CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus beau kill?

sheng
sheng
Niveau 4
09 août 2009 à 20:29:35

Moi c'est une dizaine de kills au C-4 d'affilée. C'était sur Karkand inf only et j'étais dans un des miradors entre les 2 ponts près d' Accident ferroviaire.Les ennemis (US) viennent de prendre le point de spawn et se dirigent vers Maison du Gardien (classique). En Forces spéciales, je défends tout seul l'accès.

J'entends un 'ricain qui s'approche du mirador. Je pose un C-4, le mec marche pile dessus, je fais sauter, un autre s'approche, idem, ce qui fait 2 kills.

Un US comprend (enfin) qu'il y a un CMO à l'intérieur (moi) et viens me chercher.Je le vois arriver, je fais le tour de l'autre coté et le prend par derrière ( sans arrière-pensée)
à l'intérieur du mirador, je pose un C-4 avant qu'il ressorte et BOUM!. Un médic entend l'explosion, se précipite avec le défébrillateur et le ranime, manque de pot j' avais posé un C-4 sur le cadavre .... 3 kills en plus...

Un autre médic arrive avec un soutien, tout recommence et rebelote... 3 kills de plus....

Si je compte bien, ça fait 8 kills en 2 minutes... C'est dans cette partie que j'ai eue ma médaille vétéran explosif, manque de pot, pas comptabilisée... GRRRRR!!!!

Dustdevil
Dustdevil
Niveau 10
24 août 2009 à 13:04:44

Bin moi c'est sur strike at karkand j'étais médic ac mon défibrilateur je me couche pour réanimer un mec puis juste après ya un sniper ennemi ac son couteau qui se jette sur moi mais je le kill ac le défibrilateur pur reflexe XD

lecureuil_tueur
lecureuil_tueur
Niveau 3
29 août 2009 à 19:20:23

sur strike pres de lhotel je fais un c4 jump pour le plaisir et tue 4 cmo au passage :)

C_Cerise
C_Cerise
Niveau 10
29 août 2009 à 20:00:29

J'ai fait se crasher un avion avec un flash ...

:content:

Fall_Gamer
Fall_Gamer
Niveau 5
30 août 2009 à 06:27:32

Mon premier shoot d'un avion avec le missile tv, dommage on voit pas la carcasse d'avion en bas à droite

http://img8.hostingpics.ns.net/pics/817032screen007.png

Sinon l'autre

Deux tanks + 2 dca sur un pont (d'Avignon on y danse on y danse tout en rong ... ah non c'est pas ca ?)

puis le passage du tueur de char

http://img8.hostingpics.net/pics/3665screen001.png

Shaolan-Sensei
Shaolan-Sensei
Niveau 4
30 août 2009 à 10:36:57

Moi sur strike at karkand en américain pres du pont avec le train tt mes coéquipiers etait mort je devai defendre seul l drapeau 6 gars de la CMO arrive et je les butent tous à la mitrailleuse lourde planqué sous le train. Ou posté a une mitrailleuse a un bout de rue une dizaine de gars traverse juste devant moi O_O tous mort

Julien748
Julien748
Niveau 8
27 octobre 2009 à 17:00:17

Moi c'était sur Strike At Karkand :coeur: entre l'entrepôt et maison de gardien je suis americain et snip avec mon L-96 A1, j'étais seul les autres étaient sur usine.

D'un coup je vois 5 mec de la CMO, :malade: ils me voient je saute je m'allonge je tire HeadShoot je recommence 2eme HeadShoot :ouch2: je tire 3 autres fois je rate :honte: plus de balles ils me tirent dessus moi je recharge ensuite je fonce sur eux :banzai: . 1 tir sans viseur >> 1 kill :cool: il en reste plus que 2 je mets les 2 mines AED n'importe ou je rentre dans l'entrepôt et je vois :

-Vous avez tué XXXXXXXX
-Vous avez tué XXXXXXXX
:rire2:

Bref 5 mecs contre un snip je gagne jm'en souviens toujours de celui-là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2009 à 12:23:42

A mon tour :
Le plus beau kill pour ma part, c'est un coup de snipe sur un des passagers des nouveaux petits helicos de BF2 avec les mitrailleuses, la ou les 2 passagers sont assis à l'extérieur.
Donc cet hélico faisait des grandes embardée sans jamais rester en stationnaire. Vu que j'adore essayer de dégommer le pilote avec le M-95, je tire vraiment au pif dans sa direction, en me disant que j'aurai personne vu comment le pilote assurait à faire ses looping etc...
Boom ! un passager en pleine tète !

2 secondes après le mec que j'ai délogé m'a ecrit au Tchat : "Seb ! Cheater!"

C'était bien la première fois qu'on m'écrivait ca vu mon vilain ratio, mais alors je peux dire que j'étais content qu'il m'appelle comme ca !

lemo45
lemo45
Niveau 6
27 mai 2010 à 16:31:20

Allez un petit :up:

Tisani
Tisani
Niveau 9
27 mai 2010 à 17:17:48

On été sur Wake Island 2007 en online et mon équipe et moi, nous allions héroïquement chercher un des drapeaux. (ici plus exactement http://s2.noelshack.com/old/up/wake_island_2007_16-548cb1e761.jpg ) et donc ont glandais là, drapeau se baissant laissant place un un magnifique drapeau Américain :o))
Mais par mal chance, un tank ennemi arriva! Je pense qu'il en avait vu 1 ou 2 donc il a commencer un peu partout mais rien donc il reprenna le drapeau... malheureusement pour nous, nous n'avions rien pour le faire exploser... SAUF MOI! J'était en Force Spécial : on sait que dans un tank, on a un champ de vision très réduis et si on réfléchie bien, si on se place en-dessous du canon, il ne nous voit pas! Alors je commenca à m'élancer bombe à la main, j'en accroche 2 (pour être sur :noel: ) je cour me cacher et BOUM!!! Ont reprit le drapeau vers de nouvelles aventures! :rire:

PS : le mec qui était dans un tank a dis : "j'était encerclé et je voyait rien aussi :-))) "

DESOLER DU PAVER :hap:

Tisani
Tisani
Niveau 9
27 mai 2010 à 17:19:38

Correction : "Mais par mal chance, un tank ennemi arriva! Je pense qu'il en avait vu 1 ou 2 d'entre nous donc il a commencer à tirer de tout côté mais rien ... donc il reprenna le drapeau."

nolan5631
nolan5631
Niveau 9
27 mai 2010 à 17:26:16

Récemment, j'ai eu un A10 (qui ne fumai pas initialement) au FAV :coeur:

akalaM
akalaM
Niveau 10
27 mai 2010 à 19:05:16

[Mode akalaM]
Hahaha....c4er un tank, good job brah.

Et jeeper un jet, c'est rien de spécial. On fait souvent des "trap" a jet, on les attire et des qu ils ont laché leur bombes, on les jeep(ou encore mieux on les AT :bave: )
[/Mode akalaM]

akalaM
akalaM
Niveau 10
27 mai 2010 à 19:08:06
  1. DustDevil Voir le profil de DustDevil
  2. Posté le 24 août 2009 à 07:04:44 Avertir un administrateur
  3. Bin moi c'est sur strike at karkand j'étais médic ac mon défibrilateur je me couche pour réanimer un mec puis juste après ya un sniper ennemi ac son couteau qui se jette sur moi mais je le kill ac le défibrilateur pur reflexe XD

:d) Hahahahahaha. Ce topic est une vraie mine d'or.

Frenchidot17
Frenchidot17
Niveau 10
27 mai 2010 à 19:29:08

Oui on sait tous que t'as commencé super PGM dès la première fois où tu as joué à BF2 :o))

akalaM
akalaM
Niveau 10
27 mai 2010 à 19:32:36

Je suis né PGM :fier:

unknow-pilot20
unknow-pilot20
Niveau 1
29 mai 2010 à 13:19:57

Pour ma part, c'était sur la carte Gulf of Oman, sur la petite montagne qui est au bord de plage ( me rappelle plus le nom de la base^^). Je vois un jolie blackhawk arriver avec 5 personnes à l'intérieur...et malheureusement pour eux, j'étais sniper. Je tire sur le pilote, headshot, l'hélico commence à tourner je me dis allez regardons si j'ai de la chance, je tire et hop le gunner en moins. Les 3 autres sautent, j'en descend un pendant qu'il est en parachute et un autre lorsqu'il se mets à plein ventre pour voir ou je suis (vu que c'était aussi un sniper). Et la. catastrophe, le chargeur est vide ( car j'avais déjà utilisé une balle un petit peu avant)! donc hop une petite grenade et on envoye tout le monde à la case départ^^
J'étais tellement heureux de moi que j'ai pas vu le cobra arriver derrière moi...ben aussi case départ pour moi:P

Julien748
Julien748
Niveau 8
29 mai 2010 à 14:06:08

Il y a 2 heures, j'étais sur Wake en gunner dans un Cobra à côté de la petite île, un J-10 nous lock tire quelques missiles, je saute en parachute et le cobra explose. Mais quand j'étais en parachute l'avion à foncé sur moi mais comme BF2 est un jeu bourré de bugs, c'est l'avion qui a explosé à ma place et j'ai ramassé le kill :o))

farcryforever37
farcryforever37
Niveau 8
29 mai 2010 à 14:37:10

j'ai pas beaucoup d'heures de jeu mais pour l'instant mes plus beau kill c'est au m95 ou j'ai abatue le pilotes d'un cobra sur la map gulf of oman a une distance de 600mètres si on se refert a la marque placé sur la lunette du m95.

et j'ai tuer le pilote d'un cobra au l96 encore sur la map gulf of oman, il etait partie réparer sur son porte avion, il n'etait plus dans mon champs de vision a cause de la distance d'afichages mais en imaginant sa trajectoire j'ai russie a avoir le pilotes.

akalaM
akalaM
Niveau 10
29 mai 2010 à 14:50:03

^liar.

La vidéo du moment