CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

snipeur--> utile-> preuve

doc_stone
doc_stone
Niveau 5
24 décembre 2005 à 01:15:52

http://img481.imageshack.us/my.php?image=bf2snipeur8fl.jpg
Et apres on dit que les snipeurs ne servent a rien. Pfff, vu le nombre de gas que g tuer en une partie par rapport au nombre de fois mort. Mes fesses. les snipeur sont plus utile que les faux medecin qui servent a rien. comme ceux ou g fait la partie, en train de courir derriere eux et crier " hey i need a medic here", il se retourne meme pas. De leur faute que g 5 mort sinon j´ en aurait eu que 2...
Bref tout sa pour dire un snipeur sert!

Desert_Falcon
Desert_Falcon
Niveau 4
24 décembre 2005 à 01:26:29

Moi je considere que les sniper sont utile, mais je ne vois rien qui indique que ce score a ete fait exclusivement en étant sniper (je voi que le dernier frag).

philippe317
philippe317
Niveau 10
24 décembre 2005 à 01:45:05

Trop utilies les snipers, regarde:

http://pix.nofrag.com/23/57/deb3d871b9107db0e15633268a1c.html

:sarcastic:

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
24 décembre 2005 à 02:49:58

doc ta vu le grade des gars avec qui tu joues? ya meme pas un premiere classe :lol:

ouais bin ouais les snipers sont fort, sont beaux, sont puissant et ?. .. l´assaut est aussi fort autant que le medecin, l´antichar et j´en passe...

Chacun a sa propre force va devant un char avec le snipers et tu veras ...
Et inversement .....

Desert_Falcon
Desert_Falcon
Niveau 4
24 décembre 2005 à 02:51:55

:gne: t´a passer plus de 14060h a jouer a bf2 Philippe317?
Y a un bug non :question: .

Desert_Falcon
Desert_Falcon
Niveau 4
24 décembre 2005 à 02:54:12

Non c´est pas un serveur ranked c´est pour ca qu´y a pas les vrai grades.

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
24 décembre 2005 à 11:08:37

Par contre c´est vrai qu´il ya de tres mauvais médecins: ceux qui courent sans arrêt sans réfléchir même au cours d´un tir d´artillerie, pensent qu´à leur stats et se foutent de faire crever un gars de l´équipe 30 fois.
Le médecin est surtout efficace en escouades à mon avis, et avant de réanimer faut toujours chercher la menace et tenter de l´éliminer(c´est comme ça que je joue cette classe) au lieu de courir bêtement réanimer car moi le médic qui me réanim à 2 sec du renfort alors qu´il ya un char qui pointe son canon sur moi j´ai plus envie de lui arracher la tête que de le remercier.

isildur5
isildur5
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:20:59

"doc ta vu le grade des gars avec qui tu joues? ya meme pas un premiere classe"
:d) :lol: la remarque qui tue!

T´es sûr que t´as BF2 pour faire des remarques aussi stupides? Il n´y en a quasiment pas des 1ere classes car c´est super simple de passer ce grade!
Quand on voit ça, c´est evident que le serveur est pas classé!

Moi je suis pour les snipers :coeur:

mimic5489
mimic5489
Niveau 6
24 décembre 2005 à 11:30:38

ce que je vois surtt sur vos frag/mort c´est que vous etes des planqués!!!
c´est pas possible qu´en "étant sur le terrain"
tu n´es qu´une mort pour philippe et 5 pour doc stone meme en étant un très très bon joueur! A moin d´etre dans un server ou il n´y a que des débutants et très mauvais c´est pas possible de n´avoir qu´une mort en ayant couru partt pour prendre des points de control ou des trucs comme ca! De toutes facon ca se voit bien sur vous deux fiches que vous etes des plannqués vous avez 1 et 5 points d´aide a l´équipe!
Pour conclure sniper c´est bien mais c´est quand meme pour les petits joueurs

isildur5
isildur5
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:43:45

Moi je suis sniper, et je ne cours pas partout.
ça m´evite de me prendre des grenades lancées par ces gros bourins d´assauts (un des truc les plus enervant car faut pas etre doué pour ça)

Sinon, plus tu crève, plus tu fais baisser les tickets de ton equipe. Et quand il n´y a plus de tickets, ben l´equipe pert.
Crever au combat, ce n´est dont pas bon pour l´équipe.
les snipers avec un ratio elevé sont donc bénéfiques à l´equipe, contrairement aux barbares qui crèvent sans faire de kill

Sinon, BF2 c´est darwinien : les meilleurs (les snipers) restent et les inadaptés (les rusheurs à faible ratio) crèvent :rire2:

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:07:14

philippe317 Posté le 24 décembre 2005 à 01:45:05

Trop utilies les snipers, regarde:

http://pix.nofrag.com/23/[...]b0e15633268a1c.html

j´ai pas tout compris :desole:

doc_stone
doc_stone
Niveau 5
24 décembre 2005 à 12:24:11

Un snipeur a la base c pas a lui d´aller prendre les drapeaux. Lui il est la pour couvrir vos arriere, sniper tout ce qui bouge, et signaler tout vehicule. Moi par exemple, en heut de ma montagne, ou de ma grue, ou de mon immeuble, des que je voit un gas, je le signale et çà, avant meme de l´ avoir tuer. Parce que si jle loupe, un autre pourra le tuer a ma place. Mais en general il est mort le gas.
Notre role c sa, tuer sans c faire repere. si on sent qu´ on c fait reperer, on deguerpille vite. Parce que on est pas une classe comme toute les autres, on est la classe la plus dangereuse. Et c bien pour sa que on a un symbole qui nous qualifie specifiquement quand on fait ennemis reperer.
On est pas un banale point rouge; On nous craint et vous avez bien raison.

Rem11
Rem11
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:28:12

philippe317 --> mdr le type qui se la pete ...
ce type passe ça vie dans un avion ... c´est normale qu´il a un score comme ça , vas jouer à flight simulator

Brigue-ite
Brigue-ite
Niveau 6
24 décembre 2005 à 12:44:22

C´est pour ça que t´as perdu le round ? :question:

doc_stone
doc_stone
Niveau 5
24 décembre 2005 à 12:50:43

qui a dit qu´ on a perdu le round?! Il nous reste un gas vivant, qui te dit qu´ il a pas repris un point de controle et totalement renverse la situation.

Bon ok, g perdu le round...

le-soldat-noir
le-soldat-noir
Niveau 6
24 décembre 2005 à 13:01:36

La pluspart des sniper que je voi pendant que je joue c´est des mec il se mete en haut d´immeuble ou de grue et n´en bouge plus tant qu´il sont pas mort tué par un tir d´artilleries!
Moi qui suit la pluspart du temps médecin, je trouve que je sert plus qu´un sniper vu que je soigne réanime, prend des drapeau et tue les ennemi car quand il ya un tank on voi plus les sniper qui sont loin du drapeau pour aider a le prendre

arkwel
arkwel
Niveau 5
24 décembre 2005 à 13:03:40

+1 isildur5

Quand tu arrives à la fin de la partie avec un ratio de 17/2. plus les défense de drapeaux, plus les repérages d´ennemi grâce à ta position. je te jure que tu es loin d´être inutile à ton équipe.
Peut être ceux qui râle c´est qu´il n´en touche pas une quand il joue en snipe.

C´est un style de jeux tout à fait différent, totalement l´opposé du bourrin ( je joue aussi bcp en assaut maintenant, ça défoule)

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
24 décembre 2005 à 14:06:09

l utilité du joueur ne se mesure pas à ses stats perso.... exemples les boulets ki font du spawm camping...ce ki compte c´est d´aider à la capture des drapeaux...or un sniper ne peut venir prendre un drapeau facilement il n´a pas d´arme de courte portée, mais il peut aider ses ékipiers en les couvrant à distance cependant

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
24 décembre 2005 à 14:58:56

pour moi des joueurs utiles cest des joueurs en escouade qui tuent et prennent des cp..

cest bien beau de faire 35 kills 2 morts en restant sur une grue mais je peux pas vous garantir que ca aide vost tickets.. si vous etes assaut, forces spéciales, medic, etc et que vous prennez des points de controles, non seulement les tickets de ladversaire vont se réduire progressivement parce que votre équipe a la majorité des points, mais le territoire va vous appartenir et ca va etre bcp plus facile pour votre équipe de faire des kills..

exemple : votre équipe a un cp et essaie de survivre sur le feu des tanks ennemis et de linfanterie qui attaque votre cp.. vous (sniper), vous etes sur le haut dun building en train de sniper disons ... le quart de lautre équipe qui vient attaquer votre cp (et là je suis généreux avec vous). cest pas difficile a comprendre que votre équipe va quand meme perdre meme si vous avez 35 kills 2 morts.. alors non.. je peux pas dire que les snipers aident a la victoire de leur équipe, certes ils tuent quelques cibles isolées mais cest pas comme une escouade qui conquiert tout le territoire de la carte...

philippe317
philippe317
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:25:53

"j´ai pas tout compris "

Mon image était la pour dire que le screenshot des scores ne prouve absolument rien :sarcastic:
Et sinon oui, j´ai un bug sur le temps.

Personnellement, le plus important c´est le teamscore pour dire à quel point le joueur s´implique dans la partie:
http://pix.nofrag.com/cd/89/f111722632a5fc62a37351c32035.html
Ben oui, une équie sans drapeau, elle peut avoir tué autent de monde quelle veut elle aura perdu.

La vidéo du moment