CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule contre les medecins

froltom
froltom
Niveau 43
07 décembre 2005 à 20:50:52

Frenchkissreg :
Bon je l´ai peut etre pas precisé avant mais esque j´ai dit une seul fois que vous ralliez pour d´autres cas ? J´ai compris que pour certains cas vous apreciez les medecins...
Toutes les choses que j´ai dites etait valable dans ce cas, sauf que dans le cas precis expliqué par cana ont ne sais rien de ce qui passais par la tete du medoc et sa c´est un fait, si tu me dis que tu le sais je crois que tu serais devin ont peut faire des hypotheses ce que j´ai fait mais ont ne peut pas dire exactement et apparament j´ai du mal m´exprimer pour que vous compreniez pas mon points de vue et si c´est le cas je m´escuse mais en tous cas j´ai tres bien compris que vous critiquiez certains medecins dans ce cas la et pas forcement dans d´autres cas ou d´autres medecins

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
07 décembre 2005 à 22:54:05

Bon frottom,le débat a l´air de reprendre le chemin de la raison et tant mieux pour tous.
Merci de dire ce que tu précise à la fin de ton propos et ça fait du bien crois moi.Mets toi à la place de CANA10 et à la mienne(j´avais poussé exaxtement le même coup de gueule en septembre et me suis pris exactement les mêmes réactions).On gueule après un certain comportement qui nous semble critiquable(on a le droit,non?) et tous les types qui jouent médic se mettent à hurler sans même faire attention au fait que l´on stigmatisait un comportement bien précis et recontré trop fréquemment.
J´ai encore plus les boules pour CANA100 que pour moi,parce qu´il a été plus clair que moi dans son propos qui était sans équivoque,à mon avis.
Visiblement,les gens répondent après avoir simplement lu le titre du topic et non l´argumentation qui va avec.C´est vrai que CANA100 aurait peut-être du nommer son sujet "coup de gueule contre certains médecins" et moi nommer le mien "marre de certains médics".Mais si tu lis bien ce qu´on dit dans nos posts,il n´y a plus de place au doute.
Ce qui fait chier,c´est que quand tu réponds aux personnes qui t´ont lu trop vite que tu sais bien que les médics sont utiles et que certains assurent,tu continues à te prendre des "espèce de boulet jamais content,t´es bien content quand on vient te ranimer.La prochaine fois,crève charogne!!!"
Sic !. . :non2:
En tous cas,merci pour ce qui ressemble à un début d´appaisement dans ce débat passionné et crois moi,CANA100 est un type censé,modéré et qui ne gueule pas pour un oui ou pour un non.Il suffit de lire ses différents posts pour s´en rendre compte.Je suis souvent d´accord avec son bon sens...
Sur ce, ma meuf me supplie de lacher mon clavier et je ne sais pas lui résister! A+!

froltom
froltom
Niveau 43
07 décembre 2005 à 23:11:01

:-))) Le truc c´est que a mon avis ont c´est mal compris et mal exprimé entre nous :-))) moi sur mon point de vue et les possibilité qui pousse un medoc a reagir comme sa dans cette situation et lui qui n´a pas du voir ce que je voulais montrer (ma faute car je m´exprime pas toujours assez clairement [j´arive parfois a enmbrouiller mon prof de philo dans mes raisonnements :rire: ] et en meme temps peut etre a il lus a la va vite en interpretant sa pas de la meme maniere que moi :-))) )

Je ne doute pas que ce soit quelqu´un de sensé (je le connais pas mais c´est rare de trouver des personnes qui se defendent en argumentant chacune de leurs reponses sur jv.com) j´ai juste douté vers la fin (sont dernier poste) ou la je suis resté perplexe :choc:

En tous cas 2 points qui se font pression l´un l´autre sa bloque toujours sa c´est un fait :-)))

Cana : oui ont est HS au topic de base la :rire: mais bon en meme temps sa up ton topic et sa peut faire reflechir certains medoc :-)))

MnMs_Mauve
MnMs_Mauve
Niveau 7
22 février 2006 à 21:32:00

oui, c´est triste :)

La vidéo du moment