on a ma dit que jétais de mauvaise fois et que jinsultais les snipers en les comparant aux medics.. bon ok allez sur sharqi ou karkand et regardez ce qu´un BON medic fait... là vous allez me dire :"oui mais bcp de medics ont pas de cerveaux et soigent personnes ni réssuscitent personne" ... ok mais les mauvais snipers non plus sont pas dune tres grande utilité..
alors comparons un bon medic avec un bon sniper.. le bon sniper reste couché sur une colline, tue quelques cibles isolées et reperent quelques tanks. le bon medic suit ses coéquipiers, les soignent, participent au combat et les ressuscitent. Le tout est tres tres pratique quand on veut prendre un cp, ce qui, en passant, ne se fait pas bcp avec la classe sniper. donc svp venez pas dire qu´un bon sniper est plus utile qu´un bon medic...
pour ce qui est du monsieur qui disait qu´il avait un ratio de 6 en étant sniper.. oui cest bien beau mais comme je lai dit plus tôt dans un autre post, personellement jaime mieux avoir un coéquipier qui a 20 kills 25 morts et qui prend plusieurs cp que d´avoir un sniper avec 24 kills 4 deaths. certes le sniper aura fait gagné 20 tickets à son équipe et celui qui prendra des cp en aura fait perdre 5 si on considere seulement le ratio kill/death.
mais cest bcp plus profitable pour le reste de léquipe davoir tous les cp, et tout le reste de léquipe pourra donc se faire plus facilement les ennemis. je peux vous jurer que les 5 tickets perdus vont se ratrapper rapidement !
ps.: je trouve que les snipers ca sert pas à grand chose mais moi meme je joue quelques fois avec cette classe. cest une classe bien le fun et qui détend... et puis je suis conscient que certains snipers sont tres bons avec leur arme, jai jamais dit le contraire