oui mais c´est une aide quand meme, joueur irradié, sinon il ne m´aurait pas dit "ok"
(je te précise que je sais également me servir d´un appareil muni d´ailes, de réacteurs, et de charges explosives potentiellement dangereuses, courament appelé avion!
)
je n´ai fait que le redirigé vers un point que nous allions perdre.
Ne me dis pas que sa sert à rien, car quand je vole, j´aime bien que mes comparses me disent où ils ont besoin d´un coup de bombe, sa fait toujours plaisir d´aider!
Et que tu le veuille ou non, les snipers font du repérage, mais bien sur, ce n´est pas marqué que c´est un sniper qui t´as indiqué le gars en question, je miserais donc cette mauvaise fois qu´est la tienne sur l´ignorance! 
De meme que tu n´as peut etre pas remarqué (si tu pose le pied au sol bien entendu) ces spé ops facétieux qui ont trouvé que les fetes de noels se devaient d´etre accompagné d´un coup de C4 sur ton blindage, les meme spé ops se faisant abattre sans que tu le sache, alors qu´ils allaient appuyer sur le bouton rouge....
Il n´en sera tenu compte que sur le tableau, où tu verra qu´un des ses crétins de sniper que tu méprise tant à réussi à tuer au bout de 1h d´attente sa seule proie, mais il ne sera pas évidemment pas indiqué que la-dite proie était juste derrière toi, prete à faire perdre un ticket et un char à ton équipe!
Voila désolé pour le bloc, mais je me devais de répondre!