Moi yen a eu plusieurs:
1) Sur Wake Island, un avion se dirigeait droit sur moi pour me bombarder ainsi que tout le squad.
J´ai tiré un obus de tank et "PAF" ca a fait des chocapics. La carcasse s´est écrasé juste derrière moi a une dizaine de mètres.
2)Sur Gulf Of Oman, j´étais coté USMC en assault.
J´étais dans la tourelle ou des flammes s´échappent en haut à l´aérodrome CMO.
Vous voyez la piste des avions ? Une bonne cinquantaine de mètres je dirai entre elle et moi. Et bien tout à coup une jeep surgit de derriere le silo en direction du pont à l´ouest.
La voiture roulait sur la piste tandis que je l´alignais dans le viseur de mon lance-grenade.
Je tire! Manque de chance la grenade explose à 20 cm Derriere le véhicule ! Heureux de cette performance malgrès que la voiture n´est pas brulé, je recharge et retire !
Et juste avant que la jeep ne parte plus loin derriere le mur, KABOOM !
A ce propos si vous voulez des sensations fortes au niveau des kills/frags appellez ca comme vous voulez, je vous conseille les bombardements et les missiles.
Il m´est arrivé de faire des bombardements qui entrainent 6 frags d´un coup ! JE peux vous dire que vous etes fier apres ca
Ensuite au niveau des missiles le meilleur c´est les missiles de bombardiers. Automatiques avec un peu de visée ils peuvent faire eux aussi beaucoup de frags d´un seul coup ! Ca vous donnent des frissons ;)
puis je mettrai les missiles d´helicopter. Vous les tirez à 500 m d´un drapeau et vous les dirigez en l´air. qui sait aurez vous peut etre la chance de rencontrer un Blackhawk en chemin ;) Un peu moins efficaces mais tjs machiavéliques
Et pour la fin je mettrai l´artillerie, solution radicale qui demande de la maitrise au niveau du temps entre l´envoi et la réception de l´artillerie
(il faut prévoir les mouvements de l´ennemi)
On est assez heureux lorsque qu´on voit:
...[Artillery]...
...[Artillery]...
...[Artillery]...
...[Artillery]...
...[Artillery]...
Voila tout ca pour vous dire que je vous incite a vous entrainer a bombarder parce que vous ne le regretterez pas.
Dsl pour notre chère et fabuleuse langue française que j´ai quelques peu bafoué de ces derniers vers de prose.