CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule contre les medecins

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:29:20

Moi sur strike at karkand yavait personne autour de moi .. Un medecin passe devant moi Il me voit il sort son cut et me cut le visage puis il passe son chemin san sme réanimer .... vive els boulets

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:30:26

bon jvous laisse avec ce raleur. qui veu a la foi être sauver et po être sauver. Des type comme toi . ils sont rares. d´abitude on rale contre les medecins car ils sauvent po. Mais toi tes le premier que jentends KI VEUT PO ETRE SAUVER eh ben jespere que jte verai po kan je jouerai. Change dattitude mec. Noublie po que cest qun jeu et TT LE MONDE ESSAYE DE GAGNER DES POINTS

:bye:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
06 décembre 2005 à 18:05:58

et puis franchement, quand t´es médic, tu vois pas cb de secondes il reste au gars avant de claquer, donc autant tenter de lui donner une chance, et à toi sa ne te fait pas perdre de point.

Moi quand je joue médic, j´accourd vers les blessés, sans me poser de questions, quitte à mourir pour ca, et je fais pas attention au point pour autant.

Et lorsque un médic vient de me sauver et qu´il meurt devant moi, je le venge, et ensuite je prend son kit et je le sauve! :-)

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:11:45

Moi je suis medic et j´avou que ceux qui nous critiquent parce qu´on réanime me mettent en rogne. Si on réanime pas, on se fait insulter "Oué tt a coté d moa tu ma po ranimé sale nooooob", mais si on réanime en n´ayant pas l´obligence de passer le balet devant le cordps du brave defun, on se fait insulter aussi.
Certs ranimer quelqu´un devant un tank est une bêtise que je ne defends pas, mais quand sur ta mini-map tu vois un éclair jaune mais que tu sais pas combien de temps il lui reste à vivre au bonhomme, et bien tu fonces tu te pose pas de questions, et t´espere tmbé sur une gentille personne qui te dira merci.

PS : Si tu ne veux pas que des boulets te réanimentdevant un tank, arrête les rankeds :ok:

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
06 décembre 2005 à 18:13:46

Moi je suis medic et j´avou que ceux qui nous critiquent parce qu´on réanime me mettent en rogne. Si on réanime pas, on se fait insulter "Oué tt a coté d moa tu ma po ranimé sale nooooob", mais si on réanime en n´ayant pas l´obligence de passer le balet devant le cordps du brave defun, on se fait insulter aussi.
Certs ranimer quelqu´un devant un tank est une bêtise que je ne defends pas, mais quand sur ta mini-map tu vois un éclair jaune mais que tu sais pas combien de temps il lui reste à vivre au bonhomme, et bien tu fonces tu te pose pas de questions, et t´espere tmbé sur une gentille personne qui te dira merci.

Totalement d´accord je voulait exactement dire ca mais j´avais la flemme d´ecrire en faite

sativa93
sativa93
Niveau 7
06 décembre 2005 à 18:18:20

CANA--->--"franchement se faire tuer 5/6 fois de suite par un tank je veux bien mais par un gars ou sniper faut vraiment le faire
lol style c´est ma faute! style g fait expres: une foi que je suis reanimé, je reste IMMOBILE jusqu´a ce qu´il y ai un enemi qui me shoot en passant a coté. et bien sur, le medic reste tout aussi immobile entrain d´attendre que je me refasse tuer. si ca t´ai jamais arriver c´est que soit t´as de la chance de cocu, soit tu jou super peu, mais cette situation de se faire reanimer (souvent au coin de murs d´ailleur ou dans dans des endroit avec plein de caisses)et tuer et ainsi de suite 6 ou 7 foi, ca m´arrive au moin une foi par soir et ca m´arrive aussi super souvent dans le sens inverse (comme le decris tornidu13) de tuer un gars 6 ou 7 foi de suite car il se reanimer par un medic (et franchement, c´est pas la mort la plus glorieuse qui soit); et il y a pas besoin d´etre un char pour le faire: le sniper est parfait pour ca, l´assault et le spe op, en combinant gun et grenades ya trop moyen de le faire, idem en etant medic soit meme ou support. ya que le shotgun man qui va avoir un peu de mal a moin d´etre a 1m de sa victime"--<--

mais mdr je dois avoir un peu plus de 250h de jeu et ca m´est jamais arriver de me faire tuer plus de 2 fois par le mm gars apres qu´on met reanimer meme sur un serveur EA, alors soit je suis un putin de mouleux ou je joue super bien :) ou encore ta vraiment pas de chance :)

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:20:32

Je suis ton porte-parole Toa-Man :o))

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:21:48

non moi il m´est arrivé la meme chose (sauf que j´etais pas la victime) je crois que dans un acs comme celui la c´est un moment de logique et de vive réfléction!

tu tue le mec et tu voie le toubib a coté les défribilateurs a la man ! tu te dis je risque rien, alors tu ne t´occupe que du mec , et l´autre le réanime! franchement ca m´est arrivé de tuer plus de 5 fois un mec d´affilé, apres quand j´ai vu d´autres ennemis arriver, je l´ai retué et le toubib avec , sinon j´aurais continué! ca narrrive pas tres souvent ces choses la , mais quand ca arrive faut savoir en profiter :rire2:

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:11:44

J´ai vu un topic il y a pas longtemps qui demandais aux medic de revenir.
Sinon dans le meme genre que le tien il y a sa :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1357674-1-0-1-0-0.htm

sativa93
sativa93
Niveau 7
06 décembre 2005 à 19:17:03

mdr zemoule ca c´est du medic :)
car il aurait pu les laissé se vider sous les roue :)

philippe317
philippe317
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:20:58

"tu n´a pas le temps de regarder a gauche a droite, tu ressucite pas, tout simplemen"

Nan mais hé, je fais ce que je veux :sarcastic:

je vais pas demandé au mort si je peux l´aider ou non quand même :sarcastic:

cana100
cana100
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:29:00

aie aie aie! comme de plus en plus souvent, g vois que ce forum part de plus en live et que la non-comprehension devient de plus en plus commune.
je n´ai jamais critiquer le role primordial des medecins (ch´ai pas comment on vous a appris a lire) mais simplement UNE situation; pas deux, pas trois mais UNE situation. certains sont peu etre au courant, mais la vie, en generale, est composee d´une multitude de situations interconnectees entre elles. alors pourquoi a partir d´UNE situation vous voulez que j´en stigmatise toutes les autres?! pourquoi dans CETTE situation me parler que de tout facon si t´es mort tu veu etre reanimer (non! peu etre pas dans CETTE situation!!!), que de tout facon le medic ne connaissant pas le temps restant pour reanimer un mort, il se doit de sauter sur tout ce qui est mort (non vu que dans MA situation, il n´y a qu´un mort a ressuciter et que ca fait 3/4 foi qu´il le fait sur un meme gars qui ne demande qu´a mourrir pour prendre l´enemi a revers (mais la tactique n´a pas l´air d´etre un plus chez certains)) et g v pas commenter toute vos remarque hors sujet par raport a LA situation que g decrite.

g jamais gueuler contre un medecin qui passe a cote de moi sans me soigner. et pourquoi? car g me dit qu´il devait avoir de bonnes raisons de ne pas me reanimer, et qu´une de ces raisons c peu etre pour eviter LA situation (pour ceux qui prenne en cours cf le 1er post tout simplement). Si c´est pour crever, ya aucun interet a ce qu´un medic essay de me ranimer.

pour le "PS : Si tu ne veux pas que des boulets te réanimentdevant un tank, arrête les rankeds", franchement, tu crois pas qu´il y a plus de boulets sur les non ranked que sur les ranked?

bon ben g v vous laisser ressuciter tranquillement les gens dans toutes les situation puisques c´est ce dont vous etes convaincu. et bon frag a tous!

froltom
froltom
Niveau 43
06 décembre 2005 à 19:44:49

CANA100 :
Un medic vois le compte a rebours du gars qui lui reste avant de ne pas pouvoir le rez.....

Tu la dit une multitude de situation interconnecté entre elles tu en modifie une toutes les autres sont modifié (c´est comme la theorie du chaos)

Mieu vaut essayer que de ne rien faire.... donc a chaque fois se faire rez sa te laisse une chance de plus de t´en sortir....

Au bout d´un moment le sniper recharge et a ce moment la tu peut fuir :sarcastic:

Tu ne perd pas de stats quand tu te fais chain kill a la suite il me semble

le ranked ? je pense qu´il y a plus de boulets dessus justement.... des accros qui pensent plus aux stats que au fun du jeu :sarcastic:

PS : tu n´a pas la verité absolue ne crois pas que tu sais tous :honte: ne crois pas avoir raison non plus car tous les avis sont bon et aucun n´est parfaitement juste :sarcastic:

PS 2 : Tu connais : "etre aimable" ? A chaque fois que je te lis je t´immagine derriere ton pc en train de peter un cable que l´on est pas le meme avis que toi :sarcastic:

PS 3 : Si tu pense etre le meilleur stratege et celui qui sais tous ce qui s´adapte aux choses pourquoi tu est mort ? tu aurais du prevoir le gars qui allais te tuer...

PS 4 : Tu parle un moment d´etre entre des caisses ce qui t´enmpeche de fuir.... mais quesque tu foutais entre ces caisses ?? Tu campais ? Tres agreable aussi... meme si c´est la guerre rien ne t´enmpeche de courir toi aussi des risques si tous le monde campe plus personne ne se bats....

DwayneHicks
DwayneHicks
Niveau 8
06 décembre 2005 à 19:58:23

CANA si je te vois sur 1 serveur je te redonne meme pas la vie.
Comme ca tu iras respawn a 3 kilomtres de l endroit ou tu te trouvais..

C´est sur qu il faut regarder autour de toi avant de reanimer mais des fois le gars il lui reste 5 sec avant le respawn alors tu as pas le temps forcement de visiter tout les alentours avant la FAMEUSE reanimation..

Black_mania
Black_mania
Niveau 4
06 décembre 2005 à 20:00:51

c´est chi*nt pour la persone qui se fait réanimer, mais pour le fraguer et le medic, c´est excellent, a chaque fois plein de points !

Snaaaaaaake
Snaaaaaaake
Niveau 9
06 décembre 2005 à 20:01:35

+1 froltom :ok:

Vevecool
Vevecool
Niveau 7
06 décembre 2005 à 20:03:03

Moi je suis mort :mort: et qu´est ce que je voie ?
Un medic cool ...
Il me regarde longement et puis i se barres sans me réanimer ce *** :non2:
Comme quoi il n´y a pas que des médic qui sont con mais aussi des médic qui te laisse crever.....

nirvana95
nirvana95
Niveau 7
06 décembre 2005 à 20:04:26

c moi le médic qui a fait ca !

non je dec mé bon sa mé déja arriver

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:31:30

Je suis plus d´accord avec cana1000 qui au depart critiquait les medics qui raniment 5 fois de suite.
Si le mec que je ranime se re-fait descendre, je regarde d´ou venait le tir, et a moins que ce soit un sniper situe a vraiment longue distance je me depose un sac de soin, je l´abats et je ranimes le mec.
Par contre si c´est un sniper qui a fait le coup je le ranime au max 3 fois, et si un bataillon entier ou un blinde se trouve en face, une seule fois.

PS : j´apprecie d´etre ranime par un medic et je le remercie, mais je n´apprecie pas d´etre ranime 5 fois de suite pour que finalement le medic et moi meurent tous les deux.

[SnIpErPoWeR]
[SnIpErPoWeR]
Niveau 7
06 décembre 2005 à 21:34:36

franchement, moi ça m´est egal d´être ranimé 5 fois de suite, OK sur le momment c´est chi***, mais si sa marche [ si c´est un sniper ] et que tu peut aller te metre a couver et ta pas perdu ton temps a revenir te battre, o moins le medic t´a aidé, mais si il voit bien un gars assaut a 2 metres, la je dit sa vaut pas le coup de ranimer sachant que les 2 vont crever 5 secondes apres

La vidéo du moment