CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

snipeur--> utile-> preuve

beuheurk
beuheurk
Niveau 9
25 décembre 2005 à 06:45:35

rem11 Posté le 24 décembre 2005 à 16:59:08

lol tg ? au début du jeu je prenais tt le temps les blindés mais j´ai arreté il y a 3 mois parceque je trouvais ça con , c´est une technique de noob ... il y a que les types qui savent pas tirer avec leurs gun qui utilisent ce matériel ... alors moi j´ai décidé de jouer sans véhicule et avoir un beau K/D ratio
ps: je prends de temps en temps les blindés pour les planquer quelque part ou rien que pour me déplacer ,rien que pour faire chier les armors noobs

alors ça ç´est le comportement et le raisonnement le plus debile qu´il m´ai ete donne de voir, c´est pas possible tu t´es entraine?
comme le mot noob que tu utilise a profusion il va falloir utiliser un nouveau mot pour te definir
je ne te salut pas

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
26 décembre 2005 à 22:06:54

je vois pas où est le prob dutiliser les véhicules, bf2 est un jeu de véhicules ! on se fait tuer par des véhicules donc utilisons-les. si tu les aime pas et bien cest ton choix mais chiales pas apres ceux qui les utilisent et fais les pas chier en les foutant a lautre bout de la carte... si tu les hais tant que ca, vas jouer à cs

bf2 est un des rare jeu où il ne suffit pas seulement de savoir faire des headshots pour etre bon.. savoir utiliser les véhicules est un "art" on voit plusieurs personnes bonnes à tirer mais mauvaises avec les avions ou les hélicopteres et on voit aussi linverse. voilà où est linteret du jeu : savoir tout utiliser et etre polyvalent (sauf les lance-grenades :-(( )

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:16:41

moi je dis PAS que le snipe est inutile je dis qu´en abuser c´est nawak et le premier post avec le screenshots le prouve , tuer autant de personnes sans se faire voir n´a aucun mérite tu as du trouver la bonne planque voir même te cacher dans la base énnemi c´est tout...

j´en ai vu des comme ça qui s´amusent a se planquer chez l´ennemi pour monter ses stats.
Ou bien qui ne prennent pas de drapeau mais qui attendent qu´ont réapparaissent

C´est les techniques des bouzeux.

Faire un bon nombres de kills avec un avion ou hélico a beaucoup plus de mérites :-)

isildur5
isildur5
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:30:43

the_kenshin > D´après toi, qu´on snipe les ennemis sans se faire voir c´est naze, tandis que tuer des ennemis à la pelle avec un avion c´est mieux?!?

Sniper sans se faire reperer, c´est pas simple à cause des drones, satelite et tout simplement parce qu´on n´est pas invisible.
Par contre, massacrer les ennemis en avion, c´est simple, il suffit de bombarder un porte-avion (très fair-play)

Le sniper n´a que son fusil et son habilité. il n´a pas besoin de vehicule pour tuer. (en plus, il evite ainsi de se faire tk pour le vehicule en question)

C´est pourquoi je suis d´un avis compeltement opposé au tien!

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
26 décembre 2005 à 22:52:19

moi j´aime bien jouer sniper, c´est jouissif à un point que je trouve difficilement égalable! :coeur:

il faut avouer que notre travail d´équipe ne se verra pas sur les score, car généralement, il se résume à ca:
:d) élimination de cibles genantes dans la progression de l´escouade/équipe
:d) scoutisme (repérage si vous préférez)
:d) minage (on ne le dit pas assez souvent, mais c´est toujours marrant de voir un gars foncer prendre sa hummvee pour constater (trop tard! :lol: ) que le siège était piégé! :fou: )

Et j´en passe.
Je me remémorerais toujours ce moment où, du haut de ma grue dans Oman, j´ai signalé une colonne blindé entière (tout porte à croire que rem11 n´était pas dedans), soit 2 chars, 2 VBTT et un buggy, pour entendre quelque seconde plustard: "Ok" (en arabe dans le texte), et voir débouler un Sukhoï34 dans les 5 seconde suivantes, qui est venu les taquiner avec ses belles bombes à parachutes! :coeur: :fou:

:d) résultat, aucun points pour moi (et pourtant je ne joue que sur des ranked, sa ne m´empeche pas d´aborder le jeu avec un minimum de fun), 6 frags pour le pilote, et un point de controle (l´hotel) défendu alors qu´avec le commandant pour seul défenseur, il n´était pas acquis que nous le conserverions... :rire:

Sinon quand j´en ai marre de la jouer subtile, je joue assaut!

ratatatatatatatatatata clikclik chtonkboum

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:16:59

houla tention isildur5 tu as pas du comprendre ce que je voulais dire.

deja pour tout de suite éclaircir la situation ca m´arrive de snipe donc je n´ai rien contre mais tout depend de son utilisation tout comme l´avion.

Il est difficile de piloter un avion et d´être précis ( sauf pour un point ),il faut pas oublier qu´il existe les canons anti-aeriens.
Tout comme le snipe les unités aeriennes se font facilement abattre.

Pour ce qui est du repérage du snipe ça me fait bien rire car il y en a toujours un pour bousiller le satellite ou les cannons ^__^ suffit d´attendre un peu et de profiter de la situation.

En attaque un bon sniper est celui qui élimine au loin les ennemis a un point pour que les coéquipier puissent avancer.
En défense il averti les unités qui arrivent.
Mais il bouge !! !

Pas plus tard qu´il y a 2 jours a une partie 3 mecs n´arretaient pas de snip d´une grue je suis passé sniper a mon tour pour les tuer, j´avais beau le faire ça les amusaient ils remontaient sans arret.

C´est de ce genre la que je parle isildur5 ...et il y en a beaucoup trop hélas a ne pas l´utiliser comme ils le devraient.

En tout cas pour ce qui est des avions je ne suis pas d´accord les frags sont mérités a condition de ne pas bombarder sans arret un même point.

(En prenant l´avion on regarde sa carte et on voit ou il est indiqué un tank énnemi )

ZoRk4
ZoRk4
Niveau 4
26 décembre 2005 à 23:24:50

Je v surment passer pour un gros nb mais le sniper je n´y arrive pas !! ! j´ai beau tirer un peu avant ou juste dessu je touche rien (pourtant a cs sa touche bien je vous jur :) )

Un autre Probleme ma conextion internet ? 512k sa suffi pour 32 player ? moi je suis aller sur un serv bon bas j´attend et la sa commence a lagguer puis a mafficher Porb de connexion (je suis en wifi cher pas si c´est sa le porb .. )

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:28:26

CITATION de doc_stone :

Mes fesses. les snipeur sont plus utile que les faux medecin qui servent a rien. comme ceux ou g fait la partie, en train de courir derriere eux et crier " hey i need a medic here", il se retourne meme pas. De leur faute que g 5 mort sinon j´ en aurait eu que 2...

--------------------------------

LOL je viens de le lire et ca c´est bien la meilleure en général c´est le médecin qui fait des kilomètres derriere un pauvre con qui dit médic tout en courant ( sans regarder son radar )
Il m´est arrivé pleins de fois ou j´avais beau courrir derriere des gens qui demandaient un medecin, ces pauvres cons au lieu de se foutre a l´abri cour dans tous les sens et finissent par se faire buter.

La pluspart du temps je finis par donner ma vie pour l´autre quand je suis médic, lui est réanimé mais moi je mange un pruno.

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:32:42

ZoRk4 en 512 en wifi houla ca doit pas etre top top t´es pas avantagé par rapport aux autres qui ont une meilleure connexion et donc un meilleur ping.

exemple : Le temps que tu tire lui a déja tiré et se prépare a retirer.
Ou bien tu te fais tirer dessus le temps que tu te retourne il est trop tard :-)

Pour le snipe c´est du calcule sur une cible mouvante faut doser la distance avec la vitesse et viser un peu avant et a la hauteur de la tête.

doc_stone
doc_stone
Niveau 5
27 décembre 2005 à 09:35:11

A chaque partie c comme sa:
http://img483.imageshack.us/my.php?image=bf2snipeur22ed.jpg
imaginer mon ratio team/kills si seulement mes stats fonctionnait... bouhouououuu.

smallboss
smallboss
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:09:09

C´est pas en 2 partie avec un bon ratio que le ratio global devient bon ...
Dommage que les stats marche pas, je sens que sa aurait drole de voir ton ratio t/k de 1.5 \o/

doc_stone
doc_stone
Niveau 5
27 décembre 2005 à 12:50:06

oue mais en snipeur c facile. Tu te cache et tu tue.

Vindaloo
Vindaloo
Niveau 5
27 décembre 2005 à 12:56:33

j´ai eu un ratio de 4 hier soir sur une partie, tout le temps en anti-char et a pied... (20k-5d, je suis arrive en cours de partie sur mashtuur)

doc_stone
doc_stone
Niveau 5
27 décembre 2005 à 13:14:08

c clair que c beaucoup plus dure en antichar, parce que t a pied et en plein dans le vif du sujet. T´ ave surment un snipeur ange gardien qui couvrait t arriere.
Sur ma partie dans sharqui, g dus evite la mort de au moin 15 de mes compatriote. Et g tuer au moin 5 gas sur le point d´ appuyer sur le detonateur du c4.

isildur5
isildur5
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:42:17

"c clair que c beaucoup plus dure en antichar, parce que t a pied et en plein dans le vif du sujet"
:d) c´est une metaphore ironique pour lui dire qu´ici c´est un sujet sur les snipers et pas antichar? :rire:

Ou alors tu voulais dire un truc comme "dans le feu de l´action" :rire2:

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:56:21

doc_stone Posté le 27 décembre 2005 à 09:35:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
A chaque partie c comme sa:
http://img483.imageshack.[...]=bf2snipeur22ed.jpg
imaginer mon ratio team/kills si seulement mes stats fonctionnait... bouhouououuu.

Comme par hasard tu ne fais ça que sur les serveurs non-ranked :sarcastic: ...

doc_stone
doc_stone
Niveau 5
27 décembre 2005 à 15:30:50

de toute facon que sa soit un serveur rancked ou pas, jlai fait. jvois pas ou est le probleme. J´ arrive pas a me connecte sur des serveur rancked aprce qu´ ils sont tous mis en rouge , parce que g pas encore mis de patch vu que des que j´ en met un, le jeu demarre plus.

blackshadow_1
blackshadow_1
Niveau 7
27 décembre 2005 à 18:25:56

muuhhha des scores de sniper en char ou helicopter ou bien en avion

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:28:47

Bah rien nous prouve que tu le fais souvent...

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:32:16

les videos c´est mieux on voit non seulement comment tu fais tes kills (honêtement) mais ça prouve aussi qu´il n´y a aucun trucage :-)

Donc tous a vos logiciels FRAPS

La vidéo du moment