CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus beau kill?

-XI-
-XI-
Niveau 9
30 décembre 2005 à 01:46:52

une fois j´ai tiré et ca a tué un gars...

seabass94
seabass94
Niveau 4
30 décembre 2005 à 01:57:37

slt moi une fois en blackhawk avec la mitrailleuse , on arrive pres d une base chinoise et la un troupeau de chinois je mitraille tant ke je peux un par un lol ct la folie la boucherie, resultat apres m etre fait descendu j ai eu 25 ou 35 points d un coup mais ca m est arrivé k une fois mais ct jouissif...

ojourdui j suis accroupi sur un immeuble j vois un sniper "camper joe" se caché dans un trou pour me snipé croyant ke j l avais pas vu donc je m allonge une grenade a l aveugle dans le trou et boum un kill jouissif ossi...

minotaure93
minotaure93
Niveau 6
30 décembre 2005 à 02:26:32

moi c´etait une balle de snipe dans la tete d´un pilote d´avion
ps:balle de snipe dans la tete moi j´appelle sa un head shot mais c´est pour les gars qui ne comprenderai pas head shot que je marque balle dans la tete

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
10 janvier 2006 à 18:44:13

sinon il m´est arrivé un truc tellement stupide l´autre jour!

:d) je conduisais tranquillement mon beau T90 Russe (sur SF), tout en massacrant impitoyablement du Tchétchène, quand soudain, paf, je me prend un coup sur le coté gauche qui m´enlève un peu moins des 3/4 de ma vie, je vois des flammèches passer devant mon périscope, et je vois que j´ai tué quelqu´un alors que j´ai pas tiré.
Je tourne la tourelle, et là je vois une carcasse de quad...

j´en ai déduis que c´était un force spéciale qui s´était suicidé sur moi, en oubliant de mettre assez de C4 (1 seulement visiblement)

J´étais mort de rire! :rire: (et lui mort tout court! :fou: )

HairyDoberman
HairyDoberman
Niveau 6
10 janvier 2006 à 19:01:34

moi cetait sur daquing oilfield. un black hawk fumant se pose je tire ac un lance missile a pied (ceux kon peut pas transporter ki sont pres des drapeau ) 3 type etait en train de desendre 2 otres etait encore dedans ... boom 5 kills . ensuite un toubib arrive et commence a ressusiter des les types au sol . je balance une grenade == 3 autres frags ... total 8 frags.

John5_68
John5_68
Niveau 7
10 janvier 2006 à 19:35:58

Moi mon plus beau kill est assez simple et j´avous que c´est de la pur moule, un kill avec le M24 UNSCOP d´un hélico ^^

Le genre de truc que tu refais pas 2 fois lol!

nirvana95
nirvana95
Niveau 7
10 janvier 2006 à 19:46:41

moi pas très extraordinaire j´ai tué un gars dans son avion avec le petit flingue.

(c vrai)

GT1989
GT1989
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:47:06

Arf, je viens de faire une partie, j´ai fait trop de kills chanceux^^

1) Je vois un Blackhawk qui survole ma position et qui fait du stationnaire. Je lui envoie un Eryx dans la gueule, il bouge pas...je recharge et à ce moment ya les types à l´intérieur qui comprennent que je vais les dégommer. Ils veulent sauter mais trop tard, je retire : BOUM! Le blackhawk explose et les types crèvent tous sauf un. Je l´ai achevé au sol.

2) Cette fois, c´est un AH-1 qui me passe par dessus en fumant, je lui tire dessus avec mon PKM 2-3 balles et il explose :rire2: J´étais mdr

3) Gulf Of Oman : le point de contrôle avec la piscine juste à côté je vois un tank qui fumait arriver et j´étais pas en anti-tank pour une fois. Je saute dans la piscine vide et le tank arrive vers le drapeau. Je prends le lance-grenade et après 2-3 shoots je l´ai eu^^ Je crois que le type a pas compris ce qui lui était arrivé. :rire2:

Serial_Fisher
Serial_Fisher
Niveau 9
10 janvier 2006 à 19:53:53

ba moi c etait sur mashture , j etait CMO je go sur l aeroport des Americain et je pose du c4 dans leur heli et au moment j en vois un courir pour le prendre peu de tps apres y en a d autre qui arrive , il y avait 6 place et l autre etait a cote de l heli pour essayer de monter pas de chance j appui sur le bouton et ca donne 6 gars et 1 de plus tuer pas blackhawk

Venom5701
Venom5701
Niveau 1
10 janvier 2006 à 19:57:27

jé tué le pilote de lavion au sniper

Planer
Planer
Niveau 7
11 janvier 2006 à 01:21:38

ben moi c´est 2 kills stupid mais drole...

mon premier kill étais comme le premier kill que j´ai fais quand j´ai participié a mon premier match dans ma première team de bfv c´est-à-dire j´ai tuer quelqu´un en sautant mais en retombant je me suis tuer... lol

et le deuxième étais à la place du marché dans strike j´étais dans un TOW et je tirais a peu près n´importe où. Et la j´ai tuer quelqu´un sans le voir et il étais devant je ne sais plus le nom de cette place...

arkwel
arkwel
Niveau 5
11 janvier 2006 à 09:10:27

cela c´est passé hier dans mashuur city. les américain fesait un carton au blackhawk sur les flag. j´étais avec 3 autres types. un blackhawk arrive vers nous, j´ai eu juste le temps de me mettre derrière un mur. les autres non... par pur générosité, j´ai décidé de partager mes grenade avec le blackhawk. un pas sur le coté et pouf un coup de lance grenade (grand comique que je suis).

à ma grande surprise, j´ai tué le pilote :sournois: les deux occupants n´ont rien compris et je les ai juste entendut chanter "plus près de toi seigneur" quand ils se sont écrasés. On est tous fier apès ça...

dziez
dziez
Niveau 8
11 janvier 2006 à 10:11:20

moi j´ai jeté une grenade en l´air pour m´amuser et puis j´en ai rejetai une et puis la un avion de chasse est pasée en meme temps et puis boum

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
11 janvier 2006 à 11:33:53

Mon plus beau kill est sur wake.

J´étais en chinois, je suis allé sur le porte avion j´ai posé du c4 sur le blackhawk et un peut derriere. Je me suis caché sur le haut du porte avion. Il y avait pas mal de personne qui est réapparut, j´ai enclenché le C4 et BOOOM ça fait des chocapic, j´ai tuer 16 personnes.... j´avais les larmes aux yeux car je luttais pour avoir la médaille du novice de l´explosion..

J´étais trop content.

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:38:47

"dziez Posté le 11 janvier 2006 à 10:11:20

moi j´ai jeté une grenade en l´air pour m´amuser et puis j´en ai rejetai une et puis la un avion de chasse est pasée en meme temps et puis boum "

et moi je suis le père noel :doute:

docdb
docdb
Niveau 8
11 janvier 2006 à 12:50:00

lu a tous

moi mon plus beau kill c´etait sur wake island en chinois, au niveau de la plage . Comme d´habs les cobra americains nous massacraient sans qu´on puisse remonter vers l´aerodrome .Moi en assaut je me battais contre les sf fous de c4 ^^. La je vois un cobra ennemi fumant qui passe a ma verticale , je sors mon g3 et je tire 10 balles sans grand espoir, et la , BOUM , le cobra pete et deux kill en plus , hehe vive l´assaut

Thebryce3D
Thebryce3D
Niveau 1
11 janvier 2006 à 14:13:09

Special noob
je vais pas vous raconter mon +bo kill car g en ai pas mais le kill le + facile qu´on est jamais offert a un adersaire j etais medic et j vois un gars de mon equipe bien blesse j lui cours apres, putain ca cartonnait dans tous sens un , truc de fou, et vous savez , la normalement votre vision est un peu troublé! mon gars fait un detour a 90, j le vois pas, et au meme moment un enemie qui courait prend ca place , et v la que je cours de tres pres apres le cmo, ac ma trousse,le gars trouve une planque se retourne a genoux et se retrouve face a moi, persuade de voir mon gars j lui jette ttout mes trousse et essaie de le soigner , tellememnt surpris il ma regarder pdt 5/6 sec. avant de m´abatre d´une balle trop la honte et un kill facile pour lui

raucket
raucket
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:36:00

moi mon plus beau kill vous le connaissai (j´ai tuer un blakhawk plein avec les bombe d´un mig-28) mais hier sur karkand j´était mort de rire (taille map 32 joueur) les ricain avait pris le point sur l´ile tout seul (j´était cmo) et je me met sniper pour les empêcher d epasser le pont je me met en camp sous un wagon et sans mettre le scop je tire et hope une frag
je doit avoir un dont de sniper :fou:

filsdemuller
filsdemuller
Niveau 8
11 janvier 2006 à 14:36:29

Mdrrrrr!Thebryce3d

Perso: (ya pas longtemps que je joue) Je suis sniper, et mon plus beau kill c´était un US qui sprinte, j´étais trop loin, je vois qu´il reste dans les 5 sec. de jeu, tanpis je tente... Balle dans la tête! :ouch:

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:54:22

Moi (c pas mon plus beau kill) j´étais aussi en sniper je visais un gars mais la le con il se mets à courir à fond donc je le suis avec mon viseur j´avance un peu le viseur(par rapport à l´adversaisre) et là... BOUM!!!

"Vous avez tué..."

J´étais content et surtout fier de moi :fier: :rire2:

La vidéo du moment