Bon frottom,le débat a l´air de reprendre le chemin de la raison et tant mieux pour tous.
Merci de dire ce que tu précise à la fin de ton propos et ça fait du bien crois moi.Mets toi à la place de CANA10 et à la mienne(j´avais poussé exaxtement le même coup de gueule en septembre et me suis pris exactement les mêmes réactions).On gueule après un certain comportement qui nous semble critiquable(on a le droit,non?) et tous les types qui jouent médic se mettent à hurler sans même faire attention au fait que l´on stigmatisait un comportement bien précis et recontré trop fréquemment.
J´ai encore plus les boules pour CANA100 que pour moi,parce qu´il a été plus clair que moi dans son propos qui était sans équivoque,à mon avis.
Visiblement,les gens répondent après avoir simplement lu le titre du topic et non l´argumentation qui va avec.C´est vrai que CANA100 aurait peut-être du nommer son sujet "coup de gueule contre certains médecins" et moi nommer le mien "marre de certains médics".Mais si tu lis bien ce qu´on dit dans nos posts,il n´y a plus de place au doute.
Ce qui fait chier,c´est que quand tu réponds aux personnes qui t´ont lu trop vite que tu sais bien que les médics sont utiles et que certains assurent,tu continues à te prendre des "espèce de boulet jamais content,t´es bien content quand on vient te ranimer.La prochaine fois,crève charogne!!!"
Sic !. . 
En tous cas,merci pour ce qui ressemble à un début d´appaisement dans ce débat passionné et crois moi,CANA100 est un type censé,modéré et qui ne gueule pas pour un oui ou pour un non.Il suffit de lire ses différents posts pour s´en rendre compte.Je suis souvent d´accord avec son bon sens...
Sur ce, ma meuf me supplie de lacher mon clavier et je ne sais pas lui résister! A+!