L'exploit dont je suis le plus fier à mes yeux a eu lieu sur la map "Road to Jalalabad".
J'étais en américain avec mon M24. Un groupe de 6 mecs de la CMO essayent de récupérer la fontaine. Je suis sur le toit de l'hôtel, invisible , je les regarde à travers la fumée se déplacer.
Je regarde la distance de tir , environ 250-300m , je lock mes cibles pour que les autres US a proximité soient prévenu.
Je cible celui qui est le plus à l'arrière du groupe et l'abat d'une balle pleine tête. Quelques secondes plus tard , un médecin du groupe se dirige vers lui afin de le ranimer (c'était le seul) , je l'abat d'une balle pleine tête aussi.
Ils ne sont plus que 4. Un petit sniper de leur groupe commence à me chercher avec sa lunette pendant qu'un assaut essaye de récupérer le kit du médecin pour ranimer les 2 morts. J'abats l'assaut encore une fois d'une balle en pleine tête. Je laisse le sniper dans ses recherches et me cache quelques secondes afin qu'ils ne me voit pas.
Au bout de 10 secondes , je me remet à mon emplacement initial, me rend compte que le groupe de trois survivants s'est mis à couvert derrière une maison. J'attend sur ma position patiemment et informe mon groupe qu'ils se sont mis a couvert , au cas où.
Trois membres de mon groupe se dirigent vers la fontaine pour les abattre , mais le sniper a placer une AED qui élimine sur le coup 2 de membres du groupe , le troisième bat en retraite. Ce qui oblige les trois survivants de la CMO à sortir à découvert, j'abats tout d'abord le sniper pour venger mes camarades tombés (xD). Les deux derniers courent se remettre à couvert après avoir tué mon coéquipier. mais juste avant , je met une balle en plein dans l'arrière du crane du soutien, qui tombe aussitôt.
Le dernier essaye pitoyablement de raser les murs des maisons mitoyennes jusqu'à ce que j'ai un petit champ de vision sympa entre deux de celles-ci , et Boum , pleine tête à lui aussi ...
Tout ça a eu lieu en environ 2 minutes je dirais
Bonne journée à tous !
PS:6 kills pleine tête d'affilé à 250m , vous pouvez me comprendre que ça se retiens ^^