Moi mon plus beau kill , baaah j´en ai plusieurs , y a en avion , en helico , a patte , en char , vehicule et j´en passe
1)en avion : c´est pas un mais deux kill , je poursuivais un ennemy en avion et un autra avion me poursuivias , je les ai tout deux habatu , le second d´abord qui sais cracher car il me suivait de trop pres le deuxieme habutu par missile
2) en helico je saurai pas dire je crois que c´est 6 kill en une fois en detruisant un ( desole pour le therme ) char ki va sur l´eau ( 5 personne a l interieur et un autre a l exterieur
3) a patte : -j´ai sauter en parachute et j´ai exploser la tete d´un gars avec le couteau par derriere -j´ai mis des C4 sur le sol et g t tout seul contre un tank , je me suis cacher , on a jouer a cache cache et je l´ai trouver entrain de se reposer et de me chercher en plin sur mon C4 et boum il a eploser et a se momment la y une jeep ki est passer a cote du tank , et ca m´a fait une belle defense du drapeau
4) en vehicule : -j´ai chopé 3 gars en roulant et j´ai meme pas eu de sang sur le pare brise -en tank : j´ai exploser un avion pour deux ki etait entrain de decoler
5) j´ai detruit la tourelle du porte avion avec mon boat
Et pour finir , hier sur kartant , j´ai fait un kamikaz , en allant au sponed adverse et en deposant 5 C4 un peu partout et en fesant tout exploser , j´ai tuer 3 gars plus moi lol