CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod 'armée française' pour quand ?

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
15 août 2005 à 21:49:41

Et qui est-ce qui gardait l´or des nazis(volé aux juifs et aux pays vaincus) bien au chaud dans ses coffres pendant la 2eme guerre mondiale en prenant sa ch´tite part au passage?Le zimbabwe peut-être?...Les banquiers suisses ont bien du mal à aborder ce sujet...Par contre,le citoyen suisse que tu es n´est pas responsable de ça...juste un peu bénéficiaire.
Je ne suis pas en train de dire que la France est un pays mieux que les autres.Mais pour sur,il y a franchement pire...

-TITOY-
-TITOY-
Niveau 5
15 août 2005 à 22:51:36

Ah pour sûr le Fenchkissreg il a un style qui me plaît bien... :)

Attends comment ça s´appelle ça au fait... ah oui de la " maturité", prenez en de la graine ( je parle pour certaines personnes seulement je n´englobe pas tous les participants)

En fait le " peuple Suisse" ( c´est un peu absolutiste comme expression mais tant pis ça va me servir pour mon analogie) me rappelle assez le Peuple Nain d´heroïc Fantasy tel qu´on peut se l´imaginer: grognon, lent ( stereotype inside j´admet ^^), basé sur l´économie ( et comme on l´a dit avant, pas toujours très " clean"), et de ce fait, pour garder un maximum de clients potentiels vis à vis de sa politique extérieure ( vu que les banquiers mènent ce beau pays du chocolat) prone la neutralité absolue... quoiqu´il me semble que vous avez pensé à adopter un certain nombre de traités européens, comme Schengen et d´autres...

( PS: encore une fois bravo à Frenchkissreg pour ses talents d´orateur... t´aurais fait un un sophiste grec super dans l´Antiquité ; ) )

dawsidious
dawsidious
Niveau 6
15 août 2005 à 22:56:49

le meilleur chocolat c belge dabord ! pas suisse !

-TITOY-
-TITOY-
Niveau 5
15 août 2005 à 23:19:31

Les Belges ont la Kriek et ça leur va très bien ^^

philippe317
philippe317
Niveau 10
15 août 2005 à 23:46:48

Frenchkissreg, je connais tous de la Suisse et de l´or volée pendant la deuxième guerre mondiale, tu vois c´est un chapitre qu´on apprend à l´école, au cours d´histoire. :oui:

Je ne le nies pas, c´est notre histoire et puis voila. Je ne vais pas idéalisé les faits comme beaucoup de monde le fait sur ce moment.

Et tu le sais mieux que moi, mais les banques et les entreprises privée ne sont pas du genre " partagente" sur leur bénéfice...

Je sais que presque personne ne connais la Suisse, surtout pas ses pays voisin, trop grand, trop puissant... Alors on vit avec ses stéréotypes, ma fois bon.

-TITOY- > > Un Sophiste ? Je le prendrais pas trop pour un compliment :rire2: Ha et, bon le village de nain, y´a juste une seul faute, on est pas grognon, sa c´est les français ( ben ouai, les stéréotypes sa marche des deux côté). Et puis héroïque, je vois pas trop pourquoi lol.

Le meilleur chocolat est Suisse, tout comme le fromage ( source pour le fromage :rire2: : http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=600001&sid=5625701 )

MeTaLpowaa
MeTaLpowaa
Niveau 3
15 août 2005 à 23:51:05

un mots LOL

bon j´ai tout lu vos post et j´ai envie de répondre a plein de post mais je préfère vous laissez dans votre trip

on c´est écarté un peu trop du sujet a mon gout donc je préfère plus répondre

@ +++++++

-TITOY-
-TITOY-
Niveau 5
15 août 2005 à 23:51:48

C´est pas le terme général mais le fait que les sophistes étaient connus pour être de très bons orateurs...

Le terme Heroic Fantasy est comme ça, je l´ai pas inventé, je vais pas le changer... c´est comme si tu demandais pourquoi on a donné son nom au Moyen-Age.

Pour ce qui est du fromage, c´est une question de goût... c´est comme préférer du vin français ou du vin espagnol.

philippe317
philippe317
Niveau 10
15 août 2005 à 23:56:03

Bah je sais que c´est une question de gout, mais c´est ma tendant Troll :rire2:

Et puis nous on a Nestlé ( vilain troll va!).

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
16 août 2005 à 01:45:02

funny, les us ont d abord morflé et la ce derape sur la suisse , marrant des k on critique la france , ya toujours des trolls echappé de scandinavie qui debarquent ; )
et encore les trolls que je vise n ont pas meme pas la chance d etre de vrais viking ; )

l arméee fr est pas mauvaise , ya juste un enorme probleme , chirac n aime pas l armée , et les budgets de l armée se sont gentiment pt la gueule y a deja pas mal de temps now..
et zou que je te vire des militaires en pré retraite.... et zou depuis quelques années , vas y que je depesne un max de thune pour les pub q qui passent a la teloche pour boucher le trou et recup du " oui , mais ils nous reviendront moins chers... )
le char leclerc le meilleur , mouai , j attend un test comparatif de " que choisir" ou " 30 millions de conso..."
qui les a conduit(lecler et mechants chatchar us) ici ?
ca sonne tres franchouillard encore tout ca..

ce qui est certain c est k on a juste a craindre une attaque terroriste , je vais pas faire l affront de dire qui..
aucun president normalement constitué n irait attaquer une super puissance nucleaire , c est absurde ; parcontre un terroriste qui par logique est plus que con.. , la c est un aute probleme; et tres surement le seul...
3 eme guerres mondial economique ?
mouai dans 50 ans alors , si le prix du petrole grimpe x 3 a 10 comme les experts le prevoient . ..
la on passe au colza , faut suivre l evolution du ptit monde de l energie...( j habite a meme pas 500 m des bacs de total la ( plan ceveso)..
la premiere guerre mondial est partie de l ex yougoslavie , suite aux enervements plutot normal contre les descendant des ottomans et collabos qui n avaient pas etre la , coincé entre la" vraie yougoslavie , et autriche ( qui regnait aussi sur la haute yougoslavie)
curieusement personne ne precise que c etait deja une guerre liée a 2 cultures plus que differente
les europeens , contre cultures ottomane/arabe qui se sont eux meme furieusement affrontés en interne a l epoque des anglais qui colonisaient les pays arabes comme la palestine.. et tres surement deja bin avant que " voici , closer , voila ) n existent^^ bah oui voici existait deja a l epoque des scriptes . . nan ? ah , autant pour moi ; ) voila quand on ne dort pas assez , ce qui se passe
la 3 eme guerre mondial , si elle arrive dans peu de temps, desolé , mais ca sera une guerre de religion , suffit de voir la montée PRO musulmane dans certains coins d afrique noire , des coins qui etaient plutot tranquils et sans risques il y a peu . .
quand je vivais en cote d ivoir , je voyais regulierement en fin de soirée les ivoiriens prier , j aurais pu me pointer avec une casquette usa a coté , ils m auraient rien fait , ils sont comme les catho qui vont a la messe
le vrai bleme c est les fouilles merdes apprentis terroristes qui les remontent contre les " barbares"
nous...
pareil pour le maroc , sans oublier la mini guerre civile entre algeriens dans certains coins de ce pays . ..

et par pitié ! que l on interprete pas mes paroles! je en dis pas qu il faut se mefier de tous les arabes et musulmans!
j ai des amis marocains juste en face de chez moi..et le fait d avoir vecu en afrique noir en cote d ivoir , ma ammené a cotoyer les musulsmans pratiquants ; qui ne m ont pas decapité; )
ce qui inquietant c est quand on voit des mecs qui pondent des " j irais me battre avec mes freres musulmans" contre les oppresseurs( je cite un gar de ce forum : marocain vert)
AU SECOURS , on se croirait en plein jihad . .

en tout cas si il y a une gerre a venir , j espere que ce sera bientot que je la fasse avant que mes enfants , ptits enfant a venir n aient a la faire...

ps : la suisse n a pas etait toute propre , mais aucun pays ne l a ete pendant cette guerre de merde
et critiquer l armée, c est un peu facile , et pas forcement reflechit

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
16 août 2005 à 01:52:59

En belgique, c´est moins chere, les clopes et pit tout le reste, tout les mois j´y vais chercher des chocolats, ils sont delicieux!!!

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
16 août 2005 à 02:00:28

ouai vous avez de la chance les frontaliers , mon oncle faisait comme toi , mais pour faire son plein , il etait juste a coté
vive les taxes... ; ) )

philippe317
philippe317
Niveau 10
16 août 2005 à 02:10:36

ken_le_francais a dit:
" chirac n aime pas l armée"

C´est à se demandé pourquoi il a fait des nouveaux essaies nucléaires :rire2: ( dans les années 90 il me semble).

" le char leclerc le meilleur , mouai , j attend un test comparatif de " que choisir" ou " 30 millions de conso..." "

:rire: bravo :ok:

philippe317
philippe317
Niveau 10
16 août 2005 à 02:14:42

" les sophistes étaient connus pour être de très bons orateurs... "

Et raconter n´importe quoi aussi...

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
16 août 2005 à 02:21:21

bah les essais de la bombe ato , c etait pour dire hey je suis mr chirac , j ai peur de personne ; ) )
son coté megalo surement ; ) )

philippe317
philippe317
Niveau 10
16 août 2005 à 02:26:43

Comme d´autre sur ce forum ( Chauvinisme powww@)

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
16 août 2005 à 02:44:16

ah je sais pas si j c etait pour moi ca :
" Comme d´autre sur ce forum ( Chauvinisme powww@)"
je suis melangé francais us , et bridé , je suis neutre; ) )

philippe317
philippe317
Niveau 10
16 août 2005 à 02:53:02

Non c´était pas toi. T´es un des seul dans se poste qui m´a pas fait d´insulte personnel ( Sur mon pays, mon écriture, ma culture général) en me répondant :oui:

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
16 août 2005 à 07:27:56

oui j ai vu que tu t etais fait incendier un peu plus haut , pour ca que j avais en partie repondu , ici les gens aiment bien s acharner sur un gar quand il est tout seul , un peu naze comme technique !

CedR01
CedR01
Niveau 1
16 août 2005 à 13:39:20

voila je suis le coleader du mod Tactical War et ayant compri des la premiere page que le sujet de base derapait completement je suis aller direct a la derniere page.
je me permet juste de vous signaler que l´armée française bien que en nombre reduit a comparé a certains pays est loin d´être la moins efficace et sur la question du budget a dire par ex que les 40 milliard d´euro pour l´armée pourrait servir aux SDF c´est pas faux mais a ce compte là noublions pas les constructeur d´automobiles a 250000€ l´unité, les programmes spatiaux qui coutent une fortune, et puis aussi pourquoi pas les golden parachutes des PDG de grandes multinationales jen passe et des meilleurs.... :(
alors svp arreter de critiquer l´armée française et son budget qui parait considerable mais alors quitte a critiquer parlez des autres armées . ...
Pour en revenir au sujet : le site de notre mod est ici :
http://tw.bfworld.net/index.php?op=index.php

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
16 août 2005 à 14:12:49

Eh TITOY,je sais que je ne suis plus tout jeune,mais ne me range pas trop vite au rang des antiquités stp!Et merci pour le compliment qui va avec.(t´as vu,y´en a un qui a pris son dico pour savoir ce que sophiste veut dire...).Ah ces djeunz!!! :-)))
Philippe317(Hmmm ce pseudo,je ne m´en lasse pas...),on s´en fout que vous appreniez à l´école que votre pays a construit en partie sa fortune avec de l´argent volé.Rendez la tune!!!Vous refusez toujours d´indemniser les juifs et les pays qui ont été spoliés de leurs biens.Les banquiers suisses sont des receleurs.
Et pardon d´avoir critiqué tes fautes d´ortographe,je sais maintenant que tu t´exprimes en langue suisse.

La vidéo du moment