CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus beau kill?

-XI-
-XI-
Niveau 9
11 janvier 2006 à 15:57:41

2 posts que j´ai particulièrement aimé:

tué un gars dans son hélci au m-24 sans viser

tué un gars dans son avion au petit gun

c´est un sacré coup de bol non? étant donné que seul le m-95 ou certaines explosions comme des obus ou des missiles bien placées peuvent tuer un pilote dans son avion ou hélico :sarcastic:

firebird75
firebird75
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:03:57

moi je voyer un avion chinois en train de décolé sur la map wake island 2007 j´etais un ricain je me dit "aller pour rigoler jve le bouriner au petit pistolet" je tire vers le conducteur et la la balle la tuer :rire: rire: rire: j´etais plier de rire tellement que j´etais plier un ennemi ma tuer pendant que je rigoler bien sur le chinois après est venu se venger mais il ma jamais tuer :)

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:32:58

Moi j´étais Sniper à Karquande,en train de poser des claymores près d´un drapeau ,quand un Hummer US s´amène et deux gars en descendent et ils me tuent à coup de mitrailleuse.
ça allait s´arrêter là,mais le gars était trop curieux et il est venu marcher sur la claymore que j´avais entre les mains en mourant.
Et son copain a voulu se mettre en embuscade sur le drapeau,il est allé plonger direct sur la première mine que j´avais posée avant qu´ils n´arrivent...C´était pas de chance "commème".

titkenny
titkenny
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:41:17

Moi mon plus beau kill , baaah j´en ai plusieurs , y a en avion , en helico , a patte , en char , vehicule et j´en passe

1)en avion : c´est pas un mais deux kill , je poursuivais un ennemy en avion et un autra avion me poursuivias , je les ai tout deux habatu , le second d´abord qui sais cracher car il me suivait de trop pres le deuxieme habutu par missile

2) en helico je saurai pas dire je crois que c´est 6 kill en une fois en detruisant un ( desole pour le therme ) char ki va sur l´eau ( 5 personne a l interieur et un autre a l exterieur

3) a patte : -j´ai sauter en parachute et j´ai exploser la tete d´un gars avec le couteau par derriere -j´ai mis des C4 sur le sol et g t tout seul contre un tank , je me suis cacher , on a jouer a cache cache et je l´ai trouver entrain de se reposer et de me chercher en plin sur mon C4 et boum il a eploser et a se momment la y une jeep ki est passer a cote du tank , et ca m´a fait une belle defense du drapeau

4) en vehicule : -j´ai chopé 3 gars en roulant et j´ai meme pas eu de sang sur le pare brise -en tank : j´ai exploser un avion pour deux ki etait entrain de decoler

5) j´ai detruit la tourelle du porte avion avec mon boat

Et pour finir , hier sur kartant , j´ai fait un kamikaz , en allant au sponed adverse et en deposant 5 C4 un peu partout et en fesant tout exploser , j´ai tuer 3 gars plus moi lol

titkenny
titkenny
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:43:25

ah oui aussi j´avais oublier de dire , j´ai exploser un gars en avion car g t entrain de m´amuser tout seul a jeter des nad dans les air et a courir pour les avoir :lol: et avec la chance ke j´ai eu un boulet d´avion ki voulait se ravitalli , a jouer au foot avec , elle a exploser et le gars a du faire un stress , et c´est cracher :lol: et ca vaut un kill de facon intermediare

floboat05
floboat05
Niveau 5
11 janvier 2006 à 16:46:25

tu est ariver a traversser la vitre de lhelico avec un M24, parce que avec le M24 tu traverse pa des vitre, c´est avec le M95 ... plutot

titkenny
titkenny
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:55:15

si plusieurs balles c possible je crois

mais bon c´est de la chance aussi , et c´est souvent le copilote ki meurt et c´est marrant de le voir mourrir en face lol

A oui j´ai deja tuer des CMO en prennat leur helico avant eux et en fesant des 360 lol

GT1989
GT1989
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:57:21

Yahou je viens d´en faire un superbe sur Gulf of Oman (en même temps j´ai que la démo :rire2: ), je voguais tranquillement avec le blindé amphibie vers le porte avion quand j´ai vu un avion faire du stationnaire au dessus de la piste. Je lui ai tiré dessus, il s´est crashé sur l´autre avion qui décollait au même moment^^

lemo45
lemo45
Niveau 6
11 janvier 2006 à 17:00:48

il y a moyen de tuer un pilote d´hélico avec un fusil de snipe ordinaire mais de transport seulement, en étant derrière et en visant bien... pour l´avion abbattu au flingue : le jeu compte le kill pour celui qui a infligé les dégats en dernier donc il a tiré au pistolet sur l´avion maisl´avion s´est crashé peu après...

titkenny
titkenny
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:05:26

au snipe j´a jms essaier mais c possible car une fois on m´a tuer car comme bcp de nooby , si on prend l´helico d´assaut a leur place et kil veulent l´helico il vont te tuer et le gars en 3 tir il ma eu donc voila

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
11 janvier 2006 à 17:07:14

oui mais avec le M95, pas le M24 ou le Dragunov ou le Type88 (ce qu´essait de te dire lemo)

XSEBX
XSEBX
Niveau 6
11 janvier 2006 à 17:08:56

Moi c´est sur la map du porte avion dans SP : Les CMO (nous)avaient tout prit les points et les américains ne leur resté plus que le point le plus élever sur le porte-avion. pour y aller, il faut passer par une porte et monter une échelle mais malheureusement il y avait toute la team adverse regroupée en haut des échelles pour faire un tir de supprésion pour que l´on reste a couvert. Alors a 3 on a foncé comme des malades tout mes pot sont mort sauf moi :gni: alors je me calle sous les échelles, 1 petite grenade et poum je croit que j´ai fait 1 Full team, il leur resté 10 point et ben la partie c´est terminé un peu après sans autres frag. lol tout le tableau ou on voit les frag en haut a gauche était rempli.

firebird75
firebird75
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:23:40

pour l´avion abbattu au flingue : le jeu compte le kill pour celui qui a infligé les dégats en dernier donc il a tiré au pistolet sur l´avion maisl´avion s´est crashé peu après...

:d)non il ne sait pas cracher après jai sortit mon pistolet jai viser jai tirer plein de balle dans la tronche du conducteur de l´avion et il a creuver sans decoler !c omme un sniper au M-95 qui aurait tranpersé la vitre sauf que moi je l´ai fait o pistolet et le mec etait mort il a pas eu le temps de décolé que jlui avait mit tout mon chargeur dans la tronche :rire: il a du rien comprendre car o pistolet c(est pas souvent :rire:

REEDEMER
REEDEMER
Niveau 7
11 janvier 2006 à 17:29:40

j´en ai un nouveau assez original et rare : un headshot en unscope ( sans utiliser la lunette pour ceux qui connaissent pas ) au m95 en visant à un métre du gars et en courant en pas de côté sur la gauche, pas mal non :rire2: ?

sarkan13
sarkan13
Niveau 7
11 janvier 2006 à 17:37:58

J´en ai deux ::

Sur Dragon Valley, un snip campait tranquillement allongé, je m´approche discretement, je le recourvre de mes 5 C4, je prend bien mon temps, je m´éloigne, et BAM ! Projeté en l´air le petit snip chinois ! :)
SInon, j´étais en CMO, sur gulf of oman, je voulais essayer de froler le porte avion US, je l´ai vraiment frolé, et j´ai percuté 3 gars en même temps ! :)

-XI-
-XI-
Niveau 9
11 janvier 2006 à 17:54:16

à part celles du M-95, aucunes balles ne traversent les vitres blindées des cockpits :sarcastic:

firebird75
firebird75
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:11:07

bha si vu que je lui est tiré tout mon chargeur dans la tronche et qu´il y avait ecrit que je l´avait tué et il etait mort il na pas pu decolé je l´ai tuer pile o moment ou il aller decoler

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:20:38

-XI- Posté le 11 janvier 2006 à 17:54:16

à part celles du M-95, aucunes balles ne traversent les vitres blindées des cockpits

je dirais que t´as pas tout à fait tord... mais c´est possible! j´ai déjà essayé mais c´était sans succé... mais une fois j´étais dans Operation Clean Sweep dans un groupe avec un autre mec on était à l´aérodrome USA et il était snipeur et là il me dit "regarde le pilote du cobra"(on était couché) je le regarde le pilote décolle l´hélico et là il tir et BOUM!!! il l´a eu! après c´était marrant parce qu´il y a un avait un copilote mais il ne savait pas trop ce qui se passait donc il s´est craché avec l´avion... :)

skinless77
skinless77
Niveau 9
11 janvier 2006 à 18:28:53

J´etais sur je sais plus trop quelle map en Special force

On venait de capturer un drapeau alors (je sais pas pk) j´ai posé du c4 autour

Puis je m´envole en helico je vais a l´autre bout de la map la ou ça barde un peu et LA qu´est ce que je vois le drapeau qu´on avait pris est devenu gris ! ni une ni 2 je prend la telecommande du C4 et boom au moins 5 mort et des captures du drapeau :p

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:36:42

:non: pas "et des captures du drapeau" ça ne se gagne qu´une fois :ok: même si tu en tu plusieurs... :)

La vidéo du moment