funny, les us ont d abord morflé et la ce derape sur la suisse , marrant des k on critique la france , ya toujours des trolls echappé de scandinavie qui debarquent ; )
et encore les trolls que je vise n ont pas meme pas la chance d etre de vrais viking ; )
l arméee fr est pas mauvaise , ya juste un enorme probleme , chirac n aime pas l armée , et les budgets de l armée se sont gentiment pt la gueule y a deja pas mal de temps now..
et zou que je te vire des militaires en pré retraite.... et zou depuis quelques années , vas y que je depesne un max de thune pour les pub q qui passent a la teloche pour boucher le trou et recup du " oui , mais ils nous reviendront moins chers... )
le char leclerc le meilleur , mouai , j attend un test comparatif de " que choisir" ou " 30 millions de conso..."
qui les a conduit(lecler et mechants chatchar us) ici ?
ca sonne tres franchouillard encore tout ca..
ce qui est certain c est k on a juste a craindre une attaque terroriste , je vais pas faire l affront de dire qui..
aucun president normalement constitué n irait attaquer une super puissance nucleaire , c est absurde ; parcontre un terroriste qui par logique est plus que con.. , la c est un aute probleme; et tres surement le seul...
3 eme guerres mondial economique ?
mouai dans 50 ans alors , si le prix du petrole grimpe x 3 a 10 comme les experts le prevoient . ..
la on passe au colza , faut suivre l evolution du ptit monde de l energie...( j habite a meme pas 500 m des bacs de total la ( plan ceveso)..
la premiere guerre mondial est partie de l ex yougoslavie , suite aux enervements plutot normal contre les descendant des ottomans et collabos qui n avaient pas etre la , coincé entre la" vraie yougoslavie , et autriche ( qui regnait aussi sur la haute yougoslavie)
curieusement personne ne precise que c etait deja une guerre liée a 2 cultures plus que differente
les europeens , contre cultures ottomane/arabe qui se sont eux meme furieusement affrontés en interne a l epoque des anglais qui colonisaient les pays arabes comme la palestine.. et tres surement deja bin avant que " voici , closer , voila ) n existent^^ bah oui voici existait deja a l epoque des scriptes . . nan ? ah , autant pour moi ; ) voila quand on ne dort pas assez , ce qui se passe
la 3 eme guerre mondial , si elle arrive dans peu de temps, desolé , mais ca sera une guerre de religion , suffit de voir la montée PRO musulmane dans certains coins d afrique noire , des coins qui etaient plutot tranquils et sans risques il y a peu . .
quand je vivais en cote d ivoir , je voyais regulierement en fin de soirée les ivoiriens prier , j aurais pu me pointer avec une casquette usa a coté , ils m auraient rien fait , ils sont comme les catho qui vont a la messe
le vrai bleme c est les fouilles merdes apprentis terroristes qui les remontent contre les " barbares"
nous...
pareil pour le maroc , sans oublier la mini guerre civile entre algeriens dans certains coins de ce pays . ..
et par pitié ! que l on interprete pas mes paroles! je en dis pas qu il faut se mefier de tous les arabes et musulmans!
j ai des amis marocains juste en face de chez moi..et le fait d avoir vecu en afrique noir en cote d ivoir , ma ammené a cotoyer les musulsmans pratiquants ; qui ne m ont pas decapité; )
ce qui inquietant c est quand on voit des mecs qui pondent des " j irais me battre avec mes freres musulmans" contre les oppresseurs( je cite un gar de ce forum : marocain vert)
AU SECOURS , on se croirait en plein jihad . .
en tout cas si il y a une gerre a venir , j espere que ce sera bientot que je la fasse avant que mes enfants , ptits enfant a venir n aient a la faire...
ps : la suisse n a pas etait toute propre , mais aucun pays ne l a ete pendant cette guerre de merde
et critiquer l armée, c est un peu facile , et pas forcement reflechit