CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus beau kill?

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:06:07

Moi une fois avec une AED j´ai eu 5 gars :)

Ou alors avec 5 balles, j´ai tué 2 gars :)

Un enemi et un coéquipier :)

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:24:08

Moi c´était d´avoir butté un F-35B en plein vol avec un tank. J´étais sur le bout de l´île de Wake Island et j´ai tirer le F35B qui venait de décoller. :p)

J´étais fier !

-Kew-
-Kew-
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:31:05

Moi je tue jamais personne... :-(

bybie
bybie
Niveau 5
26 avril 2007 à 01:07:01

:hello:
Alors moi mon plus beau kill(enfin mes plus beaux!!!), c´etait quand j´avais le sniper et que des gars coure dans tous les sens..ben j en ai eu 3 ou 4 d´affiles!!!!! :oui:
Voici la preuve(desole ya pas de music!!)
http://video.google.fr/videoplay?docid=-4476375379010662851&q=kills+of+sniper%2C+battlefield+2

Bref j´etais au anges quand je l ai ai canarder!!!
Bon game a tous!!!

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:16:25

GG men :ok:

BF2ADDICT
BF2ADDICT
Niveau 3
26 avril 2007 à 01:37:14

Moi c´était ya vraiment pas longtemps sur wake,
Un cjinetok est passé en J-10 au dessus de l´aérodrome, j´ai tiré un SRAW et boum je l´ai explosé !

thibaultm[SRAW]noobj10

:)

_Scharfschutze_
_Scharfschutze_
Niveau 7
26 avril 2007 à 10:09:04

bibye :d) J´avoue que c´est assez... bluffant :)

Tu filmes avec FRAPS ?

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
04 mai 2008 à 15:20:03

:up:

Je me permet de dépoussiérer ce topic (ma fois vieux d'un an!), je suis sur que d'autres faits d'armes glorieux et/ou hilarants ont été fait depuis! :)
Personnellement je me suis bien amusé à relire certaines pages, ça me rappel la belle époque, enfin...! :snif:

El_vice
El_vice
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:45:44

Un kill de sraw à plus de 800 mêtre sur un hélico sur dragon valley ...

J'ai pas fait expres, je visais un autre hélico, je l'ai raté ... et le missile en retombant a touché un hélico qui retournait sur sa base :p)

Un peu près la même avec un avion, j'etais en haut d'une colline, je vise un vbtt je tire, et un chasseur ennemi a foncé dans le missile :o)) :content:

terencedu33127
terencedu33127
Niveau 8
04 mai 2008 à 16:07:22

moi j'ai pas retenu mais j'en ai un en video je lance mon tit fraps trankill et tout a coup un mec saute pour lancer une grenade , je sais pas par quel reflexe j'ai eu mais je l'ai tiré en pleine tete alors qu'il retombait de son saut

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
04 mai 2008 à 17:54:08

Une fois c'était bien beau ...

J'étais sniper, sur Wake Island. Tout d'un coup je vois un HMMWV qui déboule, qui me passe juste à côté et qui amorce un virage pour disparaître derrière des maisons. Je fais un tir au hasard, pour lui dire "Va te faire !", et elle disparaît derrière les maisons.
Puis je vois un "Vous avez tué ***", et la jeep était vide sur la minicarte ... Je me pointe, je vois le pilote affaissé sur le volant :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2008 à 19:03:07

LOL milleuros, pour pas mal de kill c'est comme ça, ca m'est arrivé 3-4 fois, mais je ne saurai me rappeler comment, à part un qui était sur Maashtuur, j'etais sur un toit, et je suis tombée, et en tombant (à plat ventre), j'ai juste eu le temps de tirer une balle à l'arrache sur le pilote........................seul bug, avec l'élan la jeep ma boulé. :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2008 à 19:12:23

Sinon, j'en ai eu un beau, ce matin sur la démo (gulf of oman), j'étais sur la base du milieu des trois bases sur la plage, et je récupéré le drapeau en étant planqué dans le buisson au pied de la cabane, et soudain, j'ai cru être repéré car j'ai reçu 5-6 balles, (mais en fait ce n'étais (je crois) que des balles perdues) et y a un char qui s'arrête à ras moi,(50cm à droite et j'étais broyé) :mort: , j'ai juste eu a tendre le bras et à balancer mon C4.
je regarde au dessus moi, et me met à courir dans la direction opposé de l'orientation de la tourelle, je me prend quelques balles et là j'appuie sur la télécommande.................. BIP, ..............BOUM, 4kill (un char et des ricains, qui étaient au pied de la cabane). Seul bémol, me suis fais péter avec :fou: :mort:

El_vice
El_vice
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:40:57

Enchainage de cocos avec ma jeep cet aprem:
J'ai fais 12 kills de suite en fonçant sur un groupe de trois medics qui se reanimaient à chaque fois :rire2:

Sinon, c'est vieux, c'et

El_vice
El_vice
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:48:04
  • c'etait le bon temps:

enchainage de 5 e11 au couteau :content:
ownage de dignitas, seul dans mon cobra à moitié foutu.
triple ownage de redux ... suivi d'un quadruple ownage de moi par une dca ...
et headshotage de SuperRésistant avec le svd :p

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
05 mai 2008 à 10:37:24

c'est très dur comme question...

El_vice
El_vice
Niveau 10
05 mai 2008 à 10:48:15

Allé :o))
:o))

C_Cerise
C_Cerise
Niveau 10
05 mai 2008 à 11:46:36

HS de el_vice armée de son m16 avec mon pauvre mp444 ... le petit lapin qui saute et deux balles directs en pleine tête :bave:
Owned :ok:

Non je déconne c'est pas un exploit :diable:

En vrai, c'était un suédois très très connu, mais je me rappelle plus de son pseudo: tête à tête, on vide chacun nos chargeurs sur l'autre, aucun résultat, pas la possibilité de se rapprocher, deuxième chargeur entamé, que dalle , par contre il a fallut éliminer tous les pecnots qui s'interposaient ... grenades, trousses de secours, impossible de le tuer de loin ... bunny hopping pour se rapprocher, il me touche, plus que deux barres de vie, pas le temps de me soigner je me cache l'instant d'une demi seconde derrière le mur et je lui saute dessus avec le couteau et je le charcute :bave:
Au total, 3 chargeurs, 4 grenades, 7 ou 8 trousses de secours, 6 ennemis butés pendant la fusillades + Lui :content: La fusillade aura duré 3 minutes, mais 3 minutes de peur, de jouissance, de concentration ... 3 minutes intenses !

Osef je sais.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
05 mai 2008 à 17:14:43

THE#LORD#OF#WEED, ton suédois connu, non ?

Sinon c'est pas mal :ok:

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
05 mai 2008 à 17:59:02

des suedois connus y en a beaucoup

La vidéo du moment