Donc si je comprend bien tu prefer metre 30sec 1minutes pour retourner dans le combats que 11secondes ? pas tres logique
Bon souhat tu t´en fous de prendre du temps, alors quesqui te gene dans le fait d´etre tuer X fois d´affilé ?
HS signifie etre hors sujet je ne vois pas en quoi ont est hors sujet
ont est resté dans le sujet... c´est juste l´avis qui est different a ce moment la tu devrais marquer dans ton topic : si vous etes daccord vous repondez : ont est daccord et si vous etes pas daccord partez, bref tu ferais mieu de rediger des articles critiques plustot que de poster sur un forum qui est sensé etre un lieu de debats.....
Montre moi un seul passage de ce qui a été dis est HS au sujet ou a ce que tu a dis
Sur la partie que j´ai dit oui bien sur presque personne ne le verra mais certaines personnes lisent ce qui se dit (moi par exemple) et avec un peu de chance certains medecins lisent et le voyent que tu ne veut pas....
Au fait tu connais la tactique de l´effet de surprise qui se pratique a 3 quand tu te fais chain kill par un sniper ?
1-Le mort qui meurt plusieur fois d´affilé
2-Le medecin qui ressucite
3-L´autre joueur qui repere le sniper et essaie de le chopper par le coté ou par derriere la pratiquant avec mon frere et un pote je peut te dire que c´est une bonne technique quand ont se fait chainkill sa m´etonnerais que le medecin pratiquais cette technique avec un pote a lui mais bon voila....
Pour ton dernier paragraphe : si tu ne comunique pas avec tes alliée ils ne peuvent pas forcement comprendre ta strategie et l´appliquer... peut etre que l´autre a lui aussi une technique de sont coté.
Bref des choses peu probables en generales mais qui en s´additionnant forme une chose probable a 80%