Moi c'est une dizaine de kills au C-4 d'affilée. C'était sur Karkand inf only et j'étais dans un des miradors entre les 2 ponts près d' Accident ferroviaire.Les ennemis (US) viennent de prendre le point de spawn et se dirigent vers Maison du Gardien (classique). En Forces spéciales, je défends tout seul l'accès.
J'entends un 'ricain qui s'approche du mirador. Je pose un C-4, le mec marche pile dessus, je fais sauter, un autre s'approche, idem, ce qui fait 2 kills.
Un US comprend (enfin) qu'il y a un CMO à l'intérieur (moi) et viens me chercher.Je le vois arriver, je fais le tour de l'autre coté et le prend par derrière ( sans arrière-pensée)
à l'intérieur du mirador, je pose un C-4 avant qu'il ressorte et BOUM!. Un médic entend l'explosion, se précipite avec le défébrillateur et le ranime, manque de pot j' avais posé un C-4 sur le cadavre .... 3 kills en plus...
Un autre médic arrive avec un soutien, tout recommence et rebelote... 3 kills de plus....
Si je compte bien, ça fait 8 kills en 2 minutes... C'est dans cette partie que j'ai eue ma médaille vétéran explosif, manque de pot, pas comptabilisée... GRRRRR!!!!