CANA100 :
Un medic vois le compte a rebours du gars qui lui reste avant de ne pas pouvoir le rez.....
Tu la dit une multitude de situation interconnecté entre elles tu en modifie une toutes les autres sont modifié (c´est comme la theorie du chaos)
Mieu vaut essayer que de ne rien faire.... donc a chaque fois se faire rez sa te laisse une chance de plus de t´en sortir....
Au bout d´un moment le sniper recharge et a ce moment la tu peut fuir
Tu ne perd pas de stats quand tu te fais chain kill a la suite il me semble
le ranked ? je pense qu´il y a plus de boulets dessus justement.... des accros qui pensent plus aux stats que au fun du jeu
PS : tu n´a pas la verité absolue ne crois pas que tu sais tous
ne crois pas avoir raison non plus car tous les avis sont bon et aucun n´est parfaitement juste
PS 2 : Tu connais : "etre aimable" ? A chaque fois que je te lis je t´immagine derriere ton pc en train de peter un cable que l´on est pas le meme avis que toi
PS 3 : Si tu pense etre le meilleur stratege et celui qui sais tous ce qui s´adapte aux choses pourquoi tu est mort ? tu aurais du prevoir le gars qui allais te tuer...
PS 4 : Tu parle un moment d´etre entre des caisses ce qui t´enmpeche de fuir.... mais quesque tu foutais entre ces caisses ?? Tu campais ? Tres agreable aussi... meme si c´est la guerre rien ne t´enmpeche de courir toi aussi des risques si tous le monde campe plus personne ne se bats....