moi j´aime bien jouer sniper, c´est jouissif à un point que je trouve difficilement égalable!
il faut avouer que notre travail d´équipe ne se verra pas sur les score, car généralement, il se résume à ca:
élimination de cibles genantes dans la progression de l´escouade/équipe
scoutisme (repérage si vous préférez)
minage (on ne le dit pas assez souvent, mais c´est toujours marrant de voir un gars foncer prendre sa hummvee pour constater (trop tard!
) que le siège était piégé!
)
Et j´en passe.
Je me remémorerais toujours ce moment où, du haut de ma grue dans Oman, j´ai signalé une colonne blindé entière (tout porte à croire que rem11 n´était pas dedans), soit 2 chars, 2 VBTT et un buggy, pour entendre quelque seconde plustard: "Ok" (en arabe dans le texte), et voir débouler un Sukhoï34 dans les 5 seconde suivantes, qui est venu les taquiner avec ses belles bombes à parachutes!
résultat, aucun points pour moi (et pourtant je ne joue que sur des ranked, sa ne m´empeche pas d´aborder le jeu avec un minimum de fun), 6 frags pour le pilote, et un point de controle (l´hotel) défendu alors qu´avec le commandant pour seul défenseur, il n´était pas acquis que nous le conserverions...
Sinon quand j´en ai marre de la jouer subtile, je joue assaut!
ratatatatatatatatatata clikclik chtonkboum