ah frenchkissreg! mon ami! enfin quelqun qui me comprend a du 200%! c´etait kan meme pas tres compliquer a comprendre UNE situation mais bon, on ne doit pas avoir le meme sens de la logique que d´autres. ´fau de tout pour faire un monde (a lire avec l´air d´arnold et willy dans a tete)lalala lalala...
ce qui me fait plaiz aussi c de voir que certain qui sont completement a l´ouest ici le sont aussi sur d´autre post (cf. le cas de Player_On_Pc sur le post "petition a signer"- mdr kan j´ai lu ca).
bien mdr kan j´ai lu plus haut "PS : Si tu ne veut pas te faire rez tu tape : NO REZ PLZ"!!! mega lol! c clair, c´est d´une evidence limpide comme de l´eau de roche! en ecrivan ca, personne mais vraiment personne ne viendra me reanimer! tu le dit d´ailleur apres "bon sa reste foireux vus que c´est pas aussi voyant que sur un orpg mais bon voila quoi": a koi me sert cette remarque alors?
"Un chargeur = 10 cartouche qui s´epuisent en 10secondes si tu te fais rez toutes les secondes resultat a la 11eme seconde tu est debout et tu na pas eu besoin d´attendre le delais de rez ou de faire le trajet de retour je continu ou pas la logique ?? Sa va rien changer a tes stats et tu va jouer plus longtemps au final" tu comprend vraiment ce dont g parle ou non? g m´en fou de 10-11-15-30 000 sec! c le fait de me faire ressiciter 10 foi de suite qui me prend la tete! pas que ca dur 9-10 ou 11 sec!
"Bien sur que si tu dit en gros que tu a raison et que ce que tu dit est vraix (relis tes posts) que notre avis est faux... je vois pas de HS dans le topic... sur ont est a l´opposé de ton idée mais ce n´est pas HS": vous etes completement HS mais vous arrivez pas a le comprendre. qui puis-je?
"Nop si tu est bon stratege tu peut evaluer la ou vont se planquer les enemis (au jugé) tu connais les meilleurs planques et la ou ils peuvent se metre tu connais les points faible de chacune de tes attaques (c´est sa etre stratege pas prevoir mais faire des statistiques et de calculé les risques et de faire en consequence)": exactement, c´est pourkoi d´une part en tant qu´assault je fonce pas tete baisser sur n´importe quel respawn et que d´autre part le medic peu aussi se servir du cote stratege sans reanimer a tout bout d´champs.