CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

snipeur--> utile-> preuve

doc_stone
doc_stone
Niveau 5
24 décembre 2005 à 15:47:36

en tout cas les medecins et les soutiens, je les hais. encore tout a l´ heure sur un serveur de 64 joueur, je me retrouvais a courir derrieur en criant. Mais ya eu que un medecin qui a eut la presence d´ esprit de me donner une trousse de secours, et çs sur 10 medecins.
Sinon les caisses de ravitaillement je ne les reperent pas sur la carte. C normal ou pas?
obliger de les cherchers. C au petit bonheur la chance quoi.

Snaaaaaaake
Snaaaaaaake
Niveau 9
24 décembre 2005 à 15:49:53

"je hais les medecins et les soutients"

:d) Ca résume bien ta vision du teamplay :ok:

philippe317
philippe317
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:55:06

Vous aimez pas les avions, les soutiens, les medecin, les sniper, les tank...

Mais vous aimez pas BF2 donc!

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:59:42

rem11 Posté le 24 décembre 2005 à 12:28:12

philippe317 --> mdr le type qui se la pete ...
ce type passe ça vie dans un avion ... c´est normale qu´il a un score comme ça , vas jouer à flight simulator

mais tu vas te taire un peu, a chaque fois que tu l´ouvre c´est pour dire des conneries!

sur BF2 les véhicules sont fait pour etre utilisé et non pas pour faire jolie non ?

alors si il joue avec c´est normal, c´est pas parce que toi tu es mauvais en avion que les autres qui savent piloter sont de mauvais joueurs !

alors si toi t´aime pas les avions, c´est pas a lui de changer de jeu mais plutot a toi, va sur counter strike, la t´aura aucun véhicule

mais n´importe quoi je vous dit :honte:

doc_stone
doc_stone
Niveau 5
24 décembre 2005 à 16:03:22

jespere que ta lut tout ce que g ecrit. En faite si je resume, c que le team play c dans tout les sens qu´ il s´ applique. Quand chui obliger de courir derriere eux pendant plus de 5 min et qu´ à la fin du compte jme fait descendre par un snipeur ennemis sans avoir eu ce que je voulait. Je trouve pas que ces soutien et medecin on fait preuve de team play. Faut savoir que un medecin, son job c pas que de reanime les mort mais aussi soigne les vivants! Et pour les soutiens c pas de s´ approvisionner sois meme mais aussi les autres. je voit pas squi a de dure de laisse quelque sacoche par si par la. Alors on dit les snipeur servent a rien mais eux alors a quoi il servent vis a vis de moi. En fin de compte, pour me soigner g dut traverser toute la carte a pied pour enfin trouver une caisse et dut changer d´ arme en ramassant celle d´ un mort. Alors si le team play c de se demerder tout seul. ba ok, c ma vision du team play.

Snaaaaaaake
Snaaaaaaake
Niveau 9
24 décembre 2005 à 16:04:16

Si tu pouvais faire des paragraphes si le te pe lait parce que là ça fait un peu bloc :)

Snaaaaaaake
Snaaaaaaake
Niveau 9
24 décembre 2005 à 16:07:00

Mais maintenant que j´ai lu, je vois ce que tu veux dire, alors il faudrait que tu fasse preuve de nuance, car dire "les medics je les hais" est général, ce qui veut dire que tu haïs tous les medics sans exception (et donc moi :snif: ).
Sinon, le snipeur sert au teamplay dans le sens ou il élimine des menaces, mais on ne peut pas dire qu´il serve autant à l´équipe qu´un bon médic ou un bon soutient :)

philippe317
philippe317
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:08:42

doc_stone >>

D´habitute c´est moi qui doit suivre le type qui demande un medecin, comme le dit cette image:

http://img316.imageshack.us/img316/3162/bf1tl.jpg

Snaaaaaaake
Snaaaaaaake
Niveau 9
24 décembre 2005 à 16:11:53

Je suis d´accord avec Phillipe, ça m´arrive tout e temps aussi, ta le mec il lui manque une jambe et une couille, et il cavale alors que t derrière lui à jter des packs pour qu´il t´entende :(

smallboss
smallboss
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:12:16

Oui d´ailleurs c´est tellement rare ce genre de partie pour toi que tu as une soudaine envie de screen pour mettre sur un forum.

Allez c´est pas grave, les snipers sont useless, mais il en faut pour tout les gouts.

Sinon jolie tes points teamworks, on sent que tu as joué pour ton équipe.

doc_stone
doc_stone
Niveau 5
24 décembre 2005 à 16:14:07

mdr ton image philippe 317.

Jve essayer de faire des paragraphes a l´ avenir.

EN ce qui concerne les medecins, je ne doute pas qu´ il y en ait des bons, mais bon la plus part des medecins qui sont sur les serveurs ou je joue en se moment ne sont pas d´ une utilite remarquable.

En ce qui concerne les caisses de ravitaillement, tu saurais me repondre ou pas?
A savoir si on a la possibilite de les voir afficher sur la carte?
merci d´ avance.

kev_the_sith
kev_the_sith
Niveau 8
24 décembre 2005 à 16:14:53

lol snaaaaaake c´est vrai!

sinon ya aussi les médic qui te tire ds la jambe et te donne des soins :/

ou bien ceux qui te jette des trousses a la geules quand ta tte ta vie...

Snaaaaaaake
Snaaaaaaake
Niveau 9
24 décembre 2005 à 16:14:54

Il faut le patch 1.3 ou 1.12, et comme sur un autre topic je vois que tu ne l´as pas :-(

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:16:21

mdr philippe , c´est exactement ca en plus :rire:

Snaaaaaaake
Snaaaaaaake
Niveau 9
24 décembre 2005 à 16:22:31

kev_the_sith Posté le 24 décembre 2005 à 16:14:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol snaaaaaake c´est vrai!

sinon ya aussi les médic qui te tire ds la jambe et te donne des soins :/

ou bien ceux qui te jette des trousses a la geules quand ta tte ta vie..

Oui ça aussi c´est vrai, miséricorde j´avais oublié.

isildur5
isildur5
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:35:06

si tous les joueurs d´une equipe pouvaient faire 32/2, l´equipe gagnerait à coup sûr... :sarcastic:

Et contrairement à ce que vous pouvez penser, le spawnkilling de masse est bon pour l´équipe car il fait baisser les tickets ennemis et il empeche les ennemis d´aller au combat.
Par contre, ce n´est pas fair-play du tout. :(

Rem11
Rem11
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:59:08

KipETtChI Posté le 24 décembre 2005 à 15:59:42

rem11 Posté le 24 décembre 2005 à 12:28:12

philippe317 --> mdr le type qui se la pete ...
ce type passe ça vie dans un avion ... c´est normale qu´il a un score comme ça , vas jouer à flight simulator

mais tu vas te taire un peu, a chaque fois que tu l´ouvre c´est pour dire des conneries!

sur BF2 les véhicules sont fait pour etre utilisé et non pas pour faire jolie non ?

alors si il joue avec c´est normal, c´est pas parce que toi tu es mauvais en avion que les autres qui savent piloter sont de mauvais joueurs !

alors si toi t´aime pas les avions, c´est pas a lui de changer de jeu mais plutot a toi, va sur counter strike, la t´aura aucun véhicule

mais n´importe quoi je vous dit
---------------------------------------------

http://www.paradroid.net/bf2stats/bf2stats.cgi?nick=masat&pid=&lang=en

lol tg ? au début du jeu je prenais tt le temps les blindés mais j´ai arreté il y a 3 mois parceque je trouvais ça con , c´est une technique de noob ... il y a que les types qui savent pas tirer avec leurs gun qui utilisent ce matériel ... :honte: alors moi j´ai décidé de jouer sans véhicule et avoir un beau K/D ratio
ps: je prends de temps en temps les blindés pour les planquer quelque part ou rien que pour me déplacer ,rien que pour faire chier les armors noobs :ok:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:05:29

quoi tg ?

parle autrement sal gosse!

si tu décide de tout le temps jouer a pied c´est ton probleme et ton choix, mais battlefield depuis ses débuts sur 1942 est réputé justement pour ses véhicules, alors d´ou tu critique ceux qui les utilisent !

c´est pas parce que toi petit kevin tu ne veux plus les utiliser que tout le monde doit faire pareille et ce sont encore moins des noobs comme tu dis, franchement tu devrai jouer a CS , tu serai plus dans ton élément (en plus c´est remplis de kevin comme toi qui utilise le mot "noob" a tout bout de champ)!

rem11 Posté le 24 décembre 2005 à 16:59:08

ps: je prends de temps en temps les blindés pour les planquer quelque part ou rien que pour me déplacer ,rien que pour faire chier les armors noobs

c´est bien ce que je disais, tu dis que des conneries :bravo:

les véhicules tu peux les mettre ou tu veux , jamais ils ne seront planqués, car a partir du moment ou un véhicule n´est pas utilisé il se voit sur la carte comme sur le radar (en gris) et ca a n´importe quel endroit :bravo:

jojo283
jojo283
Niveau 2
24 décembre 2005 à 17:17:01

Non les snipers sont très utils, notamment dans les petites maps ou ils peuvent ralentir la progression des adversaire, et ça c´est très important, un sniper dans une petite map c´est quasiment le tiers de l´équipe !
Apres sur les plus grosses map il devient rapidemment peu utile, mais c´est toujours jouissif de tuer un ennmi au sniper !

doc_stone
doc_stone
Niveau 5
25 décembre 2005 à 05:57:59

oue jsuis carrement daccord avec jojo283. Et c peut etre pour sa que j´ aime bien jouer sur les petite map. Ma prefere est sharqui peninsula ou les point de controle sont separer par de tres courte distance.

sinon joyeu noel a tous.

La vidéo du moment