"PS : j´apprecie d´etre ranime par un medic et je le remercie, mais je n´apprecie pas d´etre ranime 5 fois de suite pour que finalement le medic et moi meurent tous les deux."
putin enfin! y en a au moin qui m´a compri! ca fait plaisir et ca remonte un peu le moral.
par contre ya les autres...
"Tu la dit une multitude de situation interconnecté entre elles tu en modifie une toutes les autres sont modifié (c´est comme la theorie du chaos)": faux: je ne decris qu´une et unique situation.
"Au bout d´un moment le sniper recharge et a ce moment la tu peut fuir": la remarque qui tue! on m´en avais fait des pas mal mais celle la.... un chargeur=10 cartouches. ca te suffit ou g continu la logique?
"le ranked ? je pense qu´il y a plus de boulets dessus justement.... " testes en et on en reparle.
"PS : tu n´a pas la verité absolue ne crois pas que tu sais tous ne crois pas avoir raison non plus car tous les avis sont bon et aucun n´est parfaitement juste": je ne pretend pas avoir raison sur qui que ce soit, je decris une situation. rien de remarquable a ca, mais ca a l´air de vous venere et cous partez dans des delires totalement HS.
"PS 2 : Tu connais : "etre aimable" ? A chaque fois que je te lis je t´immagine derriere ton pc en train de peter un cable que l´on est pas le meme avis que toi": bizard je me dit exactement la meme en vous lisant...
"PS 3 : Si tu pense etre le meilleur stratege et celui qui sais tous ce qui s´adapte aux choses pourquoi tu est mort ? tu aurais du prevoir le gars qui allais te tuer...": si tu confond stratege et devin...
"PS 4 : Tu parle un moment d´etre entre des caisses ce qui t´enmpeche de fuir.... mais quesque tu foutais entre ces caisses ?? Tu campais ? Tres agreable aussi... meme si c´est la guerre rien ne t´enmpeche de courir toi aussi des risques si tous le monde campe plus personne ne se bats...": tu peu, par exemple (si tu veu tu me passer ton mail je t´envois un mail avec quelques exemples supplementaires), sur karkand que tout le monde connais; en partant du drapo Mec le plus opposer aux US, tu traverse le pont tu te retrouve direct a un autre respawn. tu va vers la gauche et en marchand 2min, tu arrive a un 3eme respawn. a cote de celui la il a des caisses (beaucoup). si tu arrive en attaquant, tu te jette pas comme un con, tu regarde un peu en te planquant a gauche a droite (oh de la strategie basique! mais ca a l´air de manquer a certain! (attendre dans des caisse n´est donc pas forcement = camping) et pourtant je suis pas stratege...) voir si ya pas d´enemi qui pretgerai le respawn. temps entre le moment ou j´arrive dans les caisse et ou g part a l´assault du respawn: on va dire, aller, 5/6sec a tout casser; perso j´apel pas ca du camping.
ca te suffit comme exemple ou t´en veux d´autre?
vous me faite marrer a voir certain se noyer litteralement dans leur propre logique! jouissif!