CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus beau kill?

Lydecker
Lydecker
Niveau 7
11 janvier 2006 à 18:39:32

Pour ma part, j´était dans la map celle ou il ya le barrage (je ne me rapelle plus de son nom, vu que je n´apprécie guere cette map...) . Enfin bref, j´aitait CMO je vois un cobra se pointait a l´horizon, j´avais un lance roquette américain que j´avais chopé sur un des cadavres. L´hélico était a environ 100 metre. Je tire avec le lance roquette , je reste apuuyé pour accroché la cible, mais je le loupe .Pourtant, rien que pour délirer, j´appuie toujours(je ne sais pas pourquoi puisque la cible était loupée). Et la 15 secondes plus tard, contre toute attente, ma roquette fait demi tour, et vient percuter le cobra de plein fouet !! ! En plus le cobra n´était plus a la meme position !! ! Est-ce un bug du jeu??? Je ne saurait jamais... Mais en tout cas c´était fort !!

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:49:53

moi ce que j´adore c´est que quand je prend le sniper et que je tu un sniper caché sur un toit (ou ailleur) sans qu´il me voit (c´est un peut :hs: mais bon j´adore tué les snipe qui sont caché)

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:57:26

comment fait tu pour connaitre la vitesse de l´avion et c pas des k/m mais des milles par heure le jeu et américains et normalement ds les avions ce sont des noeuds

moi mon plus beau kill c l´hélico ennemy ke jé desendu ac mon shotgun oui c vrai au fusil a pompe jai pas compris comment jai fait mais quand je lé détruit yaver écrit vs avez tuer machin et machin

sword_light
sword_light
Niveau 5
11 janvier 2006 à 20:01:30

pour moi mon plus beau kill c quand j ai desendu un helico avec mon pistolet( l helico ete bien endommager deja surement pres a exploser )

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:18:56

me crois pas zorro
je men tape

firebird75
firebird75
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:39:41

la je viens juste de comencer une partie sur wake island 2007 chez les chinois je prend l´avion je fonce je vais o porte avion ricain un blackhawk commence a decoler jlui envoie tout mes misiles et BOUM il etait plein 6kill d´un coup 6x2= 12 aller hop tout le monde a 0 et moi 12 en 1 coups :fou: :rire:

sCorPioN_77
sCorPioN_77
Niveau 5
12 janvier 2006 à 19:37:28

moimon plus beau kill c´etait sur dalian, j´etais dans 1 tank et un avion ennemis ma vue et donc il a perdu de l´altitude pour m´avoir de face avec ça mitrailleuse et la PAF 1 obus dans la tronche.

SethDeNOD
SethDeNOD
Niveau 4
12 janvier 2006 à 20:12:24

Mon plus beau kill personnel à moi (non je suis pas mégalo ^^)
C´était sur Wake Island en mitrailleur Chinois ont se faisait joyeusement massacrer en esssayant de reprendre la plage à coté de la base chinoise. Je spawne sur la coline à coté de mon chef d´équipe et je vois un cobra (qui fumain un peu d´accord) qui massacre tout le monde et qui se dirige vers nous mon chef essaye de se planquer et moi ni une ni deux :banzai: je commence à vider ma PK (ce qui sert a rien d´habitude je sais) la saleté qui explose (2 frags) :gni: et qui se crashe sur une jeep ricaine bourée de marines qui arrivai à fond boum +4 teamkill pour le pilote lol qui se fait kicker :fou: sinon la team ki campe sur un toît et qui à oublier ses mines à la maison c´est toujours rigolo au couteau si tu fait pas de bruit et qu´ils se parlent pas c´est facile d´en tuer trois ou quatre surtout si ils se font tirer dessus de là ou ils visent :sournois:

SethDeNOD
SethDeNOD
Niveau 4
13 janvier 2006 à 09:55:23

c´est le :up: du matin

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
13 janvier 2006 à 11:55:47

j´ai tuée un gars d´une balle (avec l´assault) de tres loin (g pas pu estimer la longueur) qui descendait en parachute derriere des palmiers sur Wake !

:up:

SethDeNOD
SethDeNOD
Niveau 4
13 janvier 2006 à 22:41:26

C´est le :up: du soir

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:47:10

zavez pas marre de vos UP?

theczar
theczar
Niveau 15
13 janvier 2006 à 22:50:32

Moi mon plus beau kill c´est une balle de sniper dans la tete d´un pilote d´hélico de transport américain avec 4-5 personnes dedans et que l´hélico sans pilote s´est écrasé sur un avion qui passait juste devant !

VERIDIC... J´ai eu 6 points de kills en tirant une balle ! Je regrette de pas pouvoir filmer ce genre de truc !

generalbradley
generalbradley
Niveau 8
13 janvier 2006 à 23:43:36

MOI j´était sur une aile d´un avion et avec le scar-l j´ai detruit un Dumbo =5 kills =)

Jorrus
Jorrus
Niveau 9
14 janvier 2006 à 00:08:23

:hello:
J´ai du évacuer l´hélico en urgence.
J´ai voulu aouvrir le parachute, mais je me suis craché sur deux gars au sol, qui sont mort........... :lol:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:13:17

up anti cheat anti zorro
mzerci d en faire autant descendez les topics de la honte comme j ai fait merci

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:53:51

Moi j´etais en train de marcher, quand je vois un ennemi ! pour prevenir mes amis, j´ai crié "AAAAAH ! A L´AIDE ! :peur: "

clusterman_x1x
clusterman_x1x
Niveau 5
14 janvier 2006 à 02:30:43

premiere tuerie: http://img464.imageshack.us/img464/6783/screen0139cr.jpg

deuxieme
tuerie:http://img464.imageshack.us/img464/3595/scr
een0145dg.jpg

troisieme
tuerie:http://img464.imageshack.us/img464/2482/scr
een0159nr.jpg

clusterman_x1x