CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus beau kill?

bajostar
bajostar
Niveau 9
25 juin 2006 à 22:38:35

DarkEffects
:lol: petit chenapan ! :coeur:

Rockford
Rockford
Niveau 8
26 juin 2006 à 02:24:09

401!! :fou: :fete:

Itachi31
Itachi31
Niveau 3
26 juin 2006 à 12:15:40

mon plus bo kill c´etai en passant prendre des munitions sur un porte avion.
Le probleme c´est que ya tout le temps des trizo qui attende la moitié de la partie que je me crash pour choper lavion.

Ils étaient debout pis VLARCH VLORCH tous fauché

kické pour avoir tué trop déquipier => recherche d´autre serv :globe:

Anadarn74
Anadarn74
Niveau 6
26 juin 2006 à 12:47:03

Bah moi j´étais sniper sur fs. L´autre fs avec toute sa vie. Je le voies sur le drone, il me voit sur le drone. il est derrière une butte, je suis avec mon petit pistolet ridicule, lui avec un G_36_C. Je cours, nous voyons chacun la tête de l´autre. Il commence à me tirer dessus,je continue à courir les balles sifflent autour de moi.Arrivé au sommet de ce petit tas, je sauteet je m´accroupi en l´air, je lui tire trois coup de pistolet en pleine tête en étant en l´air. J´arrive à son niveau toujours en l´air, je passe à travers lui et je m´accroupi en réatterissant derrière lui, son corps tombe en arrière et moi je regardes devant moi accroupi. Je ^me relève et continues à courir sans regarder derrière moi ne serais-ce qu´une seule fois. C´était vraiment stylé, à mon avis à vopir aussi et sans une égratinure et cela n´a duré que 3 scondes. Lol ça faisait un epu power rangers.
Sinon des kills magnifiques, une fois 5 enemis campainent en m´attendant, il me tirent dans le dos, je saute je me retourne en m´accroupissant et il crève tous à la mitrailleuse. Ils avaient l´avantage mais je les ai quand-même exterminés à moi tout seul.

MaLaura
MaLaura
Niveau 5
26 juin 2006 à 14:43:40

pour moi c etais a mastur city a la central electrique j etais en trin de reprendre un drapeaux quans j ai entendu un vehicule arrivé
sur ce drapeaux il y a 2 entré ( je parle d une entré normale style porte sans porte ) je m attent a 1 ou deux homme masi non la premier porte un soldat deboule est vide son chargeur moi qui suis passer sous les balle arive a le degomer je me retourne (sur l autre entré) voila un autre puis un suivant est enfin sur l autre entré le dernier tous ca sens prendre une balle 4 kill comment j ai fais ? ca je sais pas

battlefield_man
battlefield_man
Niveau 3
26 juin 2006 à 17:03:56

moi c avec un tir d´artillerie il était tous entre de pont explosé (il était environ une traintaine et la..... BOUM! tous explosé avec des cadavre qui volé de partout (dommage que g pas u le réfléxe "captur d´écrant" sinon se serait magnifique

-lluvatar-
-lluvatar-
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:39:21

Je suis sur le porte avion j´en ai marre d´attendre un avion (je suis anti char) je vois un avion allié qui va pour se réparer en survolant la piste, j´essaye de le viser et là un gar de ma team arrive en avion (lui était cmo) perpendiculairement à mon erix et il se le prend :D

-lluvatar-
-lluvatar-
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:40:25

Enfin bon j´ai fais de plus beau kill en infantry enfin faut voir les têtes voler sinon on se rend pas compte

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
26 juin 2006 à 19:23:48

une fois j´etais en avion (j10) sur wake et un cobra a demi mort se promener pour reparer, je passe au dessus de lui je largue une bombe, je met la vue arriere grace a ma souris et je voit que la bombe a atteris sur son helico a l´arriere, a l´extremité, j´ai fait 1 frag, puisqu´il etait seul, pas beaucoup de monde sur ce serveur, ca fait un moment que je m´entraine a degommer les trucs volants aux bombes, mais c´est le seul que j´ai dezinguer comme ca.

tokii
tokii
Niveau 8
26 juin 2006 à 20:33:47

Je crois que mon plus beau kill, je viens tout juste de le faire en fait : sur Operation Cleansweep, j´étais passager su-34, d´un très bon pilote, et là il se met à chasser le gros blackhawk rempli à raz bord. Le blackhawk était loin, mais je me dis : "aller, pourquoi pas le tenter...", là, je balance un missile, je me bats pour garder la trajectoire et boom : 6 kills :D conclusion : il faut toujours tenter sa chance, avec un peu de moule, parfois ça passe et c´est énorme :)

http://img371.imageshack.us/img371/4083/screen1353rn.jpg

Sinon, mes meilleurs frags de l´époque du premier patch, où le blackhawk était invincible, c´était 18 points d´un coup, au C4 : je plaçais tout mes pains de C4 en haut d´un drapeau, j´attendais que le maudit coucou se ramène et là, j´appuie sur ma ptite télécommande :

_ 6 kills X 2 points
_ 6 drapeaux défendus X 1 point

= 18 points d´un seul coup :) et j´en ai fait des comme ça, des screens de ça, j´en ai plein.

Mais les choses ont changé avec les patchs comme vous le savez, tout le monde sort du blackhawk pour prendre le flag, et aussi, tu ne peux avoir qu´un seul "drapeau défendu" même si tu frags en même temps 2 mecs ou plus entrain de prendre le flag.

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
26 juin 2006 à 21:00:33

meme chose sauf que moij´ai attendu que le truc "drapeau defendu" soit parti pour tuer l´autre gras et j´ai bloqué le drapeau de l´autre coté en attendent

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
26 juin 2006 à 21:21:13

tokii :d) le truc du missile TV j´ai failli le faire sur un autre bombardier! :fou:

j´étais en Sukhoï-34, avec un gars de mon équipe, et il chassait le F15. Il épuise ses 4 missiles et essait de finir le F15 à la minigun. Celui ci se met en ligne droite, j´me dit: "aller je tente". Boum j´envoie un missile, il explose sur l´empenage arrière mais ne détruit pas l´avion! :ouch2:
Pourtant je l´avais bien touché, d´ailleur mon coéquipier l´a répété plusieurs fois sur TS! :fier:

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:27:53

Moi c´etait sur Gulf Oman, J´etait en co-pilote sur le Sukois-34 et je voulu lancer un missile au pif ( je m´ennuyais ) puis je tire et boom ! sur un F35b :rire2:

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:35:08

Ahlala Tex, mais où es-tu passé? :snif:

_Scharfschutze_
_Scharfschutze_
Niveau 7
25 avril 2007 à 19:50:50

moi mon plus beau kill c´était sur wake.

J´attendait l´hélico, un mec me jette des trousse de munitions. Allez cadeau je lance une grenade pour lui donner un point de ravitaillement, ma grenade atterit au niveau du satelite et la je tue 4 chinois qui s´était infiltré pour détruire le matériel du commandant :lol:

battlefield2fr
battlefield2fr
Niveau 9
25 avril 2007 à 19:57:52

:lol:
jolie ms

max29480
max29480
Niveau 7
25 avril 2007 à 19:58:50

Tuer ~SOD~Cobra au cut en 1 VS 1
Mais vu comment il me défonce en 1Vs1 lOol! sinon je ferme ma gueule^^!

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
25 avril 2007 à 20:09:10

kill réflexe : je réapparais et je tue un gars au pompe qui ma fait sursauté !

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:23:12

^^

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:56:26

Avec le MG36 :bave: dans un couloir a Strike (juste avant le premier CMO) 10 type je ne sais pas pk ils etaient la olol :rire: Gros full zé les ai tous tué :coeur: PWN3D :fou:

La vidéo du moment