CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule contre les medecins

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
07 décembre 2005 à 10:22:51

Allez Tony150991, développe,lache toi un peu mon petit!!!

Tony150991
Tony150991
Niveau 6
07 décembre 2005 à 10:24:43

GRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:nonnon: :nonnon: :nonnon:

cana100
cana100
Niveau 10
07 décembre 2005 à 10:32:39

lol

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
07 décembre 2005 à 10:34:49

CANA100,je ne sais pas si tu as cliqué sur le lien de mon topic précédent à ce sujet,mais je m´étais retrouvé confronté aux mêmes réponses stupides.C´est là que j´ai compris que la plupart des forumeux ne lisent que ce qu´ils veulent lire,à savoir seulement 10% de ce que tu as écrit.Les réponses le prouvent.
J´ai beau avoir fait un déscriptif (voir plus haut) de ce qui est un bon médecin(déscriptif qui correspond à ce qui est dit sur plein de sites BF2),j´ai pris quand même des réponses du type: "espèce de boulet,les médecins c´est utile".
Le crétin qui me traite de boulet n´a pas compris que dans toutes classes,il y a de bon et de mauvais joueurs et que je joue moi même medecin de temps en temps.
Mais quand je vois un type mourir sous le feu ennemi,je nettoie avant de ranimer!!!
Quand je suis sapeur et passager d´un tank qui est face a un autre tank,après le premier obus ennemi,je descend du tank,me planque derrière et commence à réparer au lieu de rester planqué dans ma tourelle comme beaucoup.Tank sauvé...
Etc,etc...

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
07 décembre 2005 à 10:35:27

Belle argumentation mon petit Tony!!!

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
07 décembre 2005 à 10:38:46

et je suis sur que Tony a posté dans le topic "gros pseudo". :rire:
Je me comprends... :gni:

cana100
cana100
Niveau 10
07 décembre 2005 à 10:44:48

+10 frenchkissreg.
j´ai lu ton topic (la prochaine foi g ferai une recherche, car me taper des non comprehensions a ce point, je pensais pas que c´etai possible. ah kel naivete tu va me dire!) et g trouve ca ouf que la majortité des gens gueule pour des choses que l´on a meme pas dite, voir pire: gueuler car le post est trop long... .

Tony150991
Tony150991
Niveau 6
07 décembre 2005 à 11:02:12

..... :rouge: ..... :rouge: ..... :rouge:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
07 décembre 2005 à 11:04:01

frottom a écrit:Un chargeur = 10 cartouche qui s´epuisent en 10secondes si tu te fais rez toutes les secondes resultat a la 11eme seconde tu est debout et tu na pas eu besoin d´attendre le delais de rez ou de faire le trajet de retour je continu ou pas la logique ?? Sa va rien changer a tes stats et tu va jouer plus longtemps au final

Voilà le plus bel exemple de mauvaise foi CANA100,je mets frottom au défi de réaliser ce qu´il a écrit.Si tu additionnes le temps qu´il faut pour faire les 5 kills,le temps de rechargement du snipe,plus la réanimation,c´est purement impossible en moins de 11 secondes(ni même de 15).
Ce qui est dingue,c´est que personne ne relêve de telles énormités quand elles sont prononcées!!!

Tony150991
Tony150991
Niveau 6
07 décembre 2005 à 11:17:47

Bienvenu medames et messieux :cool: ! nous allons assisté a un combat d´hanthologie ! oui vous m´avez bien entendu ! CANA 100 qui est a ma gauche est dechainé ce soir, (nous avons du l´attacher pour notre securité... :hum: ) et Frenchkissreg, l´allemand fou qui mange pratiquement du chocolat est capable de briser un bloc de beton avec ses dents jaunes ! (il pue de l´haleine, beurk :malade: ) bien que le combats commence !! :rire: :rire2:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
07 décembre 2005 à 11:22:57

Tony vient de vous confirmer qu´il a bien 14 ans et que ses premiers poils pubiens lui provoquent moultes émotions...

Tony150991
Tony150991
Niveau 6
07 décembre 2005 à 11:23:16

allô, les news ? oui je me trouve en direct du combat entre CANA100 et Frenchkissreg, pour l´instant c´est Frenchkissreg qui gagne...
m

Tony150991
Tony150991
Niveau 6
07 décembre 2005 à 11:27:38

CANA100 va t´elle riposter ? :question: je sais pas...
on verra bien :cool: ! mais qui voije :ouch: !. . c´est CANA99
la soeur ainée de CANA100 !! qui monte sur le ring pour casser la g**** de Frenchkissreg, mon dieu, arreter! il n´a que 150 ans !!

RE: :rire: :rire2:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
07 décembre 2005 à 11:29:10

Qui nous parle????

xmx5
xmx5
Niveau 7
07 décembre 2005 à 11:30:29

+10 cana et french :oui:
pour le reste "no comment..."

Tony150991
Tony150991
Niveau 6
07 décembre 2005 à 11:30:50

je suis ton pere.....
défun depuis 1000 ans

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
07 décembre 2005 à 11:34:56

Comme tu dis xmx5,no comment !! !

Tony150991
Tony150991
Niveau 6
07 décembre 2005 à 11:46:56

aha, bon je me calme un peu... ouf, desole si j´ai blesse quelqu´un pendant ma paranoya ! c´est une maladie que j´ai depuis que je suis né... (quelle mitoman) nan mais j´arrete promis :ok:

froltom
froltom
Niveau 43
07 décembre 2005 à 11:57:36

Donc si je comprend bien tu prefer metre 30sec 1minutes pour retourner dans le combats que 11secondes ? pas tres logique :sarcastic: Bon souhat tu t´en fous de prendre du temps, alors quesqui te gene dans le fait d´etre tuer X fois d´affilé ? :sarcastic:

HS signifie etre hors sujet je ne vois pas en quoi ont est hors sujet :sarcastic: ont est resté dans le sujet... c´est juste l´avis qui est different a ce moment la tu devrais marquer dans ton topic : si vous etes daccord vous repondez : ont est daccord et si vous etes pas daccord partez, bref tu ferais mieu de rediger des articles critiques plustot que de poster sur un forum qui est sensé etre un lieu de debats.....
Montre moi un seul passage de ce qui a été dis est HS au sujet ou a ce que tu a dis :sarcastic:

Sur la partie que j´ai dit oui bien sur presque personne ne le verra mais certaines personnes lisent ce qui se dit (moi par exemple) et avec un peu de chance certains medecins lisent et le voyent que tu ne veut pas....

Au fait tu connais la tactique de l´effet de surprise qui se pratique a 3 quand tu te fais chain kill par un sniper ?
1-Le mort qui meurt plusieur fois d´affilé
2-Le medecin qui ressucite
3-L´autre joueur qui repere le sniper et essaie de le chopper par le coté ou par derriere la pratiquant avec mon frere et un pote je peut te dire que c´est une bonne technique quand ont se fait chainkill sa m´etonnerais que le medecin pratiquais cette technique avec un pote a lui mais bon voila....

Pour ton dernier paragraphe : si tu ne comunique pas avec tes alliée ils ne peuvent pas forcement comprendre ta strategie et l´appliquer... peut etre que l´autre a lui aussi une technique de sont coté.

Bref des choses peu probables en generales mais qui en s´additionnant forme une chose probable a 80%

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
07 décembre 2005 à 12:06:48

frottom,tu persistes dans la mauvaise foi et tu écris dans un français quasi-incompréhensible...
Esprit confus,dirait-on...
Et pour finir,oui,ne pas souhaiter être ranimé peut être une tactique(voir plus haut).

La vidéo du moment