CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule contre les medecins

cana100
cana100
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:04:50

"PS : j´apprecie d´etre ranime par un medic et je le remercie, mais je n´apprecie pas d´etre ranime 5 fois de suite pour que finalement le medic et moi meurent tous les deux."

putin enfin! y en a au moin qui m´a compri! ca fait plaisir et ca remonte un peu le moral.

par contre ya les autres...
"Tu la dit une multitude de situation interconnecté entre elles tu en modifie une toutes les autres sont modifié (c´est comme la theorie du chaos)": faux: je ne decris qu´une et unique situation.

"Au bout d´un moment le sniper recharge et a ce moment la tu peut fuir": la remarque qui tue! on m´en avais fait des pas mal mais celle la.... un chargeur=10 cartouches. ca te suffit ou g continu la logique?

"le ranked ? je pense qu´il y a plus de boulets dessus justement.... " testes en et on en reparle.

"PS : tu n´a pas la verité absolue ne crois pas que tu sais tous ne crois pas avoir raison non plus car tous les avis sont bon et aucun n´est parfaitement juste": je ne pretend pas avoir raison sur qui que ce soit, je decris une situation. rien de remarquable a ca, mais ca a l´air de vous venere et cous partez dans des delires totalement HS.

"PS 2 : Tu connais : "etre aimable" ? A chaque fois que je te lis je t´immagine derriere ton pc en train de peter un cable que l´on est pas le meme avis que toi": bizard je me dit exactement la meme en vous lisant...

"PS 3 : Si tu pense etre le meilleur stratege et celui qui sais tous ce qui s´adapte aux choses pourquoi tu est mort ? tu aurais du prevoir le gars qui allais te tuer...": si tu confond stratege et devin...

"PS 4 : Tu parle un moment d´etre entre des caisses ce qui t´enmpeche de fuir.... mais quesque tu foutais entre ces caisses ?? Tu campais ? Tres agreable aussi... meme si c´est la guerre rien ne t´enmpeche de courir toi aussi des risques si tous le monde campe plus personne ne se bats...": tu peu, par exemple (si tu veu tu me passer ton mail je t´envois un mail avec quelques exemples supplementaires), sur karkand que tout le monde connais; en partant du drapo Mec le plus opposer aux US, tu traverse le pont tu te retrouve direct a un autre respawn. tu va vers la gauche et en marchand 2min, tu arrive a un 3eme respawn. a cote de celui la il a des caisses (beaucoup). si tu arrive en attaquant, tu te jette pas comme un con, tu regarde un peu en te planquant a gauche a droite (oh de la strategie basique! mais ca a l´air de manquer a certain! (attendre dans des caisse n´est donc pas forcement = camping) et pourtant je suis pas stratege...) voir si ya pas d´enemi qui pretgerai le respawn. temps entre le moment ou j´arrive dans les caisse et ou g part a l´assault du respawn: on va dire, aller, 5/6sec a tout casser; perso j´apel pas ca du camping.
ca te suffit comme exemple ou t´en veux d´autre?

vous me faite marrer a voir certain se noyer litteralement dans leur propre logique! jouissif!

nico401
nico401
Niveau 8
06 décembre 2005 à 22:07:16

toy tu t´est dechirer pour ecrire tous sa attent je vais lire k´une ligne sur 2 c´est trop long lol
je vien de finir mon français la claque lol

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
06 décembre 2005 à 22:12:08

Entièrement d´accord avec Cana100 ( comme bien souvent).
J´avais déjà posté au sujet de ce problème le 17 septembre : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1329395-1-0-1-0-0.htm

Etre médic,ça n´exempte pas de se servir de son cerveau.Ranimer un type 5 fois d´affillée en 30 secondes est de la pure mauvaise foi.C´EST UNIQUEMENT POUR LES POINTS !! !
Philippe317,quand tu dis que
tu n´as pas le temps de regarder de tous les cotés pour voir,je veux bien pour une première réanimation.Mais quand tu vois le type mourir à nouveau avant même d´avoir eu le temps de se relever,tu as le droit de te servir de ta tête(dont je sais très bien qu´elle est plutot bien remplie).
Cana100,quand j´ai posté à ce sujet,je me suis heurté à la même mauvaise foi que toi et j´ai eu les glandes.Un médic qui fait ça n´avouera jamais qu´il le fait pour les points.Il en est même qui se réjouissent de ce genre de situation(10 points en 30 secondes,waouh!!!).
J´ai déjà été dans la ligne de mire d´un pkm allongé à 10 mètres dans mon dos.Impossible d´avoir le temps de réagir à chaque fois qu´un putain de médic planqué par un mur me ranimait.Le type soignait son compteur de point et le tireur au pkm se régalait.
Combien de fois j´ai vu un ennemi partir capturer un drapeau avec son véhicule et me suis sucidé (en sautant d´un mur,par exemple)pour réapparaitre au drapeau en question afin de le défendre.Sauf qu´un gentil médecin qui ne réfléchit pas te ranime(bah oui,tu as sauté du mur parce que tu es dépressif...)et fait perdre le drapeau à son équipe pour avoir ses 2 petits points.
Il y a pas longtemps,sur Karkland,l´ennemi était assiègé sur un dernier drapeau,sauf que l´un de ses soldats a réussi à sortir inaperçu pour aller capturer un de nos drapeaux.Je me fais tuer volontairement pour réapparaitre à ce drapeau(comme d´hab,c´est ma technique)et paf,un médic me ranime.Je me laisse tuer à nouveau,rebelotte.4 fois comme ça.A la 5eme,je l´ai buté.J´avais la rage.
Et ne me parlez pas de la fonction suicide,elle fait perdre des points.(le tk que j´ai fait sur le médic aussi,je sais.Mais ça m´a fait du bien!!!)
Pour conclure,je n´oublie pas qu´il m´est arrivé de croiser de bons médecins,comme dans la vraie vie,mais qu´ils sont finalement assez rares.Un bon médecin joue toujours en squad,reste un peu en retrait,ce qui lui permet de voir d´ou vient le tir adverse,de nettoyer avec l´avantage que lui donne le zoom de son L85 et de ranimer ensuite.Problème,la plupart flipent que le corps du teamate à ranimer disparaisse et du coup,ils commencent par le défrib et font de ce fait les choses à l´envers...
Non Cana100,tu n´es pas seul à penser comme tu penses!!! :-)))

Mirato
Mirato
Niveau 9
06 décembre 2005 à 22:28:54

Aie chaud les Agatha Christie en bois qui savent pas faire un post de moins de 15 lignes :(

froltom
froltom
Niveau 43
06 décembre 2005 à 22:37:08

CANA100 :
Justement tu en decris une mais elle modifie les autres peut importe ce que tu modifiera sa modifira le reste, c´est la theorie du chaos....

Un chargeur = 10 cartouche qui s´epuisent en 10secondes si tu te fais rez toutes les secondes :sarcastic: resultat a la 11eme seconde tu est debout et tu na pas eu besoin d´attendre le delais de rez ou de faire le trajet de retour je continu ou pas la logique ?? Sa va rien changer a tes stats et tu va jouer plus longtemps au final :sarcastic:

Deja testé les rankeds et je me retrouve toujours sur des serveur ou sa gueule de partout comme quoi ont joue pas comme y faut alors qu´il n´existe qu´UNE fasson de jouer celle qui nous amuse le plus :sarcastic:

Bien sur que si tu dit en gros que tu a raison et que ce que tu dit est vraix (relis tes posts) que notre avis est faux... je vois pas de HS dans le topic... sur ont est a l´opposé de ton idée mais ce n´est pas HS :sarcastic:

Nop si tu est bon stratege tu peut evaluer la ou vont se planquer les enemis (au jugé) tu connais les meilleurs planques et la ou ils peuvent se metre tu connais les points faible de chacune de tes attaques (c´est sa etre stratege :-))) pas prevoir mais faire des statistiques et de calculé les risques et de faire en consequence)

Pour le dernier je n´ai pas dit que tu campais forcement :-))) mais en generale c´est le cas des ptit bouzeux qui campent plus qu´autre chose et se plaignent de mourir et de pas pouvoir reaparaitre au spawn pour contourner les autres (ce qui en soit est tactique).

PS : Si tu ne veut pas te faire rez tu tape : NO REZ PLZ
:-))) et voila sa s´arrengera un peu mieu (bon sa reste foireux vus que c´est pas aussi voyant que sur un orpg mais bon voila quoi :-))) )

Mirato
Mirato
Niveau 9
06 décembre 2005 à 22:43:11

Aie cordialement déstabilisé par le phrasé en acier trempé de froltom :-( :(

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
06 décembre 2005 à 22:44:32

Mirato,ta réponse est symptomatique de ta génération.Certains sujets ne peuvent être traités en 15 lignes, sauf superficiellement!
La déclaration des droits de l´homme et du citoyen faisait plus de 15 lignes.L´admirable discours de Badinter pour l´abolition de la peine de mort aussi. Dois-je continuer? Je ne sous-entend pas que ma réponse se situe au niveau de ces deux exemples,mais je pense que tu m´auras compris.Ne confondons pas écriture SMS et pensée SMS,c´est à dire une pensée abrégée,amputée,dépourvue de la moindre profondeur.Tiens ,je t´ai répondu en moins de 15 lignes!!! :sournois:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
06 décembre 2005 à 22:46:47

Je vais dans le sens de CANA100, pour ce qui est du "ranimer 5 fois de suite un mec", c´est sur que si le médic ne se pose pas de question, ya un blem´! :sarcastic:
Mais après tout dépend de la situation, exemple l´autre jour, je réanime un gars, mais il se fait tuer par un mec au coin de la rue opposé, moi il me voit pas parce que je suis derrière le mur.
Bas plutot que d´essayer de tuer le gars (il se doutait bien que j´étais là, dc aucun effet de surprise), bas j´ai réanimer 3 fois de suite le gars afin qu´il puisse finalement se mettre à couvert pour que l´on puisse finalement poutrer le quidam, et il m´a meme remercié! :-) :ange:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
06 décembre 2005 à 22:47:33

vous pouvez vous suicidez aussi, si vous en avez marre.........

:sarcastic:

Mirato
Mirato
Niveau 9
06 décembre 2005 à 22:48:37

Je trouvais juste cordialement un peu long pour ce petit problème :ok: :(

Et la déclaration des droits de l´Homme et du citoyen, ne fait certe cordialement pas 15 lignes, mais on ne joue cordialement plus dans la même catégorie :) :(

Voila pour mon avis :-d :(

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
06 décembre 2005 à 22:51:13

Ltspassiba,le suicide fait perdre 2 points et des fois ça fait chier...(surtout quand tu te tires la bourre avec un autre joueur pour une ch´tite médaille d´or,par exemple...Bah ouais,je suis joueur,au point d´aimer ce genre de challenge!)

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
06 décembre 2005 à 22:56:37

ah mais, VOUS NE JOUEZ PAS POUR LES POINTS VU CE QUE J´AI LU!

donc.....

:rire: :sarcastic:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
06 décembre 2005 à 23:01:51

Mirato,tu ne prends même pas la peine de lire un sujet de moins de 15 lignes entièrement.Tu répètes exactement ce que je dis.J´ai bien précisé que les exemples utilisés et mon sujet ne jouent pas dans la même catégorie.Le choix de ces exemples était destiné à bien me faire comprendre.Peine perdue,visiblement!
Cordialement...
P.S.: tu ne cites pas le discours de Badinter.Dois-je penser que tu ne le connais pas? Je te le recommande chaudement.Un des seuls beaux moments de la 5eme République...

http://www.peinedemort.org/National/France/an-Badinter.php

http://www.peinedemort.org/National/France/an-debats2.php

Et je te rappele que ça fait plus de 15 lignes.
Allez,courage!!! :-)))

philippe317
philippe317
Niveau 10
06 décembre 2005 à 23:03:21

"Philippe317,quand tu dis que
tu n´as pas le temps de regarder de tous les cotés pour voir,je veux bien pour une première réanimation.Mais quand tu vois le type mourir à nouveau avant même d´avoir eu le temps de se relever,tu as le droit de te servir de ta tête"

On se calme, je ne ressucite pas quand y´a un tank à côté (car je sais que si je meurs, je peux toujours atteindre qu´on vienne m´aider :sarcastic: et puis je tiens à avoir un bon ratio kill:dead et oui, je suis un planqué :nah: je me cache quand y´a un tank )

Et en général quand je reanime, je continue mon chemin et ne retourne pas en arrière. (Sauf si c´est le chef de squad). Car s´arreter sur Bf2 dans les map de ville c´est ce faire tuer :rire:

"dont je sais très bien qu´elle est plutot bien remplie "

Tu t´es forcé à écrire ça, vilain :rire2:

En faite, qu´est ce qui est plus frustant? Ce faire ressucité et mourire après? Ou alors atteindre un medic qui est à 1 m de toi et qui fait comme s´il te voyait pas?
Personnellement, les medics deviennent de plus en plus rare, en général je suis le seul sur SF et dans plus en plus de map...

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
06 décembre 2005 à 23:05:49

Spassiba,ne joue pas à ce jeu là stp Camarade.Je joue d´abord pour l´équipe,au point de me suicider du haut d´un mur pour réapparaitre au bon endroit et ça ne coute pas de points(lire plus haut).Mais j´aime aussi la compétition.
Donc,résumé:
-Teamplay en premier
-Points en deuxième(mais jamais au détriment du teamplay,au contraire!)

Que les choses soient claires!!!

philippe317
philippe317
Niveau 10
06 décembre 2005 à 23:10:27

Et ma technique porte ses fruits:

http://pix.nofrag.com/c9/56/44993020b204cef0f9be4d151df1.html
http://pix.nofrag.com/dc/e0/42634639de9d02d58cefe583b58c.html
http://pix.nofrag.com/17/bb/89c74590fce63da10cbe538e2f4e.html

Le tout avec un faible nombre de mort (= économie de ticket)

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
06 décembre 2005 à 23:13:31

bande de b.....
quand tu te fait tuer, en appuyant sur "entrée", tu as la carte qui apparait avec les points etc...
Et à coté de l´onglet validé, tu as suicide
Donc je préconisais que, si vous en avez mare de vous faire ressuscité, ba vous cliquez là, et le médic pourra plus rien pour vous, simple, efficace, que demander de plus.

Et oui j´essais de jouer en équipe

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
06 décembre 2005 à 23:17:22

... et je ne vois pas ce que tes screens montrent, à part un médic qui fait bien son boulot! (et donc un bon médic, celon moi)

philippe317
philippe317
Niveau 10
06 décembre 2005 à 23:18:58

Ben ça montre que je suis un bon medic (c´était le but :rire2: je fais pas partie de ces urgentistes fou qui vont sauter sous les roues des tanks pour sauver quelqu´un)

Qui en doutais ? :nah:

philippe317
philippe317
Niveau 10
06 décembre 2005 à 23:22:02

Bah un forum sans dessacord et sans ambiance n´est pas un forum :ok: :coeur:

:rire2:

Et puis, les medic, mais qu´est-ce qu´on s´en fou ein :sarcastic: Y´en a moins de 5% sur les servers :nah: tous des noob (TROLL)

Qui a dit "toi aussi" :nah: ?

:nah:

La vidéo du moment