vous etes HS car je vous parle d´UNE situation et que vous m´enchainer la tete sur d´AUTRES situations qui n´ont rien a voir avec LA situation dont je gueule dessus. voila pk le HS.
pk ca me gene? ah je sais pas mais me faire tuer/reanimer 5foi de suite me parait une aberation. et que ca ne m´est pas arriver qu´une foi contrairenment a ce qu´affirment certains pour leur propre cas.
un autre HS: "Au fait tu connais la tactique de l´effet de surprise qui se pratique a 3 quand tu te fais chain kill par un sniper ?
1-Le mort qui meurt plusieur fois d´affilé
2-Le medecin qui ressucite
3-L´autre joueur qui repere le sniper et essaie de le chopper par le coté ou par derriere la pratiquant avec mon frere et un pote je peut te dire que c´est une bonne technique quand ont se fait chainkill sa m´etonnerais que le medecin pratiquais cette technique avec un pote a lui mais bon voila....".
un encore un truc HS: "allô, les news ? oui je me trouve en direct du combat entre CANA100 et Frenchkissreg, pour l´instant c´est Frenchkissreg qui gagne... " suivit par "CANA100 va t´elle riposter ? je sais pas...
on verra bien ! mais qui voije !. . c´est CANA99
la soeur ainée de CANA100 !! qui monte sur le ring pour casser la g**** de Frenchkissreg, mon dieu, arreter! il n´a que 150 ans !! "
de surcoit HS vu que franchkiss et moi sommes du meme point de vue.
des choses peu probables en generales mais qui en s´additionnant forme une chose probable a 80%
![]()
MOI AUSSI CA m est arriver de me faire resussiter et me faire tuer aussitot une fois j usqu a 8fois de suite le pire meme pas le temps de kliker sur sucide c est que ses deux boulet se connaissais et jouais ensembles pour les stats je les voyais communiquer par micro et ses enfoires rigolais du coup j ai fait echap ![]()
la methode est connu et je suis aussi tomber dans le get appen
ben voila sinon je suis d acc avec cana100 les medics neannimer faite votre job mais pas n importe comment ![]()
CANA100,je n´ai pas précisé que l´exemple que je donne sur Karkland(voir plus haut),où je me laisse mourir 5 fois pour aller réapparaitre à un drapeau éloigné et le sauver(vu que l´ennemi n´avait plus qu´un drapeau,celui de la place du marché, et était en train de perdre),c´était en me laissant tomber une grenade sur les pieds(je n´avais pas de mur d´ou sauter pour me suicider).Certes,j´aurais du cliquer sur suicide,mais dans le feu de l´action,des fois on merde(et la grenade,c´est plus rapide)...Et qu´on ne me dise pas que le médic qui m´a ranimé 5 fois n´avait pas compris que je voulais mourir:il me regardait me jeter les grenades sur les pieds.Résultat,le drapeau éloigné a été perdu et la partie le fut aussi,un peu plus tard... ![]()
seb25 c´est con quand ca arrive ca hein ? ![]()
g suis tout a fait daccor pour les suicides dit strategiques et dans ta situation, le medic ayant compri que t´essayais de mourir (meme si il a pas compris le pk du comment), il aurai du te laisser mourir, ca aurrai pu tout changer et vous aurriez pu remporter la victoire.
perso le medic a raison ca lui rapporte des point et lennemi aussi alors tout le monde est content (ne devrais tu pas letre ?)

Heu desolé mais le passage que tu cite est tous a fait dans le sujet du gars qui se fait butter et rez en continu par le medecin....
ce n´est pas du tous hs, tu veut du hs :
Salut vous savez comment on creuse des tunnels dans bf vietname ? (sur ce topic)
voila du hs.....
Tu parle d´UNE cituation mais si tu parle d´une cituation tu dois forcement parler par des exemples et d´autres situation qui s´y raporte ![]()
Tu peut parler du regime de chirac sans parler de la politique ou utiliser d´autres regimes politiques pour montrer les differences ?? Non
C´est sa que tu ne comprend pas....
Le sujet je te signale c´est sa au cas ou tu aurais oublier le topic que tu a creer :
Coup de gueule : Ont me tue et un medecin me ressusite 5 fois d´affilé... moi pas content
Voila ton sujet c´est rien d´autre (relis ton post)
Je ne sors pas du sujet je parle d´un medoc qui te rez 5 fois d´affilé et je t´en explique les raisons possible
aucun hs la dedans
tu ferais mieu de revoir le sens du mot SUJET
parfois j´ai peur.
Se faire tuer et ranimer 5 fois de suite n´est pas du tous une aberation :
1-Tu peut gagner du temps
2-Le tueur gagne des stats
3-Le medoc gagne des stats
Tous le monde devrais etre content.... toi tu rejoue plus vite (a moins que tu sois proche de ton drapo) les autres augmentent leurs stats (ce qu´ils veulent faire en generale)et si sa se passe pres d´un drapo ennemie vous le prenez plus rapidement comme sa que en te laissant reaparaitre a la base... je vois pas d´aberation au contraire dans certaines situation c´est plus qu´inteligent, apres tu na rien decrit de ta situation a ce moment la donc ont peu pas trop dire et donc selon ton point de vue du HS ont est dans tous les cas en HS....
![]()
en ayant marre d´argumenter avec des gens qui ne comprenne pas ce qu´est un hs, je vous laisse.
secourrez bien tout le monde en pernamence, comme dans votre belle mentalité, ne laisser jamais crever quelqun! jamais! vous vous devez d´etre au secour de la moindre personne morte dans un jeu... bien, je ne savais que vous aviez preter serment sur celui d´hypocrate avant d´enfiller votre tenu de medic. c bien, continuer comme ca, vous irez loin.
c bizard mais en me faisant ressucité 5 foi de suite je ne gagne absolument rien (ni en temps ni en pts ni en plaisir de jouer) et par contre g perd en strategie.
puis non, je v kan meme essayer de t´expliquer pourkoi vous (et toi en particulier vu que ta l´air de t´accrocher a ton "non-HS") vous etes HS.
je parle d´une situation bien particuliere (je commence a en avoir ras le cul de le dire ca aussi) ou un medic me ressucite plein de foi et ou au final on creve tous les deux (c´est l´enemi qui s´´est bien marrer, pas moi ni le medic).
donc voila des copier/coller de tous ce qui est HS:
"Excuse moi mais on a pas le temps de regarder de tout les côté pour voir si y´a un ennemis. En plus on peut plus reanimer 10 sec après que tu sois tombé."
HS car dans ma situation, le medic sait tres bien qu´il y a un enemi vu kil voit le corps alongé et inactif. donc c´est pas avoir le temps de regarder ou est l´enemi mais simplement savoir si il y en a un ou non.
"Dans une vrai guerre y´as pas de respawn CANA100 donc si je pense que les medecins penseraient comme ca"
HS car je parle d´un jeu et certainement pas de la realité.
"Moi sur strike at karkand yavait personne autour de moi .. Un medecin passe devant moi Il me voit il sort son cut et me cut le visage puis il passe son chemin san sme réanimer .... vive els boulets"
HS car ca ne rentre absolument pas dans ma situation.
"bon jvous laisse avec ce raleur. qui veu a la foi être sauver et po être sauver. Des type comme toi . ils sont rares. d´abitude on rale contre les medecins car ils sauvent po. Mais toi tes le premier que jentends KI VEUT PO ETRE SAUVER eh ben jespere que jte verai po kan je jouerai. Change dattitude mec. Noublie po que cest qun jeu et TT LE MONDE ESSAYE DE GAGNER DES POINTS"
HS car beaucoup trop generalisé a partir de ma situation.
"Moi je suis medic et j´avou que ceux qui nous critiquent parce qu´on réanime me mettent en rogne. Si on réanime pas, on se fait insulter "Oué tt a coté d moa tu ma po ranimé sale nooooob", mais si on réanime en n´ayant pas l´obligence de passer le balet devant le cordps du brave defun, on se fait insulter aussi."
HS ca ne concerne pas du tout ma situation mais une situation generalisée.
"Tu ne perd pas de stats quand tu te fais chain kill a la suite il me semble"
HS je n´ai jamais parler de point dont j´en ai dailleur rien a cirer.
"PS 3 : Si tu pense etre le meilleur stratege et celui qui sais tous ce qui s´adapte aux choses pourquoi tu est mort ? tu aurais du prevoir le gars qui allais te tuer..."
HS je ne suis pas devin.
"ranchement, moi ça m´est egal d´être ranimé 5 fois de suite, OK sur le momment c´est chi***, mais si sa marche [ si c´est un sniper ] et que tu peut aller te metre a couver et ta pas perdu ton temps a revenir te battre, o moins le medic t´a aidé, mais si il voit bien un gars assaut a 2 metres, la je dit sa vaut pas le coup de ranimer sachant que les 2 vont crever 5 secondes apres"
HS vu que dans ma situation tu n´a pas le temps de te mettre a couvert.
"Un chargeur = 10 cartouche qui s´epuisent en 10secondes si tu te fais rez toutes les secondes resultat a la 11eme seconde tu est debout et tu na pas eu besoin d´attendre le delais de rez ou de faire le trajet de retour je continu ou pas la logique ?? Sa va rien changer a tes stats et tu va jouer plus longtemps au final"
HS car je n´invoque pas la notion de temps dans mon probleme.
"C´est clair moi j´adore les Medics le premier truc que je fais apres avoir etais ressuciter c´est de dire merci"
HS car qu´est ce que j´en ai a foutre que le gars remerci a chaque foi apres etre reanimer? qu´est ce ca a a voir avec ma situation?
et je continu pas la liste.
par contre pour etre beau joueur, je vais aussi faire une liste de ce qui etait bien dans le cadre du sujet:
"uais c un peu vrai mais une fois je me suis eclate:j´etais au snipe (le debloquer) je tue un gars et tout d´un coup ya un medic qui deboule de nul par ,qui le ressusite et moi je revise le mec que j´avais deja tue et pa!!!je le retu et la ya medic qui le ressusite encore une fois,je retu encore le gars ,et je lai retuer 5-6 fois lol"
"Moi je joue souvent medic quand je réssucite c´etait pour faire plaisir au gars bon aprés je sais pas si je ressuciteré 5 fois le gars de suite alors qu´il est mort devant mes yeux c´est sur que c´est un peu con de faire ca ...."
"tu tue le mec et tu voie le toubib a coté les défribilateurs a la man ! tu te dis je risque rien, alors tu ne t´occupe que du mec , et l´autre le réanime! franchement ca m´est arrivé de tuer plus de 5 fois un mec d´affilé, apres quand j´ai vu d´autres ennemis arriver, je l´ai retué et le toubib avec , sinon j´aurais continué! ca narrrive pas tres souvent ces choses la , mais quand ca arrive faut savoir en profiter"
c meme du 200% en lien avec ma situation.
"C´est sur qu il faut regarder autour de toi avant de reanimer mais des fois le gars il lui reste 5 sec avant le respawn alors tu as pas le temps forcement de visiter tout les alentours avant la FAMEUSE reanimation.."
c limite mais ca rentre dans le cadre.
"Si le mec que je ranime se re-fait descendre, je regarde d´ou venait le tir, et a moins que ce soit un sniper situe a vraiment longue distance je me depose un sac de soin, je l´abats et je ranimes le mec."
200% avec ce que je di.
"franchement, moi ça m´est egal d´être ranimé 5 fois de suite, OK sur le momment c´est chi***"
presques tous les post de frenchkissreg rentrent parfaitement dans le cadre. et ceux qui ne rentrent pas dans le cadre ne me sont pas destiné (donc le blem du HS ne pose plus).
"pour ce qui est du "ranimer 5 fois de suite un mec", c´est sur que si le médic ne se pose pas de question, ya un blem´!"
"MOI AUSSI CA m est arriver de me faire resussiter et me faire tuer aussitot une fois j usqu a 8fois de suite le pire meme pas le temps de kliker sur sucide c est que ses deux boulet se connaissais et jouais ensembles pour les stats je les voyais communiquer par micro et ses enfoires rigolais du coup j ai fait echap
la methode est connu et je suis aussi tomber dans le get appen
ben voila sinon je suis d acc avec cana100 les medics neannimer faite votre job mais pas n importe comment"
juste un truc, pour donner mon avis sur LA situation cité par CANA100 à la base, c´est effectivement très lourd de se faire ressusciter plusieur fois d´affilé sans que le médic se pose des questions.
Mais bon c´est bien la SEULE fois où je serais PEUT ETRE amené à raler contre un médic, parce que meme s´il met 3 ans à me rez, ba sa me laisse une chance au moins, et sa fait pas de ticket en moins pour l´équipe (ce qui est pour moi le but 1er quand je joue médic, en plus de rendre service aux autres!
)
un topic de 100 post pour finallement dire, que, une fois, dans un cas particulier, tres precis, tu as trouvé qu´un mec jouait mal
ben dis donc
mais c exactement ca lt spassiba (surtout le "Mais bon c´est bien la SEULE fois où je serais PEUT ETRE amené à raler contre un médic, parce que meme s´il met 3 ans à me rez, ba sa me laisse une chance au moins, et sa fait pas de ticket en moins pour l´équipe (ce qui est pour moi le but 1er quand je joue médic, en plus de rendre service aux autres!"
je parle bien d´une situation tres precise mais les gens ont tout generaliser (comme beaucoup de foi sur ce forum) style mon post se transforme en "coup de gueule contre une bande d´enkuler de medic de mes deux").
et toi aussi chacharles, ta bien raison. mais les gens n´on vraiment pas compris que le parlai d´un exemple tres precis (d´ou tout les HS).
par contre je ne suis pas responsable des 99 autres posts qui suive mon coup de gueule! si les gens m´avais bien compris des le debut (comme c´est le cas de quelques personnes quan meme), il n´y aurrai peu etre pas eu "100post rien que pour dire ca".
je tien a dire que cette situation de merd dans le jeu avec un medic qui me ranime inutillement car je me fai shooter dans le quart de la seconde qui suit et qu´au final, il se fait baiser aussi, ca m´arrive min une foi par semaine et sur tous les server, independament de leur pays d´origine.
Je vien de fair une parti sur karkand ya un char il me bute et bien sur le medecin vien me resusite je remeur et pendant 4 foi c´est asser chian -_-
Mais je crois que le "succès", tout relatif qu´il soit, de ton post est du au titre ![]()
ba oui, après on fait moins attention au fait que, tu rales bien contre quelque médic très préci, on a l´impression si on ne fait pas attention (moi le 1er, mais sa va là j´ai dormit!
) que tu t´en prend à tout le personnel médical du jeu!
Alors qu´en fait non! ![]()
merci spassiba! merci de tou mon coeur!
ET ME*** desolé la je suis hs mais je redigeais un poste sur ce topic et mon pc qui ´etteint :choc: bon je vais pas le reprendre me fait trop chier j´avais ecris comme un porc (la quantité pas la qualité) vais juste contre dires tes sois disants HS parsque j´ai pas envie de refaire mon discours sur le HS qui me prenait une ene de ligne
(pas du mitonage)
bon retournont dans le debats (pas le sujet vus que la nous somme hs vus que nous parlons du hs sur un topic sur les medoc
)
"
"Dans une vrai guerre y´as pas de respawn CANA100 donc si je pense que les medecins penseraient comme ca"
HS car je parle d´un jeu et certainement pas de la realité.
"
lis ton post au dessus :
" ch´ai pas si t au courant mais meme dans les guerre ya aucun medecin qui reagirai comme ca... ."
Tu a lancé le hs la dessus normale que l´autre te contre la dessus vu que tu a en partie tord (ont ne peut pas rez dans la realité donc cette mentalité ne peut exister)
"
"Moi sur strike at karkand yavait personne autour de moi .. Un medecin passe devant moi Il me voit il sort son cut et me cut le visage puis il passe son chemin san sme réanimer .... vive els boulets"
HS car ca ne rentre absolument pas dans ma situation.
"
Bas c´est le contre exemple type de ce que tu dis, toi un medecin qui te rez en continu et lui un medecin qui le rez pas sans raison les deux selon tes dires et les siens, ton topic est un coups de gueule contre les medecins sa reponse en est un aussi meme si c´est pas dans la meme situation sa reste dans le sujet
"
"bon jvous laisse avec ce raleur. qui veu a la foi être sauver et po être sauver. Des type comme toi . ils sont rares. d´abitude on rale contre les medecins car ils sauvent po. Mais toi tes le premier que jentends KI VEUT PO ETRE SAUVER eh ben jespere que jte verai po kan je jouerai. Change dattitude mec. Noublie po que cest qun jeu et TT LE MONDE ESSAYE DE GAGNER DES POINTS" "
oui mais meme si c´est generalisé comme tu le dit sa prend en compte ta situation il reagis en question de tes dires l´interet d´un forum au cas ou tu ne le saurais pas un forum est un lieu d´echange et d´avis non pas un lieu a une seul idée et une seul parole que l´on peut exprimer
"
"Moi je suis medic et j´avou que ceux qui nous critiquent parce qu´on réanime me mettent en rogne. Si on réanime pas, on se fait insulter "Oué tt a coté d moa tu ma po ranimé sale nooooob", mais si on réanime en n´ayant pas l´obligence de passer le balet devant le cordps du brave defun, on se fait insulter aussi."
HS ca ne concerne pas du tout ma situation mais une situation generalisée.
"
parfaitement adapté a ta situation c´est la reaction d´un medic apres le genre de cas ou des gens comme toi ne veulent pas etre rez
cette reponse est plus dans le sujet que beaucoups d´autres il parle de sont avis sur les personnes qui pensent comme toi dans ce genre de situation et explique ce qui se passe en rajoutant d´autres situation derriere pour montrer l´oprression que subissent les medocs et que ce n´est peut etre pas la peine d´en rajouter.
"
"ranchement, moi ça m´est egal d´être ranimé 5 fois de suite, OK sur le momment c´est chi***, mais si sa marche [ si c´est un sniper ] et que tu peut aller te metre a couver et ta pas perdu ton temps a revenir te battre, o moins le medic t´a aidé, mais si il voit bien un gars assaut a 2 metres, la je dit sa vaut pas le coup de ranimer sachant que les 2 vont crever 5 secondes apres"
HS vu que dans ma situation tu n´a pas le temps de te mettre a couvert. "
Quesque tu en sais ? tu a pas essayé a chaque fois ni pendant que le snipe recharge d´ou mon post qui en decoule en dessous sur le moment du rechargement qui pourrait te permetre de te metre a couvert donc sa reste dans le sujet.
"
"C´est clair moi j´adore les Medics le premier truc que je fais apres avoir etais ressuciter c´est de dire merci"
HS car qu´est ce que j´en ai a foutre que le gars remerci a chaque foi apres etre reanimer? qu´est ce ca a a voir avec ma situation? "
La je suis completement c´est tous a fait HS il ne fait que donner sont avis sur les medocs mais est HS au sujet celui la je te l´accord
Ont passe a ta deuxieme liste ou je ne suis pas daccord par rapport a la deuxieme :
"
"uais c un peu vrai mais une fois je me suis eclate:j´etais au snipe (le debloquer) je tue un gars et tout d´un coup ya un medic qui deboule de nul par ,qui le ressusite et moi je revise le mec que j´avais deja tue et pa!!!je le retu et la ya medic qui le ressusite encore une fois,je retu encore le gars ,et je lai retuer 5-6 fois lol" "
Alors la ont vois par la vision d´un sniper en fasse de se genre de chose, ce qui en soit n´est pas HS et la (dans l´autre liste)
"
HS vu que dans ma situation tu n´a pas le temps de te mettre a couvert. "
ont a le point de vue d´une autre personne qui comme toi ce fait chain kill donc pas du tout hs non plus et pourtant c´est dans la mauvaise liste bizzare
"
"C´est sur qu il faut regarder autour de toi avant de reanimer mais des fois le gars il lui reste 5 sec avant le respawn alors tu as pas le temps forcement de visiter tout les alentours avant la FAMEUSE reanimation.."
c limite mais ca rentre dans le cadre. "
Selon ton sens du hs ce n´est pas du tous dans le sujet vus que ce n´est pas la meme situation parsque la premiere fois qu´il reste que 5secondes daccord tu te jette dessus, mais la deuxieme fois il reste 12secondes a ce qu´il me semble donc il insinue qu´il ne le fait pas apres si il reste du temps ce qui n´est pas dans ton sujet car dans ton cas c´est un gars qui te rez a chaque fois que tu meur peut importe le temps donc hs dans ta logique et donc je vois pas ce qu´il fait dans cette liste
"
"Si le mec que je ranime se re-fait descendre, je regarde d´ou venait le tir, et a moins que ce soit un sniper situe a vraiment longue distance je me depose un sac de soin, je l´abats et je ranimes le mec."
200% avec ce que je di. "
nop ce n´est pas la meme situation et oui comme tu le vois ta logique du pas meme situation = HS est completement fossé car tu modifie le moindre petit parametre et toute la situation est modifié je vien de demontrer que ta logique du hs est fausse mieu que je ne l´avais fait avant le plantage de mon pc
Voila j´en ai fait une partie l´autre si tu veut je la ferais demain (la fleme la) mais tu peut montrer ce que l´on c´est dit a qui tu veut qui pratique les dissertation/redaction et autres (comme des prof par exemples) et ils te diront que ce n´est pas du hs ( a pars certains messages).
Ce que j´ai remarqué une grande partie des choses que tu met dans la "mauvaise liste" sont des avis contraires aux tient donc HS selon toi pratiquement tous ceux que tu met dans la "bonne liste" sont des postes qui vont dans ta logique (a parts quelques petites exeptions) et par moment tu contredit tes 2 listes
Desolé mais va falloir que tu revoye ta logique du hs car comme je te l´ai montré un peu plus haut elle est fausse (je ne dit pas que la miene est bonne mais tu devrais te repemcher sur la tienne).
Voila j´esper qu´ont se re-ecrira demains (sa stimule mon cerveau sa fait du bien de reflechir de temps en temps )
Une chose sur laquelle ont sera daccord tous les 2 j´en suis sur c´est que cette reponse que je vien de te fournire est TOTALEMENT HS au sujet de depart tous comme la tienne plus haut en fait depuis que l´on discute sur le hs )
mdr!
bon oubli tout, ta raison je suis qu´un pau´ve con qui dit n´importe koi. desoler de ne pas l´avoir remarquer plus tot. oh grand dieu froltom, permet moi de me plier en deux devant toi et d´implorer ton pardon pendant plus de 1000ans! desoler pour avoir fait croire que je detestais tous les medic, c´est vrai que c´est ecrit noir sur blanc dans tout mes posts. desoler de vous avoir fait chier avec les HS qui ne sont EVIDEMENT pas des HS.
continuer a guerrir sans reflechir, ca ne pourra que faire avancer la machine!
eviter les post super long vu que ca derange certain.
vive ce forum et vive l´espece humaine!
sur ce bon frag a tous!
Heu qui a dit que j´avais raison partout ? Qui a dit que tu etait un pov´con ? Qui a dit que tu detestait tous les medics ? POur les HS escuse moi mais tu te plante un peu je suis pas tous dans le juste non plus mais je peut te garantir que tu te contredit toi meme sur ta politique des hs sa c´est certains desolé de te dire la verité
desolé mais je suis pas medoc (j´aime pas jouer cette classe)
Tu peut etre sur ce n´est pas en reagissant comme tu le fais que l´on fera avancer la machine
Bon bé voila encore une fois je me prend la tete a faire un truc logique bien et tous et tous ce que trouve l´interlocuteur en face c´est : c´est bon ta raison j´ai tord partout je me casse(en ton ironique)
Je ne veut pas te juger ni me moquer de toi ni rien du tous mais en generale ce sont les enfants de 10 ans ou ptet un peu plus ou moins qui reagissent comme sa (je connais pas ton age sa ne m´interesse pas il existe bien des jeunots qui sont beaucoups plus matures et inteligent qu´une personne de 34ans [chiffre pris au hasard])
Desolé mais je pensais avoir quelqu´un de sensé en face de moi tu ma dessu tu ne vois que ton point de vue et tu n´accepte pas celui des autres la prochaine fois prevenez moi je me prendrais pas la tete pour donner mon avis des choses ![]()
Laisse tomber Cana100,on est confronté à de la bêtise et de la mauvaise foi.Quand j´ai créé le même topic en septembre,je prenais bien garde de dire que je ralais contre une situation bien précise contre certains médics(la même que toi,qui survient très souvent),tout en soulignant que d´autres médics assuraient.Crois tu que ce souci de nuance a été perçu par les lecteurs du sujet?
Naaaaan,à part quelques esprits éclairés(bien minoritaires),je me suis retrouvé face à une armée de frottoms, qui ne prenaient pas la peine de me lire complètement et rugissaient sur leur clavier sitôt avoir lu "médecins" et "ras le bol".
Laisse tomber,tout cette bêtise est à désespèrer...Regarde,j´ai eu beau dans cette énième post avoir précisé (une fois de plus) qu´il y a des médecins qui assurent,je vais avoir plus bas dans quelqes minutes des types qui me traiteront de boulet en disant:"les médecins,ils assurent". Sic!! ![]()
Le bon médecin,je l´ai décrit en page 3 de ce topic comme suit:(Pour conclure,je n´oublie pas qu´il m´est arrivé de croiser de bons médecins,comme dans la vraie vie,mais qu´ils sont finalement assez rares.Un bon médecin joue toujours en squad,reste un peu en retrait,ce qui lui permet de voir d´ou vient le tir adverse,de nettoyer avec l´avantage que lui donne le zoom de son L85 et de ranimer ensuite.Problème,la plupart flipent que le corps du teamate à ranimer disparaisse et du coup,ils commencent par le défrib et font de ce fait les choses à l´envers...)
Malgré cela,je me suis fait insulter...