CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod 'armée française' pour quand ?

MeTaLpowaa
MeTaLpowaa
Niveau 3
14 août 2005 à 03:55:21

kalash_51 dit:

PS : Nous savons tous que l´armée française n´est rien au niveau international et ne pourrai pas resister 2 semaines face a une invasion de grande envergure.

Mais lol si je peux me permettre sans déconner je c pas qui tu es ainsi que ton âge mais tu doit pas être au ocurant de beaucoup de chose toi

l´armée Français et d´ailleur classé dans les meilleur armée internationnal et si le char lecler est le meilleur char au monde et surtout le premier a avoir toute c fonction je pense que tu es loin e la vérité c pa sun jeux vidéo ou la médiatisation qui va te raporté la vidéo

d´ailleur juste pour info le char à roue BTR 90 et un char Russe et il a jamais étais vendu aux autres pays alors arreter de parler pour dire des connerie surtout en disant des afirmations pour vous qui sont fausse

kalash_51 dit:
une invasion de grande envergure.

site moi une invasion de grande encergure d´un pays qui aurrai menacé la france auquel on aurrai pas résité ? ???

j´attend une réponse a celle la ( je r´appel d´un pays seulement pas de 3 pays ( sinon pour cette réponse il y a des alliances qui sont crée depuis un moment pour résisté a ces invasions

j´en rigole encore

MeTaLpowaa
MeTaLpowaa
Niveau 3
14 août 2005 à 04:01:08

Der_CetH dit

moi j´en vient, et je sais que c´est un machine éfficace quand elle s´en donne les moyens et qu´elle à un but.

j´aimerais pas etre dans le camp ennemi en cas de conflit serieux…

enfin une personne qui connais le tru csa fait plaisir

qui s´en donne les moyen oui mais a kel degré il y a des prioritées

celui qui crache sur l´armée déja c un pauvre type sans eux on serais allemand déja et en plus cracher sur l´armée c voter gauche donc que pour les bourges OMGGGGGGGG

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
14 août 2005 à 04:04:56

surtout que le premier qui veut nous attaque, il se mange un missile atomique sur sa capitale ou sur le bunker où se cache son leader.

ca sert à sa la dissuasion, et c´est pas simple à mettre en oeuvre.

le premier qui nous attaque se retrouvera face à une revolution due à la peur dans son pays, ce qui le placerait lui seul face au reste du monde.

c´est un schéma tres simplifié, mais c´est le principe.

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
14 août 2005 à 06:20:53

C´est bien beau avoir un super char Leclerc avec un grand L, mais il fait quoi en ce moment le tank? Il rouille et il vieillit dans son garage en attendant une guerre qui ne viendra peut-être jamais :S

pantemor
pantemor
Niveau 9
14 août 2005 à 10:40:17

Qu´est ce qui faut pas entendre....Ceux qui critiquent l´armé,allez parler a vos grands peres...T´inquiete pas, le leclerc va bien.Tu sera bien content de le voir si on est en galere un jour car je tiens quand meme a rapeler a ceux qui l´ont oublié que meme si il y a l´europe et le reste on sait jamais ce qui peut se passer...Mieux vaut prevenir que guerir

joe_la_friteuh5
joe_la_friteuh5
Niveau 8
14 août 2005 à 11:04:50

:d) pantemor kler

Les réflexions de certains me paraissent puerils et sans aucun intérêt.Je comprends pas les gens qui se permettent de juger sans meme comprendre le pourquoi du comment...Et s´il vous plaît arrêter de cracher sur notre armée pk nous au moins ( malgré ce que certain disent) on ne sait pas embourbé dans cette fichue guerre d´irak...Je crois que notre rôle est tres important dans le monde et faut pas tout mélanger :merci:

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
14 août 2005 à 11:14:42

on est un des seuls pays avec la chine les etats unis et quelques autre a avoir la bombe atomique alors je doute qu´un pays qui ne l´a pas nous attaque

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
14 août 2005 à 11:46:09

MeTaLpowaa
Posté le 14 août 2005

site moi une invasion de grande encergure d´un pays qui aurrai menacé la france auquel on aurrai pas résité ? ? ??

Eeuuhh... Si j´ai bien compris ta question tu demandes le nom d´UN pays qui a déja menacé la France et auquel vous n´avez pas résisté :( ? Dans ce cas, il y a un exemple : le " Blitzkrieg" allemand de 1940 ( la France, la Belgique et la Hollande était sur les genoux après seulement deux semaines, et même les Anglais se sont bien fait mouché... ) .

Pour en revenir à la question " L´Armée Française est-elle bonne ? ", je n´puis m´affirmer étant donné que je suis belge... Mais j´peux vous dire qu´il ne faut JAMAIS sous-estimer une armée ( quelqu´un avec une arme tue, c´est trivial ) mais le contraire peut également s´avérer dangereux ( exemple : l´armée américaine au Vietnam :d) Battu par une armée de fermiers nu-pieds )

Je persiste à croire qu´il faut construire une armée EUROPEENE, mais comme d´habitude, les anglais nous foutent des batons dans les roues et il n´en deviendra rien...

sergentmso
sergentmso
Niveau 6
14 août 2005 à 12:32:51

Je suis militaire dans l´arméé de terre au grade se sergent,

La france est dans le Top 10 des meilleurs armée et de + nous sommes une puissance nucléaire. Nous possédons des technologie de pointes grace à de très bon ingénieurs français. le seul problème je dirais sais norte effectif environs 160 000 hommes si mes souvenirs sont bon.

Quand à l´armée européenne il y a un bon début c´est L´Eurocorps Allemagne, Belgique, Espagne, France, Luxembourg, autiche et finlande)

voici le site: http://www.eurocorps.org/

kalash_51
kalash_51
Niveau 5
14 août 2005 à 12:48:33

Je voit qu´il y a des patriotes parmis vous c´est bien.
Petite note a celui qui parle de la guerre d vietnam : en effe les Améicain ont perdu la guerre mais ils ont bel et bien gagné la bataille, ils se sont retiré du vietnam en 1972 a cause d´une vague pacifiste sans précedent et grace a une resistance vietnamienne acharné, en chiffre les US ont perdu 65 00 hommes, le vietnam ? ? certainement plus d´un millions.
Concernant le sujet principale du topic ( ben ui kan mm :-)) l´armée française ne dispose que de 80 char leclerc : le 501e et 503e regiment blindée de mourmelon, mais pour le reste ? ? Et bien c´est des amx 30 ou autre boite de conserve, aussi j´ai vu qu´on parlai d´armée européene, la je suis mort de rire rappelez vous en 2003 pour la guerre en Irak, les médias parlai de " bras de fer" entre la France et les USA, mais les USA n´en avai rien a faire des français ainsi que tout les autres pays, comment voulez vous faire une alliance capable de rivaliser avec les USA alors que c´est le bordel ( dsl du terme) entre vous.

aurel2003
aurel2003
Niveau 9
14 août 2005 à 13:03:13

Si les americains nous attaquent ils sont baises car on fait partie de l´europe donc chut dites pas que l´armee francaise elle est null ou elle existe pas!On a de supers avion de chasse alors chut!C qui qui a le meilleur char du monde eben c nous avec le Leclerc et ses technologies de pointes!On a aussi des cameras sur les FAMAS et limage retransmise sur un ecran attache au poignet alors dites pas que larmee francaise c de la merde!Rien a voir on a aussi fait le A380!

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
14 août 2005 à 14:21:52

kalash_51
Posté le 14 août 2005
Petite note a celui qui parle de la guerre d vietnam : en effe les Améicain ont perdu la guerre mais ils ont bel et bien gagné la bataille, ils se sont retiré du vietnam en 1972 a cause d´une vague pacifiste sans précedent et grace a une resistance vietnamienne acharné, en chiffre les US ont perdu 65 00 hommes, le vietnam ? ? certainement plus d´un millions.

C´est vrai qu´il fallait souligner ce point-là mais les faits sont là : les Américains se sont retirés et le peuple de fermiers en a profité et s´est fait maître du Vietnam...Mais près de 60.000 GI´s morts, ça fait quand même mal, surtout que c´était la plus grande et la plus forte armée du monde dans les années soixantes...

Encore aujourd´hui, le Vietnam est un mot qui terrorise les vétérans et une grande partie de la population américaine...

bend63a
bend63a
Niveau 9
14 août 2005 à 14:50:02

normal que les americains ont perdu 60 000 hommes , ils etaient pas entrainés pour ce milieux.

aussi , a ceux qui dise qu´on a les chars qui dorme , vaut mieux qui dorme qui pete sinon certains d´entre nous serait sans doute mort.

aussi faut pas attendre le jour de la guerre pour se dire " bein tient on va fabriquer des chars" comme ca s´est passé en 39 quand la guerre a eclaté.

le but principal de l´armé c pas de faire des guerres mais de defendre et proteger un pays.

les americains en irak on fait une guerre pourquoi ? la on se pose la question , a part pour le petrole , franchement je voit pas , il ont sadam hussein , c vrai mais ca a rien changé en irak.les anglais sont de toute facon les moutons des US , le probleme c que leur gouvernement ont raconter plein de mensonges au peuple anglais.

la guerre maintenant avec le nucleaire , en france on craint pas grand chose , la seul chose qu´on peut craindre c le terrorisme interieur ( dans le pays).

-ha aussi , les attentats c soit disant ben laden , le probleme c que le jour des attentats ben laden etait dans un hopital militaire americain , pkoi il ne l´ont pas arreter ?
-pkoi aussi un ancien batiment de la cia qui se trouver a 200m d´une des tours c ecraser aussi alors que les autres batiments se sont pas ecraser , pourtant plus proche de la tour ?
-aussi dans les avions pourquoi les passgers se sont pas lancer sur les terroristes armé que de simple canif ?
-aussi comment avec de simple canif , il ont ouvert la porte du commandant , porte pourtant blindé.
-puis comment des pilotes pas confirmé on pu exploser en plein dans les tours , alors que des pilotes de ligne d´autre pays on dit que ct tres tres dure.

pour moi les attentats c juste un coup d´etats pour faire la guerre.
dans ces attentats il y a beaucoup trop de chose invraisemblable

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
14 août 2005 à 14:55:47

Ca me rappelle une animation flash qui démontrait ( avec vidéos, témoignages, . .. ) que ce n´était pas un avion qui s´était crashé sur le Pentagone, mais une sorte de missile...

Si tout cela est vrai ? J´en sais foutre rien...

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
14 août 2005 à 15:07:02

Voila, j´ai retrouvé le lien :p)

http://www.pentagonstrike.co.uk/

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
14 août 2005 à 15:16:22

la famas est aussi l´un des meilleur fusil d´assault au monde avec la meilleur cadence de balle qui existe environ 1000coup minutes

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
14 août 2005 à 15:36:36

Sans rentrer dans le trolle ambiant , il me semble que la pologne avait super char quand il se sont fait envahir mais seulement une vingtaine . Enfin , comme tout le monde s´en fou .

Velvet , j´ai regardé deux fois l´animation , c´est assez bleufant , tu penses que c´est un canular ou bien . .. Je pourrai savoir ta version des choses? :)

airdauntless
airdauntless
Niveau 6
14 août 2005 à 15:39:55

c´est normal que on se mange pas de barbus car ca serait debile d´attaquer la france, si non les teorristes ne pourrai plus se cachait. c´est leur base

aurel2003
aurel2003
Niveau 9
14 août 2005 à 15:48:31

lol tu dis ca en rigolant mais c pas con ce ke tu dis!
en meme temps a londres ils avaient une base!

bend63a
bend63a
Niveau 9
14 août 2005 à 16:06:58

j´ai regarder plein de dossiers sur l´attaque du pentagone et les US ont menti , a aucun moment on ne vois de debris d´avion , pire ya juste un tout petit trou dans le mur alors que le boeing aurait carrement un faire un enorme.

Zebossdemarseil Posté le 14 août 2005 à 15:36:36
Sans rentrer dans le trolle ambiant , il me semble que la pologne avait super char quand il se sont fait envahir mais seulement une vingtaine . Enfin , comme tout le monde s´en fou .

:lol: compare pas la pologne avec les grandes puissances

airdauntless Posté le 14 août 2005 à 15:39:55
c´est normal que on se mange pas de barbus car ca serait debile d´attaquer la france, si non les teorristes ne pourrai plus se cachait. c´est leur base
-je pense plutot que la base du terrorisme n´est autre que les US et l´anglettere.
-en angleterre il peuve s´exprimer comme il veule dans la rue ( ya pas longtemps ca passé a la télé)

La vidéo du moment