CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule contre les medecins

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
06 décembre 2005 à 23:22:16

Spassiba,mon Lt préfèré,merci pour la fonction suicide,on connait.Et on sait qu´elle fait perdre 2 pts...

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
06 décembre 2005 à 23:23:35

arf, j´avais donc mal lu, de toute facon l´idée de me jeter sous les chenilles de quelque chose qui pèse 60 tonnes ne m´étant jamais venu à l´esprit, enfin bref...
Mes excuse donc, mais je crois qu´il y a eu malentendu, moi je parlais surtout pour ceux qui se pleigneaient d´etre soigné (qui celon moi est injustifié, sauf dans des rares cas sus-cité)

Ah et j´ai déjà des lunettes, je suis donc sans excuse! :rire:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
06 décembre 2005 à 23:25:15

oui merci, je sais que ca fait perdre 2 points, mais je disais ca pour les joueurs qui sois disant ne joue pas pour les points et se pleignent d´etre soignés dans des situation peu propice à cela

Et excuse moi pour tes screens, je pensais parler à Frenchkissreg :desole:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
06 décembre 2005 à 23:25:54

Philippe317,j´espère que vous ne serez pas dans notre groupe au tirage au sort vendredi...
Un cauchemard pour nous!,l´horreur,l´enfer!!!!
L´équipe suisse m´efFREIe ... :ouch:

Mirato
Mirato
Niveau 9
06 décembre 2005 à 23:26:08

Frenchkissberg, je suis capable de lire plus que 15 ligns d´un sujet interressant, et ton post n´avait cordialement rien d´interressant, il débattait sur une idée dont je n´ai pas envie de cordialement débattre :(

Sinon, ton air/ton hautin (c´est comme ça que je l´interprète) ne me plait pas, et je ne vois pas pourquoi tu l´emplois :question: :(

PS : Je ne sais même pas qui c´est ton gars et je m´en tamponnes cordialement :(

PS2 : J´ai cordialement tatté du carré pour insulte :(

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
06 décembre 2005 à 23:26:32

... et là je croyais que c´était philipe137, enfin bref, il est temps que j´aille dormir moi, sa va pas fort là! :malade: :rire:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
06 décembre 2005 à 23:28:35

Mirato,il n´y avait pas volonté de t´offenser de ma part.Sicèrement désolé....

Mirato
Mirato
Niveau 9
06 décembre 2005 à 23:29:35

Tu es pardonnez dans ce cas :ok:

C´est l´intention qui compte :ok:

PS : J´ai cliqueté sur Player_On_PC :ok:

Mirato
Mirato
Niveau 9
06 décembre 2005 à 23:30:19

Fichtre j´en ai oublié les " :( " et les "cordialement" :(

Veuillez les rajouter à la fin de chaque phrases :svp: :(

philippe317
philippe317
Niveau 10
06 décembre 2005 à 23:33:47

"Un cauchemard pour nous!,l´horreur,l´enfer!!!! "
L´enfer, c´était en Turquie :rire2: Pas de polémique ( :nah: )

Bon les filles, on arrête de se crêper le chignon et au lit. En résumé, la classe medic est ingrate, on nous aime pas quoi qu´on face :ok:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
06 décembre 2005 à 23:34:43

Pour Player_on_pc,lis simplement sa carte de visite,ça confirme!!!
Cela dit,il a 14 ans et il est Belge(oh putain,ça c´est un coup bas,j´ai honte...Quoique!!!).
Donc on peut lui pardonner(pour la Belgique hein,parce qu´à 14 ans,on n´est pas fatalement CRETIN)
Ah,je l´ai encore placé,ce mot qui me fait tant de bien quand je le prononce à son sujet ce soir...

Mirato
Mirato
Niveau 9
06 décembre 2005 à 23:36:45

:lol:

Attention, Kix est cordialement belge, ça va pas lui plaire :-( (mais n´ais pas honte, on y peut rien c la vie^^)

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
06 décembre 2005 à 23:37:06

Ne me parle pas de l´enfer Turque,Philippe317.Je suis supporter d´Auxerre(la région où je suis né,pas de bol)et Grichting est rentré au club avec une demi couille en moins,le pauvre!!! :snif2:

philippe317
philippe317
Niveau 10
06 décembre 2005 à 23:40:59

:snif:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
07 décembre 2005 à 09:57:46

:up: pour Cana100!

mondam
mondam
Niveau 10
07 décembre 2005 à 10:02:41

moi une fois je me suis fait tué par un tank et t´a

mondam
mondam
Niveau 10
07 décembre 2005 à 10:03:50

moi une fois je me suis fait tué par un tank et un medecin arrive pour me soigner alors que le tenk était encore la et on c fait tuer tt les deux

mondam
mondam
Niveau 10
07 décembre 2005 à 10:04:21

et dsl pour le double post

Tony150991
Tony150991
Niveau 6
07 décembre 2005 à 10:10:36

:salut: , homme cherche homme de 150 ans du nom de Frenchkissreg

description:

:d) ignorant,
:d) Rasciste( :nah: ),
:d) ect...

je vais pas tout devoiler au sinon vous en ferez des cauchemars :malade:

cana100
cana100
Niveau 10
07 décembre 2005 à 10:22:32

ah frenchkissreg! mon ami! enfin quelqun qui me comprend a du 200%! c´etait kan meme pas tres compliquer a comprendre UNE situation mais bon, on ne doit pas avoir le meme sens de la logique que d´autres. ´fau de tout pour faire un monde (a lire avec l´air d´arnold et willy dans a tete)lalala lalala...

ce qui me fait plaiz aussi c de voir que certain qui sont completement a l´ouest ici le sont aussi sur d´autre post (cf. le cas de Player_On_Pc sur le post "petition a signer"- mdr kan j´ai lu ca).

bien mdr kan j´ai lu plus haut "PS : Si tu ne veut pas te faire rez tu tape : NO REZ PLZ"!!! mega lol! c clair, c´est d´une evidence limpide comme de l´eau de roche! en ecrivan ca, personne mais vraiment personne ne viendra me reanimer! tu le dit d´ailleur apres "bon sa reste foireux vus que c´est pas aussi voyant que sur un orpg mais bon voila quoi": a koi me sert cette remarque alors?

"Un chargeur = 10 cartouche qui s´epuisent en 10secondes si tu te fais rez toutes les secondes resultat a la 11eme seconde tu est debout et tu na pas eu besoin d´attendre le delais de rez ou de faire le trajet de retour je continu ou pas la logique ?? Sa va rien changer a tes stats et tu va jouer plus longtemps au final" tu comprend vraiment ce dont g parle ou non? g m´en fou de 10-11-15-30 000 sec! c le fait de me faire ressiciter 10 foi de suite qui me prend la tete! pas que ca dur 9-10 ou 11 sec!

"Bien sur que si tu dit en gros que tu a raison et que ce que tu dit est vraix (relis tes posts) que notre avis est faux... je vois pas de HS dans le topic... sur ont est a l´opposé de ton idée mais ce n´est pas HS": vous etes completement HS mais vous arrivez pas a le comprendre. qui puis-je?

"Nop si tu est bon stratege tu peut evaluer la ou vont se planquer les enemis (au jugé) tu connais les meilleurs planques et la ou ils peuvent se metre tu connais les points faible de chacune de tes attaques (c´est sa etre stratege pas prevoir mais faire des statistiques et de calculé les risques et de faire en consequence)": exactement, c´est pourkoi d´une part en tant qu´assault je fonce pas tete baisser sur n´importe quel respawn et que d´autre part le medic peu aussi se servir du cote stratege sans reanimer a tout bout d´champs.

La vidéo du moment