CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

snipeur--> utile-> preuve

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
27 décembre 2005 à 18:36:19

Lt_Spassiba Posté le 26 décembre 2005 à 22:52:19
Je me remémorerais toujours ce moment où, du haut de ma grue dans Oman, j´ai signalé une colonne blindé entière (tout porte à croire que rem11 n´était pas dedans), soit 2 chars, 2 VBTT et un buggy, pour entendre quelque seconde plustard: "Ok" (en arabe dans le texte), et voir débouler un Sukhoï34 dans les 5 seconde suivantes, qui est venu les taquiner avec ses belles bombes à parachutes!

----------------

... pas besoin dun sniper pour repérer les véhicules sur la carte.. étant aviateur moi meme je peux taffirmer que cest pas difficle de voir les véhicules au sol (qui sont marqués tres clairement dans ton hud)

-----------

CITATION de doc_stone :

Mes fesses. les snipeur sont plus utile que les faux medecin qui servent a rien. comme ceux ou g fait la partie, en train de courir derriere eux et crier " hey i need a medic here", il se retourne meme pas. De leur faute que g 5 mort sinon j´ en aurait eu que 2...

------------

comme a dit kenshin, le medic est bcp plus utile que le sniper ... je mexcuse doc stone mais tu insultes les medic en les comparant à des snipers.

doc_stone
doc_stone
Niveau 5
27 décembre 2005 à 18:42:15

donc toi tu insulte les snipeurs en pretendant qu´ ils ne sont pas comparable au medic.

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
27 décembre 2005 à 18:52:44

oui mais c´est une aide quand meme, joueur irradié, sinon il ne m´aurait pas dit "ok"
(je te précise que je sais également me servir d´un appareil muni d´ailes, de réacteurs, et de charges explosives potentiellement dangereuses, courament appelé avion! :) )

je n´ai fait que le redirigé vers un point que nous allions perdre.
Ne me dis pas que sa sert à rien, car quand je vole, j´aime bien que mes comparses me disent où ils ont besoin d´un coup de bombe, sa fait toujours plaisir d´aider! :)

Et que tu le veuille ou non, les snipers font du repérage, mais bien sur, ce n´est pas marqué que c´est un sniper qui t´as indiqué le gars en question, je miserais donc cette mauvaise fois qu´est la tienne sur l´ignorance! :)
De meme que tu n´as peut etre pas remarqué (si tu pose le pied au sol bien entendu) ces spé ops facétieux qui ont trouvé que les fetes de noels se devaient d´etre accompagné d´un coup de C4 sur ton blindage, les meme spé ops se faisant abattre sans que tu le sache, alors qu´ils allaient appuyer sur le bouton rouge....
Il n´en sera tenu compte que sur le tableau, où tu verra qu´un des ses crétins de sniper que tu méprise tant à réussi à tuer au bout de 1h d´attente sa seule proie, mais il ne sera pas évidemment pas indiqué que la-dite proie était juste derrière toi, prete à faire perdre un ticket et un char à ton équipe! :)

Voila désolé pour le bloc, mais je me devais de répondre! :-)

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:53:54

bah le snipe c´est un peu une arme de fauchton qui est généralement bien loin du front :-) un poil a l´abri (jusqu´a ce qu´il se fasse griller).

il tire sur une personne qui lui ne sait pas d´ou ça vient :-)

un medic lui courent partout pour sauver ses camarades, ils a les balles qui lui fusent la gueule au contraire du sniper.
Il donne assez souvent sa vie pour celle des autres.

Exemple un anti-char est tué a un point du drapeau et il y a un tank pas loin, le médecin va courir réanimer son pote pour ne pas crever betement lui aussi par le tank et ainsi sauver le point.

Bref c´est un exemple tout con :-)

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
27 décembre 2005 à 19:00:54

la victoire ne dépend pas du degré d´héroïsme de chaque camp, mais de ses capacités...

ce n´est pas parce qu´un sniper n´est pas directement sur le front qu´il est inutile! :-((

d´ailleur on est parfois plus proche de l´ennemi que tu ne le crois, lorsqu´on s´infiltre, par exemple pour aider un spé ops dans ses taches de sabotages, et j´en passe.....

Et moi je trouve sa tellement marrant de foutre le bordel dans une escouade qui se croyait à l´abris, c´est marrant de les voir courir dans tous les sens, cherchant à se cacher ou voir d´où sa viens! :rire:

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:05:15

tout a fait d´accord avec Lt_Spassiba
de toute facon c´est ridicule de comparer deux classes, elles ont toutes leur utilité.
enfin, tu preferes le medic idiot qui te coures derriere en attendant que tu sois blesse/mort mais sans jamais participer au combat ou le sniper qui repere les ennemis se trouvant en face de toi et abattant ceux qui arrivent par derriere ?

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:06:39

houla moi j´ai jamais dit qu´il était inutile en tout cas :-)

Mais c´est arme de fauchton tout de même :-)

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
27 décembre 2005 à 19:08:01

non non non, pas "arme de fauchton", mais
:d) arme à très longue distance!

c´est mieux! :-)

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:09:41

pyLb_EtAJV faut jamais courir avec une trousse a la main qui sait ce qu´on va avoir en face, je suis toujours equipé de mon fusil, c´est qu´une fois que je suis près d´un blessé ou d´un mort que je sors le matos, tant pis si le temps que je fasse ça il crève pour de bon ^__^
En tout cas un médic est tout a fait capable de tirer autant que de soigner.

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:12:00

si si arme a fauchton c´est ce qui le défini le mieux.

les avions et hélico aussi c´est des armes a longue distance et pourtant ils se font bien allumer

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:15:33

je citais des cas particuliers, kenshin :-)))
sniper n´est pas une arme "a fauchton" (en plus ca ne s´ecrit pas comme ca), justement les snipers ont l´intelligence de ne pas se faire allumer :-p

arkwel
arkwel
Niveau 5
27 décembre 2005 à 19:20:48

Le but n´est pas de tuer le plus de mecs mais d´en tuer le plus sans te faire tuer parce que t´as beau en tuer 20 si tu t´es fait descendre 25 fois, expliques moi ou est ton utilité pour l´équipe. avec le sniper j´arrive parfois (pas souvent) à des ratio de 6/1.
Ayant aussi medecin avec des anglais, je peux dire que la place d´un medecin est derrière les membre de son squad pour soigner et fournir un appui de feu. mais il faut encore jouer avec des gens qui savent un peu jouer en équipe (et c´est pas ganger quand je vois la moyenne des joueurs)

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:22:40

pas besoin d´être intelligent pour jouer a cache cache.

désolé mais ce n´est pas très français comme mot donc je peux l´écrire comme je veux :-)

fo-chton, faux chton, faux jetons, fochton,fauche-thon bref ....

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:24:40

comment ca faux jeton n´est pas français :ouch:
mais besoin d´etre intelligent pour jouer a cache-cache tout en tuant ses adversaires :-)

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
27 décembre 2005 à 19:31:27

je suis désolé, mais un bon pilote est invulnérable, pas un bon sniper

doc_stone
doc_stone
Niveau 5
27 décembre 2005 à 19:57:48

http://img406.imageshack.us/my.php?image=bf2snipeur39ja.jpg
encore une fois le snipeur a fait des ravages.

nirvana95
nirvana95
Niveau 7
27 décembre 2005 à 19:59:26

oooooo encore de la qualité enkel tout ca.

arkwel
arkwel
Niveau 5
27 décembre 2005 à 20:05:38

du 4/1, pas mal du tout, mais c´est facile sur Sharqui si tu connais les bons endroits

doc_stone
doc_stone
Niveau 5
27 décembre 2005 à 20:09:18

grave, jla kiffe cette map. C une petite carte donc c cool pour les snipeurs. Quand la map est grande c chiant parce que c plus long de trouver quelqu´ un a descendre mais bon ya moin de chance de mourir.

arkwel
arkwel
Niveau 5
27 décembre 2005 à 20:12:27

sur cette carte j´ai repéré tout les meilleurs postes. je sais tout de suite où je dois aller pour être en position. Surtout éviter la grue lol.

Il est clair que je ne joue pas snipe sur les grand carte comme les wetlands

La vidéo du moment