CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus beau kill?

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
19 décembre 2005 à 22:23:58

moi sur le porte avion de gulf of oman

je vois un helicop allié qui vole et y avait un pote dedans pour faire chier j´envois un roquete ( oui j´etais antichar ) et la a la moitié de la disctance entre la roquette et l´helicop un avion ( un SV34 passe a faible vitesse car il defoncer l´helicop ) et LA PAF ma roquette explose l´avion ( 2 kill )

Donc je suis rester au moin 5 min sans rien faire juste en essayant de comprendre le truc ... mdr

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:21:07

Si c´est vrai... bravo :-)

lemo45
lemo45
Niveau 6
20 décembre 2005 à 13:10:28

Je vois que certain prennent le temps de lire toutes nos petites histoires :ok:
N´est ce pas sportugal?

RicoLeaver
RicoLeaver
Niveau 5
20 décembre 2005 à 13:27:44

le pauvre Sportugal!!! il n´a jamais réussi à faire un kill de ca vie! ca doi etre le genre de type ki se cache au bout de la carte pendant des heures!! des kills ke jaime faire aussi, c´est kan je me pren pour batman! je saute d´un immeuble ou d´une tour, j´ouvre le parachute et en l´air j´arive face à un gars pour lui shooté dessus avec le DAO12 en générale car c´est mon arme fétiche!!

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:55:23

pour l´instant vu que je débute a BF2 je n´ai pas encore eu l´occasion de faire de magnifique shoot enfin si 1 pour moi qui été extra c´etait quand j´étais au snipe j´avançai et j´avais d´un coup quelqu´un en face de moi assez loin, j´ai tenté de le shooter sans le viseur ( je ne sais pas pourquoi d´ailleurs ) et gros coup de moule je l´ai eu ^^

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:46:18

en cmo, sur gulf of oman, je viens de detruire les canons us, il me reste plus que 3charges c4 et je vois devant moi 2 LAV-5 occupes a mitrailler une de nos bases

je m´approche par derriere...deux charges c4 plantees sur un des lav...boum un kill

ensuite je me dis que je suis mal barre vu qu´il faut deux charges par lav mais bon pas grave, je tente le coup, je balance ma derniere charge sur le lav...mais il recule au dernier moment, laissant tomber la charge par terre...
je recule moi aussi pour eviter d´etre vu (j´etais a 1m du lav et juste sur sa gauche) et la miracle, il decide d´avancer...au moment ou il passe juste a cote de ma charge, je l´explose et je detruis le lav :fier:

2 kills mais beaucoup de sueurs froides^^

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:51:08

RicoLeaver Posté le 20 décembre 2005 à 13:27:44

le pauvre Sportugal!!! il n´a jamais réussi à faire un kill de ca vie! ca doi etre le genre de type ki se cache au bout de la carte pendant des heures!!

t´aurais pu te la fermer...

chassepoulet Posté le 12 décembre 2005 à 22:53:10

moi j ai fait encore + fort j ai tirer en l air avec le sniper et la balle en retombant a tuer le pilote d un avion qui s est ecraser sur un blackhowk plein, qui lui a son tour c ecrasé sur un apc . total 20 kill en une balle joli non?

tu vois pourquoi j´ai des doutes... :question: pffff...

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:58:19

RicoLeaver :d) tu disais quoi :question: "il n´a jamais réussi à faire un kill de sa vie" bon :

1- c´est complétement idiot ce que tu dis là :honte:

et

2- tiens mes stats pour voir combien j´en ai fait :ok: :honte: http://zone-bf2.info/bf2stats/index.php?value=soldat17*FS* ...

lemo45
lemo45
Niveau 6
20 décembre 2005 à 17:10:36

2328 kills au total : pas mal :ok:

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:00:59

:merci: mais je crois que c´est 2391 :-)

RicoLeaver
RicoLeaver
Niveau 5
21 décembre 2005 à 23:50:52

l´un de mes plus beau kill également, ´est lorsk ke javé utilisé maxi dans soul calibur 3, c´était sur un terrain sans bords, mon ami me fonce de dessus avec raphael et moi au dernier momen je me décale à gauche et lui glisse dans le vide mdr!!!!!

rohffdu94
rohffdu94
Niveau 5
22 décembre 2005 à 00:51:50

moi mon plus beau kill c lorsque j ai fé un attenetat suicide je n avez presque plus de vie il y avait 2 chars pleins j ai mis 2 c-4 sur les 2chars ils ont roulé ont croisé une voiture enemi avec 2 hommes g fé pété mes c-4 et bam 6 victimes donc 12 points

crAaX
crAaX
Niveau 1
22 décembre 2005 à 02:24:49

Moi yen a eu plusieurs:
1) Sur Wake Island, un avion se dirigeait droit sur moi pour me bombarder ainsi que tout le squad.
J´ai tiré un obus de tank et "PAF" ca a fait des chocapics. La carcasse s´est écrasé juste derrière moi a une dizaine de mètres.

2)Sur Gulf Of Oman, j´étais coté USMC en assault.
J´étais dans la tourelle ou des flammes s´échappent en haut à l´aérodrome CMO.
Vous voyez la piste des avions ? Une bonne cinquantaine de mètres je dirai entre elle et moi. Et bien tout à coup une jeep surgit de derriere le silo en direction du pont à l´ouest.
La voiture roulait sur la piste tandis que je l´alignais dans le viseur de mon lance-grenade.
Je tire! Manque de chance la grenade explose à 20 cm Derriere le véhicule ! Heureux de cette performance malgrès que la voiture n´est pas brulé, je recharge et retire !
Et juste avant que la jeep ne parte plus loin derriere le mur, KABOOM !

A ce propos si vous voulez des sensations fortes au niveau des kills/frags appellez ca comme vous voulez, je vous conseille les bombardements et les missiles.

Il m´est arrivé de faire des bombardements qui entrainent 6 frags d´un coup ! JE peux vous dire que vous etes fier apres ca :)

Ensuite au niveau des missiles le meilleur c´est les missiles de bombardiers. Automatiques avec un peu de visée ils peuvent faire eux aussi beaucoup de frags d´un seul coup ! Ca vous donnent des frissons ;)

puis je mettrai les missiles d´helicopter. Vous les tirez à 500 m d´un drapeau et vous les dirigez en l´air. qui sait aurez vous peut etre la chance de rencontrer un Blackhawk en chemin ;) Un peu moins efficaces mais tjs machiavéliques

Et pour la fin je mettrai l´artillerie, solution radicale qui demande de la maitrise au niveau du temps entre l´envoi et la réception de l´artillerie
(il faut prévoir les mouvements de l´ennemi)
On est assez heureux lorsque qu´on voit:

...[Artillery]...
...[Artillery]...
...[Artillery]...
...[Artillery]...
...[Artillery]...

Voila tout ca pour vous dire que je vous incite a vous entrainer a bombarder parce que vous ne le regretterez pas.

Dsl pour notre chère et fabuleuse langue française que j´ai quelques peu bafoué de ces derniers vers de prose.

REEDEMER
REEDEMER
Niveau 7
22 décembre 2005 à 11:13:02

lol crAax moi les 6 kills je les ai fait hier avec une balle de snipe : je tire au m95 et coup de bol je tue le pilote, l´hélico commence à partir en arrière et un avion lui rentre dedans, puis les deux carcasses tombent sur un APC qui était juste en dessous et la BOUM !

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
22 décembre 2005 à 11:16:13

Kill Bill !! ! :rire:

OutsideR
OutsideR
Niveau 6
22 décembre 2005 à 12:45:55

moi ct sur mashtuur, gt sur un toit à coté du drapeau, lorsqu´on a pris le drapeau, je saute pr rejoindre les alliés, et là un TK? en fait g atteri sur la tete d´un coequipier, lol.

BOB24502
BOB24502
Niveau 6
29 décembre 2005 à 23:50:56

Il y a 10-15 minutes, je vois un blackhawk a 2-300m de moi qui dégage de la fumée, je lui tire une raffale de 3 balles avec mon fusil d´assault sans grand espoir et....BOOM 4 kills :ouch:

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
29 décembre 2005 à 23:57:15

Mon plus beau kill? sur Karkand je balance une grenade par dessus une palissade... la je remarque que je me suis chié, que j´ai tiré sur la palissade et qu´ell est à mes pieds, je m´échappe vite et là je me fais tuer dans le dos d´une rafale de G3, puis apparait la mention comme quoi j´ai tué le gars qui vient de me tuer avec la grenade...

francis8
francis8
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:59:28

http://img.photobucket.com/albums/v96/Freak_out/owned.jpg

[SnIpErPoWeR]
[SnIpErPoWeR]
Niveau 7
30 décembre 2005 à 00:03:49

Pour moi, les plus beaux kills :

-Descendre au sniper un pilote d´helico qui fait du vol stationnaire . . . La Classe !

-Descendre au lance roquettes un helico . . . la Classe

-Tout faire peter avec le C4

-Mettre une balle dans la tete a un assaut qui est a 2 mèts de moi au sniper . . . MS !! !

La vidéo du moment