"Excuse moi mais on a pas le temps de regarder de tout les côté pour voir si y´a un ennemis. En plus on peut plus reanimer 10 sec après que tu sois tombé.
Et puis, c´est pas bien grave"
si tu n´a pas le temps de regarder a gauche a droite, tu ressucite pas, tout simplement. et d´autre part, c´est grave (un medic aussi con ca ne peu etre que grave) et super reloud.
"franchement se faire tuer 5/6 fois de suite par un tank je veux bien mais par un gars ou sniper faut vraiment le faire
lol style c´est ma faute! style g fait expres: une foi que je suis reanimé, je reste IMMOBILE jusqu´a ce qu´il y ai un enemi qui me shoot en passant a coté. et bien sur, le medic reste tout aussi immobile entrain d´attendre que je me refasse tuer. si ca t´ai jamais arriver c´est que soit t´as de la chance de cocu, soit tu jou super peu, mais cette situation de se faire reanimer (souvent au coin de murs d´ailleur ou dans dans des endroit avec plein de caisses)et tuer et ainsi de suite 6 ou 7 foi, ca m´arrive au moin une foi par soir et ca m´arrive aussi super souvent dans le sens inverse (comme le decris tornidu13) de tuer un gars 6 ou 7 foi de suite car il se reanimer par un medic (et franchement, c´est pas la mort la plus glorieuse qui soit); et il y a pas besoin d´etre un char pour le faire: le sniper est parfait pour ca, l´assault et le spe op, en combinant gun et grenades ya trop moyen de le faire, idem en etant medic soit meme ou support. ya que le shotgun man qui va avoir un peu de mal a moin d´etre a 1m de sa victime (ce qui rend le role du medic-qui-reanime-tout-le-temps encore plus kon: en se deplacant d´un petit metre il peu, a defaut de l´eliminer, au moin le voir).
ch´ui vraiment le seul a avoir connu ces situations????