CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus beau kill?

lemo45
lemo45
Niveau 6
18 décembre 2005 à 21:05:44

:lol: ca c´est du bruitage dolby digital surround EX 5.1

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:38:54

:)
vous aimez tant mes bruitages? :-)

ah oui sinon j´ai fait une brochette avec la mitraillette US des spec ops

4-5 rafales de 3 balles :d) plop plop 4 morts

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:46:56

Mon Plus beau kill: C´etait il y a 4 jours. Je pilotais un BH. Il était bliné de petits copains. Et la j´ai fait un gros sur un drapeau qu´on allait prendre... 5 kills!!!! Le probleme c´est que c´etait les petits gars de mon helicos! Je tournais en rond avant d´arriver sur drapeau, et ils ont tous sauté. Vous avez deja vu des carottes dans un mixeur? Ben la pareille. Et le plus formidable, c´est que sur les 5 gars il y a tout de meme 2 abrutis qui m´ont punis!

RicoLeaver
RicoLeaver
Niveau 5
19 décembre 2005 à 10:36:30

un DE MES killS ke jai kiffé, c´est lorsk j´ai vu un hélico avec plusieurs types dedans en train de prendre un drapeau, volant à kelkeu metre du sol, jui arrivé en force spéciale, je lui est colé deux C4 en dessous de lhélico en sautant, ensuite je l´ai laissé partir et.............. BOOOOOOM HAHAHAHAHA!!!!

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
19 décembre 2005 à 10:40:56

tous mes kills de blindes au c4 : toujours un moment de stress et toujours plaisant a se dire que le conducteur n´a rien compris a ce qui lui arrivait^^

sinon en spec ops cmo, j´ai fait un full auto sur un blackhawk qui passait a 2m du sol en nous ratiboisant...un mort...le pilote...boum l´helico^^

Vevecool
Vevecool
Niveau 7
19 décembre 2005 à 10:44:35

Moi j´ai abattu un F-35 avec mon pistolet :fier:
Nan en faite il allé se crasher et donc j´ai tiré dessus et j´ai eu les points!!!! :fou:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
19 décembre 2005 à 10:52:25

ahah, moi ca m´est déjà arrivé de me faire flinguer au pislotet avec un pote dans notre hélico. C´est vrai que c´est toujours frustrant pour le gars qui a fait tout le boulot (et le(s) pilote(s) de voir que c´est un parvenu qu´a tiré un coup avec son pistolet qui ramasse tout les points. Enfin je l´ai déjà fait à l´AK47! :fou:

Sinon un mec a du se sentir tout fier l´autre jour sur Songhua, j´étais gunner droit dans un Blackhawk avec 3 autres gars de mon escouades, qui occupaient donc les places de pilote, mitrailleur gauche et passager gauche.
A un moment, alors qu´on prenait tranquillement un point en vol stationaire, un Type98 se ramène et tire un obus, qui explose dans le cockpit, tuant net le pilote, le gunner gauche et le passager, mais me laissant miraculeusement en vie! L´hélico a donc commencé à partir en vrille, et j´ai pas attendu qu´il se crash pour m´ejecter!

jvkiller_ExOsSs
jvkiller_ExOsSs
Niveau 8
19 décembre 2005 à 11:27:45

Sur oilfield , un petit cobra au silencieux :lol: mdr le mec " :ouch: il cheat celui la ! " :lol:

toufute
toufute
Niveau 9
19 décembre 2005 à 11:34:19

rofl osef je vien de fair 1000 point en 3H xD

miller4629
miller4629
Niveau 2
19 décembre 2005 à 14:42:38

sur la carte ou il y a le chantier et l´hotel,en us force speciale,un helico faisai un stationnaire a coté en m temp de tirer sur l´hotel,du toit je saute en direction de l´helico lui colle un C4 et en atterissan avec plu qu´un baton de vie je le fai sauter.resultat 2 morts et la medaille des veteran FS.ca c´été assez cool!mais je rivalise pas avec celui qui snipe l´avion en vol,salut

Guillaum3
Guillaum3
Niveau 6
19 décembre 2005 à 15:56:44

Tuer 2 fois à la suite le 3ème mondial : >broggi<
http://img332.imageshack.us/img332/8581/screen2191ex.png

ClarkLex
ClarkLex
Niveau 3
19 décembre 2005 à 16:36:25

Moi un de mes meilleurs frag fut lorsque j´ etait monter en haut de la grue sur sharqi, j´etait au bout au g36 à aligner des CMO ki couraient partout dans les rues :D, un helico enemis tournoyait autour de ma position sans me voir en canardant mes alliés ! soudain il passat juste en dessous de moi, j´ai juste eu le temps de jeter un pain de c4 qui est tombé sur le bout de la queue !
je me retourne et voit mon icone de c4 s´eloigner ... et c´est avec une grande satisfaction que lorsque j´appuyas sur le bouton gauche de ma souris, ils explosèrent en vol lui et son artilleur !

arkwel
arkwel
Niveau 5
19 décembre 2005 à 16:42:13

Sur wake, un chinois prend un bateau pour filer vers le porte avion... je suis juste à la limite de la visibilité. le temps de l´aligner, il a disparut. De rage, je tire un coup dans le vide... Plop... J´y croyais pas...

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:44:06

mon plus beau teamkill ^^
sur Warlord (SF), en anglais, je choisis le point de respawn dans les airs, et alors que j´appuie sur la touche pour ouvrir le parachute, teamkill!
un autre anglais apparu avant moi avait ouvert son parachute plus tot...

Snipepro
Snipepro
Niveau 3
19 décembre 2005 à 19:47:56

Pour ma part c pas un kill ms une death, enfaite c t lors d´un entrainement de team, on fezai les con, j´mété mis juste devant un caisse de logistique, et la on me balance une grenade fumigène et puis j´suis mort lorske la grenade ma touché !

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:18:11

ben moi, il y en avait 3 allongés l´un sur l´autre, comme des cochons, un medic en train de soigner les deux autres, mais je sais pas si il faisait des cochoncetés, bande de saligots, je te l´ai ai rayé de la carte quand meme faut pas exagerer à faire des saletés sur BF², messsieurs les soldats, un peu de tenu svp, et les prochains que je recontre à faire ces actes en public je les extermine un peu d´ordre faut pas exagerer de faire cela en public quel honte

bon enfin bref, j´en ai n**ké 3 d´un coup, un beau shoot non ?

lemo45
lemo45
Niveau 6
19 décembre 2005 à 20:23:02

monsieurdupond ==> "mais je sais pas si il faisait des cochoncetés"

Tu viens d´inventer un mot là. On dit "cochoneries"

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:33:15

mdr , une fois gT avec tous mon groupe sur la route principal de Strike. On crouait comme des cons au plain centre. le But? celui ki arrive a courrir le plus loin :rire:

essayer c trop drole mdr, les gars tombent un par un autour de toi, montée d´adrenaline assuré! trop bon :-)))

lemo45
lemo45
Niveau 6
19 décembre 2005 à 20:34:08

je viens de faire une belle brochette sur Kubra :

j´étais en F18 mais poursuivis, et mon avion salement amoché je m´éjecte et j´atterris derrière les deux hangars a avions de la CMO. Et ô joie il y a toujours des baserapers (campeur en FR) qui attendent un avion, ils étaient une bonne dizaine... Je prend mon SRAW et j´en tu 3 d´un coup, je prends ensuite mon DAO-12 et j´en tue 3 aussi, je prend mon 92 FS et j´en tue 1 et je me replie sur mon couteau et j´en tue 1 également avant de me faire tué par un sapeur... Autant dire que j´étais en période d´euphorie totale, je me prenais pour Rambo ou un super héros dans le genre :lol:

cowrider007
cowrider007
Niveau 6
19 décembre 2005 à 20:40:30

moi hier je tire un obus avec mon chars complétement au pif vers l´horizon et bam un kills j´était en bad devan mon pc entrain d´allucinner et de panser que sa arrive une fois ds la vie du jeux lol

La vidéo du moment