CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule contre les medecins

cana100
cana100
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:06:38

franchement c abusé les medecin des fois! tu te fait tuer, et forcement ya un medic qui va accourir (pour vraiment te ressucité ou pour les points?) pour te reanimer sans avoir prealablement verifier que l´enemie qui m´a tuer est soit mort soit plus la. resultat: je me suis fait ressucité/tuer 5 fois de suite car le medic de merd ne comprennais pas qu´il fallait dabord tuer l´enemi avant de me ressucité. l´enemi devait etre peter de rire derriere son ecran.
et cette situation arrive tellement de foi! c´est quand meme pas compliquer de se dire que la position exact dans la laquel je me suis fait shooter est peu etre encore dans le ligne de mire de l´enemi!

alors s´il vous plait les medic, avec tout le respect que je vous dois, ne faite pas comme dans full metal jacket ou comme dans la realité! ne vous jetez pas pour reanimer a tord et a travers!
vous savez bien que les conventions de geneve, dans la realité et a fortiori dans les jeux video, ont rarement ete respectées.
alors PLEAAAAAAAAAAAAASE!!! ARRETEZZZZZZZZZ!

tomidu13
tomidu13
Niveau 7
06 décembre 2005 à 16:26:24

ouais c un peu vrai mais une fois je me suis eclate:j´etais au snipe (le debloquer) je tue un gars et tout d´un coup ya un medic qui deboule de nul par ,qui le ressusite et moi je revise le mec que j´avais deja tue et pa!!!je le retu et la ya medic qui le ressusite encore une fois,je retu encore le gars ,et je lai retuer 5-6 fois lol

cana100
cana100
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:32:34

ah ben g peu te dire que le gars qui s´est fait ressucité 6 fois il a du passer un sacré savon au stupid medic!

philippe317
philippe317
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:36:04

Excuse moi mais on a pas le temps de regarder de tout les côté pour voir si y´a un ennemis. En plus on peut plus reanimer 10 sec après que tu sois tombé.

Et puis, c´est pas bien grave :rire2:

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
06 décembre 2005 à 16:39:02

Moi je joue souvent medic quand je réssucite c´etait pour faire plaisir au gars bon aprés je sais pas si je ressuciteré 5 fois le gars de suite alors qu´il est mort devant mes yeux c´est sur que c´est un peu con de faire ca .... :(

sativa93
sativa93
Niveau 7
06 décembre 2005 à 16:40:09

on s´en fou tu peux te faire reanimer 10 fois de suite et donc autant de fois tuer mais dans tes stats tu ne meure qu´une seul fois, maintenant quand je meure je suis tout le temps pres a sauter, courir ou tirer sur tout ce qui bouge au cas ou un medic cherchant des points facile parvenais a me reanimer :)

franchement se faire tuer 5/6 fois de suite par un tank je veux bien mais par un gars ou sniper faut vraiment le faire :)

cana100
cana100
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:10:10

"Excuse moi mais on a pas le temps de regarder de tout les côté pour voir si y´a un ennemis. En plus on peut plus reanimer 10 sec après que tu sois tombé.

Et puis, c´est pas bien grave"
si tu n´a pas le temps de regarder a gauche a droite, tu ressucite pas, tout simplement. et d´autre part, c´est grave (un medic aussi con ca ne peu etre que grave) et super reloud.

"franchement se faire tuer 5/6 fois de suite par un tank je veux bien mais par un gars ou sniper faut vraiment le faire
lol style c´est ma faute! style g fait expres: une foi que je suis reanimé, je reste IMMOBILE jusqu´a ce qu´il y ai un enemi qui me shoot en passant a coté. et bien sur, le medic reste tout aussi immobile entrain d´attendre que je me refasse tuer. si ca t´ai jamais arriver c´est que soit t´as de la chance de cocu, soit tu jou super peu, mais cette situation de se faire reanimer (souvent au coin de murs d´ailleur ou dans dans des endroit avec plein de caisses)et tuer et ainsi de suite 6 ou 7 foi, ca m´arrive au moin une foi par soir et ca m´arrive aussi super souvent dans le sens inverse (comme le decris tornidu13) de tuer un gars 6 ou 7 foi de suite car il se reanimer par un medic (et franchement, c´est pas la mort la plus glorieuse qui soit); et il y a pas besoin d´etre un char pour le faire: le sniper est parfait pour ca, l´assault et le spe op, en combinant gun et grenades ya trop moyen de le faire, idem en etant medic soit meme ou support. ya que le shotgun man qui va avoir un peu de mal a moin d´etre a 1m de sa victime (ce qui rend le role du medic-qui-reanime-tout-le-temps encore plus kon: en se deplacant d´un petit metre il peu, a defaut de l´eliminer, au moin le voir).

ch´ui vraiment le seul a avoir connu ces situations????

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:11:51

eeeeh mec chui medecin ok ? moi chui po comme les autres boulets. J´essaye de savuer le + de monde possible. Je laisse JAMAIS PERSONNE PRES DE MOI SANS REANIMER

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:13:02

mai comme toi ca met deja arriver surtout dans strike a karkand kun boulet de medecin est un 1m de moi et............ ne me réanime pas

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:17:40

et si on devait a chaque prendre le temps de tuer le type qui ta tuer. 1. on sfrai tuer 2.le type se serait dja mit a couvert 3. si chui mort, tu vas encore raler car tes plus en vie

Si l´enemi est proche. ok. ON le tue maaaiii si cest un gars de loin..... va rêver :desole:

cana100
cana100
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:18:18

et bé! j´espere vraiment que je tomberai jamais sur toi comme medecin! le parfait exemple du medecin teubé! il mort je doit le ranimer!!!! meme si ya 10 gars en face, je doit le ranimer!!!! meme si je meur je vai essayer de le ranimer! ch´ai pas si t au courant mais meme dans les guerre ya aucun medecin qui reagirai comme ca... .

cana100
cana100
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:20:40

"et si on devait a chaque prendre le temps de tuer le type qui ta tuer. 1. on sfrai tuer 2.le type se serait dja mit a couvert 3. si chui mort, tu vas encore raler car tes plus en vie": c bizard mais dans 99.99% des cas ou le medecin ranime coup sur coup un gars, il se fait tuer au final!!! bizard... .

"Si l´enemi est proche. ok. ON le tue maaaiii si cest un gars de loin..... va rêver": je ne demande point a rever mais a mourir tranquillement sans qu´un con de medic vienne me ressuciter pour "revivre" une sec au max.

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
06 décembre 2005 à 17:21:21

Dans une vrai guerre y´as pas de respawn CANA100 :) donc si je pense que les medecins penseraient comme ca :(

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:22:22

tsai conna. Ya quasi personne com toi :desole: la plupart des types qui joue préfère rester en vie de que mourir. même sur un champ de bataille

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:22:52

eeuh deso cest pas conna mais cana :desole: :desole:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:23:53

la plupart même kan jles fait revivre a un endroit merdic me dise : merci !! !!!!!! et pas comme toi POURKOI TU MA FAI REVIVRE

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
06 décembre 2005 à 17:24:55

C´est clair moi j´adore les Medics le premier truc que je fais apres avoir etais ressuciter c´est de dire merci :)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:25:51

merco pour le soutien :merci:

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
06 décembre 2005 à 17:26:43

Derien je dis sa que je pense :-d

Player_On_Pc
Player_On_Pc