06 février 2006 à 15:05:57

theczar je crois qu´il y a un truc que tu n´as pas saisi... On est pas foncièrement contre le fait de télécharger ou pas ce truc, ce n´est pas le fait que ce pack soit disponible en cd ou pas, en fnac ou pas qui nous gène à la base, c´est le fait que sur les précédentes éditions de battlefield ce type de modifications étaient gratuites et intégrées aux patchs. Maintenant on doit payer pour ca, c´est quoi la prochaine étape ? Faire payer l´accès aux serveurs ranked ? Je n´en serais pas si étonné...
Il n´est plus ici question d´amortir le développement du jeu, c´est fait depuis longtemps ! Ici ils commencent à nous prendre pour des vaches à lait, personnellement je refuse de payer 10€ pour quelque chose qu´on a toujours eu gratuitement avant !

alastor35
alastor35
Niveau 6
06 février 2006 à 15:21:55

pour les mecs qui defendent ces booster de merde !
oui j´ai lu ici des trucs du style vous etes pas obligés de les acheter etc... perso ces merdes ne me derangeraient pas si ceux qui vont les acheter jouent entre eux. car niveau desavantage on connait la musique avec les armes de specialforce (voir f2000). en clair si vous achetez pas nos booster, vous aurez en face de vous des mecs avec des nouveaux flingues qui vont vous butter plus facilement en multi. j´appelle ca de la vente forcé, tu veux gagner en multi ? ba achete les booster... alors oui des mecs me diront les armes de specialforces sont nuls etc alors pk on voit plein de f2000 en multi ? :diable:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
06 février 2006 à 15:24:58

+1 ca c est le pire

alastor
au fait a qd une rencontre pas skyppe
on a fait du game l autre jour ac kiptechi et chacharle et le fou a 4 c etait super sympa
va dl skyppe et on s orga un rdv un de ces soirs

theczar
theczar
Niveau 15
06 février 2006 à 15:31:35

Oui j´arrive à comprendre ça, bien sûr que je prefererais que ce soit gratuit et bien sûr qu´il ne faut pas qu´EA abuse de celà. Mais ce que je peux accepter, c´est qu´on prenne les acheteurs pour des abrutis dénué de tout sens critique.

Moi perso, je ne suis interessé que par le pack Euro (interessé mais j´hesite encore vachement pour plusieurs raisons), car je me dis qu´une armée (armée + équipement) pourquoi pas à la limite, ça augmente grosso modo le contenu du jeu d´un peu moins de 25%. En plus, j´avoue, et c´était totalement prémédité de la part d´EA, qu´une armée Euro, je trouve que ça le fait bien. Maintenant il est certain que je n´acheterais pas Forces Blindées, car moi ça me fait chier de payer uniquement des véhicules. Ca va peut etre te parraitre stupide mais ce n´est pas la même démarche. Pour autant j´ai rien contre celui qui achetera Forces blindées et j´éviterais autant que faire ce peut de le traiter de noob ou de pigeon.

theczar
theczar
Niveau 15
06 février 2006 à 15:32:23
  • ce que je NE peux accepter

lapsus lol

CarlFrederickV
CarlFrederickV
Niveau 6
06 février 2006 à 15:34:21

Je ne pense pas que les armes des boosters packs seront dispo dans le jeu normal, à part de p90 et le L96 pour les possesseurs de SF (ca revient au même dans le fond :sarcastic: ).
Ce qui va être très chiant, c´est de devoir quitter le serveur quand il passera sur une map booster pack, c´est là-dessus qu´ils comptent à mon avis pour imposer leurs packs. J´espère que des serveurs "bf2 only" apparaîtront rapidement !

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
06 février 2006 à 15:34:44

on appelle un chat un chat et un pigeon un pigeon dsl
mais si ca a du succés rien n empechera ea de recidiver dans le genre

comme je l ai deja dit meme si c est du piratage je n hesiterais pas a mettre le moyen de ne pas payer cette chose
question de principe

theczar
theczar
Niveau 15
06 février 2006 à 15:36:00

Je crois que t´as pas à t´en faire pour ça. Bien sur qu´il y aura des serveurs ranked uniquement BF2 sans ajout. Comme il existe des serveurs ranked pour chacune des maps (les plus populaires) seulement, etc...

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
06 février 2006 à 15:38:06

+1, et puis le f2000..... bof quoi, je prefere mon G36C...

theczar
theczar
Niveau 15
06 février 2006 à 15:39:15

Crois moi on est tous des pigeons alors...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
06 février 2006 à 15:39:43

l eparpillement tue ce jeu
je le vois bien ac le succés relatif de l add on
alors imagine ac ces deux booster ridicule
4 type de server ca va pas le faire
qd on vois le nombre de server sf on pleure
et dans 4 mois y en aura deja plus qu a peine la moitié de ce qu il y a deja
c est a chier cette politique

theczar
theczar
Niveau 15
06 février 2006 à 15:40:02

G36C :bave: j´en rêve de celui-là mais payer 22 € l´addon (rueducommerce) pour une arme... Ca me fout les boules...

theczar
theczar
Niveau 15
06 février 2006 à 15:47:56

D´un côté j´suis assez d´accord avec toi ambre---fr, d´un autre, moi ayant une préference pour les maps à pied (Medic) dans les ruelles il m´arrive de jouer sur des serveurs qui font tourner que les maps dans les villes du Moyen Orient, je me dis que je peux adopter la même démarche pour un booster.
En plus il n´est pas dit que le booster n´aura pas plus de succes que l´addon Force Special. Pour deux raisons principalement : Le prix, et l´integration au jeu.

alastor35
alastor35
Niveau 6
06 février 2006 à 16:08:26

ambre, je connais toute les fraudes, tous les moyens possibles pour ne pas acheter un jeu et jouer avec sur le net. je te tiens au courant pour ces booster a la con, on les aura :diable:

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
06 février 2006 à 16:10:39

Le pb se situera au niveau des serveurs, je pense pas que chaque team va payer 4 serveurs différents pour contenter tout le monde (ca reviendrait cher non ? ), les teams devront faire un choix...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
06 février 2006 à 16:57:33

exact c est vrai
donc ces booster sont mort avant d etre né lol
pas mal

alastor j en ferais autant
on les aura ces crevards d ea

La vidéo du moment