CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus beau kill?

DizzeeRascal
DizzeeRascal
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:54:55

Twisted, le snipe fou :ouch: Hyper bon :-(

Kaiidrog
Kaiidrog
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:24:24

Tes sur qu'il cheat pas ? parce que dégommer les pilotes des Cobra comme ca.... c'est vraiment louche

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
24 mai 2008 à 14:53:47

tangofight :

Twisted et Ultra

Kaiidrog :
Remarque que moi je ne vois pas de cheat là-dedans ... seulement il s'est fait tellement accuser.
En plus, à ce que j'ai entendu, le seul cheat qui lui permettrait ça, "Aimbot", est "visible" à la première personne. Ton écran n'est pas comme d'habitude.
(P.S. C'était pas moi, c'était Requin94 dans un serveur qu'il a créé lui-même :-d)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2008 à 17:57:57

J'up ce topic avec un magnifique kill que j'ai fais hier !

Map: Jalalabad
Arme: AK-101 (médic CMO)
Mode de l'arme: coup par coup

Alors, voilà je jouais sur le serveur des =IDF= avec un pote (qui était mon ennemi), et je faisais un magnifique début de partie. Après une mort frustrante, je respawn donc au poste avancé (c'est le début de partie, je rappelle), et j'avance pour retourner sur le champ de bataille (le camp américain :fou: )
Le kill ? le voici ! j'avance donc vers le camp ricain, je vois un mec au loin allongé mais trop loin pour que je le tente, j'avance donc toujours, je marche, je suis en mode coup par coup, sans visée, le gars est toujours a une distance très lointaine, je marche, et là, sans le faire du tout exprès, une balle part de mon AK, et je vois s'afficher en bas: "Vous avez tué *****" :ouch: (alias mon pote :rire2: )

J'étais bouche bée, je n'avais pas la visée, j'étais en coup par coup, mon pote se trouvait à, je dirais 300-400m, j'étais en train de marcher... et bah non, malgrès tout ça, la balle a fait une trajectoire magnifique pour se loger dans la tête de my friend ! :ouch2:

Un kill magnifique de plus de 400m :fier: kill, qui m'a fait penser à ceux des cheateurs !

Franky4fingers
Franky4fingers
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:50:07

J'en ai 2 de très beaux kills :

1- Destruction d'un F35 sur Wake grâce à mon SRAW ; il faisait du raz-motte sans arret ! ^^

2- Su Mashtuur , j'étais sur le point de respawn de la mosquée , au dessus du batiment.
J'ai vu un helico de transport en train de prendre le flag Colline.
J'ai tiré 2 coups de lance-grenade , au second coup j'ai fais 4 kills d'un coup ^^

Mog54
Mog54
Niveau 6
10 novembre 2008 à 19:35:21

l'autre jour sur mashtuur( je croi que sa s'écrit comme sa) je fais toujours péter le grands ponts, pour éviter une progrétion ennemis trops rapide.je pose alors tous mon c-4 au milieu quands je me fait tirer dessus.je me couche et sort mon arme (m-4) je ne pouvait pas fair péter car j'était dessus.je rampe en arriére pour buter n'importe qu'elle suicidaire qui viendrait, je bute un gas qui a montré un bout de sa téte, une foix arrivé au bout (je disai merci a mes potes car 2 ou 3 m'avait couvert sinon jamais j'auré réussis.) je prend mon détonateur, et la je vois 6 mec qui viennent au milieu du pont et se couche juste devant les c-4. aux les noob!!!!! :rire2: je riais déjà d'avance, un mec c'est mis a courir vers l'arriére car il c'est rendu compte je pense, alors je fais péter et hope 6 kills d'un coups et en méme temps un pont détruit.en tous sa fait 7 kills pendant l'oppération.j'était comptant.lol.

john94
john94
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:49:38

J'etais anti-char
Un avion a voulut bombarder. et Slah!! je le descend en anti char avec mon missile.

alagesia
alagesia
Niveau 7
10 novembre 2008 à 22:36:36

je peut pas répondre je l'ai pas encore fait

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
10 novembre 2008 à 22:45:33

Blague?

bob1293
bob1293
Niveau 8
11 novembre 2008 à 02:21:07

Gulf of Oman (Version Anglaise :rire: )

À l'hotel

Un mec trop bon aux TV missiles me pétait en tank depuis le début...Je decide d'aller prendre l'hotel et qui était là? Le maudit cobra! Je descend de mon tank, il le dégomme. Je cours jusqu'au APC (VBTT?) le plus près. Le salaud (désoler) fesait du rase-motte. J'entre dans l'APC, vise en 0.5 sec et tire un missile (clic droit)

Vous avec tué ******
Vous avez tué ******

Dancbl
Dancbl
Niveau 2
20 novembre 2008 à 14:14:26

Mon plus beau kill devait certainement être sur Dragon Valley.
Nous étions US et les Chinois était retranché dans leur dernière base lorsque nous étions occupé à prendre leur dernier flag restant qui était devenu "neutre"

Moi voyant celà je me précipite à toute vitesse avec mon F35B Bombe prêtent à être larguée et là je me ramène à l'usine et BOOM 8kills, ils avaient certes réussi à prendre le flag mais n'avaient pas eu le temps de déguerpir du terrain.

:D :D :D

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
20 novembre 2008 à 23:32:42

Moi j'ai toujours pas compris comment tirer, mais une fois en appuyant sur tous les boutons j'ai réussi a tirer quelque balle et j'ai tué quelqu'un. Mais c'était la seule fois depuis j'ai pas retrouvé la bonne touche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2008 à 18:05:28

:rire:

lejacky29
lejacky29
Niveau 7
21 novembre 2008 à 18:42:45

moi mon plus beau kill c' etait en arrivant sur un serveur j' ai tiré avec mon M95 pour déconner et j' ai shooter un f15 ^^

lejacky29
lejacky29
Niveau 7
21 novembre 2008 à 18:43:27

jai tiré en l'air*

tibzthebo
tibzthebo
Niveau 12
30 novembre 2008 à 14:06:56

J'ai fait ça il y a longtemps
Il me restait plus qu'une balle dan me M95 et pour pas gaspillé je tire (sans regarder a travers le viseur) sur un hélico ennemie, HEADSHOT le conducteur meurt.
Je sort vite mon 92fs et je mitraille l'hélico tombant.
L'hélico explose sur un de nos flags et le gunner meurt ce qui me donne au total
headshot du conducteur
Drapeau défendus
meurt du gunner

[binch]
[binch]
Niveau 7
30 novembre 2008 à 14:34:14

Et après tu t'es réveillé :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2008 à 14:51:03

[binch] -> :rire:

lehms
lehms
Niveau 4
01 décembre 2008 à 13:30:41

sur strike, je par de la station avec mon char , le drapeau de la banlieu commence a descendre, je commence a monté pour recuperé le drapeau, quand je vois surgir un camion reflex je tire et la il y avait 5 personne ,coup de bol :cool:

Frenchidot17
Frenchidot17
Niveau 10
08 février 2009 à 00:07:28

Bonsoir et :up:

Tout à l'heure sur le serveur des 50K ( :coeur: ), ce fut un moment magique :coeur:
Je me sentais bien, les frags passaient tout seul, c'était super :cool:
La chance a surtout était de mon côté, malheureusement, j'ai oublié les screens :(
Je conte quand même un bout de mon histoire.
Le 50K est un serveur vehi only Karkand et aujourd'hui il y avait une 40aine de joueurs.
A chaque fois je me retrouvait des des situations de chance, c'était invraisemblable.

A un moment, je décide d'aller chopper le flag de l'usine en passant pas la mer, et oh qu'est ce que je vois? une squad de 5 gars dans l'eau en plein milieu :bave:
Il était trop tard pour eux :sarcastic: J'ai envoyé la sauce, ils essayaient de rejoindre la côte trop lointaine, c'était magnifique!

Une partie plus tard, alors que nous avions choppé (nous sommes USA) tous les flags sauf le train, je décide de prendre un HMMWM et de foncer dans le tas en partant de la banlieue :sarcastic: J'étais seul sur le route (toute la sainte journée...ah ok) jusqu'à la dernière descente que j'aborde en découvrant une quinzaine de CMO courant vers moi (donc vers banlieue) sans me voir, dont un paquet de 5 ou 6 centrés à droite. Je vous dit pas le carnage, ils étaient tellement serrés que je les percute, j'en tue 5 :bave: puis deux autres après avoir tourné à droite :cool:
Et j'en termine 3 au M16 avant qu'on gagne! Tout simplement magique!

Je pense avoir fait le plus gros nombre de kill en une fois avec un transport

La vidéo du moment