CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

snipeur--> utile-> preuve

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:13:42

Premièrement tu ne nous a montré que 3 parties, deuxièmement qu´est-ce qui prouve que tu était snipeur ?
Sinon, je trouve le snipeur moins utile au teamplay, global, mais peut servir énormément un groupe à mon gout. Le groupe avance, épaulé par le snipeur qui repère et les couvre de loin.
Et à part ça, c´est extrèmement jouissif de foutre un HS à un p***** de bunny :fou: :content:

firebird75
firebird75
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:21:26

moi j´adore les snipeur pour venger mes camarades mort par un sniper enfaite jatend je me met derriere je regarde le nombre de mec qui tue si il en tue 2 je met 2 charge de c4 si il en tue 1 une seule etc et après jle fait voler comme ça il é enerver après quil sois mort je remet une charge la ou il est mort je me cache comme un con il reviens et BOUM il revole et après jme recache y se re envole y meurt o meme endroit mais il y reviens et après quand jai plus de c4 je fais ça o couto mais bon je fais tout ça rarement car c long ^^

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:25:46

j´adore les snipers sur wake island...beaucoup de couverture^^

firebird75
firebird75
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:32:35

moi desfois je me met snipe sur wake island ossi une fois g t sur wake island 2007 en force spéciale j´etais un chinois je fonce en hélico et o dernier moment je saute dans l´eau sans parachute près du porte avion o hangard a bato je monte une ptite echelle yavé un ricain qui venait juste de monter il est de dos je sort mon jolie G36C et la je lui bourine la gueule par derriere il a voler a 2M :rire2: je monte les escaliers tada tada je monte je monte lechelle avec un ptit coup d´oeil o desus jvois o moins 10 ricain qui attendent l´avion mdr hé bien sur je saute en roulade je fais matrix jen é tué 2 mais après les anti-char m´ont fait volé a 10 metre en hauteur avant que je m´ecrase ^^ donc la j´ai raconté ma vie g t force spéciale mais si des sniper veulent se faire des frag en tuant les ricain du porte avion faite atention que yen é pas 10 qui atendent les hélico et avions ^^

doc_stone
doc_stone
Niveau 5
27 décembre 2005 à 20:57:50

harton-> jvoit pas pourkoi je mentirai quand je dit que je joue snipeur. Et puis, meme, si sa aurait ete fait sur le terrain en tant que force speciale, sa aurait ete plus valorisant. Mais non la sa se voit que je suis snipeur, mon jeu d´ equipe est faible, nombre de mort faible, et nombre de kill eleve. C caracteristique d´ un snipeur.

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:01:03

doc :d) ah bon?^^
je suis un contre exemple alors^^

doc_stone
doc_stone
Niveau 5
27 décembre 2005 à 21:13:36

ya pas un moyen de faire des capture avec autre chose que imprimer ecran, pour pouvoir en faire plein en une partie. MOi jfait imprimer ecran et quand g fini la partie, je colle la photo dans photoshop.
Alors?

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
27 décembre 2005 à 21:16:34

non en fait ce qui est vraiment interessant, c´est tes stats, car j´en ai vu, des super-sniper avec très bon ratio général, mais, oh malheur, un ration fusil de précision faible et/ou négatif et bizarrement, un temps passé en tank et/ou hélico et/ou avion à la limite de l´indécence

ton ratio dans tes stats prouverait tes dirs, mais si effectivement tu ne joue pas souvent sur des ranked, sa va etre dur à prouver!

doc_stone
doc_stone
Niveau 5
27 décembre 2005 à 21:21:03

ceux qui me croivent pas sont des jaloux c pour sa. Jvous est dit que quand je dit que suis snipeur , c que g passer toute la partie a etre snipeur. Mais pas snipeur en helico ou en tank. Non! snipeur a etre allonge et a sniper. Pk ne pas me croire. Ce soir je v refaire une capture d´ ecran en essayant de voir mon ratio et ma classe de snipeur.
sinon pour prendre plusieur capture d´ ecran a la fois? c Possible?

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:23:02

Moi jaloux de toi ?
Arrête de te prendre pour ce que tu n´es pas :ok:

doc_stone
doc_stone
Niveau 5
27 décembre 2005 à 21:26:28

ba vasi montre moi une de tes capture d´ ecran stp? Avec ton pseudo please... merci grand chef

doc_stone
doc_stone
Niveau 5
27 décembre 2005 à 21:51:41

quand chui toujours dans un tank, sa donne sa:
http://img437.imageshack.ack.us/my.php?image=bf27px.jpg
le nombre de mort a relativement changer vu que je suis au front.

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:05:54

moi franchement les screenshots bof bof ^^

une bonne video est 2x mieux doc_stone install fraps et fait nous une video si t´as de la place dans ton dur et fout la en divx.

En tout cas moi je continue a dire que c´est une arme de faux jetons ( c´est bien la ? pyLb_EtAJV ... :honte: )

Mais je suis convaincu qu´il existe de bons snipeurs qui permettent a leur equipe d´avancer ou de défendre leurs points en indiquant par exemple les ennemis.
Mais un snipeur qui shoot en solo rien que pour faire du tire aux pigeons ( des kills) c´est un loser et un pure et simple faux jeton et il a pas le sens de l´esprit d´équipe ... donc moi franchement c´est pas le nombre de kills qui m´interressent quand on est sniper c´est la façon de les faire qui est interessante.

PS :hs: : pyLb_EtAJV c´est fauchton qu´on dit, c´est ça qui n´est pas français et l´écrire comme il faut change tout de suite la façon de le lire :-) merci en tout cas pour le cours d´orthographe tu as du travail qui t´attend sur le forum

doc_stone
doc_stone
Niveau 5
27 décembre 2005 à 23:09:18

le logiciel fraps marche sur les serveurs non rancked et demande t il une grosse configue ou pas. par ce que moi elle est basse ma configue et est ce que le logiciel va influer sur la fluidite du jeu? si non jve essayer de men servir.

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:12:29

oui il fonctionne sur tout il pompe pas mal mais qu´est ce t´appel une basse config.

en tout cas il est légé d´installation mais les fichiers qu´il fait sont volumineux vu qu´il ne sont pas compressé.

doc_stone
doc_stone
Niveau 5
27 décembre 2005 à 23:14:08

ba g un pentium IV 3ghz, 512 de ram, et une ati 9200. g du mal avec mon ati mais bon jvien de le telecharger. V voir si il est utilisable.

doc_stone
doc_stone
Niveau 5
27 décembre 2005 à 23:18:34

sa yest jlai installer. V voir si sa marche. C cool on peut aussi faire des screen chot, mais c quoi des fps?

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:19:03

hum effectivement ça risque d´être hot.

doc_stone
doc_stone
Niveau 5
27 décembre 2005 à 23:38:33

g essayer de faire une video au niveau du menu et sa a marcher. on voyait ma sourie bouge.
bon v essayer dans le vif du sujet.

teetwe
teetwe
Niveau 6
27 décembre 2005 à 23:53:10

Le sniper c´est bien et j´aime le M95!

Mais faut pas ce voiler la face ça reste une arme de débutant (le contraire du couteau), c´est utile que pour faire le planqué et si tout le monde ce la joue comme ça on vas pas aller bien loins!

Ce que j´aime par dessus tout dans ce SUPERBE jeu c´est la diversité...

La vidéo du moment