CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

snipeur--> utile-> preuve

doc_stone
doc_stone
Niveau 5
28 décembre 2005 à 13:20:46

Lt_Spassiba: 3/4 kills? non sa c quand toi tu est snipeur. Quand c moi c 10/20 kills pour une fois mort. Et sur une partie sa peut monter jusqu´ a 40/50 kills. Je c pas ou ta vu qu´ un snipeur sa faisait que 3/4 kills par round.

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
28 décembre 2005 à 13:26:58

citation de doc stone =>
Prenons ton exemple sur sharqui et mettons un snipeur tres bon (qui tue en une balle meme un mec en sprint ) et un tres bon medecin ( qui soigne vite et reanime vite ...). Et ben je peut t´ assurer ka la fin du compte le snipeur aura plus servi a son equipe que le medecin, qui lui aura passé sa partie a se manger des balles de m94 dans la tete.
---------------
si on prend exemple sur un bon medic qui reste avec son escouade et ranime ses coéquipiers, je crois quil est plus utile.. et cest pas vrai quil ne fait que soigner en se prennant des balles de m95 dans la tete.. moi meme ayant été un medic pendant le plus longtemps de ma carriere bf2, je mourrais pas à chaque ranimation et je savais quand risquer ma vie pour un coéquipier.

en fait tantot tu as parlé dun mauvais medic qui ne sait pas comment se déplacer intelligement.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:32:17

En fait les snipers restent une unité de support, tout comme les medics, le mécaniciens et les anti-chars, sa force n´est pas en jeu en solo mais en support, il est beaucoup plus efficace comme ça.

PS. J´aime bien les snipers contre les unités anti-char, ça aide vraiment. Un groupe de quatre sniper peu endommager grandement u8ne unité d´assaut qui charge, en plus d´être ralentis, ils perderont au moins 2 ou 3 joueurs, et lorsqu´ils arriveront ils se feront dégommer car ils ne seront pas assez.

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
28 décembre 2005 à 18:00:34

docstone pourquoi tu joue seulement sur les serveurs non ranked ?

doc_stone
doc_stone
Niveau 5
28 décembre 2005 à 18:08:49

deja repondu a cette question. Pas mis de patch parce que mon jeux demarre plus apres. tout les serveur inscrit en rouge. Peut etre dut a ma petite configue. Compte changer de pc. Prochainement docstone sur les serveurs rancked... en tant que sniper biensur.

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
28 décembre 2005 à 18:15:49

doc, essais donc le journalisme plutot que la médecine, tu verra, sa serra mieux pour toi! :ok:
car évidemment, un bout de phrase sans le reste du paragraphe n´a plus le meme sens, sa s´appele l´orientation du discour ca non? :question: :( :-(

alors je t´invite vivement à relire mes post, tu verra ce que je pense du sniper, et non quand je snipe je ne fais pas 3/4 kill, je ne vais pas taper systématiquement dans les 20, mais sa m´arrive quand meme assez souvent...

doc_stone
doc_stone
Niveau 5
28 décembre 2005 à 18:18:04

gné?

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
28 décembre 2005 à 18:21:07

désolé je peux pas faire plus simple, en tout cas ton pseudo doit etre justifié, car tu m´as l´air présentement assez "stone"! :ok: :rire:
(désolé c´était trop tentant, pas pu resisté!)

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
28 décembre 2005 à 18:23:12

ah oui je précise que quand je parlais des 3/4 kills par partie, je répondais à atomicplayer, pas à toi doc_stone!

doc_stone
doc_stone
Niveau 5
28 décembre 2005 à 18:25:43

jvoit pas comment un snipeur peut faire que 3/4 kill en une partie; a moin d´ etre arriver a 30 seconde de la fin de la partie. Sachant que une partie dure dans les 1 heures, 3/4 kill faut vraiment mais vraiment etre nul. Dans ce cas faut changer de classe tout de suite.

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
28 décembre 2005 à 18:38:01

oui justement, mais il me semble que c´est ce qu´Atomicplayer disais, et je n´étais pas vraiment d´accord avec ca, c´est tout! :)

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:40:13

CANA100 Posté le 28 décembre 2005 à 12:03:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
heu g doi le prendre au 1er, au 2nd voir au 3eme degres?

Comme une blague pas méchante :ok:

doc_stone
doc_stone
Niveau 5
28 décembre 2005 à 19:00:41

a oue oki je croyais que tu parlait a moi mais bon 3/4 kills quand meme!...

Harton-VI
Harton-VI
Niveau 1
28 décembre 2005 à 22:10:58

En fin de compte prends là comme une blague méchante.

Vu que ta face ressemble à celle d´ un cul,
je vais tout simplement de dire:

" Je t´ enmerde espece de gros connard " ?! . Oui je crois que c´ est sa.

Aller, tchiao CANA100...

minotaure93
minotaure93
Niveau 6
28 décembre 2005 à 22:16:42

:lol:

cana100
cana100
Niveau 10
29 décembre 2005 à 08:47:54

tranquile (a prononcer avé l´assent dé marseille) Harton!
c fou ce ke g kiff ce forum et les reponses oh combien matures et intelligentes que l´on peu y lire!

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
29 décembre 2005 à 08:50:04

CANA100 ne fait pas attention à Harton-VI, c´est visiblement Mr Fake qui est revenu et qui plagie Harton_vi

cana100
cana100
Niveau 10
29 décembre 2005 à 09:20:35

ha ah! ceci expliquerais cela...
6mer Lt_Spassiba.

doc_stone
doc_stone
Niveau 5
29 décembre 2005 à 10:37:08

bon les gas , que me conseiller vous d´ installer comme patch, sachant que le 1.03 a pas marcher avec la methode %temp%(jeu demarre plus), le 1.02 me fait lager a mort avec des saccades a l´ ecran , et que le 1.12 me met erreur d´ installation mais en fait qu´ il est bien installer, et le jeu demarre plus. g pas essayer le truc des %temp% avec le 1.12 parce que je trouvait pas un fichier avec lequel on se sert. Et g meme essayer la method de creer une nouvelle session et d´ installer le patch dessus...
bref chui condamne a jouer sans patch?

La vidéo du moment