CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod 'armée française' pour quand ?

kalash_51
kalash_51
Niveau 5
14 août 2005 à 00:37:29

Peu avant la sortie de Bf 2 ( a la sortie de la demo) on parlai d´un mod armée française avec des char leclercc et des famas mais on ne sait pas c´est pour quand.
PS : Nous savons tous que l´armée française n´est rien au niveau international et ne pourrai pas resister 2 semaines face a une invasion de grande envergure, un eventuelle mod n´est qu´une façon de jouer avec des armes et du materiel dont on a pas l´habitude de voir dans les jeux videos

hopson
hopson
Niveau 7
14 août 2005 à 00:39:35

ouai sa va etre sympa
mais jaimerai aussi voir un map du 6juin 44 omahabeach sa pourrai bien peter aussi et c dujamais vu dans bf

beuheurk
beuheurk
Niveau 9
14 août 2005 à 00:49:53

c est le mod tactiqual war et il est toujour en construction comme tout les mod actuel les renderer sont quasiment tous fait et ils ont attaque les models 3d et le mappage mais le tool de devellopement et bugge et ils galerent un peu on peu esperer une premiere release fin septembre

beuheurk
beuheurk
Niveau 9
14 août 2005 à 00:57:34

map du 6juin 44 omahabeach sa pourrai bien peter aussi et c dujamais vu dans bf
y en a plein: une sur bf1942 original ( nom de la carte omaha beach)et plusieur sur des mods comme forgotten hope

Moomba
Moomba
Niveau 6
14 août 2005 à 00:58:50

ouais j´avais remarqué la bourde pour omaha beach " c du jamais vus dis voir!" lol mais trops fatigué pour le dire

philippe317
philippe317
Niveau 10
14 août 2005 à 01:00:13

L´armée française, sa existe ?

vite, vite ---->[]

lluvatar
lluvatar
Niveau 4
14 août 2005 à 01:54:42

Vous vous y connaissez rien, l´armée francaise c´est le 3 ieme budget au monde, alors fermez là

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
14 août 2005 à 01:56:35

La défense francaise est tres bonne, car nous on se mange pas ( plus)de terroristes barbus enturbannés dans les transports en communs, et c´est pas la Défense ( le quartier) qui s´est mangé 2 Boeing !

philippe317
philippe317
Niveau 10
14 août 2005 à 02:39:33

Vu le succès qu´a cette armée ( 3ème budget mondiale, s´il vous plait, comme si elle servait encore à quelque chose) sa ne m´étonne pas qu´elle disparaise...

philippe317
philippe317
Niveau 10
14 août 2005 à 02:43:35

Troll powww@@

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
14 août 2005 à 02:45:55

l´armée francaise ne sert qu´a defendre et proteger, c´est d´ailleurs pour ca qu´on a un ministere de la Defense et plus un ministere de la Guerre !

si elle disparraissait, on serait dans de beaux draps.

je sais que c´est à la mode depuis pas mal de temps de ´pisser´ sur l´armée, mais qu´en connaissent ceux qui la décrie ?
moi j´en vient, et je sais que c´est un machine éfficace quand elle s´en donne les moyens et qu´elle à un but.

j´aimerais pas etre dans le camp ennemi en cas de conflit serieux…

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
14 août 2005 à 02:46:55

ooops " don´t feed the trolls"
alastor987 ?

philippe317
philippe317
Niveau 10
14 août 2005 à 02:51:37

L´armée française ne SERT à rien, depenser des milliards de milliards pour le dernier gadget à la mode c´est inutile et immoral.

Une armée Européenne c´est bien plus utile, moins cher et, en plus, la police suffit implement a couvrire la securité.

Moi j´en viens pas de l´armée mais je vais bientot devoir y aller ( bon l´armée Suisse, service obligatoire oblige, d´ailleurs je vais demander pour être Soldat-Medecin lol :rire: )

Tu en viens ? Tu étais quoi ?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
14 août 2005 à 02:56:53

si je te le dis, je devrais te tuer ^^ ( j´etais dans un centre nevralgique)

sinon, j´ai lu sur un forum qu´en Suisse, on peut refuser à faire son service moyennemant un somme d´argent. c´est vrai ?

philippe317
philippe317
Niveau 10
14 août 2005 à 03:03:52

Non, ( faut pas rever lol, sa serait de la corruption) tu passes un exament medical OBLIGATOIRE ( la total, de la tete au pied, il te demande meme un echantillons de . .. enfin bref) et la tu as deux possibilité:

Inapte: ( ils t´ont trouvé nul, pas en forme, na na na) ben tu payes la taxe militaire sur ton revenu/salaire jusqu´à 30 ans il me semble ( gloups)

Apte: Tu choisie service militaire ou civil ( plus long). Sachant que jusqu´en 2000, si tu prenais le service militaire, tu recevais une arme à la fin de ton service, sa fait que la suisse possède le nombre le plus important d´arme par rapport à sa population ( !!)

En plus tu DOIS revenire tout les X années, arf...

philippe317
philippe317
Niveau 10
14 août 2005 à 03:06:06

Le pire c´est que ces cons m´on mit juste pour l´entrée à l´uni :snif:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
14 août 2005 à 03:13:20

t´apprendras des choses utiles, tu rencontreras des gens cools ( et des cons).
C´est bien une chance d´avoir encore un service militaire :(

philippe317
philippe317
Niveau 10
14 août 2005 à 03:19:01

Bon le seul truc bien c´est qu´il me paye ( he oui) et bon, le salaire Suisse c´est bien mieu que votre RMI :rire:

Mais bon je vais devoir rester 21 semaine sans contacte ( théorique) exterieur ( sauf quelque week-end :snif: ) .

Bah s´ils me prennent comme medecin/infirmier, j´aurais au moins appris quelque chose d´utile.

lluvatar
lluvatar
Niveau 4
14 août 2005 à 03:32:22

l´armée à un role diplomatique et politique et puis c´est pas notre faut si les anglais espagnoles et autres achetent du matos americain et reste cramponé à l´otan comment voulez vous faire une armée européenne avec ca . .. la france elle a le mérite de créer 100% de son equipement à quelque exception pret. Et puis je vous assure que plus de 40 milliards d´euros ne sont pas dépensé pour rien on a une tres bonne armée

philippe317
philippe317
Niveau 10
14 août 2005 à 03:36:02

Ho, j´espere que avec 40 milliard d´euro, il n´existe plus aucun SDF/Pauvre dans ce pays...

Non c´est vrai, entre nourrire un homme et une arme, mon choix se porte sur le premier.

La vidéo du moment